AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Under your spell again, I can't say no to you ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
MessageSujet: Under your spell again, I can't say no to you ♫ Ven 20 Jan - 20:35
Black Aliénor
Née et ayant grandi en France, Aliénor est la fille cachée de Sirius Black, qu'il a eu peu de temps avant son décès avec Rachel Ollivers. Curieuse de tout, elle est une aussi bonne musicienne et chanteuse que duelliste. Côté coeur, la jeune femme est un corps et un esprit libres! C'est en tant qu'assistante du professeur de DCFM qu'elle vient d'intégrer Poudlard, afin de se perfectionner professionnellement mais aussi pour retrouver une partie d'elle-même à travers les pas de son père. Attention, la frenchie entre dans la place!
Intitulé du lien recherché : Amis, ennemis, collègues, élèves, parenté, sexfriend ou grand amour... Ouverte à toutes propositions!

26 ans
Assistante en DCFM
Franco-anglaise

RéfléchieAmicaleDéterminéeGourmandeRancunière

NOM Prénom ▬ Description.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Under your spell again, I can't say no to you ♫ Mer 15 Fév - 4:49
Coucou ma chère! Je m'en viens voir si nous pourrions trouver une affinité artistique entre Mattias et Ali!

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t262-mattias-my-head-
MessageSujet: Re: Under your spell again, I can't say no to you ♫ Mer 22 Fév - 5:52
Bonjour je viens chercher un lien ^^

MessageSujet: Re: Under your spell again, I can't say no to you ♫ Mer 22 Fév - 15:54
Mattias > Avec plaisir! Pourrais-tu expliciter ton idée? :3

Aline > Allez ! As-tu quelque chose de particulier à me proposer?

A savoir que je vais subir une opération assez lourde demain, donc je ne sais pas trop quand je pourrais revenir rp !
Invité

MessageSujet: Re: Under your spell again, I can't say no to you ♫ Mer 22 Fév - 16:08
Alors en vrai pas trop mais j'ai adoré le personnage en mode fille de Sirius d'où ma demande :$

MessageSujet: Re: Under your spell again, I can't say no to you ♫
Contenu sponsorisé

Under your spell again, I can't say no to you ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1