AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

La fête des Serpentard - Les participants inscrits dans le QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
MessageSujet: La fête des Serpentard - Les participants inscrits dans le QG Ven 3 Fév - 19:33
Vous voulez participer aux sujets et vous n'êtes pas encore inscrits ? Ca se passe dans le QG : ICI

C'est la fête, c'est la fête !

Service garanti impec'!!
Tous les Serpentards inscrits.

Quelles idées j’avais parfois… Faire une fête entre Serpentard au sein de la salle commune de Serpentard. Idée charmante à première vue, mais si vous saviez le nombre de chose qu’il y avait à faire. J’avais eu l’autorisation de McGonagall, bien qu’elle m’ait fait promettre aucune substance illicite, au sein de notre salle commune, elle ne devrait pas être au courant. Et même si, Professeur Nott l’apprends, notre directeur, je me chargerai de faire passer, il m’a à la bonne, un point positif pour moi, je dois dire. Nous sommes jeudi soir. Je ne pouvais pas faire cette fête le vendredi soir, étant donné que le week-end, je suis avec mon père. Il m’emmène avec lui sur le terrain. Il fait parti de la brigade des aurors. Irresponsable vous dîtes ? Si je n’avais pas fait ce que j’ai fais je n’en serai pas là.

Donc, nous sommes jeudi, et je préparais une fête. J’avais ma liste de participant et de ce que chacun amenait, on allait se mettre mal. L’ingrédient revenant le plus était la drogue. Ensuite, l’alcool. En fait, c’est bien simple, sans la belle Joanna, nous aurions que de ça. Heureusement, que quelqu’un pense aux jus de citrouilles et de quoi se mettre sous la dent. Remarquez, Thom aussi y a pensé. Sans oublié notre petit chanteur, Octans. Bon, finalement, on aura de quoi se mettre mal, mais de quoi se nourrir aussi. Dès que j’avais fini les cours, j’étais rentré à la salle commune, j’avais emmené deux Serpentard avec moi. Elles s’étaient proposé pour la décoration. Bah oui, on ne fait pas les choses qu’à moitié chez nous, on est des Serpentards bon sang.

Alors que je gérais le matériel pour la musique, elle décorait la salle. Les Serpentards participants à la soirée étaient dispensés du grand repas dans la grande salle pour ce soir, à cause de la soirée, McGonagall devait se douter qu’on allait beaucoup manger, je pense. J’avais du lui faire une liste des présents. Il était bientôt l’heure. Les filles ont enfin terminé, elle monte dans leur dortoir se préparer, alors que j’inspectais. Vert, argent, notre blason, musique, tout est présent. Bien. J’allume la musique avant de monter prendre une douche, je détestais être en soirée sans avoir pris une douche avant. La plupart des Serpentards étaient dans leur dortoir, mais certain étaient dans les couloirs patientant sagement que l’heure arrive. Scorpius était dans la chambre, il profitait que je sois occupé pour réviser, il avait raison d’ailleurs. Je savais que quand j’étais avec lui, il ne pouvait pas vraiment réviser, je l’en empêchais malgré moi. D’ailleurs, quand j’entre dans la chambre il relève le nez de son bouquin.

« Tu révises encore ? T’es pas Serdaigle vieux, sors ton nez des bouquins un peu. »

J’hausse les épaules et me dirige vers la salle de bain rapidement. Je ferme à clé derrière moi, l’histoire avec Sarah m’avait incité à faire attention à ce détail. Je n’avais pas vraiment envie qu’on me dérange dans ma douche. Je me déshabille rapidement et entre dans la douche où l’eau chaude coulait afin qu’elle se répande sur mon corps. Je ferme les yeux, savourant le moment. Au bout de dix minutes de détente bien méritées, je me lave, me rince, sort de la douche, me sèche et m’habille rapidement. Me coiffer ? Oh, je suis un Potter, les cheveux en bataille c’est ce qui me va le mieux.

Je m’avance vers mon lit, qui est à coté de celui de Scorpion, je le décoiffe, pour le faire chier. Je le regarde en coin en me baissant vers mon sac et sortant une bouteille de vodka, une autre de whisky et de quoi faire un punch, j’avais pensé aux verres en plastique, que je sors aussi. Je me relève et regarde mon meilleur ami.

« Tu peux m’aider à en descendre ? »

Je me redresse avec les gobelets sous le bras, la bouteille de vodka sous l’autre, et je prends la tequila et le jus dans les mains. Il restait juste la bouteille de Whisky.  Je descends et dépose tout sur la table, proche de la fenêtre. Je commence à faire le punch quand d’autres Serpentard arrivent dans la salle commune.

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La fête des Serpentard - Les participants inscrits dans le QG Lun 13 Fév - 15:44

slytherin party
feat. sophia x slytherins // one shoot two shoots three shoots

Longue, telle avait été la journée. Le temps passait, doucement, trop lentement, telle l’angoisse avant la tempête, lorsque les heures défilent comme des années. Les cours avaient pris trop de temps, comme nous n’en voyions presque jamais. Assise à ses cours, la tête dans la paume de sa main, elle s’évertuait à se concentrer sur le blabla continu des professeurs, veillant toutefois à bien manger aux repas. Elle savait que peu de nourriture et alcool ainsi que drogues à volonté ne faisait pas un bon ménage. Alors elle faisait des réserves un peu, histoire de ne pas être trop malade le lendemain. Lorsque les cours eussent finalement arrivés à leur tendre fin, elle ramassa ses livres et ne tarda pas à aller faire un des devoirs qu’elle devait faire pour le lendemain, le seul, d’ailleurs. Deux heures plus tard, elle rentra à la Salle Commune et, ne voyant aucun de ses amis, elle décida d’aller prendre une douche. Laissant l’eau chaude couler sur elle, mouillant ses cheveux et glissant avec aise sur son corps, elle réfléchissait. L’eau aidait toujours la jeune fille à réfléchir, à se calmer, à prendre des décisions. Ce soir, avec l’alcool et les drogues, tout allait être plus facile. Pouvait-elle se tourner ainsi vers Albus ? Le pouvait-elle ? Elle pensait que oui.

Les yeux fermés, elle revoyait son sourire, ses cheveux ébouriffés, ses yeux éblouissants et sa bouche sur laquelle y était inscrit le sourire le plus annonciateur de trouble qu’elle puisse connaître, sauf peut-être celui de Jo. Elle s’était souvent surprise à regarder le Serpentard un peu plus longuement que d’habitude, mais peut-être pas avec la même intensité qu’elle le devrait. Son regard n’avait plus cette douceur de l’amitié, mais celle qui allait plus loin, qui recherchait sans cesse plus de contact avec son ami. Était-ce l’amour ? Secouant la tête, elle finit par essayer de chasser son sourire de sa tête, sans grand succès. Une fois propre, elle sortit de la douche et se sécha d’une serviette, séchant doucement ses cheveux d’un coup de baguette aisé. Elle les avait laissés libres et ils lui arrivaient jusqu’aux hanches, peut-être légèrement moins, voire plus précisément dans le creux des reins. S’habillant légèrement, mais d’une façon à ce qu’elle puisse se sentir libre et ne pas avoir trop froid tout de même, ni trop chaud lorsque la soirée s’échaufferait, elle sortit de la salle de bains et alla à la Salle Commune, trouvant enfin Scorpius et Albus. Se laissant tomber avec nonchalance sur un des fauteuils, les jambes par-dessus l’appui-bras, le dos couché contre le siège, elle regarda ses amis, assis à l’autre extrémité du sofa.

- J’ai cru que la journée n’en finirait jamais, marmonna t-elle avec un sourire.

Il n’y avait que peu de gens arrivés, tous finissant les cours ou se préparant pour la petite fête de ce soir. Elle ricana à voix haute en imaginant soudainement à quel point le lendemain matin allait être difficile. Elle vit Derek, qui arrivait. Il leva dans les airs les jambes de sa jumelle, s’assit et reposa les jambes de la jeune fille sur les siennes. Éclatant de rire, de ceux qui retentissent, pleins de vie et de joie, elle était agréablement surprise de le trouver là. Sa main alla serrer la sienne et leurs regards restèrent figés l’uns dans l’autre pendant un temps qui semblait indéterminé. Souriant tendrement, elle brisa le contact visuel entre elle et son jumeau et regarda alentours. La salle était joliment décorée. Les bouteilles – les siennes y comprit – s’accumulaient lentement et une ambiance électrique régnait dans la salle remplie de rires.

(un peu moche pardon mais voilà les enfants.)

♡ ♡ ♡
MACFLY

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfète de Serpentard

Patronus : behind you;
Emploi : fight you;
Année : 6ieme
MessageSujet: Re: La fête des Serpentard - Les participants inscrits dans le QG Dim 19 Fév - 8:42

Serpentards

Scorpius avait bien envie de faire la fête, de se détendre et il fallait dire qu’il savait s’amuser. Il avait l’air plutôt sage en apparence, un bon élève qui travaille, qui fait de son mieux pour ne pas se faire remarquer par les professeurs ; cependant c’était toujours empli de joie qu’il faisait les 400 coups avec Albus.
Le Serpentard adorait aussi les soirées, il résistait particulièrement bien à l’emprise de l’alcool et n’avait jamais vomi ou quoi que ce soit : ce qui lui permettait de mélanger la fumette et l’alcool sans soucis. Le seul souci étant que son esprit était ailleurs, dans un autre monde, il planait totalement, mais cela lui convenait parfaitement pour se changer les idées.

Cependant, avant de commencer à s’amuser, Scorpius voulait terminer de bosser ses cours de potions, qu’il n’avait pas pu finir de lire à cause de James Potter. Le jeune homme était allongé à plat ventre, sur son lit, le nez dans son bouquin : il en profitait qu’Albus parte sous sa douche sans quoi il serait incapable de travailler. Les deux frères avaient beau se détester, ils étaient tous les deux de vrais chieurs quand ils le voulaient.

C’est d’ailleurs cet instant que son meilleur ami avait choisi pour faire irruption dans la pièce. Le blondinet releva la tête.

« Et toi jeune garnement tu devrais réviser un peu plus, car je ne te donnerai pas les réponses pendant le prochain test »

Répondit Scorpius avec un malin clin d’œil. Il replongea sa tête dans son livre, tourna une page, puis deux. Lui aussi il devrait aller se préparer… Enfin au moins peigner cette magnifique crinière blonde. Alors le Serpentard ferma son livre d’un coup sec et se leva de son lit. Il voulut entrer dans la salle de bain qu’il trouver fermée à clé.

“Etrange, il ne ferme jamais d’habitude…“
Pensa le Serpentard.

Il haussa les épaules et fit demi-tour pour retourner dans sa chambre où il se changea rapidement. Scorpius passa une main dans ses cheveux blonds, et s’attarda sur un point précis, il tira un petit coup sec, et se retrouva avec un tout petit sachet de comprimés blanc dans sa main. Fier de lui, Scorpius sourit malicieusement. Il s’assit sur son lit afin d’enfiler ses chaussures lorsqu’il sentit une odeur familière entrer dans la pièce et sentit qu’on lui ébouriffait les cheveux. Il secoua alors sa tête en ronchonnant.

« Tu ne sais pas le temps que ça prend de coiffer une chevelure pareille, toi tu as tout le temps les cheveux en pétards. »

Il posa ses yeux émeraudes sur Albus, il avait les joues rosies par la douche certainement trop chaude, qu’il venait de prendre, les cheveux en pagaille et… Le jeune homme se fit interrompre dans ses pensées par les mots de son meilleur ami. Scorpius enfourna son petit sachet dans sa poche et se leva de nouveau de son lit beaucoup trop confortable. Il attrapa la bouteille de whisky et suivit son meilleur ami dans la salle commune. Il déposa la bouteille avec les autres et s’assis sur l’un des sofa  de la salle.
Le Serpentard fût rapidement rejoint par sa meilleure amie, Sophia à laquelle il adressa un ravissant sourire.

« Tu vas pouvoir te changer les idées ne t’inquiète pas »

Lui assura-t-il avec un clin d’œil complice.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Situation amoureuse : En couple
Patronus : Chien
Année : 6e
MessageSujet: Re: La fête des Serpentard - Les participants inscrits dans le QG Lun 27 Fév - 20:30

It's a lovely night to be young

ft. les Serpys
Ils buvaient de l’absinthe,
Comme on boirait de l’eau,
L’un s’appelait Verlaine,
L’autre, c’était Rimbaud,

La narine de Genesis entra en contact avec la paille métallique qu'elle avait constamment sur elle et après un bruit d'aspiration, la petite poudre blanche qui était étalée sur son grimoire de potion disparue. Elle secoua sa tête en faisant la grimace, la nouvelle cocaïne qu'elle avait n'était pas de la meilleure qualité, puis se tourna vers le tas de vêtements qui couvraient son lit. Une élève pénétra le dortoir avant de s'excuser en refermant la porte précipitamment. Il faut avouer que pour les Serpentards n'étant pas habitués au manque de pudeur de l'adolescente ils pouvaient être déconcertés, surtout les premières années. Gene n'avait jamais apprécié spécialement s'encombrer de vêtements passée une certaine heure, d'autant plus qu'elle estimait avoir la plastique idéale pour l'afficher sans gêne. Pour le moment ce n'était pas son exhibitionnisme qui la préoccupait. Nue, donc, face à son lit, une moue concentrée exprimait la profondeur de ses réflexions, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait porter.

D'un côté c'était une soirée exclusive aux Serpentards, il fallait respecter un code vestimentaire sous-entendus par les mœurs de la maison, d'un autre... Il y avait de fortes chances pour que ça se finisse en after dans la forêt interdite, à déambuler sous les effets d'une potion hallucinogène et donc un taux de probabilité assez élever de se salir. Satine, son double maléfique, tentait de l'aider mais elle n'avait pas le talent de prévision de Genesis qui refusait une à une ses propositions.

_ Ta jupe pailletée te fait pas des fesses incroyables ?
_ Si..., se contenta de répondre songeuse la rousse.

Un énième soupir d'agacement s'échappa des lèvres de sa partenaire mais la sorcière fit comme si elle n'avait rien entendu.
Soudain, une lueur s'éclaira dans son regard anthracite comme si elle venait de découvrir l'évidence même.
Elle retourna avec empressement jusqu'à sa table de chevet et en sorti du scotch noir qu'elle utilisait pour une seule et unique raison. Elle en découpa deux fines bandes qu'elle colla sur la pointe de ses seins, enfila ses bas préférés et une culotte en dentelles fine puis couvrit le haut de son corps d'une robe transparente. Elle ne l'était pas trop pour tomber dans la vulgarité mais assez pour ne pas être trop banale. La jeune fille se tourna vers son amie d'un air entendu et celle-ci frappa dans ses mains avec enthousiasme.
Plus jeune on avait souvent dit de Genesis que sa beauté était celle des héroïnes des romans gothiques du dix-huitième siècle. A l'adolescence elle décida de sombrer dans une facette du genre datant plus de l'époque de Joy Division, des Smiths, de Bauhaus et des Velvets. L'obscurité lui allait si bien, ce n'était que pour les grandes occasions et lorsqu'elle se devait d’interpréter au maximum l'héritière DiRosari qu'elle devenait l'élégante et raffinée Genesis. Depuis la rentrée elle se laissait de plus en plus aller, toujours aussi brillante lorsqu'il s'agissait des cours, en revanche ses heures de retenues s'enchaînaient ... Pas un jour ne passait sans qu'un nouveau potin ne sorte à son sujet, souvent inventé mais contenant toujours une part de vérité. Genesis était plus extravagante que jamais, on l'apercevait fumer sur le toit de la tour d'Astronomie, rentrant du parc de Poudlard dès l'aube en essayant de se faufiler dans sa salle commune et sécher les repas en cachette.

Ne voulant pas perdre davantage de temps, elle agita sa baguette en l'air. La soirée avait déjà commencé de ce qu'elle pouvait entendre un petit « Locomodor Barda » et la caisse de bouteilles de champagne qu'elle avait prévu s'envola doucement. La rousse et la blonde quittèrent le dortoir la première tenant une bouteille de vodka ensorcelée dans la main. C'était un membre de la famille royale suédoise qui lui en avait offert plusieurs bouteilles. La particularité de l'alcool étant de colorer aléatoirement les lèvres de la personne qui en boit, le plus amusant était à la fin de la soirée d'observer les couleurs se mélanger sur la bouche des gens et de deviner qui avait embrassé qui. Un jeu dont elle ne se lassait jamais.

Genesis déposa la caisse sur le sol, près de la table où le reste des sorciers avaient décidé de poser leurs bouteilles et en attrapa une. Son regard parcouru la salle, effectivement il n'y avait personne d'autres que les Serpentards pour organiser les fêtes. La décoration était magnifique, on devinait qu'elle avait été faite avec peu de moyens, mais la moyenne des Serpentards reste bien plus élevée que celles des autres. Elle imagina un instant une fête dans la salle commune des poufsouffles et eut un rictus moqueur. Puis ses yeux tombèrent sur Albus Potter et les meilleurs amis de ce dernier, Sophia et Scorpius, ainsi que le frère jumeau de la première. Un sourire étira ses lèvres. Le bouchon de la bouteille de champagne vola en l'air puis elle attrapa cinq flûtes de champagne et se dirigea vers le groupe, plantant Satine qui avait commencé à discuter avec un élève. Tandis qu'ils s'alignaient face à elle dans un canapé, elle se laissa glisser dans un fauteuil et offrit la bouteille de vodka à Albus.

_ On m'a appris à être généreuse envers l'organisateur d'une fête, alors voilà un modeste présent dont j'ai hâte que vous découvriez sa particularité, lui lança-t-elle sur un ton énigmatique.

Puis elle se tourna vers le reste du quatuor et leur tendit les flûtes de champagne pour servir ensuite chacun d'entre eux. Délicatement et en leur adressant un clin d’œil elle éleva son verre en l'air.

_ Parce qu'il n'y a que nous pour savoir si bien célébrer la vie, à Salazar Serpentard et son génie.

L'adolescente porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée puis bascula légèrement sa tête en arrière, la cocaïne lui montait à la tête et elle avait l'assurance d'être certaine que cette soirée allait être mémorable.

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: La fête des Serpentard - Les participants inscrits dans le QG Sam 15 Avr - 11:43
détails
Des gamins
Sweet dreams are made of this...
ft. les serpys
Ʃkaemp はは ™

Une fête d'étudiants...

Dans quoi me suis-je encore embarqué?

Depuis je suis arrivé dans ce château et que j'ai intégré la maison des serpents, tout le monde a le regard braqué sur moi. Normal quand votre visage est sur tout les écrans et dans les rêves de toutes les adolescentes. J'ai aussi un look assez atypique et pas trop insgnifiant. Mais comme ces adolescents ne peuvent pas s'empêcher de vouloir se la jouer adulte, ils avaient organiser une fête dans la salle commune. Comme ma chambre n'est pas loin, aucune raison pour moi de dormir. Et une énième pour m'enivrer et me tirer une ou deux barettes.

On m'avait même proposer de chanter. Pourquoi pas après tout... Si ça peut me faire à nouveau un peu de pub et des nouveaux partisants...

Après ces satanés cours, je m'étais rendu dans la chambre n°3, chambre que j'occupe seul évidemment. Je n'aime la compagnie de personne et cela me laisse de la place pour faire mes petites affaires. Demandez à la demoiselle que j'ai ramené l'autre soir.

Il fallait que je sois un minimum présentable, face public obligée. La joie des masques.

Après avoir pris une bonne douche froide, évidemment, j'avais opté pour un t-shirt noir, un blouson en cuir et un vieux jeans noir également. Mes oreilles étaient criblés de piercing comme mon nez et ma lèvre. L'argent vous fait faire ce que vous voulez après tout.

Un petit passage de ma main dans mes cheveux et voilà la perfection.

Je prends au passage ce qu'il faut; drogues, alcool et quelques nourritures qu'un elfe m'a rapporté des cuisines.  

Je descends tranquillement en prenant mon temps, des demoiselles baissent les yeux à mon arrivée. Respire Damjan, arbore ton sourire de gentil chanteur.

J'avance vers le groupe où se trouve bébé Potter, bébé Malefoy, Parkinson et la désirable Gene. D'ailleurs, elle s'est pas génée de mettre ses atouts en avant, les deux enfants ont l'air de vrais chiots. Mais mes mignons, ce genre de corps n'appartient qu'au maitre de la mort.

Mon bras vient se glisser sur les épaules de la rousse et de la brune, tandis que j'arbore un sourire charmeur.

- Alors? On attend pas Damjan pour porter un toast? Je suis deçu les jeunes.

Je sors quelques pastilles de ecsta avec un sourire.

- Allez, à Salazard!

J'avale trois pastilles d'un coup, avant de prendre le verre de la rousse et de le finir d'un coup.

