AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus] Sam 4 Fév - 12:15
Il n'était pas loin de 16 heures, quand je me rendis au parc. Emmitouflée dans mon sweat de couleur rouge et dans mon écharpe rayée, j'avais rendez-vous avec mon cousin, Albus. Il voulait sois-disant me voir pour me parler.

A propos de Scorp.

Crotte de Doxys.

Il est vrai que depuis quelques temps, j'ai arrêtée d’être méchante avec le petit fils parfait et Albus n'y a pas échappé. Son regard inquisiteur et ses sourires en coin m'ont fait souvent monté le rouge aux joues. Il est vrai que son meilleur ami me parait de plus en plus charmant en fonction du temps. Mais qu'est ce que je raconte, moi? Scorpius Malefoy ne m'intéresse absolument pas! Papa m'a toujours dit de me méfier d'eux, surtout après ce qui est arrivé à Maman, dans le passé. D'ailleurs, je l'ai déjà frappé. Une fois.

Et je regrette un peu.

Enfin, passons. J'ai toujours été réticente aux avances du blond, mais j'avoue que maintenant, tout est flou. Il n'est pas rare que je lui renvoie des sourires en cours ou que je rougisse à son évocation. J'ai toujours été de fort caractère, mais la timidité est parfois présente. Ma réputation de Miss je sais tout ne m'a pas permis de me faire beaucoup d'amis. Seulement quelques uns. Et encore, plusieurs sont de ma famille.

Je décide alors de m'asseoir sous le grand chêne pour attendre le retardataire. Qu'est ce qu'il va me reprocher encore?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus] Lun 6 Fév - 19:02

Albus & Rose

Tu fous quoi ?!  
J'
aimais beaucoup ma famille. Tous les membres de ma famille était important pour moi (sauf mon frère, oui.), et dans membres de ma famille, je comptais également mes amis proches, comme Scorpius, Sophia ou encore Sarah. Et je dois dire, que ces derniers temps, j’avais vu un changement de comportement chez ma cousine, Rose, envers mon meilleur ami, Scorpius. S’il y a bien quelques choses qui m’agaçaient c’est de savoir que mon meilleur ami tombait amoureux de Rose, et bien que j’aime ma cousine, j’étais persuadé qu’elle n’était pas faite pour lui.

En fait, depuis l’histoire avec James et Amanda, je dois dire que l’amour pour moi n’est rien d’autre qu’une grosse blague. Cela n’existe pas, ce n’est qu’un leurre. Scorpius et Sophia le savent d’ailleurs. Sarah, elle ne comprend pas trop, je crois. J’avais donc demandé à ma cousine de m’attendre dans le parc, c’était nécessaire, je devais lui dire ce que je pensais. Je ne comptais pas vraiment qu’elle fasse souffrir Scorp avec son caractère de merde.

Bon, en plus, j’allais me faire engueuler, à cause de mon retard, j’avais une envie pressante et j’étais donc passé aux toilettes avant d’aller voir Rosie dans le parc. Nous sommes comme chien et chat elle et moi. Elle ne comprend pas forcément quand je rigole, et inversement, vous allez me dire, elle est une Griffondor, je suis un Serpentard, nous sommes fait pour pas nous comprendre, non ?  

Rose avait déjà frappé Socrpius, et Scorpius avait-il rétorqué ? Bien sur que non, il est déjà aveuglé par son coup de cœur qu’il a envers elle depuis notre première année. Quel idiot… Je l’aime beaucoup Scorpius, mais je le trouve un sadomaso depuis ces derniers temps… Avec mon pull vert sur ma cravate verte et argent attachée à ma chemise blanche, je m’avance vers la jeune Griffondor placée sous le grand chaine. J’arrive, un air sérieux sur le visage, comme d’habitude, il m’était difficile de faire une autre expression sur mon petit minois. Je me penche pour lui faire la bise, elle reste ma cousine tout de même. J’hausse les épaules, toujours mon air sérieux, ma voix grave et mes yeux verts comme grand-mère Lily, soit disant.

« Bon, j’ai remarqué ton changement de comportement envers Scorpius. Je veux que tu arrêtes de le prendre pour un con. C’est un gars bien, arrête de le mener en bateau. »

Je connaissais ma cousine, je savais qu’elle pouvait être super chiante. Mais bon, c’est une Weasley-Granger, on ne lui en veut pas. Lily est chiante aussi parfois, ça ne m’empêche pas de les aimer. Je suis plus proche de Rose que de mes autres cousines, je dois l’admettre surement à cause de notre âge. Et disons qu’après les râteaux que s’est pris Scorpion, j’avais pas envie qu’il se mette à imaginer qu’il avait une chance avec Rose si ce n’était pas le cas, et puis merde, je veux pas qu’il sorte avec ma cousine, moi…

« Franchement, avec les râteaux que tu lui as mis, je comprend pas que tu te rapproche d’un coup comme ça. »

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus] Dim 19 Fév - 14:05

Albus & Rose

Un monstre?!  
E
N core et toujours en retard.
Rah Potter...
Il me fait une bise rapide, que je lui rends en soupirant.

Attends, mais il me prend vraiment pour une idiote? Il croit que je me fous de scorpius? C'est vrai, j'ai été un vrai monstre ces dernières années, avec lui, mais quand même. Je ne suis pas du genre à me foutre de la gueule des gens. Surtout depuis que le beau blond a changé à mes yeux... Mais qu'est ce que je raconte encore moi!

- Albus, ce n'est pas parce que je suis gentille avec Scorpius que je le prends pour un débile. Et non, je ne suis pas assez malfaisante comme vous autres, serpentards, pour le mener en bateau. J'ai une dignité, moi, monsieur.

Je croisais les bras,en lachant un nouveau soupir. Triple buses, il croyait vraiment que j'allais faire le même coup que lui et Amanda? J'apprécie cette fille, mais ce qu'elle a fait à mon cousin est inacceptable. On ne touche pas à ma famille comme ça.

- Bah, tout le monde peut changer d'avis non? Scorpius est vraiment un gars bien,comme tu dis si souvent, et je me suis rendue compte que j'avais tort. Il n'est pas le mal incarné et peut-être que d'une façon, on pourrait vraiment bien s'entendre, tu vois? Certes, mon père a du mal avec cette famille et ma mère a autrefois frappé son père... Mais, on est la génération d'après. Tu es le meilleur ami d'un Malefoy, alors que tu es Potter. Et puis... peut-être que je ne suis pas indifférente à ses charmes.

Le rouge me monte subitement aux joues. Oui, en grandissant, j'avoue que Scorpius est devenu pas mal comme garçon. Malgré qu'il soit à Serpentard... et que ce soit un Malefoy. Il est même plutôt mon type. Je n'ai pas décroiser mes bras en gardant mon regard fixe dans celui d'Al. Je sais qu'il n'a qu'une peur: Qu'on le sépare de son meilleur ami. Par quelques façons.

- En tout cas, sache que si il se passe quelque chose avec Scorpius... QUe ce soit amical ou autre, tu passeras toujours en premier. Je ne me le privatiserais pas comme le faisait Amanda avec toi. Je me souviens de la souffrance de Scorp.. Et j'ai été la pour lui, quand tu batifolais. Alors, ne me prends pas pour un monstre, s'il te plait.

Mon regard dériva sur le sol où encore quelques herbes étaient plantés. Voilà. J'avais un peu déballé mon sac, sans être trop explicite. Je ne suis pas amoureuse de Scorpius. Je suis juste attiré comme certaines filles. C'est tout.

GleekOut!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus] Lun 20 Fév - 3:36

Albus & Rose

Baisse d'un ton. 
J
e l’écoutais en levant les yeux. Qu’est ce qu’elle pouvait m’agacer. Je pousse un grognement. Elle se foutait de ma gueule ? Nan, sérieusement ? Elle ose me parler d’Amanda ? Je serre des poings. Il m’en fallait peu ces derniers temps pour m’énerver, et valait mieux pour la gorge de ma cousine que je ferme des poings, je pense que mon regard en devient noir. Elle voulait jouer avec les paroles blessantes ? Bien.

« Ose me reparler d’Amanda une seconde fois, que je me fasse un plaisir ? Tu es vraiment pitoyable. Cela t’amuse de rouvrir les plaies des autres ? Putain, mais, ta dignité, elle a toujours été basse Rose. Rien que par le fait que tu écoutes ton père comme s’il était Merlin. Même mon propre père à fait la paix avec Draco, alors fallait te remettre en question avant de lui avoir mis tous ces râteaux ma petite. Scorpius, il a clairement plus de dignité que toi et moi réunis, et je ne le dirai jamais assez. Parce que tu fais la fille qui a été là pour lui quand j’étais avec Amanda, mais en attendant tu es surement celle qui lui a fait plus de mal, alors joue pas à ça avec moi, tu vas perdre. Il me suffit d’une phrase pour que tu voies du jour au lendemain Scorpius t’éviter. Une seule et unique phrase. Alors, baisse d’un ton avec moi. Tu as beau être ma cousine, que je t’aime, mais putain, réfléchis avant de parler, ça te changera ! »

J’avais haussé la voix au fur et mesure que je parlais. Je n’haussais jamais la voix, jamais. Pas même quand j’étais en colère. Certes, j’avais peur que Scorpius me zappe du jour au lendemain pour une femme, comme j’avais pu le faire comme un con. Mais, j’avais surtout peur que du haut de sa frimousse rousse qu’on reconnait beaucoup chez les femmes de ma famille, le fasse souffrir, il n’avait pas besoin de ça.

« De toute façon, laisse tomber, Scorpius, il est fiancé et Draco ne compte pas en démordre. »

Celui-là aussi c’était gratuit. Bien que j’aie baissé le ton, cette phrase n’était autre que très véridique. J’avais toujours méprisé la vision de voir les choses d’oncle Ron, il m’a toujours fait la moral sur le fait que je parlais à Scorpius, et c’est comme si, quelques part, il me faisait la moral sur le fait que j’étais un Serpentard.

« Et je ne veux pas t’enterrer d’avantage, mais ce sont peut-être les Serpentards les plus dignes dans cette école, ma petite, eux, au moins, ils vont au bout des choses, ils sont ambitieux. Les griffondors passent leur temps à jacasser et faire du bruit, elle est belle la dignité. »

Je me mets à applaudir faussement.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
MessageSujet: Re: You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus] Sam 4 Mar - 11:13

Tu me dégoutes

Rose et Albus  

Parfois, je me demande comment j'ai fait pour avoir une famille pareille...

J'admets que je me trompe et Albus se fout de moi.

Bravo la famille...

- Merci Albus pour le soutien... Je croyais que tu étais plus compréhensif. Mais après tout pour toi, cousine ou pas, je suis juste une Gryffondor débile.

Je l'écoute jusqu'au bout, ne disant presque mot. J'ai juste un pincement au coeur, quand il me parle de fiançailles et qu'il me menace. Pour une fois que j’essaye d'etre gentille, de lui dire que dans le cœur de Scorpius, il passera toujours avant moi... Plus, il parle, plus j'hésite à envoyer cette foutue lettre que j'ai écrite... Les lettres anonymes aident bien, mais je lui avais aussi donné rendez-vous après pour lui dire mes sentiments...

Un regard de dégout et de tristesse se pose sur mon cousin quand il commence à applaudir faussement.

- Albus Severus Potter. Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais te dire. J'admets que j'ai tort ok? J'ai eu tort sur toute la ligne. Alors, s'il te plait. Si tu pouvais arreter de me prendre pour une fille qui se fout de la gueule de tout le monde, ça me ferait plaisir. Merci.

Je pousse un soupir, avant de me lever.

- Je comptais sur toi pour m'aider à changer et à ne pas devenir celle que je ne voudrais pas etre. Je ne suis pas comme les autres filles et tu sais pourquoi je n'aime pas trainer avec elles. Tu sais pourquoi je n'ai pas vraiment de vrais amis. Qu'on se fout de moi parce que je suis une intello. Tu es le seul qui sait ce que ça fait de se faire rejeter. Je commence juste à développer quelque chose pour Scorpius et là, tu me sappes juste le moral. Tu te comportes comme eux. Merci, mais je crois que je vais me passer de ta pitié.

