AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Aide de montages pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Autres
MessageSujet: Aide de montages pour le forum Dim 22 Jan - 8:14
Hello ! Loin de moins l'idée de prétendre être une artiste hors pair, je me débrouille cependant pas trop mal en montage sur le logiciel Photoshop CS6. J'ai crée pas mal de Header et si cela intéresse quelqu'un, je peux réaliser un montage personnalisé selon vos propres directives. Malheureusement j'ai plus toutes mes réalisations mais j'ai ce blog (un ancien projet avec la créatrice de Liam) qui peut vous servir d'exemple. Ici.

Voili voilou I love you
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide de montages pour le forum Lun 23 Jan - 14:07
Si jamais t'es bon en vidéos, je sais que Luna prépare un vidéo pour le forum peut-être que tu pourrais lui envoyer un message pour voir si elle a besoin d'un coup de main!

T'y connais-tu en gifs? Car clairement ce qui pourrait prendre serait quelqu,un qui pourrait faire des crackships pour les membres!

Sinon, si jamais tu as une idée de header, n,hésites pas à m,envoyer un mp et on pourra regarder si on peut travailler ensemble avec Melo pour le thème d,avril ^^

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
Aide de montages pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1