AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Mais t’étais où ?! Bordel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 12:26
Felix Jacob Prewett
"On a tous une part de monstre en soi"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Félix Jacob Prewett et l'on me surnomme Lix. Je suis né à Londres, ce qui me fait 19 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Hétérsexuel et actuellement En couple avec Kaitlyn. Mon principal défaut est mon impulsivité et ma qualité majeure est mon coté protecteur

Scénario ou inventé : scéna
Don: Occlumancie + Dhampyr
Sang : mêlé
Année : 7e
Est-ce un multi-compte? Troisieme
Ft. Andrew Garfield

Faits divers

● Ma mère était une Vampire, je ne l'ai jamais vraiment connu à cause de son métier qui lui a coûté la vie quand j'avais trois ans. Elle était une chasseuse de prime, elle voyageait souvent. ● Mon père est un sorcier de sang-pur, un Prewett en fait. ● Je suis donc un mi-Vampire, ce qui fait de moi, un quart de vampire... Et un mi- sorcier. ● La mort de ma mère ne m'a jamais traumatisé, nous vivons pour mourir un jour. ● Mon père bosse au ministère de la magie, je ne me souviens pas trop de ce qu'il fait. ● Mon entrée à Poudlard fut une chose que j'attendais avec impatience. D'ailleurs, j'y rencontré la plus belle personne qu'il soit, Kaitlyn. Elle a son petit caractère et son image qu'elle veut donner mais en réalité, derrière cette carapace, c'est une fille formidable. ● Je suis un bon élève en soit, les professeurs et la directrice ne comprennent pas vraiment mes notes en chutes libres de l'année dernière, et c'était pourtant évident, j'étais dehors, et jamais en cours. Je n'avais qu'une seule question en cours. [Où es-tu Kait ?] ● J'ai donc redoublé ma septième année, et quelques part, tant mieux, je continue ma scolarité en veillant sur elle, oui, elle est revenue. ● J'ai un changement de comportement que personne ne comprend, en fait, personne ne sait que je suis un mi-Vampire, pas même Kait. ● Mon Patronus est une Panthére. ● Je n'ai pas d'animal domestique bien que ça me tenterait bien, j'aime beaucoup les animaux. ● Je suis fils unique. ● J'aime le Quidditch et la natation, je fais partie des deux équipes. ● Je déteste pas grand chose, si ce n'est qu'on me prenne pour un con.

Caractère

Que puis-je dire de moi ? Je ne suis pas une personne qui se vante d'être ce qu'il est, je prend d'ailleurs, la vie à la légère, enfin, j'avoue me prendre la tête pour une seule personne. Kaitlyn. Je fais ce qu'il me semble juste, en fait, et je pense que c'est à cause de ça que j'ai du redoublé mon année. J'ai passé ma première septième année à la chercher, j'en séchais les cours (bien que cela ne me ressemble pas, je suis plutôt travailleur, je suis même assez perfectionniste dans mon travail) et m'aventurais dans des endroits que vous n'aurez pas osé vous y aventurer. Cela m'a valut bien des surprises, et j'ai appris bien des choses, des choses que même mon père ne soupçonnais pas, et ne soupçonnera, on va éviter de lui dire que son fils est dangereux hein... Ce que j'étais avant refléter toutes les qualités de ma maison. Courageux, brave, audacieux, on m'a souvent dit que j’étais fort... C'est ce qu'il faut être pour aller jusque dans la forêt interdite pour chercher celle que vous aimez non ? Surtout quand vous l'aimez depuis bien des années, que vous étiez très proche et que du jour au lendemain elle disparaît de votre vie, sans explication qui plus est... Je dois dire que ce fut comme si on m'arrachait le coeur, la douleur était intense, et pourtant je la cherchais, de manière chevaleresque, certes c'est un peu niais entre nous, mais je m'inquiétais tellement pour elle... Mais, je ne suis pas sur qu'elle l'ait véritablement compris tout ça. Malgré ça, je la laisserai jamais tomber, je serai toujours là pour elle. Bien qu'à l'heure d'aujourd'hui, je peux paraître un peu sombre avec certaines personnes bien agaçantes, et avec elle... Je ne sais pas, il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur, et ce depuis cet événement dans la forêt interdite.

Histoire

Mon histoire est assez simple dans l'ensemble, du moins jusqu'à ce que Kait décide de faire son pétage de plomb, et de disparaître du jour au lendemain de ma vie sans une putain d'explication.

Bon, je vais vous passer ma naissance, mon enfance rapidement, je vais juste vous dire le plus important. Je suis né un soir d'été. Fils unique d'un sorcier sang-pur de la famille Prewett et d'une Vampire, je suis donc un sang-mêlé, mais genre bien bien mêlé quoi. Tout ce qu'il y a de plus mêlé. Mon père est le fils direct de Fabian Prewett. Il ne l'a jamais vraiment connu, étant donné qu'il est mort quand il était tout petit. Il était à Poudlard en même tant qu'Harry Potter, et il a participé à la défense de Poudlard lors de la chute de Lord Voldemort, on peut considérer mon père comme un héro lui aussi.

Ma mère est morte quand j'avais trois ans. Elle était chasseuse de prime et donc elle voyageait beaucoup, je ne l'ai jamais vraiment connu, mais en tout cas, elle laissait mon paternel avec un chagrin inconsolable, bien qu'il m'élève du mieux qu'il peut. J'ai toujours su que j'étais un quart demi-vampire et demi-sorcier, on appelle ça un Dhampir. J'ai toujours su contrôler mon coté Vampire, je me nourris rarement de sang, bien que la nourriture autre n'est pas tellement de gout pour moi, j'ai une force et des sens surhumains, si je dois énumérer les points des vampires que je n'ai pas, c'est la vitesse surhumaine et la capacité de se soigner tout seul. Je ne voyais pas l’intérêt d'en parler étant donné que je me maîtrisais très bien. Mon enfance fut malgré tout heureuse, j'ai eu la chance d'avoir un père avec la tête sur les épaules malgré la mort de ma mère qui le chagrinait, les quelques erreurs qu'il a fait avec moi, je ne le blâme pas, il parait que c'est très difficile d'aimer pour deux.

Je dois avouer que dire que j'ai toujours contrôlé le vampire en moi, est un mensonge. Quand je suis arrivé dans l'adolescence, c'était un été, j'avais treize ans, et j'ai malencontreusement agressé un ami de mon père, qui venait souvent nous rendre visite. Ce passage est en italique, puisque je ne m'en souviens pas, pour éviter les séquelles et la peur de moi-même, mon père m'a retiré ce souvenir, pour me protéger. Il m'a aidé à contrôler le vampire en moi, par la suite, donc pour moi, j'ai toujours su contrôler ce petit monstre en moi.

Ma rentrée à Poudlard fut parfaite. La maison que le choixpeau m'avait choisi m'allait totalement, les gens qui y était, sont plutôt sympathique. Néanmoins, j'eu un coup de cœur dès le départ : Kaitlyn White. On s'est très vite lié d'amitié. Mais... Le fait est que, malgré son bon fond, elle donne une image d'elle des plus exécrable, elle a utilisé son don de l'ampathie une fois sur moi, je ne sais pas ce qu'elle a vu, elle m'avait surpris et je n'avais pu le contrer, mais je sais que pour les fois d'après elle n'a pas pu le refaire. A cause de ma nature de Vampire, mon père m'a appris l'occlumancie, donc les prochaines fois j'avais pu contrer le don de Kait et garder une emprise sur moi.

Voilà, je dois dire que je vivais une vie normale... Enfin tout aussi normale que peut être la vie d'un Dhampir je vous dirai. J'avais des amis, des rivaux, une meilleure amie pour qui j'ai des sentiments à en perdre la tête mais qui ne le saura sans doute jamais, j’étais dans l'équipe de natation de Poudlard, avec Kaitlyn, et je suis également dans l’équipe de Quidditch de ma maison, je suis poursuiveur et attrapeur remplaçant. Visiblement, je suis un jeune sorcier de ce qu'il y a de plus normal, et en toute franchise, si Kait n'avait pas fait sa crise d'adolescence juste avant les ASPIC, surement que rien aurait changé.  