Reprenant mes livres, je lui jettes un regard triste, avant de me diriger vers le château afin de rejoindre ma chambre.

fiche par century sex.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus] Ven 10 Mar - 13:05

Albus & Rose

Rose... Désolé... 
J
e voyais bien que je le touchais, mais je ne sais pas, au fond de moi j’avais peur que Scorpius se mette en couple avec Rose. J’ai peur qu’il me laisse tomber comme j’ai fais avec lui, je m’en suis assez voulu, et c’est vrai que je m’en veux encore à présent, alors que Rose me le remette dans la figure m’avait mis hors de moi, et des mots horribles étaient sortis de ma bouche. Bon, il n’y avait pas que la peur qu’il m’abandonne, mais la peur qu’un des deux souffre. J’aimais Rose, c’était ma cousine et l’une de mes raisons de vivre, mais diable qu’est ce qu’elle était chiante. Elle était triste de mes mots, je pouvais le comprendre, mais elle a toujours eu ce don de m’énerver. Je la regarde partir, puis décide de la suivre en partant.

« Rose… Comprend moi aussi. Mon meilleur ami est amoureux depuis des années de ma cousine qui l’envoie chier dès qu’il lui propose de l’aide, et du jour au lendemain tu te rapproches de lui. Je veux bien admettre que tu as des sentiments qui se réveillent enfin, mais merde, l’amour ça fait souffrir Rose. Et je me vois mal vous ramasser toi ou lui à la petite cuillère, je sais pas faire ça, moi. Et tu as pensé à ce que je vais devenir si Scorp fais ce que j’ai fais avec Amanda ? C’est peut-être égoïste comme penser, mais bon… »

Je lui attrape le poignet pour qu’elle s’arrête de marcher, j’inspire et la regarde.

« Bon, je suis désolé, okay ? Je ne voulais pas te faire de la peine ou quoi… Tu as toutes tes chances avec Scorpius, mais… »

Je contracte la mâchoire et reprend.

« Prend soin de lui. »

Je lâche son poignet et pivote sur mes pieds, fallait que je vois Sophia, fallait que je parle à un serpentard.

GleekOut!
[/quote]

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus] Sam 11 Mar - 9:26

Bon ok...

Rose et Albus  

Il ne s'est pas empeché de me suivre, ce qui d'habitude me rends en colère. Albus est parfois un peu bipolaire sur les bords, comme moi, mais je sais qu'il a ce coté famillial et amical qui l'aide à rester de notre coté. De ne pas tomber dans le néant.

<< Rose… Comprend moi aussi. Mon meilleur ami est amoureux depuis des années de ma cousine qui l’envoie chier dès qu’il lui propose de l’aide, et du jour au lendemain tu te rapproches de lui. Je veux bien admettre que tu as des sentiments qui se réveillent enfin, mais merde, l’amour ça fait souffrir Rose. Et je me vois mal vous ramasser toi ou lui à la petite cuillère, je sais pas faire ça, moi. Et tu as pensé à ce que je vais devenir si Scorp fais ce que j’ai fais avec Amanda ? C’est peut-être égoïste comme penser, mais bon… >>

Je ne dis toujours rien. Oui, je suis du genre à m'énerver rapidement et à ne pas rebondir sur les questions posés. Laisser parler les gens, c'est mon dada. Qu'ils se rendent compte de leurs erreurs. C'est vrai que je peux paraitre chiante comme ça, mais c'est mon caractère.

Il finit par me prendre le poignet pour que je lui fasse face. J'ai toujours une mine renforgnée, les yeux rougis.

« Bon, je suis désolé, okay ? Je ne voulais pas te faire de la peine ou quoi… Tu as toutes tes chances avec Scorpius, mais… »

Il contracte sa machoire. Je soupire. Albus, bon sang... Pourquoi tu es le seul que je connais par coeur et que quand tu fais cela, j'ai envie de te répondre.

« Prend soin de lui. »

Il pivote et c'est à mon tour de lui prendre le poignet. Je déteste les excuses, mais là, j'avoue qu'il a été sincère avec moi. Je mordille ma lèvre, avant de reprendre.

