AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Une cachette secrète... W/ Joannan L. Richard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: Rps en attente!
MessageSujet: Une cachette secrète... W/ Joannan L. Richard. Ven 27 Jan - 13:10


Une cachette secrète.

Avec Joanna L. Richard.


Cette journée avait était terriblement longue... Et la demoiselle au cheveux d'or en était a son dernier cours, après, elle était libre comme l'air ! Enfin, jusqu’à l'heure du repas. En attendant, la blonde avait décider de sortir de l'école. Mettant une tenue plus adéquat pour les sorties en extérieur. Elle attrapa simplement son sac et des accessoires chaud ; son écharpe et son bonnet, et fila vite. La demoiselle avait un lieu qu'elle affecter particulièrement, un lieu que très peu de gens y aller, pourquoi ? C'était un endroit hanté.

Oui, et il n'y a qu'un seul endroit "hanté" a l'école de magie, la cabane hurlante. Pour Amanda, cet endroit ne l'étais pas, tout simplement car elle ne croyait pas qu'il le soit. Depuis peut être sa troisième année, Amanda y aller. C'était un sorte de repère pour elle, elle l'avait découvert un jour ou elle se promener dans les allentours du chateau, et c'est Alistair, son furet de compagnie, qui c'est échappé. Amanda a donc tout de suite voulu le suivre, mais bien trop rapide, ce dernier est rentrer dans un trou, trou qui se trouver sous le saule cogneur. Bien que la blonde ce soit pris un bon nombre de fois les branches de l'arbre, elle finit par tomber sur un nœud a la base du tronc, et l'arbre c'était arrêter. Alors elle passa dans le trou, et suivi alors le chemin avant d'ouvrir une petite porte, et de tomber sur une pièce vide et presque sinistre. Flippant ? La demoiselle n'avait pas eu tellement peur, mais c'était rendu compte qu'elle était dans la cabane hurlante. Un passage secret ? Fantastique n'est ce pas ? Et voilà qu'au fil des années, ce lieu était devenue son petit repère, mais un jour, elle fut suivi, alors qu'elle ne s'y attendais pas, par une collègue a elle. C'est une fois dans la maison qu'elle se cacha, attendant patiemment de voir qui est ce qui la suivait, et voyant une silhouette, la demoiselle sortie de sa cachette en lançant un "Expelliarmus" avant de voir qu'il s'agissait de Joanna, baissant vite sa baguette elle s'excusa bon nombre de fois. Depuis ce jour, les deux demoiselles partager ce repère.

Voilà qu'aujourd'hui Amanda voulait s'y rendre. Marchant alors tranquillement, elle regarda a ce que personne ne l'a suive, préférant garder le lieu secret. Arrivant devant le Saule cogneur, particulièrement agité.

- Immobulus !

Le Saule Cogneur se calma, avec ses mouvements trop rapide, elle n'aurait jamais pu y arriver, elle y entra alors, suivant son petit chemin habituelle, elle entra dans la pièce qu'elle ferma, comme a son habitude, et s'installa sur le lit, sortant alors ses fiches de cours pour bosser un minimum, toujours accompagner de son fidèle Alistair.
Code by Joy
avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Points : -20
Année : 6ieme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cachette secrète... W/ Joannan L. Richard. Lun 30 Jan - 14:23






Une cachette secrète...




La journée avait été fort épuisante pour notre jolie Sepentard. Elle devait se montrer assidue au cours pour remonter sa moyenne. C’était déjà un exploit qu’elle ait réussi à passer ses buses l’année dernière après les avoir échouées lamentablement l’année précédente. Les cours s’étaient succédés et avaient fini par lui donner la migraine. Joanna savait que ce n’était pas à cause de sa maladie mais bien à cause de la concentration phénoménale dont elle avait fait preuve. Elle avait besoin de prendre l’air, de s’isoler un peu. Aller dehors.

Mais c’était risqué.

Joanna devait éviter les sorties à cause de ses maigres défenses immunitaires, surtout en hiver. Mais Joanna est du genre têtu et si elle se couvrait bien, il n’y aurait pas de problèmes. Après son dernier cours de la journée, Joanna se rua dans sa salle commune et troqua son costume d’écolière contre des habits citadins et chauds. Elle enfila une écharpe et un bonnet en laine assortis à ses gants noirs et argentés.  Elle se faufila derrière la grande porte en chêne et fila en direction du Saule Cogneur. Après deux tentatives, Joanna parvint à immobiliser le saule cogneur avec l’aide de sa baguette. Elle a toujours pensé qu’elle ne lui correspondait pas, elle n’écoutait jamais sa maîtresse. Fichue baguette.
Joanna traverse le petit passage qu’elle avait découvert quelques années plus tôt pour accéder à la cabane hurlante. Elle espérait rejoindre Amanda, une bonne amie à elle qu’elle avait rencontré grâce à James.  Joanna débouche à Pré-au-lard et remonte le sentier jusqu’à cette cabane qui est devenu le repère des deux filles. Elle retrouve la griffondor assise sur le lit en train de lire ses cours.

« Hé Amanda ! » Joanna traverse la pièce et se jete sur le lit, écrasant quelques parchemins au passage. « Oh laisse tomber tes cours tu veux ? J’en ai marre de voir du parchemin et des formules à longueur de journée ! Pas toi ? » Joanna s’étend sur le lit et pousse les affaires d’Amanda au sol : « J’ai envie de me changer les idées ! J’en ai marre d’être assise sur un banc toute la journée ! On fait quoi ? T’as pas envie d’explorer plus en profondeur cette cabane ? On ne connait que cette chambre » J oanna se met à révasser. "Ou alors, on se fait une petite partie de spiritisme ? Tu crois pas aux esprits ?"Joanna s'était mise en tête, depuis le diagnostique de sa maladie, que notre monde était entourés d'esprits qui influençaient le cours de notre vie. Joanna s'était mise à croire et à prier, elle tentait de devenir une meilleure personne pour que son karma se rétablisse et qu'elle puisse guérir.



© Jawilsia sur Never Utopia
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cachette secrète... W/ Joannan L. Richard. Ven 10 Fév - 12:27


"Tu crois aux esprits ?"

Avec Joanna L. Richard.


Alors qu'Amanda lisait tranquillement ses cours, les regarda bon nombre de ses cours, soupirant faiblement avant d'en attraper un ou était écrit "I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire." A voir l'écriture, c'était la sienne ? Non... Celle de James ? Peut être... Elle décida simplement de changer ce document, une feuille a réécrire au propre. Alors qu'elle lisait ses cours, elle sentit un poids soudain, elle se tourna doucement avant d'entendre la Serpentard parlait, un faible sourire ce dessina sur ses lèvres. Joanna, ou, l'une de ses bonnes copines ! Presque sa meilleure amie. Alors, elle pouvait que s'entendre bien. En entendant la blondinette râler, elle constata finalement que ses cours étaient au sol. Elle eu un soupire accompagner d'un sourire et ramassa ses fiches, les rangeant convenablement dans son lutin. Puis, elle se tourna vers son amie, un petit sourire.

- J'ai déjà fouiller, pour visité la cabane en profondeur il faut des tas de sors... Un vrai piège ensorceler.

Elle se mit alors sur ses deux jambes, s'étirant de tout son long, elle regarda la miss, posant ses affaires dans son sac et son sac plus loin. Elle croisa alors ses bras en regardant la Serpentard. Elle eu un faible sourire, amuser.

- Les esprits ? Tu veux t'amuser à en invoquer ?

Elle fit une faible bouille, comme terrorisé, puis elle se mit a rire.

- Non, je n'y crois pas, pourquoi pas jouer ?

Les défis étaient ce qui plaisait le plus Amanda. Puis, les esprits n'existe pas, n'est ce pas ?

Code by Joy

_________________

L'espoir est éternel.
avatar
I am a lion

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Points : -20
Année : 6ieme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une cachette secrète... W/ Joannan L. Richard.
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Une cachette secrète... W/ Joannan L. Richard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La recette secrète..
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» À l'école quand j'étais petit. Les grands se cachaient sous leur lit. Pour fumer en cachette une cigarette [28.12 à 14h30]
» La cachette idéale
» [10127812] Carte de la Cachette => Ramasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: Rps en attente!-
Sauter vers: