AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Ven 27 Jan - 19:40
Ma tite soeur d'amouuuur! Bienvenue sur le fofo. Ou plutôt rebienvenue! Oui, je t'ai prise rose sorrey, mais tu vas me pardonner hein? Sad

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Sam 28 Jan - 12:47
Aucun problème soeurette, je voulais changer justement :p

OMG. You do have a heart.

« Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah »

©️ signature by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Patronus : Poudlard
Emploi : Élève
Année : 7eme année/17ans
MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Dim 29 Jan - 14:20
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de SERPENTARD.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Dim 29 Jan - 14:52
"Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car cela sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fin." ~Choixpeau

Salut ! Je suis le préfet de la maison Serpentard, Albus Severus Potter. Tu as surement dû entendre parler de mon nom grâce aux exploits de mon père d’il y a 24 ans (d'autant plus que tu es ma cousine Cool ). Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi. Laisse-moi d’abord te souhaiter la bienvenue et ensuite te présenter la maison.
BIENVENUE A TOI, Domdom Weasley !

La maison Serpentard a deux couleurs symboliques, le vert et l’argent. Et surtout, nous sommes représentés par un Serpent, un animal très rusé et très instinctif. Notre salle commune est au sous-sol, plus précisément sous le lac noir, étonnant hein ? Hey, tu es à Poudlard maintenant, rien ne devrait t’étonner ! La porte pour y accéder est dans un mur au fond des cachots, pour l’ouvrir il suffit de prononcer le mot de passe. Si tu es parmi nous c’est que tu es Rusé, avec des Ambitions, que tu as des Qualités de Dirigeants, ainsi qu’un Instinct de Préservation, Une Détermination de feu ainsi qu’une grande Intelligence, et une soif de Pouvoir. En tout cas, tu dois avoir beaucoup de ces qualités, alors c’est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous ! Si tu as des questions, je te dirai bien, débrouilles-toi, mais il parait que je dois y répondre, alors n'hésite pas !

Je t’invite également à te recenser dans le Registre des Serpentards. Ainsi qu’à aller chercher ta chambre dans ton Dortoir.

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé!
Contenu sponsorisé

Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2