AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Lun 23 Jan - 18:04

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Weasley
• PRÉNOM : Rose
• INVENTÉ OU SCÉNARIO: Personnage de la saga mais inventé
• SANG: Mêlée
• SORCIERS CIVILS - CLASSE & MÉTIER : /
• ÉTUDIANTS (C'EST LE CHOIXPEAU QUI CHOISI LA MAISON): (Mettez moi à gryff pleeease)
• STATUT MARITAL : En couple avec Scorpius Malfoy
• SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
• ORIENTATION SEXUELLE : Se cherche

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE
Telle mère, telle fille. Rose a hérité de la plupart des traits de caractère de la douce Hermione Granger, aujourd'hui Weasley. Rose est donc studieuse, parfois surnommée miss-je-sais tout, et enchaine donc les bonnes notes. Son orgueil en ce qui concerne les cours, est donc pas mal grand. Elle est très attentive en classe, prenant souvent des notes et a souvent les bonnes réponses. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, Rose est capable parfois de lacher ses bouquins pour jouer une partie de quidditch en famille ou consoler quelqu'un qui lui est cher. Elle a un grand coeur, la rouquine, mais elle n'accorde pas facilement sa confiance, comme avec le fils Malefoy, qui malgré qu'il soit de ses amis, n'est pas encore sur pour elle.  Rosie est très protectrice envers ses cadets, surtout sa petite Lily et son petit-frère Hugo, qu'elle cajole énormément. Coté garçons, Rose en fréquente peu à part ses cousins. Comparé à ses cousines qui attirent foule, Rose sait se montrer discrète et ne peut s'empecher de rougir quand on lui fait un compliment. Il n'est pas rare aussi qu'elle se mette en colère, lorsqu'on se moque d'elle ou qu'on la provoque. Elle est une bombe à retardement. Concernant le quidditch, elle a toujours joué avec toute sa famille et cela est devenu une véritable passion pour elle, en plus des livres et des potions. Elle joue souvent au poste de gardienne, comme son père autrefois. Rosie est aussi une gourmande. Elle aime la nourriture et malgré son corps fin, c'est un véritable ventre sur patte. Surtout en ce qui concerne les patisseries. Elle raffole des scones et des cupcakes à la framboise. Rosie est très famille également. Les étés au terrier, sont un véritable moment de bonheur. C'est durant ces moments-là, qu'elle a apprit la cuisine, qu'elle fait encore souvent.  

Physique
Rose est semblable à la plupart des Weasley. Deux beaux yeux noisettes et de longs cheveux roux, elle porte les taches de rousseur divinement. Son visage aux traits bien dessinés et son nez pointu rappelle sa chère maman, comme ses dents de travers qu'elle cache sous un sortilège. Elle est grande et élancée pour son âge. Rosie marche la tête haute, fière de ses racines et porte toujours des affaires simples, mais sans défauts. Elle porte souvent des boucles d'oreilles simples en or et ne lâche jamais son collier en forme de R, recouvert de minis diamants. Elle aime être coquette, mais sans trop forcer. La simplicité lui sied mieux. Certes, il lui arrive parfois de se retrouver crasseuse après un match de quidditch, mais l'hygiène est primordiale pour elle. Elle porte souvent ses cheveux attachés en un chignon haut, surtout quand elle travaille. Elle a la manie de mordiller ses crayons quand elle réfléchit.

III. L'HISTOIRE.

L'histoire de Rose Weasley est à la fois simple et compliquée.

Née de l'union d'Hermione Granger et Ron Weasley, tous les deux membres du Golden Trio, Rose vécu une enfance simple et sans soucis, entourée de son frère et de ses nombreux cousins, cousines, tantes, oncles et grands parents. Avec l'aide de sa mère, elle a rapidement assimilé un maximum de connaissance pour faire d'elle, une petite surdouée. Pendant que les autres s'amusaient avec leurs jeux d'enfants, Rose lisait et s'instruisait. C'était une fille à la fois entourée, mais très seule intérieurement. Elle ne faisait pas facilement confiance à autres personnes que sa famille, mais petit à petit, cela s'est arrangée.

A 6 ans, la jeune fille obtint ses premiers pouvoirs. Ce fut lorsque Ron trouva la cuisine saccagée, que le roux se rendit compte que sa fille était bien sorcière.

Ses relations avec ses deux parents sont la chose la plus précieuse que Rose a dans sa vie. Ils sont ses confidents et sa raison de vivre depuis sa naissance. Elle leur doit énormément de choses et les aime tout autant.

A 11 ans, vous vous doutez bien que la demoiselle reçut sa lettre pour la célèbre école de sorciers. Elle s'y rendit avec bonheur de pouvoir apprendre des choses. Dans le train en compagnie de son cousin Albus, elle rencontra un certain Scorpius Malefoy, qui changea toute sa vision des choses.

Répartie à Gryffondor ( pleeeeease), la demoiselle ne tarda pas à s'inquiéter pour son cousin réparti à Serpentard. Il était un Potter non d'un chien, il se devait d'etre parmi les siens. Pas avec un Malefoy. En effet, la demoiselle voyait très mal ce garçon. Surement à cause du point de vue des Weasley sur sa famille...

Mais petit à petit, la jeune femme ne put s'empecher de se poser des questions. Bien qu'elle ait peu de réels amis à part ses cousins et quelques camarades, Scorpius était bien un des seuls qui la comprennent et avec qui elle avait une certaine rivalité au niveau des études. Bien qu'elle soit extrèmement brillante, Scorpius ne peinait pas trop à l'égaler.

En troisième année, Scorpius perdit sa mère et lorsque Rose apprit cela, elle en fut touchée. Elle imaginait la douleur que cela serait si elle avait été à sa place. Alors, elle fit quelques efforts, mais cela n'arretait pas ses préjugés sur le jeune homme. Elle entra également dans l'équipe de quidditch avec son cousin James et prit le poste de gardienne.

En vieillissant, Rosie commenca à s'intéresser d'un peu plus près aux garçons. Toujours aussi timide, elle gardait pour autant son caractère de lionne, ce qui faisait peur à la plupart des membres de la gente masculine. Mais, celui qui restait à son cou, c'était bien évidemment Scorpius. Elle le trouve charmant, beau, intelligent, bref. Un gars parfait pour elle. Sauf... que c'est un Malefoy. Un sang pur. Un de ceux qui ont torturés sa mère et maudit ses pairs. Alors, elle décida plus tard de céder aux avances d'un autre, Even Finnigan. Cela dura bien une année, mais la jeune fille ne pouvait oublié son soupirant. Elle décida donc de rompre après 1 ans et deux mois. Rose a aussi commencé à devenir plus maternelle avec ses cousins et à s'ouvrir aux autres. Aujourd'hui, elle a quelques amis qu'elle aime particulièrement.

En pleine interrogation, la Weasley commence doucement à se rapprocher à nouveau d'Albus et de Scorp, même si cela lui demande des efforts inconsidérables. Elle a également obtenu ses buses avec brio et attend ses aspics avec impatience. Plus tard, elle aimerait devenir alchimiste ou alors travailler au ministère comme sa mère. Mais, trouvera-t-elle un jour, son ame-soeur?

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Moony
QUEL ÂGE ? 17 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Je suis le dc de Vic
TES IMPRESSIONS ? Je vous aiiiiiimes

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Lun 23 Jan - 18:07
REBIENNNNEEENUUUUE MA CHÈRE!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Lun 23 Jan - 18:49
Rebienvenue cousine *^*

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Lun 23 Jan - 19:49
Bienvenue Rose Smile
Invité

MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Mar 24 Jan - 9:01
Bienvenue ! Ou re-bienvenue à ce que j'ai pu comprendre ! ^^

Mais... Qui es-tu ?

Soit ! N'hésite pas à venir nous accoster si tu as besoin d'un coup de main ou des interrogations ! On se fera un plaisir de t'aider ^^
Je t'informe aussi que la CB et le Flood sont accessibles aux non-validés, donc n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou

Bon couraaaaaaaaaage !
Invité

MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Mar 24 Jan - 10:21
Oh mes chouchous! Vous me gâtez!

Pour ta gouverne Shawn, mon compte principal commence par V et est de sang vélane Wink

Bisouuus

Take me to church
I said to myself that you meant nothing for me. But.  When your eyes crossed mine and when your lips settled on mine, my heart stopped. I will die for you now.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
I am a lion

Patronus : A Poudlard
Emploi : Gardienne de l'équipe de Gryffondor
Année : 6ème année
MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Mar 24 Jan - 10:30
Rebienvenue jolie blonde I love you
Et bonne rédaction !
Invité

MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Mar 24 Jan - 11:53
Bienvenue enfin rebienvenue sur le forum =)
courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Mer 25 Jan - 17:10
Re-bienvenue parmi nous du coup miss. Wink
La fièvre des DC contamine tout le monde. Tu es responsable Kait, oui oui, toi aussi Shawn, oui oui /sort.
Courage pour cette fiche du coup !
Invité

MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Dim 29 Jan - 14:34
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de GRYFFONDOR.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Mar 31 Jan - 9:29
WELCOOOOME

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Situation amoureuse : En couple
Patronus : Chien
Année : 6e
MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini] Mar 31 Jan - 9:34
J'avais pas vu le commentaire de Melo.... Du coup tiens, t'es pas mieux que nous Melo dans pas très longtemps tu auras autant de comptes que moi Cool

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini]
Contenu sponsorisé

Rose Weasley _ It's Leviosa, not Leviosaaaaaaaah [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1