Tout a changé l'année dernière. Je dois dire que je ne m'y attendais pas, enfin qui peut s'attendre à sa meilleure amie qui décide d'arrêter les cours à Poudlard pour disparaître dans la nature, sans donner d'explication, à vous, qui avez toujours était là pour elle. Je dois avouer que ça m'a été une grosse baffe dans la gueule. Bien que, je la trouvais différente depuis qu'elle avait trouvé ce travail, que je dois dire, qui ne me plaisait pas vraiment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle foute sa scolarité en l'air. Elle avait changé avec beaucoup de gens, et surtout envers moi. Je passe bien deux semaines à me demander, dans ma chambre, chaque soir, dans les salles de cours, chaque jour, ou dans les rues, pourquoi elle est partie ? N'avais-je pas vu quelques choses qui la tourmentait plus que ça ? Etait-ce ma faute ? J'en venais à culpabiliser, d'autant plus qu'elle ne répondait pas à mes appels. Ses parents, je n'avais pas leur contact, et de toute façon, elle avait surement demandé à ce qu'ils ne me disent rien...

J'avais donc commencé à chercher par moi-même. J'imaginais les pires choses, et si, elle avait simplement disparue, et que personne se bougeait ? C'est du déjà vu. Si elle avait été tué ?! Je crois que je m'en remettrai jamais. Après un mois de réflexion, j'avais commencé par les zones dangereuses autour de Poudlard. J'ai vu des endroits, et des choses que vous ne saurez imaginer. J'ai été menacé par des Centaure, qui m'ont mis hors de leur territoire bien facilement. J'ai vu des géants, et croyez-moi, ils ne sont pas commodes. J'ai vu des trolls, des sirènes, je dois dire que le petit jeu de Kaitlyn et ma paranoïa qui lui soit arrivé quelques choses m'a permis d'ouvrir un peu plus les yeux sur le monde magique. Mais ce soir, dans une partie de la forêt interdite, tout bascule, ça faisait des semaines que je fouillais un peu partout, séchant les cours, je m'étais même posté pendant une semaine devant chez elle, au cas où, mais rien, personne sortait, personne rentrait. Tout cela ne faisait qu’agrandir ma paranoïa. Bordel, t'es ou ?...

Ce soir là, dans la forêt interdite, je vis une silhouette sur le sol, je pense d'abord à Kaitlyn, je vous ai dit cette histoire me rendait complètement parano, je la voyais partout et en même je la voyais nulle part. Je cours vers elle, et me montre le visage au clair de lune, elle était griffée de partout, je grimace ayant mal pour cette jeune serdaigle. Ce n'est pas Kaitlyn, néanmoins, ça reste une adolescente de mon école. Je comptais la ramener au chateau, je ne savais plus l'heure, j'avoue être perdu, minuit, une heure du matin, deux heures peut être ? Je ne dormais plus beaucoup c'est dernier temps. Et pour cause, si je savais ce qu'il allait se passer, je serai surement restant au chaud entre les murs de Poudlard.

Un bruit attire mon intention. Je regarde autour de moi et j'imagine que c'est des centaures, encore... Et pourtant, la créature qui se montre devant moi, je ne m'y attend pas. Je regarde la jeune Serdaigle, je ne savais pas vraiment quoi faire, à part ... courir ? Le loup-garou s'approchait doucement de moi, je ne voulais pas laisser la Serdaigle seule ici, je me disais que ça aurait pu être Kaitlyn allongée sur ce sol... Je sors ma baguette, mais le loup-garou était suffisamment proche de moi pour me mettre un coup de patte et faire voler ma baguette. Je grimace, je ne voyais pas où est-ce qu'elle était tombée. Je recule instinctivement, mon corps bouillait, je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arrivait, enfin si je le savais, mais je ne contrôlais rien. Je me dis que c'est l’adrénaline, mais même face aux centaures, mon corps n'avait pas réagit comme ça, surement parce que je n'etais pas en danger de mort, alors que là... C'est quand je sens mes canines s'allonger, ce qui fait un mal de chien, croyez-moi, que je comprend. J'étais finalement dangereux. Finalement, mon coté vampire allait m'apporter un problème. Je m'étais battu avec un loup-garou cette nuit là, je me souviens lui avoir mis le coup de poing de sa vie, qu'il en était tombé au sol. Force surhumaine, sens surhumain, et j'avoue que les coups que j'ai reçu, avait été à cause du pouls de la Serdaigle sur le sol, j'entendais ses battements de coeur et mon cerveau me criait d'aller boire son sang.  

Je n'en voulais rien, et pourtant d'un coup je me sens voler contre un arbre. L’atterrissage fut douloureux, puis pour la suite, j'aimerai me rappeler. Je me suis réveillé au milieu de la foret interdite, recouvert de sang, ma baguette à la main. Il y avait du sang partout sur les lieux. La Serdaigle avait disparu, je ne comprenais rien... Je dois dire que rien était clair, c'était, à mes yeux, la première fois que je ne me souvenais pas de ce que je faisais en tant que Dhampir.

Je décide de rentrer à Poudlard, avant que tout le monde se réveille. Fallait que je prenne une douche avant d'aller en cours. Je me faisait discret et passait dans les couloirs les moins fréquentés de l'école. Arrivant dans ma salle commune je soupire de soulagement n'y voyant personne, je fonce dans ma chambre, je tente de reveiller personne, il était encore tôt. Et je saute dans la salle de bain. Je me déshabille et mis mes vêtements en boule sur le sol. Je pointe ma baguette dessus et prononce clairement : "Tergeo"

Les tâches de sang disparaissent de mes vêtements, je saute dans la douche, j'allume l'eau, elle chauffe sur mon corps aussi vite quelle passe de rouge à incolore. Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux. Qu'est ce qu'il s'était passé ?

Je sors de la douche une heure plus tard, quand on commence tout juste à toquer à la porte.

''Lix ! Dépêche toi ! Tu n'es pas tout seul.''
'' ça va, je sors.''

J'attrape une serviette et l'enroule autour de ma taille. Je me regarde rapidement dans le miroir. Au moins, tout ce sang ne semblait pas être le mien... À moins que j'ai aussi la capacité de guérir mais ça ferait beaucoup pour un quart de vampire, la vitesse surhumaine je ne l'avais déjà pas... Ce qui était plutôt rassurant dans l'ensemble.

Dans la journée, je croise cette jeune Serdaigle, elle porte son écharpe bleue autour du coup, alors qu'il ne fait pas froid, cela m'intrigue. En me voyant, elle me fait signe de la suivre. Je fronce les sourcils mais je ne me faisais pas attendre. Nous marchons jusque dans les toilettes de mimi geignarde. Il n'y avait personne, de toute façon Mimi les faisait fuir...

Étrangement, même mimi n'était pas là... Je fixe la blondinette alors qu'elle enlève son écharpe laissant apparaître deux points rouges.

''Je ne dirai rien à personne. Tu m'as sauvé la vie, c'est moi qui ait insisté pour que... Enfin tu vois...''

Je reste silencieux. Je venais juste de comprendre que j'avais validé ma transformation en vampire, du moins en dhampir. J'étais dans une belle merde. Sans réfléchir, je sors ma baguette et la pointe sur son front alors qu'elle me suppliait de lui laisser la mémoire.

''Oubliette''

Je la rattrape et l'allonge délicatement sur le sol. Et je repars comme si de rien était. Cela peut vous paraître un peu connard, mais qu'on le veuille ou non, si elle n'arrivait pas à tenir sa langue, je pourrai me faire expulser de Poudlard.

Suite à ça, à côté des cours, j'ai trouvé un petit boulot pour l'été, l'histoire d'avoir un peu d'argent et de me payer un appartement à Londres, mon père était conscient de mon projet de vivre seul, ça lui a fait du mal que je parte mais je dois avouer que pour ma sécurité et celle des autres je devais m'isoler, je ne lui avais rien dit de cette soirée à la foret interdite, je ne comptais pas lui avouer que j’étais dangereux, je comptais bien le dire à personne, toutefois, il me paye quelques fois mon loyer, comprenant que je voulais etre seul. J'avais raté mes ASPICs, j'avais abandonné également mes recherches me faisant une raison sur le fait qu'elle ne voulait pas être retrouvée.. Cela me faisait mal, mais je devais me faire une raison.

Cet été, j'étais donc dans mon appartement, je travaillais le jour et je dois avouer que la lumière du soleil commençait à me brûler... C'était léger pour l'instant, mais j'allais devoir trouver un moyen de contrer ceci... Je dormais de moins en moins et mon coté moldu/sorcier commençait énormément à fatiguer. Cette nuit, je me suis effondré sur mon lit et me suis endormi très rapidement. Je dormais bien, jusqu'à ce que mon téléphone se mette à sonner. Je me réveille en grognant et l'attrape en décrochant. Ma voix était encore endormie.

"Allô ?"

"Felix, c’est moi…"

J'en reste muet pendant un moment. Je reconnaitrai cette voix entre quinze mille. Je me redresse dans mon lit, me pinçant pour être sur de ne pas rêver. Je ne rêvais pas.

" Kait ?"

Je l'entendais respirer de manière étrange, et je fronce les sourcils.

"J’ai fait des sérieuses erreurs, tu dois m’aider, je ne sais plus quoi faire…"

J'ai répondu du tac au tac, je n'avais pas à réfléchir en toute vérité.

"Je viens te chercher. T’es où ?"

''Je… ne sais pas…''

J'entends du bruit, j'imagine qu'elle essaie de savoir où elle est.

''Tu te souviens où on prenait toujours nos glaces l’été ?''

Bien sur que je me souvenais de cet endroit, je me souvenais de tout les endroits où nous avons été, elle et moi. je commence à me lever et à attraper un t-Shirt.

''Oui. Je te rejoins là-bas.''

Vu ma determination, je me suis dis que le transplanage pouvait être envisageable. Je voulais la retrouver, là, maintenant.

Je fixe ce marchand de glace, le revoyant bien comme il était quand nous y allions. Je concentre ma détermination sur cette espace. Je tourne sur moi-même, une fois que j'ouvre les yeux, je me tenais à coté du marchand de glace. Cela a fonctionné. J'avance vers le devant du bâtiment, et je vois cette jeune femme qui m'avait tant manqué. Je lui sourit tristement devant son étonnement de me voir déjà là.

''Comment ?''
''Disons que je me suis pratiqué.''

Elle saute dans mes bras. Je la serre contre moi, en remarquant qu'elle tremblait. Rapidement, je recommence le transplanage, sans tourner sur moi-même cette fois, ma volonté avant amplement suffit. Nous voici dans ma chambre, dans mon appartement, au chaud. Je la voyais dans ses pensées, ses yeux reflétaient la panique, son expression la peur. Je fronce les sourcils et croise les bras contre ma poitrine.

''Tu vas m’expliquer ce qui t’arrive à la fin ?'

Je la regardais, je voulais une réponse, j'avais besoin de savoir ce qui lui arrivait, ce qu'il se passait. J'etais inquiet et ça devait se voir dans mon regard. Elle ferme les yeux avant de laisser tomber ce manteau au sol, elle était en sous-vetement. J'écarquille les yeux, en instant mon regard avait changé en trois émotions. La surprise, la sensualité et la colère, j'ouvrais la bouche pour lui demander de se rhabiller ou je ne sais quoi avant qu'elle me coupe.

''J’étais supposée faire plaisir à des hommes ce soir, mais je me suis enfuie…''

Quoi ? Pardon ? J'étais choqué, je ne savais pas comment réagir, je pense pas qu'elle ait fait pas ça par choix, enfin.. Je ne sais pas, et je ne savais pas quoi dire non plus. Elle hoche la tête avant de reprendre.

''Je vais t’expliquer, mais laisse-moi prendre une douche d’abord…''

J'avoue ne pas comprendre, et j'hésitais entre le fait de vouloir tout savoir maintenant ou de lui montrer où était la salle d'eau. Je choisi la deuxième solution. Elle se lève avec hésitation, me prit la main jusque dans la salle de bain, elle enleve sa lingerie, j'étais gêné, je dois l'avouer. Puis elle se mit a me regarder les yeux humides et avec une intensité à vous faire tomber avant de me demander une chose qui me trouble.

''Viens avec moi, s’il te plait…''

C'était un murmure à peine audible. Mais, je l'avais très bien entendu, je la regardais, je ne savais ce que je devais faire. Je la regarde se retourner vers la douche, attendant que l'eau soit tiède avant de glisser sous la douche, derrière le rideau. Je me contente, sans rien dire, de me déshabiller et de la rejoindre sous la douche avant de passer mes bras autour de son corps et de poser mon menton dans son cou. J'avais conscience qu'elle avait besoin de ça. Elle ne le demanderait pas autrement.

Elle se retourne face à moi passant ses bras autour de mon cou, l'eau parcourant nos corps. Je me sentais bien, on m'a enlevé un poids, celui de sa disparition. Je la serrais contre moi comme si j'avais peur qu'elle disparaisse à nouveau.

Cette nuit là, elle me raconte tout, je ne portais pas de jugement, je l'écoutais me raconter ce qu'il lui était arrivé. J'avais une certaine rage contre ce mec qui a profité de son innocence, mais je ne le montrait pas. Elle s'est endormie dans mes bras, comme les nuits suivantes, je m'étais arrangé pour rentrer plus tôt du taf et de prendre soin d'elle. Elle avait emménagé chez moi, et chaque nuit, je ne dormais pas ou très peu. Non, je ne l'ai jamais embrassé et encore moins fais l'amour, je me contentais de la regarder dormir en fait, mon coté vampire était stable, pour l'instant, bien que j'ai des sautes d'humeurs de temps à autres.

Je l'ai convaincu de revenir à Poudlard avec moi en fin d'été, je suis ravie qu'elle ait fini par accepter, et j'avoue que cela m'arrange. Nous sommes au pensionnat de Poudlard la semaine, mais les week-end et vacances nous étions chez moi. Je ne sais pas si un jour je lui ferait part de mes sentiments, c'était surement trop tôt encore, à cause de ce qu'elle a vécu. De plus, je suis là pour elle, mais a tout moment je pouvais perdre le contrôle du vampire en moi, je pourrai la blesser... Toutefois, je tente de ne pas lui montrer mon inquiétude, bien qu'elle ait surement perçu mon changement de comportement, je continue de la taquiner comme avant, je continue d’être là pour elle... Toujours...

Derrière l'écran

Pseudo : Pseudo habituel
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
Situation amoureuse : En couple avec Kait **
Patronus : Panthère
Emploi : DCFDM + Sortilège + SACM + Vol + Histoire du vol + Étude des Runes
Année : Septième.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 12:37
CVIOSFDJIOGJIOARDJGOJBSIOFGJBIOVCJIO KMSFGRHTFGHBOISIFDJGD

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 13:03
J'ai pas de chansons avecFélix mais bon c: Tu as fait une heureuse là est le plus important !
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 13:10
oui j'aime faire des heureux dans ma vie Cool

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t767-un-dhampy-apprivoise-ou-pas#8265 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t390-mais-tetais-ou-b
MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 13:12
Tu veux des croquettes ? Mouahaha j'suis trop drole
Invité

MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 13:12
VANINA-A-A-A-A-A ... /PAN

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 14:09
*Fous un grand coup de fer à repasser dans la tronche de Felix*

ET JOYEUX NOEL FELIX!
Invité

MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 15:05
merci Sarah. Trop aimable
Invité

MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 15:07
PTDR j'en ai marre de vous xD

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 16:57
Qu'il est beauuuuuuuu Du love, re-bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Dim 5 Fév - 17:00
n'est ce pas ** merci Lulu

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Mar 7 Fév - 12:56
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de GRYFFONDOR.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel. Mar 7 Fév - 13:53

Félicitations et bienvenue !

Je suis la préfet Sarah Rosenbach et je suis très heureuse de t'accueillir à GRYFFONDOR. L'emblème des Gryffondor est le lion. C'est la plus courageuse de toutes les créatures. Nos couleurs sont le rouge et l'or. Et notre salle commune se trouve au 7e étage.
Gryffondor est tout simplement la meilleure maison de Poudlard ! Seuls les plus hardis et les plus forts sont envoyés ici, comme notamment Minerva Mc Gonagall et Hermione Granger ! Hé oui, notre merveilleuse directrice et la ministre de la magie, était, elles aussi, des Gryffondor ! Et si cela ne te suffit pas, je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut !
Bien, je ne vais pas te retarder plus longtemps : pour en savoir plus sur ta maison,viens simplement saluer tes camarades au QG ou pose moi tes questions, je suis là pour y répondre. J'espère que tu te plairas beaucoup à Poudlard, mais le contraire serait fort étonnant. Tu fais désormais partie de la meilleure maison de l'école !
Invité

MessageSujet: Re: Mais t’étais où ?! Bordel.
Contenu sponsorisé

Mais t’étais où ?! Bordel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1