AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

• Une rencontre... Brouillée •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps en attente de transfert
MessageSujet: • Une rencontre... Brouillée • Dim 22 Jan - 9:55

❝ Une rencontre... Brouillée ❞
- Scorpius & Roxanne -
 
 

Une lettre. Deux lettres. Deux colis. Trois colis. Voici ce que venait de recevoir le matin même l’adolescente assise à la table du petit déjeuner en compagnie d’autres élèves de Serdaigle. Elles demandait quand est-ce que toute cette mascarade allait s’arrêter. Ou du moins quand est-ce qu’elle arriverait à choisir entre ses deux parents. Son grand frère qui passa derrière elle lui susurra en lui tapotant l’épaule un ‘ bon courage ’. Oh oui elle en avait besoin et son frère le savait plus que tout. Comment pouvait-elle choisir ? Cette année le choix s’annonçait plus complexe. Ses parents s’étaient déclarés mutuellement une guerre qui ne semblerait ne jamais cesser. Roxanne Blackmoor espérait qu’elle s’en sortirait un jour. Tout se mélangeait dans sa tête depuis quelques mois; Quel choix devait-elle faire ? Quel choix allait-elle faire ? Est-ce que ce sera le bon ? Ou, au contraire, ce sera le pire choix qu’elle n’aura jamais fait. Elle savait que chaque année depuis que le divorce avait été annoncé, elle brisait le coeur de l’un de ses parents en faisant ce choix. Elle aurait voulu que ce ne soit pas le cas.

Elle n’ouvrit cependant pas les colis ou les lettres. Elle savait ce qu’il y aurait à l’intérieur. Quelque chose qui pourrait autant l’aider à faire son choix comme la perdre dans ses pensées qui s’entrechoquaient les unes contre les autres. Elle ne savait plus quoi faire pour le moment. Le regard de la brune restait fixé sur les deux lettres ainsi que les trois colis. Roxanne prit son courage à deux mains sous quelques regards intrigués. Il était vrai qu’elle recevait ce genre de chose au moins deux fois par semaine depuis quelques mois, ce qui pouvait paraître énorme. Mais Roxanne savait que ses parents pouvaient faire pire quand ils s’y mettaient vraiment. Les deux lettres venaient de sa mère. L’une était une lettre normale tandis que l’autre était une lettre remplie d’amour et elle sut immédiatement que cette lettre venait de son frère et que ce n’était qu’un canular. Elle se retourna vers lui, qui était mort de rire sur la table tandis qu’elle lui tira la langue telle une enfant qui montrerait son mécontentement.

Elle se leva pour aller voir son frère avec son assiette remplie d’oeuf brouillé. Elle n’avait pas encore mangé mais elle n’avait pas de cours avant une bonne heure, un exploit pour elle qui avait pris à peu près… Tous les cours qu’elle pouvait excepté la danse. Mais elle n’avait pas pour autant regardé derrière elle et son assiette tomba sur ses vêtements. Elle enleva l’oeuf avec sa serviette aussi rapidement que possible. Elle releva le regard vers celui qu’elle avait bousculé. Elle se rappelait de lui : Scorpuis Malfoy. Avec ses cheveux d’une couleur blond platine il était impossible pour elle de ne pas se souvenir de lui. Ils sont dans la même classe partout et elle sait qu’il traine souvent face Albus. Roxanne lui lança un rire nerveux, gênée de la situation.

«  Désolée… »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 501 MOTS.

avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Points : 0
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Une rencontre... Brouillée • Dim 22 Jan - 19:04

Besoin d'une serviette supplémentaire ?

Scorpius & Roxanne

Scorpius se retrouvait de nouveau sans son meilleur ami qui était de nouveau à son cours de danse, si le jeune Serpentard détestait bien une chose, c’était la danse. Lorsqu’il se réveilla, il se retrouvait donc seul dans sa chambre, et il n’y avait d’ailleurs plus grand monde. Pas étonnant, ils étaient déjà tous dans la grande salle. Il se leva et s’habilla en vitesse avant de jeter un coup d’œil rapide dans le miroir. On pouvait lire sur les trais tendus de son visage que la nuit avait été rude. Scorpius passa l’une de ses mains dans sa magnifique crinière et mit l’autre devant sa bouche alors qu’il baillait aux corneilles.  

Cette nuit, il l’avait encore vue, sa mère. Il n’était pas bien vieux lorsqu’elle est morte mais suffisamment pour avoir beaucoup de souvenirs avec elle, et, pour la plupart, des souvenirs heureux. Elle lui manquait terriblement. Le jeune homme prit son courage à deux mains pour aller avaler quelque chose.
Alors que le blondinet prit le chemin pour aller à la grande salle, il mettait peu à peu sa carapace en place. Ce matin il allait encore manger seul, car même parmi les Serpentard il n’avait pas beaucoup d’amis.

Scorpius finit par entrer dans la grande salle sans grande envie, il avait l’impression que cette journée serait mauvaise. Il balaya la pièce des yeux : non personne à côté de qui s’asseoir, il vit bien Saoirse au loin, sa future femme pour qui il n’avait aucune affection, mais il n’avait vraiment pas envie de la voir dès le matin.

Le jeune Malfoy haussa les épaules, et avança donc vers la table des Serpentards d’un pas nonchalant. De l’extérieur il paraissait plutôt cool, mystérieux, froid, sûr de lui, presque l’opposé dont ce qu’il ressentait à l’instant même. Alors qu’il continuait de marcher, une jeune fille le percuta et renversa le contenu de son assiette sur elle. Il entendit un léger “ désolée… “ ce qui le fit sourire légèrement. Il l’avait déjà vue avec Albus et il savait que c’était quelqu’un de sympa. Scorpius lui tendit alors sa serviette toujours en souriant : le méchant, badboy Scorpius ce ne serait pas pour aujourd’hui.

« Ce n’est rien, je ne t’avais pas vu non plus, tient, je te prête la mienne ! Tu as l’air d’en avoir plus besoin que moi… Roxanne c’est ça ? »
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : En couple
Messages : 168
Points : -20
Patronus : Chien
Année : 6e
Revenir en haut Aller en bas
• Une rencontre... Brouillée •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kane et Big Show vs Buff Bagwell et Scott Steiner Part 1
» Les oeufs brouillés euh... trouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps en attente de transfert-
Sauter vers: