AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Les liens d'une rousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
MessageSujet: Les liens d'une rousse Dim 5 Fév - 17:11
Rose Hermione Weasley

En bref...

Nom : Weasley
Prénom(s) : Rose Hermione
Maison : Gryffondor
Situation : Celibataire

Choses indispensables à savoir!

Lien vers ma fiche

Je recherche...

Je suis ouverte à tout type de liens!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Dim 5 Fév - 17:14

© Joy

Sa mère, son modèle. Rose l'a toujours admiré et tente de lui ressembler trait pour trait. Ayant hérité de pratiquement tout ses traits de caractère, on pourrait souvent les confondre. Rose ne supporte pas qu'on insulte sa mère, ni qu'on lui fasse offense. Elle est cele qui lui a donné la vie et qui l'a éduqué. Et ça, elle ne pourra jamais assez la remercier.

Hermione J. Granger

© Joy

Son amie d'enfance, sa soeur jumelle de coeur. Carinae et Rose ne sont pas semblables physiquement, mais caractériellement, on dirait deux soeurs. Ayant chacune un frère, les deux filles trouvèrent en l'autre la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Confidentes, meilleures amies et encore plus, les deux filles sont attachées l'une à l'autre comme deux ames-soeur- Carinae fut la première à savoir pour les sentiments de Rose envers Scorpius et Rosie fut la première à savoir pour la bisexualité de sa partenaire. Elles s'acceptent l'une et l'autre et ne se dispute que rarement.

Carinae Londubat

© Joy

Ah Victoire. La grande soeur de remplacement pour tout le monde. Rosie l'apprécie beaucoup et voit en elle un modèle de plus. Professeur de vol, Victoire a entrainé Rosie a devenir une bonne batteuse et une bonne joueuse. Si james n'était pas là, surement que la jeune Weasley Granger serait capitaine de l'équipe. Enfin bon, Rosie aime se confier à Victoire et discuter autour d'une tasse de thé. Elle sait que son ainée sera toujours là pour elle.

Victoire Weasley

© Joy

Sa meilleure amie. Préfète, Sarah a de lourdes responsabilités, mais elle peut toujours sur rose pour se détendre et papoter. Les deux jeunes filles se sont rencontrées en première année et ne se lache plus. Avec Carinae, elles forment un groupe de trois nommées le Study Trio. Elles sont toutes les trois studieuses et très simples. Mais, malgré tout, Rosie a encore du mal à s'ouvrir à Sarah. Après tout, Rose est toujours très mystérieuse.

Sarah Rosenbach

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Aline C. Fawley

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Addison F. CArrow

© Joy

A vrai dire, les deux filles n'ont pas vraiment de liens particuliers. Sophia est la meilleure amie d'Albus et Rose commence doucement à la supporter en meme temps que son cousin. Elle sait que la serpentarde craque un peu sur le jeune Potter. (encore à develloper)

Sophia Parkinson

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Dim 5 Fév - 17:14

© Joy

Son père, son héro. Rosie l'écoute comme si il était un dieu. Elle aime passer du temps avec lui et c'est un des seuls qui arrive vraiment à la faire rire. Princesse à son papa, elle sait qu'elle peut compter sur lui et qu'il sera toujours là pour elle. Mais, depuis qu'elle a changé sa vision des choses sur un certain serpentard, la demoiselle a peur que cette relation parte en ruines, car elle connait le point de vue de son père sur la famille malefoy, comme tout les weasley d'ailleurs.

Ronald B. Weasley

© Joy

En cours...

Hugo Weasley

© Joy

Son cousin. Les deux jeunes gens ont toujours eu une relation assez...compliquée. Répartis dans deux maisons ennemies, ils ont commencés par se séparer autant dans leur pensées que dans leur façon de vivre. Rosie a l'impression qu'Albus la prend vraiment pour une stupide manipulatrice qui ne pense qu'à faire du mal aux autres. Mais, après quelques années, les deux cousins ont repris contact et ont dévellopés à nouveau une relation fusionnelle qui a parfois quelques failles, mais sans rien de plus. Rose sera toujours là pour son cousin, quoi qu'il arrive. D'ailleurs, depuis sa rupture avec Amanda, Rose est resté dans son camp, contrairement à beaucoup de membres de la famille. Elle sait aussi que selon le futur, elle ne se mettra jamais entre son cousin et son meilleur ami...Quoi que leur lien soit.

Albus S. Potter

© Joy

Ah Scorpius... Le beau et désirable serpentard qui lui tourne autour depuis leur première année et qu'elle...déteste. Enfin jusqu'à cette année. Car oui, depuis quelques temps la demoiselle a commencé à ressentir des choses pour le jeune Malefoy. Mais, elle le cache au fond d'elle depuis sa troisième année. Ils sont souvent en competition, ce qui a le don de flatter l'égo de la jeune femme. En février, Rose a enfin décider d'avouer ses sentiments à Scorp et pour cela, elle lui envoya une lettre anonnyme pour lui donner rendez-vous dans les serres. C'est là qu'elle lui avoua ses sentiments et lui offrit son premier baiser. Depuis, ils sont à priori en couple, selon les dires. Mais, ils ont encore peur de s'exposer... Surtout si la famille l'apprend.  

Scorpius H. Malefoy

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Alexander Weasley

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Dim 5 Fév - 19:49
Hey ! Si tu cherches des liens me voici avec Roxanne mais il y a aussi Leah ! Après je n'ai pas vraiment d'idées donc si tu as des envies ? ( liens négatifs ou positifs ) dis moi tout ! Sinon on en trouvera un ensemble ! Very Happy
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Mer 22 Fév - 15:25
Un petit lien? :3 Avec Rose, Victoire, les deux?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Mer 22 Fév - 16:11
Bonjour madame Very Happy

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Jeu 23 Fév - 14:27
J'attends vos propositions messieurs dames

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Jeu 23 Fév - 14:32
Hello me lady <3

On fait parti de la même maison donc du positif Smile
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Jeu 23 Fév - 18:06
Alors moi j'ai un lien tout simple avec ta cousine Dominique et je suis la fille du meilleur ami d'Alexander Weasley qui doit être un de tes cousins x)

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Ven 24 Fév - 6:54
Pour Victoire, je suppose qu'elle aura suivit sa famille. Donc, je te propose de s'être croisé à un moment où il passait venir saluer son cher cousin Bill lorsque vous feriez un voyage en France? ^^

Rose, peut-être lors d'une réunion familiale au Terrier?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Professeur

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Ven 24 Fév - 16:42
Addison> Tu veux un truc particulier?
Aline> Quel est exactement ton caractère? Pour que je vous notre lien.

Alex> Yep tout me va,

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Ven 24 Fév - 17:18
Voilà voilà miss : La jolie Aline est une étudiante calme et serviable, qui prend plaisir à venir aider les autres étudiants dès qu'elle le peut. Mais c'est aussi une fille qui a réussit jusque là dans ses études parce qu'il est indéniable qu'elle a des facilités et des capacités mais parce qu'en prime elle est travailleuse et investie dans ce qu'elle fait. La jolie rousse est sensible, ce qui la rend parfois susceptible mais c'est quelqu'un de foncièrement gentil, qui aime croire que nous avons tous droit à une seconde chance. Néanmoins cela fait d'elle une personne qui peut sembler fragile. On apprécie souvent sa capacité d'écoute, c'est une fille très humaine. C'est une personne fidèle, elle en attend de même de l'homme qui pourrait partager sa vie, mais la jeune femme manque de confiance en elle et ne se trouve pas spécialement jolie ou intéressante. À vrai dire depuis son accident il y a peu, c'est encore pire car elle se voit comme un poids, une lourdeur. Mature, elle préfère les garçons plus âgés, généralement cinq ans de plus minimum mais n'a jamais eut de véritable histoire. Quand ses amies s'intéressent à un jeune chanteur, elle-même va flasher sur un potionniste montant de 25 ans, un penseur de 27... Aline s'autocritique un peu trop et pour parler de choses qui fâchent elle est aussi une vraie tête de mule quand elle le veux, peut se montrer jalouse en raison de son manque de confiance en elle. Généralement pas maladroite, elle se surprend à l'être plus que d'habitude en ce moment.

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Dim 26 Fév - 11:16
Aline> Je pense que Rosie et elle pourrait magnifiquement bien s'entendre. On pourrat dire qu'elles pourraient être confidentes? Ou un truc dans le genre?

Take me to church

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse Dim 26 Fév - 20:34
Pourquoi pas Very Happy

MessageSujet: Re: Les liens d'une rousse