AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Gustaf Karlsson / un beau père / Mage noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Scénarios :: Scénarios masculins
MessageSujet: Gustaf Karlsson / un beau père / Mage noir Sam 21 Jan - 11:01
Gustaf Karlsson - disponible
ft. Alexander Skarsgard

Yeux : Bleu
Cheveux : Blond
Taille : 1m94

Signes particuliers : un air méchant sur le visage
Sorcier Civil
46 ans
Travail au ministère, au choix
rusé ● sadique ● sans pitié ● revendicateur de la magie noire ● froid
manipulateur ● egoiste

● Il est un sang-pur d'origine Suedois. ● Il a grandi avec une haine contre les sang mêlé et contre les né moldu. ● Il avait un fils de 20 ans, attrapé par les aurors, par Kiehuva Atkins plus précisement, il avait 40 ans à ce fait ● Il décide de draguer la femme de Kiehuva, il en devient son amant, à vous de voir s'il l'aime pas ou pas, mais c'est une moldue. ● Un jour, Isis Atkins, la femme de Kiehuva lui demande de tuer son mari, ce qu'il fit avec plaisir, faisant passé ça pour un accident de voiture juste devant la maison familiale. Malheureusement, ce soir là, la plus jeune des enfants Atkins était là. Il voulait la tuer, puisqu'elle l'avait vu, donc il la torture avec un endoloris. Elle en perdit sa voix et quand Isis rentre, elle implore son amant de laisser sa fille. Il se contente de lui faire oublier par magie cette soirée. ● Il voit Isis en cachette car il se dit qu'il pourrait encore avoir besoin d'elle ou de ses enfants (si jamais il n'a aucun sentiments pour elle) et puis le plaisir humain se doit d'etre satisfait.

Liens potentiels
Isis Atkins
Objet sexuel/amante
Fiche
Akin Atkins
Beau fils
Fiche
Althéa Atkins
Belle-fille
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gustaf Karlsson / un beau père / Mage noir Sam 21 Jan - 11:05
Hellow tua c: !

Si tu es ici c'est que Gustaf t'intéresse alors écoute bien ! c:

Bon l'age, l'avatar, le métier, l'origine, les points biographiques ne sont absolument pas négociable !!

Tout correspond, il n'y a pas d'autre moyen de voir ce personnage, du moins je ne pense pas (si tu as une merveilleuse idée, envoie la moi en MP ou dans la section invité. Je tâcherai te dire oui, et pourquoi OU non et pourquoi c: !

Voilà, pour le reste à toi de jouer Cool !

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf Karlsson / un beau père / Mage noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1