AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Une nuit agitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps en attente de transfert
MessageSujet: Une nuit agitée Dim 5 Fév - 9:25


Les Tyranides sont des créatures issues de nos pire cauchemars, mais n'oubliez pas qu'elles peuvent saigner et mourir.
Scorpius & Ktelar

Scorpius n’avait pas passé une excellente journée, il s’était fait virer de cours avec Albus (la fine équipe toujours ensembles, pour le meilleur et pour le pire), puis il avait eu des soucis avec Saoirse qui s’amusait à lui pourrir la vie, il n’avait pas revu Rose et comme si tout ceci ne suffisait pas, il avait reçu une lettre de son père.
Une lettre c’est bien me direz vous ? Eh bien non, pas celle-ci. Nous étions très loin du père aimant que Draco avait été autrefois. Ses grands-parents lui répétait qu’il avait mal éduqué Scorpius, qu’Astoria avait été la plus grosse erreur de sa vie, que Scorpius faisait honte au nom des Malfoy… Et nous retrouvions dans cette lettre les chères consignes de son grand-père Lucius, écrites par la main de son père.

En fait, le blondinet n’avait même pas fini de lire la lettre, il l’avait jetée dans son lit et avait rabattu les couvertures par-dessus. Il savait qu’il devait être fier de son nom mais il ne voulait plus être assimiler à ses grands-parents, il voulait lui donner une autre image, le redorer à sa manière. Scorpius voulait que ses enfants soient fiers de leur héritage et pas craint comme il l’était. La plupart des élèves le fuyait comme la peste. Certes, il en avait marre de faire des efforts pour changer son image et il était plus simple de donner aux gens ce qu’ils attendent de lui : un petit con, insupportable, méchant et vaniteux, égoïste et stupide.
Malheureusement pour lui, il n’était pas comme cela, sa mère l’avait élevé autrement.

Lorsque les yeux émeraudes du garçon se mirent à briller, il sût qu’il était temps de ne plus y penser. Alors il décolla son fessier du lit et se décida à aller prendre une douche pour se changer les idées. Scorpius ferma la porte à clé et laissa l’eau brulante couler sur son corps, ruisseler sur son visage et inonder ses cheveux blonds. Ils commencèrent rapidement à faires des ondulations, une de ses principales différences avec Lucius qui avaient des cheveux raides comme des baguettes.
Cette pensée le fit sourire, le Serpentard passa une main dans ses cheveux avant de se laver et de se rincer. Il se sentait mieux à présent.

Scorpius sortit de sa douche et attacha ses cheveux avec un élastique qu’il avait emprunté à Saoirse puis il se mit au lit ; Albus n’était pas encore là ce qui était étrange car il était déjà tard, en fait, tous les élèves de la chambre étaient là ; sauf lui. Il jeta la lettre au sol, posa sa tête sur l’oreiller et s’endormit presque aussitôt, il tomba ainsi dans un lourd et profond sommeil.

3h47, la nuit du jeune homme était agitée, il se tournait et se retournait dans tous les sens, il semblait qu’il avait de la fièvre ou quelque chose du genre et cela le faisait cauchemarder : l’image de sa mère rodait dans son esprit. Elle était là, elle observait Scorpius avec déception et Draco avec dégoût. Tout ce qu’elle avait tenté de construire s’était éteint en même temps qu’elle, tout ce pour quoi elle s’était battu... Elle pleurait, elle souffrait. L’oreiller de Scorpius était humide, il avait pleuré. Il pleurait encore dans son sommeil en bafouillant des excuses incompréhensibles. “Maman, désolé… Je ne voulais pas… Te décevoir… Papa… Son mieux…“
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nuit agitée Mar 4 Juil - 3:15
CE RP SE SITUE DANS LE DORTOIR DES SERPENTARDS
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Messages : 215
Points : 66
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
Revenir en haut Aller en bas
Une nuit agitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Après une nuit agitée... Entrainement mérité
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Nuit agitée, nuits agitées | Onisim
» Une nuit agitée (Chez l'impure du village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps en attente de transfert-
Sauter vers: