Filles contre garçons Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: Archives du flood :: Flood |
|
Sujet: Re: Filles contre garçons Dim 27 Nov - 17:46 237
Ktelar veut juste aussi se prendre une chaussure, je le sais ! Hehe. |
| Invité |
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Dim 27 Nov - 17:47 236.
On peut imaginer que je développe une appréciation masochiste, ouais. _________________ « Souriez, vous êtes filmés. » |
| Messages : 53 Points : -20 Patronus : Euh. Cherchez moi ? Ich bin perdu. Emploi : Dealer professionnel de la Ste-Ecole-Poudlard. Attesté par 100% de convaincus. Les autres sont morts. Année : VII
|
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Dim 27 Nov - 17:49 235
Mel est irrésistible. ou pas |
| Messages : 242 Points : -20 Emploi : En quoi ça vous concerne ? Année : Huitième
|
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Dim 27 Nov - 17:53 236
Tu as gagné Thom, tu as le droit à ma deuxième chaussure. Je trouverai autre chose pour toi Ktelar, ne t'en fais pas <3 (trop d'amour ici je sais). |
| Invité |
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Dim 27 Nov - 17:55 235
Je sais que tu m'aimes mel et que c'est de l'amour tous ces chaussures u.u |
| Messages : 242 Points : -20 Emploi : En quoi ça vous concerne ? Année : Huitième
|
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Dim 27 Nov - 18:08 236
-range soigneusement les autres chaussures qu'elle voulait jeter- |
| Invité |
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Lun 28 Nov - 1:36 237
My god! Je m'absente une demi-journée parce que je travail et quand je reviens c'est l’apocalypse! Comment j'ai pu t'abandonner seul contre les mecs Mélody. Maintenant je suis là *-* (aura super déterminé qui entoure Sasha) Les mecs vous aller manger vos bas XD (ou peut-être ceux de Mélo vu qu'elle n'a plus de chaussure au pied) |
| Invité |
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Lun 28 Nov - 1:59 oh mon dieu mais qu'est-il arrivé par ici o.O
238
_________________  ★Telle fondatrice, tels membres★ TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
|
| Âge : 19 ans Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose? Messages : 967 Points : 0 Patronus : Colibri Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur Année : 7e
|
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Lun 28 Nov - 2:06 239
C'est la question que je me suis posé (la réponse étant: Thomas c'est trouvé un ami en la personne de Ktelar) |
| Invité |
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Lun 28 Nov - 5:59 240
Ne vous en faites pas, j'ai encore quelques paires à jeter. Mais si je dois jeter des collants/bas aussi, je le ferai. #DouceFolie. |
| Invité |
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Lun 28 Nov - 6:53 239
... Mel' sans collant... Hehe |
|
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Lun 28 Nov - 9:01 240
Tu veux aussi du collant en fait. Dans la figure, ça fait moins mal, j'avoue... mais à manger. |
| Invité |
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Lun 28 Nov - 19:18 241 _________________  ★Telle fondatrice, tels membres★ TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
|
| Âge : 19 ans Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose? Messages : 967 Points : 0 Patronus : Colibri Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur Année : 7e
|
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Lun 28 Nov - 19:19 240 |
|
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons Lun 28 Nov - 19:23 241 _________________  ★Telle fondatrice, tels membres★ TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
|
|
 |
Sujet: Re: Filles contre garçons |
| Contenu sponsorisé |
 |
|