AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Ay caramba! With Roxanne Blackmoor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs Terminés
MessageSujet: Ay caramba! With Roxanne Blackmoor Jeu 26 Jan - 17:15

Avec Roxanne Blackmoor

Ay caramba !
Si on m’avait dit que, quand je me suis marié avec Cassie, que j’allais devenir professeur à Poudlard, je n’y aurais pas cru. En fait, pour moi, c’était inconcevable, j’avais du respect pour les professeurs que j’avais eu. Je ne me voyais pas à leur place, et pourtant, m’y voici. Je suis professeur de défense contre les forces du mal. J’aime mon métier qui me permet en plus d’avoir un œil sur mes enfants. La perte de leur mère devenait de plus en plus difficile pour eux, je le voyais. Des fois, Conan pleurait dans sa chambre et je voyais ma petite fille les larmes aux yeux quand ses copines étaient avec leur maman. Aimer pour deux est bien plus compliqué que ce qu’on pourrait penser, et déjà que je n’excellais pas dans mon rôle de père, devoir prendre le rôle de mère allait être une catastrophe. J’étais plutôt un papa poule, quand, pendant les vacances, on était tous les trois à la maison, je faisais de tout avec eux, les parcs d’attractions, les magasins, les voyages, tout… Je me dis que les sortir les feraient moins penser à leur mère. Là où je faisais mon maximum c’était à Noel, à leur anniversaire et à la fête des mères.