- Tu m'en voudras pas beauté? J'ai ce qu'il faut, si jamais.  

Hors-sujet.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Situation amoureuse : Les yeux d'une demoiselle me font perdre la tête, mais je ne l'avouerais jamais... Oubliettes.
Patronus : Vipère
Emploi : Chanteur Azkaban's Guardian
Année : 8ème
MessageSujet: Re: La fête des Serpentard - Les participants inscrits dans le QG Sam 15 Avr - 17:25
https://www.youtube.com/watch?v=qNfEuPCt_Vw
Une fête ? J’avais bien entendu une fête dans notre salle commune ? Cela faisait longtemps que n’avais pas été aussi excitée par quelque chose. Il fallait me comprendre, porter un masque, c’était fatiguant mais lorsque nos cerveaux sous l’effet de drogues, personne ne faisait attention aux autres, ou ne s’en souvenait pas.
Je pouvais m’amuser autant j’en avais envie, personne ne me jugerait. Aussi, je n’avais pensé qu’à cette soirée toute la journée, cette dernière avait défilée à toute vitesse.

Qu’avais-je fait ? J’avais assisté à la plupart de mes cours bien que certains étaient d’un ennui mortel. Vivement que les cours de sortilèges débutent. Cependant, j’aimais le cours de potion, et aujourd’hui nous avions appris à réaliser une potion d’hilarité, ce qui m’avais donné une idée : j’en distribuerais ce soir, une goute sur la langue de chacun devrait suffire. Les potions pouvaient être vraiment utiles lorsque qu’on en connaissait leurs particularités. D’ailleurs, Vidya avait toujours autour de son cou, une petite fiole au liquide mystérieux.

L’après-midi touchait à sa fin, j’avais trainé un long moment avec Eliott qui n’avait pas eu l’envie de se joindre à la soirée : ça m’arrangeait. Je le trouvais trop sexy et je n’avais pas envie de lui sauter dessus une fois que j’aurais bu. Il était mieux au calme, dans son lit.
Après l’avoir laissé, je filai sous la douche histoire de me débarbouiller et de me faire une petite beauté.

J’avais opté pour une robe, qui ressemblait plutôt à une nuisette si vous voulez mon avis, noire et mes fameux escarpins louboutin rouge sang. Croyez-le ou non, j’avais hésité à mettre des collants, mes jambes dénudées me plaisaient davantage : remontez son collant sans arrêt n’avait rien de sexy.
Il faisait encore frais, même si je savais que je ferais très rapidement tomber la veste, je portais aussi une magnifique fourrure noire.

Avec toute cette préparation, j’en avais presque oublié l’heure !! Quelques couches de maquillage, un rouge à lèvre tout aussi flash que mes talons et j’étais prête.
Je partais en courant m’arrêtant le temps de me parfumer et d’attraper mon sac à main et je filai en direction de ma salle commune.

Non, je n’étais pas en retard, ils étaient en avance. Je fis irruption dans la pièce richement décorée juste à temps pour les observer trinquer à Serpentard. Alors comme ça on ne m’attendait pas pour trinquer ? Très bien.
Je les observai à tour de rôle. Potter, ma future cible. Scorpius, celui dont je devais briser la petite amie, Sophia pour laquelle je n’avais encore témoigné d’intérêt malgré son haut rang, Genesis à laquelle j’offris un malicieux clin d’œil et un jeune homme qui m’était encore inconnu mais dont je comptais faire la connaissance.

« Je ne vois que des bonnes têtes ici, cette soirée à l’air prometteuse, trinquez donc à Potter, c’était son idée si j’ai bien compris. »

Je lui souris avant d’avancer jusqu’au petit groupe. Mes boucles rebondissaient, j’étais magnifique. Cependant je devais dire que Genesis attirait le regard, elle était originale mais splendide, cette fille avait attisé mes sens de chasseuse d’esprit brisé. J’attrapai un verre en le tendant pour qu’on me le serve, je n’avais qu’une envie : m’éclater.
PartyVidya ft. les serpents
Ʃkaemp はは ™

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
Année : 7e
MessageSujet: Re: La fête des Serpentard - Les participants inscrits dans le QG
Contenu sponsorisé

La fête des Serpentard - Les participants inscrits dans le QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1