AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Courrier de cupidon [ANONYME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: EVENTS terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Mer 8 Fév - 13:00
Courrier de cupidon!

Cher Kinan,

C'est comme ça que l'on vous appelle lorsque l'on vous connaît ou que l'on est intime avec vous. Bon je vous l'avoue, je ne m'attendais pas à ce que la précédente lettre vienne de vous mais au moins il y a comme qui dirait une lettre partout. Je n'ai jamais été douée pour les lettres, sûrement est-ce pour ça alors que je vous ai envoyé ce poème... Il semblait adapté. Je sais que notre relation est impossible mais je vous avouerais que j'ai l'infime espoir, infime je dis bien, que ce ne soit pas un espoir vint. J'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule de nous deux à ressentir ça. Donc s'il vous plaît ne réduisez pas mon espoir à néant. Malheureusement je dois vous avouer que je ne peux pas entretenir ce genre de relation. je le voudrais mais je ne peux pas. Pas parce que je n'en ai pas envie, au contraire, mais surtout parce que ma mère vous tuerait. Pas au sens figuré non, mais au sens propre. Je ne pense pas que ce soit juste pour vous ou même vos enfants. Je ne pourrais pas vivre avec ça sur la conscience. Si vous saviez à quel point j'ai envie de vous cette relation. Dieu seul le sait d'ailleurs. J'ai envie d'écouter mon coeur mais je dois écouter ma raison.

La lune poétique.
Fantôme Mascotte

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Mer 8 Fév - 13:02
Courrier de cupidon!

Cher petit staff,

Je pense que c'est le cas pour tout le monde mais pas seulement pour moi. Je vous remercie du fond du coeur d'avoir créé ce RPG. Je vous remercie d'être tous aussi présents pour vos membres. Je vous remercie de votre mignonitude ( OUI ÇA SE DIT :c ). Que serions-nous sans vous ? Des âmes perdues sans doute. Des pauvres petites âmes perdues sans un si merveilleux staff. Nous ne nous serions jamais tous rencontrés ! Nous ne nous serions jamais tous attachés les uns aux autres ! Il n'y aura jamais eu de :

- Roxanne-Kinan
- Albus-Scorpius
- Kaitlyn-Félix
- Duncan-Aksel
- Duncan-Shawn
- Shawn S. - Anna
- Althéa-Leah
- Albus-touteslefillesduRPG

Enfin bref, nous n'aurions pas eu autant de plaisir sur un autre RPG ! Donc merci. Merci beaucoup. Je vous aime. On vous aime. Vous nous aimez ! QUELLE BEAU RÉSUMÉ !

Membre anonyme rempli d'amour.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Mar 14 Fév - 10:35
Courrier de cupidon!

Chère Liam, aujourd’hui, je me suis levé avec une envie de tout déballer, je commence par les sentiments que j’ai pour toi, ils sont forts, à la manière de deux aimants qui ne se décollent pas. Je voudrais que tu saches ce que tu représentes pour moi, toi l’ami qui m’a accompagné ces années durant. Toi qui as su essuyer mes larmes lorsque j’ai eu des chagrins. Toi qui penses aux autres et t’oublies parfois, toi cette douceur qui rassure le plus peureux. Cher Liam, aujourd’hui, je pense à toi, je pense aux moments que l’on a partagé, à notre complicité, à nos fous rires et nos pleurs… Chaque moment passé à tes côté est resté dans mes souvenirs. Chaque moment passé à tes côtés est resté dans mes souvenirs. Je me rappelle à quel point nous étions heureux de nous retrouver face à face pour un joli bavardage, je me rappelle aussi de ses conversations où l’on évoquait des chagrins d’amour… Et l’on se rassurait tour à tour. Aujourd’hui, je sais que la vie sans toi n’aurait pas eu le même goût, je sais que si tu n’avais pas été là, j’aurais maintes fois inondé les mouchoirs de larmes salées. Pour cela, je dois te remercier ! Ton amour m’a aidé à grandir et devenir quelqu’un de bien, car tu es mon exemple.Ton amour m’a aidé à surmonter bien d’épreuves difficiles, car tu es mon exemple. Ton amour m’a aidé à avancer en toutes circonstances, car tu es mon exemple. Ton amour m’a aidé à bien comprendre la vie, car tu es mon exemple.Avec toi, j’ai appris à sourire, à partager, j’ai appris à donner et à recevoir, j’ai appris que la vie vaut la peine d’être vécue, si l’amour est présent. Pour tout ce que tu as fait pour moi, toi l'amour que je porte dans mon cœur, pour toutes les fois où mes caprices ont envahi notre relation. Pour tous les mots innocents mais pleins d’amour, pour cela est bien plus, je veux te remercier. Te remercier de tout mon cœur, te remercier de ta présence, de ta gentillesse de ta compréhension, de tes conseils… Ce que tu as fait dans ma vie n’a pas de prix, je ne pourrais jamais te le payer, alors je vais faire à la manière simple, comme tu me l’a appris, pour cela, j’emploie un grand Merci, à toi que j’aime et porte dans mon cœur.

À toi, mon Liam que j’aime tant !

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Mar 14 Fév - 10:37
Courrier de cupidon!

Cher Toi.
Je pense qu'on devrais tous être le « cher » de quelqu'un.
Et ça me fait étrange de l'écrire parce que ce n'est pas quelque chose que je dirais habituellement, mais la journée à été belle et d'une façon ou d'une autre, je me suis souvenue .

Quand j'étais enfant, très jeune j'avais l'habitude de visiter mes arrières-grands parents et mon arrière grand-mère, Guenièvre avait pour habitude d'écrire des lettres d'amour ouvertes et elle les envoyait au bureau de la presse locale. Un jour , je lui ai demandé pourquoi elle faisait une chose pareille , intriguée, curieuse. Elle à seulement répondu qu'elle aimait cela et que, parfois ; les autres avaient besoin de recevoir de la tendresse aussi.  Que quelques mots parfois, même d'un étrangers, pour un étrangers pouvaient avoir un impact significatif et qu'elle espérait que ses lettres, occasionnelles apportaient un peu de bonheur à quelqu'un. Sinon, dans le pire des cas : elles ne faisaient de tors à personne.

Un matin, quand j'avais neuf ou dix ans, dans le journal quelqu'un avait écrit une réponse, il remerciait cette personne et disait que ses mots là, ces mots tendres et encourageant lui avaient permit d'avancer alors qu'il se sentait sur le point de tout abandonner et qu'il chérissait chacune de ses lettres.  J'étais une petite fille, mais pour la première fois, je pense que j'ai compris le sentiments de mon arrière-grand-mère.

Puis le temps à passé.
C'est ce qu'il fait généralement.
Peut-être que j'ai oublié,
peut-être que je voulais croire que j'étais trop occupée.
Ou seulement que j'étais trop égoïste pour y penser.

Aujourd'hui pourtant, peut-être parce que la journée à été belle, d'une façon ou d'une autre : je me suis souvenue.
Et j'ai eu envie de dire.

De te dire à Toi, Ô combien tu es exceptionnel.
Que tu es important, que tu fera sans doutes de belles choses.
Que même si ce n'est pas le cas, je suis reconnaissante que tu sois venu au monde, je suis reconnaissante que tu existe et je suis certaine que je ne suis pas la seule.

Même si je l'étais,
Je serai plus reconnaissante encore.

Je ne te connais pas donc
et tu ne me connais pas non plus.

Mais je ne crois pas que ce soit important. Je crois que ce qui compte vraiment c'est que tu entende ces encouragements.  Et si tu n'en à pas besoin alors tu as juste besoin de les donner à quelqu'un qui en voudra, ou de les garder pour plus tard.

Ça n'a pas d'importance non plus.

Aujourd'hui, je te donne à Toi, ces quelques mots
et crois-le un sentiment sincère.
Qui que tu puisse être.
Quoi que tu puisse faire.

Tu mérite cet amour, cette reconnaissance, ces encouragements.
Tu les mérite.
Tout le monde devrais être le Cher de quelqu'un et aujourd'hui, tu sera le mien.

Bien à Toi,
Quelqu'un
Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Mar 14 Fév - 10:38
Courrier de cupidon!

Roxanne.

Je n'ai nul doute que cette dernière lettre soit de toi. En réalité, j'en suis convaincu. Je ne cesse de penser à notre baiser à notre "dérapage" devrais-je dire. Je ne suis pas sur qu'un jour, j'arrive à oublier ce moment. Je pense que nous devons avoir une discussion toi et moi.

Nous devons discuter ensemble, car si tu ressens exactement ce que je ressens, nous ne pouvons pas prendre de décision chacun de notre coté... J'ai toujours suivi mon coeur, et là, il me dit de te demander de venir vers dix-huit devant les toilettes de mimi-geignarde. Fais-moi confiance...

PS : si tu ne viens pas, mon coeur en sera meurtris...

A bientot, je l'espère, Princesse.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME]
Contenu sponsorisé

Courrier de cupidon [ANONYME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2