Ici, vous venez signaler votre fiche une fois que celle-ci est terminé afin que le staff vous valide et que vous puissiez commencer à RP. Voici donc les étapes à suivre :
Code:
[b]URL DE LA FICHE[/b] : Ici
[b]Petit mot pour le staff, [strike][size=13]Parce que c'est toujours agréable[/size][/strike][/b] : Ici
Petit mot pour le staff, Parce que c'est toujours agréable : Coucou à vous (o/* Déjà merci encore pour votre acceuil et votre disponibilité parce que je sais que j'ai posé des questions, mais genre : beaucoup de questions et que, voilà. Mon idée de base avait ( sans doutes à raison) eveillé quelques craintes, j'espère avoir fait au mieux. Je vous souhaite tout plein de courage et je suis disponible si jamais ! coeur sur vous ♥ Teddy.
Petit mot pour le staff, Parce que c'est toujours agréable : Bonjour Bonsoir, je vous offre des cookies et du chocolat en forme de panda, y a trop d'amour ici ! Merci à vous !
Invité
Sujet: Re: SIGNALER SA FICHE Mer 22 Fév - 17:36
URL DE LA FICHE : http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-rosary
Petit mot pour le staff, Parce que c'est toujours agréable : Merci pour votre accueil et merci d'avance pour ma répartition (Je peux négocier du jus de citrouille pour la cérémonie ?) ♥
Petit mot pour le staff, Parce que c'est toujours agréable : Coucou ! Alors je me doute que ma fiche n'est pas parfaite donc si il y a des petites erreurs n'hésite pas à me le faire remarquer Des bisous
Âge : 42 ans Situation amoureuse : Divorcé et le coeur brisé par un homme Messages : 64 Points : 0 Patronus : Cerf Emploi : Chef de la brigade des aurors
Petit mot pour le staff, Parce que c'est toujours agréable : A peine inscrite avec ce bébé que j'ai déjà fini, je sais je suis exceptionnelle. Merci de m'inspirer tellement de personnages mes enfants..
Petit mot pour le staff, Parce que c'est toujours agréable : Salutation à vous cher/chère staff, pour vous dire que ma fiche est terminée et n'attend plus qu'à être réparti dans la bonne maison (Serdaigle, souhait de Kinan).