- Tu sais que je déteste m'excuser, mais je le fais aussi. Je m'excuse d'avoir été trop loin... Je sais qu'Amanda est un sujet qui te touche particulièrement et je deteste te voir comme ça Albus. Je suis contente que tu ai été sincère avec moi et crois moi, je vais prendre soin de lui... Mais par contre...

Je viens prendre sa main doucement et serrer ses doigts.

- Si jamais Scorpius commence à t'ignorer, je n'hésiterais pas à lui jeter un stupéfix et le jeter dans le lac, c'est bien clair?Meme si je commence à...ben l'aimer...tu es son meilleur ami et j'aime vous voir ensemble tout les deux entrain de rire ou faire des conneries, meme si des fois, c'est légèrement énervant et que j'ai envie de vous lancer des crache-limaces. Je risque surement de devenir sa petite-amie, mais j'ai envie qu'on devienne comme mes parents et ton père. Un trio. Enfin plutot un quatuor, avec sophia.  Papa ne laissait pas oncle Harry, meme quand il a commencé à sortir avec maman et il me raconte souvent les conneries qu'ils faisaient ensemble. Alors, je n'ai pas envie que vous ne passiez plus de moments ensemble à cause de moi. Et t'en fais pas pour nous, tu sais que scorp ne ferait pas de mal à une mouche...

Je lui souris, mais c'est vrai qu'il a raison. Et si nous nous séparions un jour? Je vois mal Albus nous ramasser à la petite cuillère...

- Si jamais il arrivait quoi que ce soit, tu n'auras pas à t'occuper de moi... Carinae sait très bien le faire et puis, je suis forte. Enfin bref...

Je finis par venir déposer un baiser sur sa joue, avant de l'enlacer. J'aime mon cousin malgré qu'il m'énerve un peu de temps à autre et il est le seul que j'apprécie le plus.

fiche par century sex.

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

MessageSujet: Re: You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus] Jeu 23 Mar - 13:52

Albus & Rose

M'ouais.... 
J
Je regarde ma cousine en l’écoutant. J’aimais Rose, bien que je la trouvais particulièrement chiante ces derniers temps. Mais, là, je n’avais plus rien à lui dire désagréable, elle venait de s’excuser, chose qu’elle ne faisait jamais. C’est une Weasley après tout.  Ma cousine avait un sacré caractère, mais pouvais-je lui en vouloir ? Pas vraiment, j’en avais un moi-même alors, autant faire profil. Nous avons des étincelles entre nous, et c’est normal à mon sens car, je pense que nos deux caractères ne sont pas forcément compatibles. Je l’écoute attentivement, esquissant un rapidement sourire. Je serrais ses doigts entre les miens. Je roule des yeux sur sa dernière affirmation. Carinae était quelqu’un de bien, et elle était de la famille, du moins je le considérais comme mais si je l’insupporte parfois. Alors qu’elle me dépose un baiser sur la joue, je me contente de râler, et de lui pincer le nez entre mon index et mon pouce, et de lui faire une sacré grimace bien moche.

« De toute façon, le premier qui fait souffrir l’autre, il aura affaire à moi. Je suis clair ? »

Je prenais un air sérieux en disant, car je l’étais. Enfin, j’avais toujours cet air sérieux, c’était rare que je me marre en tout réalité. Je soupire et finit par prendre Rose dans mes bras en lui murmurant quelques mots que je disais rarement.

« Je t’aime, Rose. »

Elle m’avait convaincu, alors pourquoi me mettre entre eux ? Bien que pour une raison que j’ignore ça m’embarrasse de le savoir avec elle. Je ne trouve pas de réponse à ça, mais en tout cas, elle reste ma cousine, un membre de ma famille proche. Et même si depuis la trahison de James je ne sais pas vraiment avouer à des membres de ma famille ou même à mes amis combien de je tiens à eux, c’est le cas, et je suis sur qu’au fond d’eux, ils le savent.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus]
Contenu sponsorisé

You think I'm in love ? Pff! [ft. Albus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1