AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Courrier de cupidon [ANONYME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: EVENTS terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Courrier de cupidon [ANONYME] Mer 1 Fév - 13:01
.

Courrier de cupidon!

C'est bientôt la Saint-Valentin! Pour cette raison, nous avons décidés de faire un courrier de cupidon anonyme! Comment cela fonctionne?

C'est simple. Vous pouvez envoyer des lettres anonymes (via MP) à Gamyn afin que celui-ci les postes à la suite de ce message. Ainsi, vous pourrez dévoiler vos plus grands secrets sans qu'on connaisse votre identité!

De plus, c'est une occasion pour nous dire comment vous trouvez notre superbe petite famille    

Fantôme Mascotte

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Sam 4 Fév - 13:08
Courrier de cupidon!

Scorpius,

Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour parler d'amour, mais il est vrai que depuis quelques temps, tu ne me rends pas indifférente.

Je ne sais pas si c'est l'adolescence ou quoi, mais je te vois plus... mignon que d'habitude. J'ai envie de passer mes mains dans tes cheveux blonds et je ne sais aucunement pourquoi. Si tu savais qui je suis, je pense que... Non, il ne vaut mieux rien dire. Tu serais fortement bléssé ou troublé. Mais en tout cas, accepte ce présent. Ca sera ma contribution à ton bonheur.

Passe une bonne saint-valentin.

Spoiler:

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Sam 4 Fév - 13:23
Courrier de cupidon!

Shawn,

La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi. Il n’y a que toi et moi dans ce monde. Je te donnerais ma vie, Je pense à toi jour et nuit.

Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je ne veux jamais te perdre, pour rien au monde. Je n’imagine aucun moment de ma vie sans toi, c’est toi qui me fais vivre. Jamais je n’ai ressenti ça. Tu contrôles ma vie, mon cœur et mon avenir, ma vie c’est toi. Je suis la plus sincère des personnes, celle qui te promet l’amour éternel, celle qui ne te fera jamais de mal.

Les promesses que je te fais sont sincère et plus qu’amoureuses. Je t’aime et je veux t’épouser.

Je t’aimerai toujours, quoi qu'il arrive.
Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Sam 4 Fév - 13:24
Courrier de cupidon!

Aksel,

C'est assez étrange ce sentiment en moi. Je ne suis pourtant pas de celles qui dissimulent aisément leurs sentiments. Je n'ai pas beaucoup d'argent mais, si j'en avais, j'achèterais une grande maison où nous vivrions tous les deux

Pardonne ma mémoire mais tu me trouble tant que j'en oublie si tes yeux sont verts ou bleus.
Quoiqu'il en soit, la seule chose que je veux dire, c'est que tu as les yeux les plus doux que j'ai jamais vu. J'espère que ça ne te déranges pas que je t'envoie ces mots, mais je voulais te dire combien la vie est merveilleuse depuis que tu es là.
Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Sam 4 Fév - 14:00
Courrier de cupidon!

Duncan...

Je ne sais pas ce qui me prend de t'écrire une lettre... Après tout, je n'ai jamais été du genre très romantique ou quoi que ce soit. Je n'ai jamais été très bon pour écrire non plus, et certainement pas ce genre de lettre. Mais j'ai senti que je me devais de t'écrire quelque chose, après tout... Après tout ce qui est arrivé récemment, je me vois mal te laisser dans le néant. Dans le néant... Je ne sais pas si je devrais le dire ainsi.

Je ne t'ai jamais dit Je t'aime. De vive voix, même si tes yeux suppliaient que je te le confirme. Et malgré toutes ses fois dans les dernières semaines où tu as passé ta main dans mes cheveux, où tu m’as murmuré des tendres mots à l’oreille simplement pour me faire rougir… Et puis, cette révélation de ta part. Je t’en veux. De ne pas me l’avoir dit plus tôt. Nous sommes supposés être des confidents, des amants, des meilleurs amis. Et tu m’as caché un si gros secret pendant si longtemps. Tu as demeuré chez moi pendant ses longues années, me laissant croire que tu étais un chat… Simplement pour être proche de moi? Et après, au Bal de cette année, tu m’as dit que tu étais prêt à en vivre les conséquences? Je ne sais pas ce qui me blesse le plus entre savoir que tu connais tout de ma vie alors que je ne connais rien de la tienne, ou alors le fait que tu m’ailles cacher un si gros secret pendant aussi longtemps. J’ai tenté de comprendre, vraiment. J’ai passé des nuits entières à tenter d’y trouver une réponse, sans y parvenir. Pourquoi m’as-tu menti? Étais-ce parce que tu avais peur de ma réaction? Parce que tu te refusais à l’idée de me perdre, de me perdre si je savais les sentiments que tu as pour moi depuis si longtemps?

Tu sais, je comprends un peu mieux les étranges agissements de mon chat maintenant. Tu refusais que je fréquente qui se soit. C’est tout de même ironique, compte tenu que j’ai eu la même réaction envers toi en Décembre en voyant ce jeune homme avec toi. Non mais, t’as de meilleurs goûts que ça… Quand même… Bref, j’ai repensé à mon propre comportement envers toi ces derniers mois… Et j’en suis venu à cette conclusion.

Je te pardonne. Je ne te dis pas que cela se fera du jour au lendemain, mais je vais tenter de te comprendre. Je veux que cela cesse, cette distance entre nous. Ai-je été vraiment plus intelligent en m’éloignant de toi simplement pour fuir une potentielle attirance envers toi? Car oui, c’est bien la raison principale pourquoi je ne t’ai jamais recontacté après Poudlard. En ce sens, je peux comprendre que tu aies voulu rester à mes côtés. Car après tout, j’étais bien ta seule famille non? Être renier n’a pas dû être facile, et je suppose avoir été ta bouée de sauvetage pour ne pas couler. Alors je veux tenter de te pardonner. Et c’est pourquoi je t’écris cette lettre afin de t’expliquer que nous ne sommes pas si différents en fin de compte.

Le recul de ses dernières semaines m’a permis de mettre ma vie en perspective. Un de ces soirs d’insomnie, je me suis couché sur une des civières de l’infirmerie. J’ai placé mes mains au-dessus de moi, et je les ai fermés fermement. J’ai repensé à toutes ses fois où je me suis fâché lorsque nous étions à Poudlard. J’étais une réelle bombe à retardement, moi et mes colères interminables. Tu devais toujours me calmer, m’amener en retrait et me rassurer. Et tu sais quoi? Je crois que j’ai enfin compris pourquoi j’étais tout le temps irrité durant ses dernières années à Poudlard. J’ai repassé ses scènes dans ma tête, et j’ai réalisé quelque chose. Chacune de mes crises arrivait peu après que tu m’ailles parler d’une de tes nouvelles conquêtes. C’’était à l’époque où nous étions plutôt volages, toujours à se raconter nos histoires de sexe… Et puis, le lendemain je me bagarrais. J’explosais. Jusqu’à ta prochaine conquête. Et tu vois ce que je t’ai compris en repensant à cela? Je t’ai probablement toujours aimé, mais je ne le savais pas encore. Ou plutôt, je refusais de le voir.

Alors non, je ne t’ai jamais réellement dit que je t’aimais. Je ne t’ai jamais apporté de fleurs, de chocolats à la Saint-Valentin ou bien de grosses déclarations d’amour sur le toit d’un immeuble… Mais si je faisais cela, je crois que je ne serais plus moi-même. Après tout, tu m’aimes pour ce qui fait de moi quelqu’un de différent, non?

Enfin, j’ai décidé de remédier à toutes ses années où je t’ai ignoré. J’ai décidé de plonger droit dans l’inconnu, et de laisser une chance à cet amour que nous avons développé depuis des années. Ne me déçoit pas.

Maintenant, ouvre l’enveloppe qui vient avec la lettre. Si j’ai vu juste, ça devrait confirmer ta propre lettre. Je l’ai bien reçu, même si tu aurais pu y signer ton nom. J’en ai assez des mensonges et des secrets.

Spoiler:

La petite enveloppe contient cette bague, mais le centre bleu est en réalité jaune et non bleu :
Un petit mot y est attaché : Alors Duncan? Toujours prêt pour ce mariage? Je me suis dit que le jaune t’irait bien, maintenant que tu es directeur des Poufsouffles… Et oui, j’ai la même.
Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Sam 4 Fév - 14:01
Courrier de cupidon!

Roxanne,

Je ne saurai jamais te le dire en face, pour la bonne et simple raison, que je n'ai pas le droit. Pas le droit de ressentir ce que je ressens pour toi. Tu m'intrigues, mais je n'ose te parler, je n'ose te toucher, je n'ose prononcer ton prénom à qui que ce soit.

Tu es belle, intelligente, une Serdaigle si parfaite en quelques sortes. Je t'écris ça, mais, il n'y aura jamais rien entre nous, malgré que tu hantes mes pensées, mes nuits. Je ne sais pas si je peux dire que je t'aime, mais en tout cas, tu as un impact fort dans ma vie.

Joyeuse saint-valentin, Princesse.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Sam 4 Fév - 14:02
Courrier de cupidon!

Amanda,

En fait, je t'écris pour te demander de sortir de ma tête. Tu sauras surement qui je suis, et j'en ai pas peur, j'assumerai, tant pis.

Je t'en supplie sort de ma tête, je ne veux plus t'aimer, te voir avec lui m'est de plus en plus insupportable. En fait, te voir avec un autre que moi, et ce depuis toujours, me détruit. Je t'aime mais j'en viens à ne plus vouloir t'aimer, j'en viens à te demander de sortir de mon crâne, de me laisser en paix, mais je crois que c'est impossible...

Ta douceur, ta fragilité, celle que tu étais autrefois à mes yeux, tu me manques...

Joyeuse saint-valentin, Amy.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Sam 4 Fév - 14:03
Courrier de cupidon!

Thom,

Cela parait étrange que je t'écrive, mais c'est qu'en réalité, je ne voulais pas être la seule à ne pas écrire de lettre... Alors... Je t'écris parce que tu es le garçon qui m'ait le plus important dans cette école...

Même mon frère passerait après toi, et pour de bonnes raisons. Je ne peux pas dire ue c'est de l'amour, puisque ça en est pas, mais, en revanche, je peux dire que je t'apprecie énormément et même si tu dois etre du genre à ne pas trop aimer la saint valentin, j'ose te souhaiter une joyeuse saint-valentin.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Sam 4 Fév - 14:04
Courrier de cupidon!

Pour Kinan

Dans les cieux on entendit la lune affirmer
Il est temps pour de voir ce qu’est la journée.
Et avec le soleil, la lune décida de se lever,
Sans réaliser ce que sa conduite allait causer.
Il y a bien trop de lumière, quelle splendeur !
Cette action que pouvait créer une telle chaleur.
La lune se leva, et dit, ah, c’est le paradis.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Sam 4 Fév - 15:11
Courrier de cupidon!

A toi mon Harry,

J'ai pris la liberté de t'écrire ces quelques lignes pour te dire combien tu me manque. C'est vrai, j'avoue que ce n'est pas dans mes habitudes de t'envoyer une lettre mais à ma grande surprise, l'inspiration m'est venue en contemplant le paysage.

Tu sais quand une personne nous manque, on a l'impression que la terre entière est dépeuplée. Mais en sachant que mon amour pour toi est plus fort que la distance qui nous sépare, j'arrive à tenir le coup. J'espère qu'un jour viendra, et ça viendra, où je serais e plus heureux des hommes quand toi, tu me serreras dans tes bras. Sentir la chaleur de ta peau et respirer l'odeur de ton corps, tels sont mes désirs les plus forts.

Je suis si triste, mon amour. Triste de te savoir si loin de moi. J'ai passé un après-midi seul au parc aujourd'hui et voir tous ces couples se câliner entre eux m'a fait presque mourir d'ennui... Et toi ? De ton côté, comment tu vas ? M'as tu pardonné d'être parti ainsi ? As tu compris que je suis parti parce que je voulais te laisser du temps. Ce temps nécessaire, à mon avis, pour que tu sois sur de ton choix. En ces jours difficile, j'aimerais être le soleil pour t'illuminer de mes rayons, pour te réchauffer pendant l'hiver et pour te voir sourire en lisant cette lettre. Comme ton absence est présente… Mon seul moment de réconfort ? observer nos photos de ces années passés. Tu es tellement beau !

Il est temps pour moi de poser ma plume, je te dis à très bientôt. Mais avant, sache que je t'aime profondément et que j'ai confiance en toi.

Je t'embrasse tendrement et rentrerai dès que ma mission sera terminée.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Dim 5 Fév - 16:24
Courrier de cupidon!

Neville,

Baudelaire disait « Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne. ». Si le ciel avait un nom, il sonnerait comme le tien. Une immensité noire dans lequel tu aurais pu te perdre. Plongé dans l'obscurité néfaste d'une nuit des ténèbres. Et, dans ce qui aurait pu être un silence, une mélodie d'espoir a détonné du coeur le plus fort qu'il me fut donné d'admirer. Le tien car, dans le noir absolu, dans la douleur innée, tu as brillé, allumant sur ton passage fébrile des myriades d'étoiles pour t'éclairer. Lorsqu'un amour est sincère, l'on ne voit pas que la lumière. Je vois dans ton regard chancelant un chaos lointain repoussé par des astres flambants. Pour ce faisceau qui nous illumine, pour cette clarté timide, dans l'ombre du secret, laisse-moi te rappeler que le ciel que tu m'offres est le plus beau.

A tes côtés, la lune rayonnera toujours dans l'écho.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Dim 5 Fév - 17:49
Courrier de cupidon!

Oh Douce Sarah,

Malgré les apparences, toi et moi c’est impossible. Nous sommes comme Roméo et Juliette, deux amants qui veulent s’aimer alors que tout les oppose. Et puis, je ne sais même pas si tu m’aimes ou si c’est juste un jeu pour me rendre fou. En fait, je ne suis sûr de rien à part d’une chose : je t’aime. Oh, j’en ai connu des amourettes, mais toi, c’est différent. Mais je ne suis pas un type pour toi. J’ai trop de côtés sombres alors que toi, tu rayonnes.

Alors, je continuerais de t’aimer en secret, j’espère pouvoir t’oublier un jour même si une part de moi ne le veut pas. Tu mérites un gars bien, tu es bien entourée, tu trouveras chaussure à ton pied, j’en suis sûr. Alors, j’ai hâte que cette année se termine, pour quitter Poudlard afin de ne plus voir ton doux visage éclairer mes nuits et mes journées. Les cours me semblent longs quand nous ne sommes pas ensemble, mais il faut que je t’oublie, faut que je me préserve, que je me retrouve : tu m’as changé mais au fond, je reste le même : Un type pas très fréquentable. Et franchement, tu ne veux pas me connaître.

T’écrire me soulage. Déposer mes sentiments sur ce bout de vieux parchemin m’apaise, je peux mourir en paix en te dévoilant ainsi mes sentiments. Alors, promets-moi une chose, veux-tu ? Trouves-toi un gars bien, qui te fais rire, qui te fais rêver et qui t’aider à vivre tes rêves. J’aimerais être ce gars, mais ce n’est pas possible. Peut-être qu’un jour j’aurais le courage de t’expliquer mais … pas pour l’instant.

Et puis, comme tu sais (en fait non tu ne sais pas, vu que cette lettre est anonyme), ma place est à Sepentard. Je ne suis pas recommandable.

Fais de beaux rêves en cette jolie soirée de Saint-Valentin,

Dors bien & Prends soin de toi.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Dim 5 Fév - 18:03
Courrier de cupidon!

Albus,

Est-ce que tu me connais seulement ? Sans doute, mais tu ne me vois pas comme moi je te vois. Je connais James, Je connais Amanda et au début vos histoires, j’en avais rien à faire. Et puis… J’ai appris à te connaître. C’est fou comme tu m’as semblé très différent de ce que James et Amanda ont pu raconter.

Et je comprends pas comment Amanda a pu te faire ça alors que je l’apprécie cette fille quand même. Elle a eu tort de choisir James à ta place. Elle à troqué l'Or pour L'Argent.

Je n’arrive pas à mettre un mot sur ce que je ressens. Est-ce de l’amour ? Une simple attirance ? Une curiosité appuyée ? Je ne sais pas mais, tu m’intrigues. Tu me plais, mais je ne sais pas à quel degré. Cette situation est nouvelle pour moi.

Peut-être qu’un jour j’aurais la réponse à mes questions. En attendant, je continue à t’observer de loin et à te parler parfois, feignant le désintérêt total pour ta personne. Enfin, j’veux dire, au niveau de ces sentiments étranges.

Passe une belle journée, j’espère ne pas trop te perturber.
A très bientôt.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Lun 6 Fév - 14:59
Courrier de cupidon!

Kaitlyn.

Voici une petite lettre qui va t'agacer ou peut être pas, ta réaction m'est inconnue.

Je pense qu'il vient un moment où tu dois savoir que quelqu'un t'aime malgré ce que tu fais paraître. Dans la vie, il y a ceux qui sont avec toi et que tu ne vois pas, il y a ceux qui sont contre toi et il y a ceux que tu vois et qui sont avec toi. J'ose croire que je fais partie de ceux que tu vois mais aussi de ceux que tu ne vois pas. Je n' argumenterai pas la dessus, mais, il faut que tu saches. Je t'aime. Depuis longtemps, je n'ai jamais réussi a te l'annoncer et encore moins à te le montrer comme je devrais...

Ton retour à Poudlard m'a rendu heureux, très heureux de pouvoir te regarder à nouveau dans ces salles de classe. Heureux de pouvoir prendre soin de toi dans ton dos. Tu ne le sais peut-être pas, mais je ne fais que ça.

Je t'aime.

Joyeuse saint Valentin.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME] Mer 8 Fév - 12:59
Courrier de cupidon!

Pour Shawn G.

Cher Papa,

Je sais que nous ne nous voyons pas avant que nous le voudrions en ce moment mais les choses sont un peu délicates en ce moment. Je me souviens petite de tes chansons que tu me chantais quand je pleurais parce que je me cognais contre meuble ou que je trébuchais. Tu as toujours été là mon petit papa. J'espère que tu auras reçu d'autres lettres que la mienne. Une lettre de maman aussi ! Bien que je sais que ça ne va pas toujours entre vous même si vous êtes mignons tous les deux à nous le cacher...

Je ne sais pas si c'est la bonne occasion mais je te le dis. Arrête de regarder le passé et regarde l'avenir. Je sais que c'est un peu exagéré de lire ça mais j'aimerais que tu le saches. Quoi que tu fasse ou quoi qu'il te soit arrivé on t'aimera. Je t'aimerais pour toujours parce que tu es mon petit papa. Que je t'aime. Que jamais je ne voudrais qu'il t'arrive de nouveau un malheur et que je suis heureuse que tu sois à Poudlard. Que je puisse être sûre que tu rentreras à la maison.

Ta fille qui t'aime fort.

Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: Courrier de cupidon [ANONYME]
Contenu sponsorisé

Courrier de cupidon [ANONYME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant