AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Rencontre à l'extérieur (Conan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Parc
MessageSujet: Rencontre à l'extérieur (Conan) Mer 25 Jan - 17:31

Le début de la journée c'était assez bien passer pour l'héritière de Serpentard et comme tout le monde, la jeune fille portait l'uniforme réflementaire de l'école qui se composait d'une paire de collants opaque noir, d'une jupe, d'une chemise blanche et d'un pull sans manche noir et avait passer son premier cours sans aucun problème. Après son premier cours, la jeune fille était sortit et avait été porter ses affaires dans le dortoir, pour ensuite sortir de la salle commune de Serpentard et prendre la direction des marches qui la conduirait au grand hall pour ensuite sortir à l'extérieur. Comme il faisait très beau à l'extérieur, la jeune Serpentard avait décidé de sortir prendre l'air, car comme elle n'avait pas d'autre cours avant l'après-midi, elle pouvait en profiter. Une fois qu'elle fut au grand hall, la descendante de Serpentard marcha vers les grades portes qui était ouverte et commença à marcher à l'extérieur en silence, ne faisant pas attention aux gens qui se trouvaient autour d'elle qui qui discutaient entre eux.

Après quelques secondes de marches, la jeune fille arriva au niveau du gazon et continua sa marche en direction du parc qui se trouvait un peu plus loin. L'air était frais et Gracie n'était pas déçu de la température, il faisait chaud, mais pas trop pour rendre la promenade désagréable. En regardant en direction des arbres de la forêt interdite, Gracie remarqua que ce lieu était toujours aussi sombre et que le vent faisait bouger faiblement les branches et les feuilles des grands arbres. Détournant le regard, la jeune descendante de Salazar vit le lac qui se trouvait un peu plus loin, mais elle n'avait pas trop envie de s'en approcher, elle voulait simplement se retrouver seule et penser assise sur le gazon. Quand elle trouva enfin un endroit où s'assoir, un endroit qui n'était pas occuper par une armée d'élève, la jeune serpentard décida de s'arrêter et prit place sur ce dernier. Pliant ses genoux pour ensuite les entourer de ses bras.

Observant les horizons, Gracie vit plusieurs oiseaux voler dans le ciel presque dépourvue de nuage. Le silence était totale et alors qu'elle pensait que le silence avait durée et qu'elle pourrait en profiter pour fermer les yeux et être seule, la jeune fille fut surprise par les bruits de pas de quelqu'un derrière elle, alors elle ouvrit les yeux et se retourna lentement pour voir un garçon venir dans sa direction...enfin, elle pensait que c'était un garçon, mais avec le soleil, ce n'était pas très évident.

avatar
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Points : 1
Patronus : Poudlard
Emploi : Étudiante
Année : 1 ère
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre à l'extérieur (Conan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» Théâtre Mogador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Parc-
Sauter vers: