AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 13:46

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Weasley
• PRÉNOM : Dominique
• INVENTÉ OU SCÉNARIO: De l'univers
• SANG: Pur & Demi-Vélane
• SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER :
• ÉTUDIANTS (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON): 7eme année
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Confortable, j'imagine?
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Candice Accola

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE

Morale? C'est un mot tellement ambigu. Quand on t'apprends à toujours avoir ce que tu veux, tu développes des moyens pour que cela se réalise. Est-ce mal? Cela dépend toujours du point de vue. Ayant toujours été trop gâtée par mes parents, je ne m'attendais pas aux premières résistances de l'école. Ce n'était pas par rapport aux matières, ça non, j'avais la chance d'avoir une facilité innée à l'école. Par contre, mes pairs ne me donnaient pas toujours ce que je voulais. Avec les garçons, j'ai appris rapidement appris à utiliser mon charme, le sang de vélane provenant de ma mère était très utile ne cela. Cela me valut toutefois une réputation partagée. Les plus gentils disant que j'étais une vile charmeuse tandis que les plus mauvaises langues me traitait d'agace, puisqu'au final, une fois que j'avais ce que je voulais, je n'accordais plus aucun regard à mes victimes. Pour les filles, j'ai dû leur apprendre à me craindre. Pour cela, j'ai dû démontrer ma supériorité dans plusieurs domaines, que ce soit les cours ou les relations amoureuses. Disons que celles qui me cherchaient le plus ont perdus leurs copains. J'ai fini par ressentir de la culpabilité par rapport à ce dernier point. Quand je voyais mes parents se regarder, je savais qu'ils étaient profondément amoureux et s'ils savaient que je brisais des relations pour mon bénéfice personnel, ils seraient déçus de moi. Surtout que je n'ai rien ressenti pour aucun des garçons que j'ai volé. C'est un manège que j'ai donc arrêter.

Je crois qu'au fil des années, j'ai réussis à me faire apprécié pour ma personnalité. Malgré tous mes défauts, j'étais quand même une personne sociable, qui aimait être entourée de gens. Je savais être gentille et généreuse avec les autres, tant que personne ne me cherchait.    

FAITS DIVERS
Je n'étais pas une personne très sportive, contrairement à ma soeur. Je préférais les conversations entre amis, les livres ou encore les animaux. Je n'aimais pas particulièrement me plonger la tête dans des manuels théoriques, mais j'étais douée à l'école. Enfin, sauf en histoire de la magie, mais qui aime l'histoire? J'étais une vraie princesse, j'aimais avoir tout ce que je voulais. Je n'avais jamais encore eu de vraies relations, tout ce que je savais faire c'était d'en briser. Même si j'avais l'air détachée de tout cela, j'attendais avec impatience de trouver mon âme soeur, comme c'était le cas de mes parents. J'abusais de mon charme pour obtenir ce que je voulais. J'adorais les animaux et j'étais récemment devenue une animagus. Je pouvais me changer en renard, je trouvais que cela me ressemblait : mignon, intelligent, débrouillard, sans me vanter. J'avais un faible pour les hommes plus vieux, je détestais les menteurs.

Voilà qui je suis, des questions?

III. L'HISTOIRE.

Née de deux familles importantes, reconnues dans le monde des sorciers, il va sans dire que j'étais connue dès mon arrivée à Poudlard. Je n'avais jamais été timide et dès le début, j'avais cherché à m'entourer d'amis, des gens populaires évidemment. Je savais que si j'avais un problème, je pouvais me fier à ma grande soeur. Comme je l'ai déjà dit, j'ai appris à manipuler les hommes et à me faire craindre des femmes qui me cherchaient.

J'avais été une enfant très gâtée durant mon enfance. Mes parents me donnaient tout ce que je voulais, mais j'avais tout de même appris à être gentille avec les autres. Venant d'une grande famille, j'avais un frère, une soeur et de multiples cousin(e)s. Je n'avais pas de souvenirs de mon enfance sans eux et je les aimais tous énormément!

Mes années à Poudlard se déroulèrent bien. Douée à l'école, me faisant plus d'amis que d'ennemis, je passais les meilleures années de ma vie. Le seul évènement qui avait entaché cela était mon altercation avec un professeur. Ayant eu une mauvaise note, je m'étais précipitée à son bureau pour demander des explications. Évidemment, j'avais utilisé mon charme de vélane pour tenter de l'amadouer. Je n'étais pas certaine que ça l'ait marcher puisqu'il avait été assez brusque avec moi. Je ne me souviens plus de comment on en est arrivé là, mais je n'avais jamais été embrassée aussi passionnément par un homme. Je le trouvais déjà séduisant, mais à partir de ce moment, il me hantait. J'avais essayer d'interagir de nouveau avec lui, puisque la dernière fois j'étais partie sans demander mon reste, oubliant la raison de ma venue, mais il m'évitait.

C'est pour cela que je crois aimé les hommes plus vieux! Enfin, excepté cela, tout allait bien dans le meilleur des mondes, malgré qu'il y avait du drama constant dans ma famille.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Kimmie
QUEL ÂGE ? 22ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? En connaissant la Fonda'! J'étais là au tout début moi, juste trop débordée pour pouvoir Rp ! Razz
TES IMPRESSIONS ? Très joli le forum!

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Patronus : Poudlard
Emploi : Élève
Année : 7eme année/17ans
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 13:47
Bienvenue sur le forum! Un petit Weasley trop bien on en manque je trouve :p
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 13:56
Candice Accola en Dominique, troooop bien I love you
C'est Victoire qui va être heureuse.
Bienvenue (enfin du coup, c'est une sorte de rebienvenue xD) parmi nous, bonne rédaction et au plaisir de te croiser sur le forum !

EDIT : viens chez les Serpentard, on est bien
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 14:00
UAIIIIS UNE COUSIIIIIINE **

CANDICEEEE *^* ! bienvenue !!! *^*

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 14:04
Bienvenue!
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 14:12
Hello toi

Rebienvenue parmi nous si je comprends bien ! Cool

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter, on se fera un plaisir de te répondre ! Et puis, n'hésite pas à faire un tour sur la ChatBox ou dans le flood, c'est accessible aux Non validés ! Wink

Bon courage pour ta petite fichette !

Bisouuuus
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 14:37
Coucooooouuuuuuuuuuuu

Tu jouais qui au tout début? :O Rose?

Je suis contente que tu sois de retour!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 14:39
Yep, Rose ! Very Happy

Je suis restée dans la même famille! Petit faible pour les Weasley! <3

OMG. You do have a heart.

« Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah »

©️ signature by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 14:41
Ooooh! Mais c'est super Smile Je vais prévenir Victoire hehe

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 14:46
Bienvenue sur le forum =)
Courage pour ta fiche. Dominique en fille, ça change des forum ou c'est un garçon
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 14:47
Merci pour votre accueil! Smile

J'aime bien les noms androgynes pour les filles! ^^

©️ signature by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 15:44
oui moi aussi, j'avais l'habitude d'en appeler billie, charly, casey... mais la je voulais qqch d'originale
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 16:40
J'ai fini les amis Very Happy

©️ signature by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 16:46
Tu signaleras ta fiche Smile

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé! Mer 25 Jan - 17:05
Je te souhaite bienvenue parmi nous en retard !
J'en suis désolée, j'espère que tu te plairas ici. C'est toujours un plaisir d'avoir des Weasley !
Invité

MessageSujet: Re: Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé!
Contenu sponsorisé

Dominique Appoline Weasley ❤ C'est insensé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant