AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Sam 28 Jan - 13:25

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Potter
• PRÉNOM : Lily
• INVENTÉ OU SCÉNARIO: Scénario
• SANG: Mêlé
• SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER :
• ÉTUDIANTS (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON): ..
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE :
• ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue pour l'instant

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE
Jeune fille douce et gentille, Lily est connue pour sa bonté envers les autres. C'est une demoiselle qui possède énormément de coeur et qui est prête à aider quelqu'un dans le besoin. Souriante et chaleureuse, elle est sociable et parle à tout le monde sans faire de différence. Elle est très appréciée pour ce caractère agréable, mais la jeune fille possède également une honnêteté qui se fait rare dans le monde d'aujourd'hui. Elle dit ce qu'elle pense, mais lily tente toujours de ne pas blesser la personne.

Calme et sérieuse, elle veut rendre fière toute sa famille en étant une bonne élève. Elle respecte les règles, mais sa curiosité la pousse certaines fois à les enfreindre même si elle ne le souhaite pas. Dans ses moments-là la demoiselle sait jouer de son charme angélique avec sa famille pour échapper aux remontrances. Lily est le dernier enfant d'Harry et Ginny Potter, mais surtout la seule fille. Elle a été gâtée toute son enfance par ses parents et ses frères, c'est pour cela qu'elle peut être très capricieuse par moments. Elle aime que les choses se passent comme elle le veut et elle sait comment obtenir ce qu'elle souhaite. En effet, la rousse est très intelligente, malgré son jeune âge, elle connaît énormément de choses. Cependant, les sujet qu'elle ne maîtrise pas sont les relations amoureuses et les relations charnelles, la jeune fille est très pure et très surprotégée particulièrement par son frère albus. Ainsi, la demoiselle n'a pas encore eu de réel expérience, même si elle tente de comprendre en écoutant les autres. Lily est très  Loyale, elle est n'abandonne pas les gens qu'elle aime peu importe la situation. Elle est toujours là pour les défendre, mais surtout elle est prête à tout pour eux.

FAITS DIVERS
Lily est très proche de sa mère Ginny. + Suite au divorce de ses parents, elle a décidé de vivre avec elle. + La demoiselle est très proche de son grand frère Albus, mais moins de son frère James. + Elle n'apprécie pas Amanda, elle pense que ses frères méritent beaucoup mieux. + Lily ne comprend pas vraiment son frère James, son comportement et son caractère. + En réalité elle n'est pas vraiment proche de lui et ils ne se parlent pratiquement pas. + Plus jeune elle suivait Albus partout où il allait, elle l'a toujours beaucoup admiré. + Elle aime énormément son frère Albus et elle ne se cache pas pour le montrer. + Encore aujourd'hui, la demoiselle est souvent avec lui. + Elle aime beaucoup lire. + Dès qu'elle a besoin d'aide, elle se tourne toujours vers son frère. + Elle sait très bien mentir quand il le faut. + Elle est assez douée sur un balai. + C'est une très bonne élève. + Même si elle ne le remarque pas vraiment, elle est assez populaire avec les garçons. + Quand elle était petite, son frère jouait beaucoup avec elle. + Elle choisissait toujours les jeux, et il ne disait rien même s'il n'aimait pas. + Quand il est parti pour la première fois à Poudlard, Lily était très triste. + Elle n'arrêtait pas de faire des caprices. + La jeune fille avait l'impression que son frère était partie avec une partie d'elle-même. + Elle n'a jamais oublié la promesse de son frère. + Lily ne déteste pas le nouveau copain de son père, elle souhaite également qu'il soit heureux. + La jeune fille aime beaucoup sa marraine, qui est la belle Luna Londubat.

III. L'HISTOIRE.

Vous souhaitez savoir mon histoire? Celle de mes parents est bien plus intéressante, mais d'accord..

J'étais une enfant joyeuse, je souriais beaucoup ce qui me valait des compliments. Troisième enfant d'Harry Potter et Ginevra Weasley-Potter, je faisais partie d'une famille très célèbre. Toute mon enfance, j'étais fasciné par l'histoire de ma famille, j'admirais mon père, c'était un héros. J'avais grandi auprès de deux grands frères qui s'appelaient James et Albus Potter, qui étaient arrivés 4 ans et 2 ans avant moi. Étant la seule fille, j'avais toujours été gâtée par mes parents et particulièrement par Albus. La relation que j'avais avec mon frère était spéciale, on était fusionnels. Dès mon arrivée, il m'a toujours montré beaucoup d'attention et beaucoup d'amour. Albus m'a toujours surprotégé, c'est pour cela qu'en grandissant, j'avais développé un caractère capricieux. J'étais une jeune fille qui savait utiliser son charme pour que les choses se passent comme je le souhaitait. J'étais une enfant heureuse, mon frère jouait souvent avec moi et ne se plaignait pas s'il n'appréciait pas le jeu. Albus arrivait à me faire sourire peu importe la situation, il me soutenait. Avec mon frère, cette grande complicité avait été directement présente, je l'avais toujours admiré. Cependant, je n'avais jamais compris James et je n'avais jamais réellement eu d'affinité avec lui, chose qui ne c'était pas arrangé en grandissant. Nous n'avions jamais réellement parlé ensemble, je ne pouvais pas l'expliquer, mais devant lui, j'avais toujours eu tendance à rester assez distante. Même si j'avais gardé ma part de mystère avec l'un, pour l'autre, c'était totalement l'inverse. Avec Albus je pouvais être moi-même, je ne me cachais pas. Je souriais toujours, j'aimais passer beaucoup de temps avec lui. Nous nous connaissions par coeur, j'aimais énormément mon frère. J'aimais également mes parents, très proches de ma mère, elle était un modèle pour moi. Mon père grand héros qui avait battu Lord Voldemort était directeurs des aurors, alors que ma mère était journaliste sportive. Ils étaient des parents fabuleux, aimant, et très présent pour leurs enfants. J'avais vécu une enfance très joyeuse, jusqu'au départ de mon frère pour Poudlard.

Les années avaient passé, les enfants avaient grandi. Cela faisait deux ans que James était parti pour Poudlard, aujourd'hui, c'était au tour d'Albus. Je n'aimais pas cela, moi qui avait toujours été avec mon frère, je ne voulais pas être séparé de lui. J'avais accompagné mes frères jusqu'au train pour se rendre à leur école, mais j'étais triste. C'était mon grand frère à moi, pourquoi il devait me quitter? J'avais fait un caprice pour qu'il reste avec moi, je ne voulais pas le voir monter dans ce train. Mon père essayait de me calmer sans succès, puis Albus s'approchait de moi en voyant ma réaction. Avec beaucoup de douceur, il me prenait dans ses bras et me serrait contre lui. Tout doucement, il m'avait fait une promesse pour que je ne sois pas triste. "Je te promets de me mettre avec toi dans le Poudlard express dans deux ans, quand tu viendras avec moi. " C'est après cette promesse que je hochais doucement la tête et que je me calmais. C'est après ce moment-là que pendant deux ans, j'attendais avec impatience le jour où je pourrais m'asseoir à côté de mon frère, pour le suivre vers Pourdlard.

Deux ans après, j'avais enfin ma place dans ce train que j'avais tellement détesté. Au côté de mon grand frère, avec ma cousine et son meilleur ami, j'étais un peu nerveuse d'entrer dans cette nouvelle école. Seulement, j'étais heureuse, j'avais enfin retrouvé mon frère. C'est là que commençait mon histoire dans la grande école de sorcellerie, bien entendu, il se passait les choses normales pour des jeunes. Les amourettes, les disputes... En vérité pour ma part dès que je le pouvais, je passais mon temps avec mon frère. On me trouvait bête, mais je m'en fichais. Je m'étais fait des amies, mais je passais très peu de temps avec eux en première année par rapport à mon frère. C'est lors de ma deuxième année, que je passais un peu plus de temps avec mes amis, certains étant plus âgés que moi. Très fier de la maison que je représentais, j'étais une très bonne élève et je rendais fière ma famille.

Aujourd'hui, je suis en quatrième année dans la grande école de sorcellerie, Pourdlard. Je me suis fait de nombreux amis fabuleux, même si je passe du temps avec eux, ma priorité reste mon grand frère. J'aime beaucoup ma cousine et Scorpius le meilleur ami d'Albus, je le trouve très drôle. Malgré toutes les choses qu'on dira, je continuerais de rester avec mon frère en profitant de mes amis pour les années qu'il me reste dans cette école.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Yrul
QUEL ÂGE ? 19 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Facebook
TES IMPRESSIONS ? Je vous aimes déjà.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Sam 28 Jan - 13:41
MA PETITE SOEUR CHERIE D AMOUR

BIENVENUE A TOI

Si tu as besoin d'information supplémentaire sur ses relations familiale, je suis régulièrement sur la CB ou tu peux me joindre en MP Smile

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Sam 28 Jan - 14:03
Coucou !!!

Bienvenue sur le forum ! Tu étais treeeees attendue !
Si tu as des questions n'hésite pas à joindre un membre du stage par Mp On se fera un plaisir de te répondre Smile
N'hésite pas à faire un tour sur La CB ou dans le flood ! C'est accessible aux non-valides !

Gros bisous et courage pour ta fochette !
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Sam 28 Jan - 14:09
LA PLUS BELLE DES FILLEULES DU MONDE ENTIER, C'EST LA MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE! *-* Je vais dévorer ta fiche, petite libellule! Razz Encore bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Sam 28 Jan - 15:38
Albus S. Potter a écrit:
MA PETITE SOEUR CHERIE D AMOUR

BIENVENUE A TOI

Si tu as besoin d'information supplémentaire sur ses relations familiale, je suis régulièrement sur la CB ou tu peux me joindre en MP Smile

Merci mon frère chéri

Je viendrais vers toi si j'ai un problème
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Sam 28 Jan - 15:40
Joanna L. Richards a écrit:
Coucou !!!

Bienvenue sur le forum ! Tu étais treeeees attendue !
Si tu as des questions n'hésite pas à joindre un membre du stage par Mp On se fera un plaisir de te répondre Smile
N'hésite pas à faire un tour sur La CB ou dans le flood ! C'est accessible aux non-valides !

Gros bisous et courage pour ta fochette !

Merci ! J'ai vu ça, j'ai eu un très bel accueil ! Je n'hésiterais pas
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Sam 28 Jan - 15:43
Luna Londubat a écrit:
LA PLUS BELLE DES FILLEULES DU MONDE ENTIER, C'EST LA MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE! *-* Je vais dévorer ta fiche, petite libellule! Razz Encore bienvenue

LA PLUS BELLE ET LA MEILLEURE DES MARRAINES ! J'espère qu'elle te plaira, merci
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Sam 28 Jan - 17:59
Ouuuuuh j'étais pas encore passé ici! Bienvenue jolie rousse! on va etre tres copine toutes les deux je le sens
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Sam 28 Jan - 19:05
Sarah Rosenbach a écrit:
Ouuuuuh j'étais pas encore passé ici! Bienvenue jolie rousse! on va etre tres copine toutes les deux je le sens

Merci ! J'en suis certaine
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Dim 29 Jan - 16:14
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de GRYFFONDOR.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Dim 29 Jan - 17:36

Félicitations et bienvenue !

Je suis la préfet Sarah Rosenbach et je suis très heureuse de t'accueillir à GRYFFONDOR. L'emblème des Gryffondor est le lion. C'est la plus courageuse de toutes les créatures. Nos couleurs sont le rouge et l'or. Et notre salle commune se trouve au 7e étage.
Gryffondor est tout simplement la meilleure maison de Poudlard ! Seuls les plus hardis et les plus forts sont envoyés ici, comme notamment Minerva Mc Gonagall et Hermione Granger ! Hé oui, notre merveilleuse directrice et la ministre de la magie, était, elles aussi, des Gryffondor ! Et si cela ne te suffit pas, je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut !
Bien, je ne vais pas te retarder plus longtemps : pour en savoir plus sur ta maison,viens simplement saluer tes camarades au QG ou pose moi tes questions, je suis là pour y répondre. J'espère que tu te plairas beaucoup à Poudlard, mais le contraire serait fort étonnant. Tu fais désormais partie de la meilleure maison de l'école !
Invité

MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤ Mar 31 Jan - 9:27
BIENVENUUUE :3

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Situation amoureuse : En couple
Patronus : Chien
Année : 6e
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤
Contenu sponsorisé

Lily Luna Potter, la soeur innocente ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1