AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

"Picoti, Picota" - Kinan Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Mer 18 Jan - 16:09
Kinan Keegan
"Dans la vie on fait tous des erreurs."


Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Kinan Keegan et l'on me surnomme Kiki ou Keegan. Je suis né  à Sydney, ce qui me fait 35 ans ans. Je suis un Homme. Je suis bisexuel et actuellement En couple avec Roxanne Blackmoor. Mon principal défaut est mon satyriasis et ma qualité majeure est ma loyauté

Scénario ou inventé : inventé
Sang : Pur
Métier : Professeur de DCFM
Est-ce un multi-compte? troisième
Ft. Eric bélanger


Faits divers


● Mon père est australien ainsi que ma mère. ● Ma femme, enfin ma défunte femme était également australienne. ● Il y a quelques années, j'ai eu un "Accident", un terrible "Accident" qui à causé un changement de comportement à mon égard chez mon frère. ● Quand j'étais élève à Poudlard j'étais un Poufsouffle. ● Mon patronus est un ours. ● Mon frère est un mage noir, il a tué mes parents, ma première petite amie et ma femme. ● Je suis seule avec mes deux enfants, mes jumeaux qui sont entrés à leurs 2e année à Poudlard cette année. ● Je suis professeur à Poudlard, j'enseigne la défense contre les forces du mal, j'ai été embauché car c'est moi-même qui ait fait envoyé deux mages noirs à Azkaban. Le père de ma femme et mon frère. ● Je ne suis pas un saint, loin de là, j'ai fais souffrir beaucoup de monde sans m'en rendre compte. ● Je n'ai pas fait de crise d'hypersexuaité depuis mon mariage car je prend des médicaments qui me permet de ne pas faire de crise si je ne fais pas l'amour pendant plus d'une semaine, en revanche je peux rarement me contenir quand je vois un adulte qui me plait. ● J'évite de regarder mes élèves, sait-on jamais, je n'ai pas envie de perdre mon travail pour une attirance envers un étudiant. ● Je raffole de chocolat, noir, au lait, blanc, miam.


Caractère


Je suppose qu'il faut un commencement alors... Disons que du haut de mes trente-cinq ans et de mon air épanouis, je me demande ce que je fais encore en vie, ça doit être pour mes enfants. Oui, j'ai des jumeaux. Conan et Kyllianne. Ils ont treize ans et ils sont rentrés à leurs 2 année à Poudlard cette année. Je suis fier d'eux car ils sont extrêmement proche. Cela change de ma relation avec mon frère... Sincèrement, si je dois moi-même me qualifier, je dirais... Naïf, peut-être trop, ou trop gentil, enfin un peu des deux... Il m'arrive d'être égoïste, enfin on m'a jugé comme tel parce que j'ai quitté ma femme quand on était des jeunes adultes pour préserver sa vie, cela fait de moi quelqu'un de loyal, non ? Je suis plutôt tolérant et extrêmement patient, mais cela me joue régulièrement des tours dans ma vie. Je suis également très protecteur envers ceux que j'aime quitte à me mettre en danger, sauf que jusque ici, j'ai surtout mis en danger ma propre famille, je suis un boulet et vous allez très vite vous en rendre compte. En fait, ma vie est une sorte de désastre, mais pas un désastre comme on en voit tous les jours pour tout le monde, je dirai que ma vie est plutôt rempli de merde et elle est plutôt unique rien que part mon syndrome. Oui, je suis Hypersexuel, plus connu sous le nom de Nymphomanie pour les femmes et Satyriasis pour les hommes. N'ayez crainte ce n'est pas transmissible...


Histoire



● 05 octobre 1987.
Ma Naissance et Mes Premiers Anniversaires.

Les feuilles rousses des arbres tombent, le vent doux mais qui commence à se faire froid, cette ambiance plutôt tranquille mais en même temps, plutôt... dérangée. Je suis né un matin d'automne, le 05 octobre 1987 à Sidney en Australie. Mes parents s'aimaient tellement que c'était beau à voir, ce fut la première image de ma vie, mon père, Noahm Keegan qui avait le sourire à coté de ma mère, Théa Hills. Ils me nomment Kinan, comme mon arrière grand-père. Je suis issu d'une famille de sorcier, sang-pur depuis des générations et des générations les Keegan et les Hills étaient très réputés en Australie, chez les moldus nous étions qu'une simple famille de riche, mais en réalité c'était bien plus que ça. Nous étions des sorciers. Je dois avouer que je n'ai jamais renié ma nature de sorcier, elle m'a sauvé la vie plus d'une fois, j'en suis bien conscient...

Mon premier anniversaire avait été fait avec toute la famille, j'étais le chouchou de cette grande famille, et je le vivais parfaitement bien. Mon deuxième et mon troisième anniversaire fut tout aussi parfait, mais le quatrième... L'année où j'allais avoir quatre ans, ma mère accoucha d'un autre petit garçon, Keiran, mon petit frère. Depuis, sa naissance, ma famille ne voyait plus que lui. J'étais devenu transparent. Tout était pour mon frère, en fait, on ne fêtait même plus mon anniversaire. Mais n'empêche que j'aimais mon cadet, et je ne lui en voulais, il était mignon, il me faisait craquer. Mais, ce manque d'amour à provoquer beaucoup de choses dans ma vie. Mais, les conséquences se verront plus tard.  


● 04 mai 1997.
Mon "Accident".

six ans après la naissance de mon frère, j'eu un accident - enfin mes parents l'appelaient "l'Accident" ils devaient vouloir se dire qu'ils n'y sont pour rien-. Mais pas n'importe quel accident. Mes parents ont présenté mon frère de six ans à une fille du même âge. En fait, l'héritier de notre famille était mon frère cadet, pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais de toute façon, cela m'arranger, qui dit héritier, dis mariage forcé. Et visiblement, mon frère avait compris pourquoi on lui présentait cet enfant de son âge.

"JE NE VEUX PAS ME MARIER AVEC ELLE ! ELLE EST MOCHE !"

C'était tout Keiran, intelligent, direct, rebelle, mais il aurait dû éviter de le dire devant elle et sa famille, non ? Étrangement, la famille s'en va sans dire un mot. Le lendemain, nous allions à l'école, on était dans la même bâtiment, mais moi j'étais à ma dernière année, après j'entrais à l'école de magie. Mais ce soir là allait changer énormément de chose.

La famille de l'enfant où mon frère était promis était là, devant l'école. La fille n'était pas dans notre école. Je trouvais ça bizarre, mes parents n'étaient pas encore arrivé et je les voyais regarder mon frère, leur regard ne me plaisait pas. Le père attrape fermement le bras de mon frère.

"Si tu n'acceptes pas de te marier avec ma fille, je te tuerai."

J'étais à coté et je ne pouvais laisser passer ça sans rien faire. Ma famille avait besoin de mon frère, et de ce mariage pour, leur richesse. Je déglutis.

"Moi, je me marierai avec votre fille."

Le père me regarde et se mit à rire me disant que je ne suis pas héritier. C'était vrai et pourtant, je ne voulais laisser mon cadet dans cette merde. Je fais donc un acte stupide. Je pousse violemment le père qui en perd l'équilibre, je dis Keiran de courir puisqu'il avait enfin lâché mon frère cadet. On se met à courir, sauf qu'il m'attrape le bras et me traîne. Puis trous noir. Quand je me réveille j'étais dans une pièce sombre, le sol était froid et il y avait beaucoup d'humidité, j'avais mal au crâne et je n'arrivais pas à percer l'obscurité avec mes yeux. Puis, la porte s'ouvrit. Je déglutis, j'étais angoissé avant de savoir ce qui allait m'arriver. Le père de cette famille m'attrape le bras pour me relever et me fou la plus grosse baffe que je n'aurai jamais pris de toute ma vie. J'étais sonné et je retombe par terre, puis j'entends ce mot "Endoloris". Cette douleur qui parcourait mon corps, je me tortillait dans tous les sens, j'avais mal, je souffrais. Vous savez, quand vous vous cognez votre petit orteil contre votre pied de lit ? Eh bien, imaginez cette douleur dans tout votre corps en puissance dix mille.

Cela avait duré deux jours, deux jours avant que la porte s'ouvre et laisse le beau visage de ma mère se montrer, j'étais sale, et je saignais de partout, car hier, il avait tenté de me forcer à convaincre mon frère de se marier avec sa fille, je ne comprenais pas pourquoi c'était si important, mais si mon frère ne voulait pas de sa fille, je n'avais pas mon mot à dire. J'ai donc depuis, une cicatrice bien moche sur l'avant bras.

Suite à ça, mes parents m'ont repris comme héritier, et je suis redevenu le chouchou de la famille. Mais, mon frère le vit aussi mal que moi. Nous déménageons à Londres afin d'être plus tranquille, et parce qu'il voulait meilleur école de magie pour moi. Mon frère qui avait tout ses amis à Sidney, m'en voulait, il disait que c'était ma faute. J'aurai dû avoir une haine contre les sorciers de leur genre, mais je dois avouer que pour moi, chaque être humain à le droit à une erreur, et avant d'être des sorciers nous sommes des êtres humains. Cependant, mon frère va largement dépasser les limites.

● 1er septembre 1998.
Ma rentrée à Poudlard.


J'étais vraiment tout excité à l'idée de faire mon entrée dans l'une des écoles de magie la plus réputée du monde. Poudlard. J'avais mes valises de prêtes et j'étais sur le quais de la voix neuf trois quart quand mon frère pique une crise à mes parents.

"Pourquoi ce n'est pas moi qui y vais ??? Pourquoi il a toujours tout ?"

Fallait avouer que depuis que j'ai défendu mon frère, mes parents me gâtaient plus que lui. Ils devraient essayer de trouver un juste milieu, vous ne pensez pas ? Je me sentais mal de laisser mon frère comme ça, il était pas bien en ce moment, il se sentait seul... Je le savais. Je dis au revoir à mes parents, et regarde mon frère qui m'ignore, je ne cherche pas à le forcer et mon dans le Poudlard express. Le trajet fut assez long mais une fois arrivé, je croyais rêver. Les barques qui nous font traverser cette eau trouble. Les lumières qui faisait ressortir le magnifique château dans la nuit noir. J'étais émerveillé.

Quand nous arrivons, la directrice nous attendait en haut des marches, elle nous accueil chaleureusement commençant par se présenter. Minerva Mc Gonagall. Elle nous explique comment va se passer nos répartitions dans nos maison et les noms des maisons. Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Nous entrons enfin dans cette grande salle où les 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e et 8e année était déjà assis à leur table correspondant à leur maison.

Nous nous tenons devant le choixpeau. Elle nous explique que c'est lui qui va nous donner nos maison. La directrice appelle les élèves un par un. Puis, ce fut mon tour. Je n'étais pas stressé car je ne connaissais pas forcément le sens des différentes maisons. Je m'assois sur le tabouret alors que le choixpeau annonce sans hésiter Poufsouffle. Je me dirige donc vers la table de ma maison et salut tout le monde, j'étais plutôt sociable, et je le suis encore par ailleurs.


● 1er septembre 1999.
Mes Premières Années à Poudlard et La Rentrée de Keiran.

Durant ma première année, j'avais appris beaucoup de choses. Les plus âgés de ma maison me racontait l'histoire d'Harry Potter et de Voldemort, on est arrivé au bon moment avec ma famille, quelques mois plutôt et on y était mêlé. Je connaissais l'histoire de Poudlard, les types d'élèves que recherchaient les créateurs de Poudlard pour leur maison. Et je dois dire que Poufsouffle me convenait.

Cette année, 1er septembre 2002, c'est mon frère qui fit sa rentrée à Poudlard. Je regardais de ma place, mon cadet sur ce tabouret et le choixpeau sur sa tête. Jusqu'à ce que le choixpeau annonce Serpentard... Je n'y croyais, pas mon cadet, il étais pas si.... J'allais m'en rendre compte que si mais beaucoup plus tard.

● 1er septembre 2002.
Mes Dernières à Poudlard et Mes petites amies.

A la fin de ma cinquième année je passe ma BUSE au la baguette. Mes parents était fier de moi. A ma 6e année, une nouvelle est dans ma classe, une griffondor. Elle était belle, j'en tombe rapidement amoureux. Elle se nommait Mathilde, elle était une sang pur aussi, une jeune femme venant de Los Angeles, elle a eu des problèmes dans son ancienne école de magie. Nous étions fous amoureux l'un de l'autre, elle me donnait l'amour que je n'avais pas eu dans mon enfance, et elle fut ma première relation sexuelle développant mon syndrome encore invisible jusqu'à présent.

Lors de ma 7e année, mon syndrome me fais faire une chose horrible, je trompe Mathilde avec une né sang-mêlé amoureuse de moi. Mathilde l'apprend et me quitte. Ce fut ma première peine de coeur, j'essayais de la reconquérir, elle me manquait, sa peau, son odeur, tout me manquait. Un jour, je l'eus au téléphone, elle avait décroché, en réalité, je pensais que c'est parce qu'elle voulait enfin m'écouter mais...

"Kinan, tu partir de Londres, rapidement !"

"Quoi ? Attend, nan, pourquoi ?"

"Parce que tu es en ...."

"Math ?? Math, je suis en quoi ?? Math ??" BIP.

Je stress, et je fonce dans la salle de sortilège, je lance un sort de localisation pour retrouver ma bien aimée, mais quand j'arrive, elle était allongée sur le sol, elle ne respirait plus. Je comprenais qu'elle m'avertissait d'un danger, et je ne voyais pas ce que cela pouvait être. Bref, j'étais anéantis. Le 6 novembre 2004, une date gravée dans ma mémoire. Un an plus tard, c'est la rencontre de Cassie Miller que je fis. Nous avions plein de chose en commun, bien qu'elle soit en 6e année et moi en 8e, elle chez serdaigle, et moi poufsouffle, malgré mon coté coureur de jupon à cause de mon satyriasis mais aussi voulant combler le manque de Mathilde, l'Autralienne de  sang-mêlé me redonne gout à la vie. Au début, nous nous aimions pas car j'ai fais souffrir sa grande soeur, celle avec qui j'ai couché quand j'étais avec Mathilde.

Nous nous mettons pas en couple tout de suite, j'avais peur de la perdre. Mais le 5 mai 2005, nous officialisons ça, je suis sa première relation sexuelle, j'étais heureux de le savoir. Mais un mois plus tard, je devais rentrer à la maison, ma mère était gravement malade je ne passe donc pas mes ASPICs.

● Ete 2005.
Merdes sur merdes.

Quand je quitte Poudlard avec l'accord de la directrice et que j'arrive à la maison, je vis ma mère mal au point, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Elle avait jamais été malade dans mes souvenirs. Elle meurt assez rapidement laissant mon père se noyer dans l'alcool. C'est le soir que mon père ait son accident de voiture qui le tue, laissant paraître un accident banal à cause de l'alcool, qu'un sorcier fit son apparition chez moi, j'étais anéantis, je venais de perdre mes deux parent et voilà que je devais faire face à un autre problème.

Il se présente comme Jonathan Miller. Mon cerveau faisait tilt, le père de Cassie... Je le regarde choqué, sortant ma baguette.

"Vois-tu, Kinan, ton frère est dur en affaire. Mais lui & moi, avons un ennemi en commun. Toi."

Je ne comprenais rien. Et cela devait étrangement se voir sur mon visage.

"Tu ne comprends pas hein ? La vérité c'est que Cassie n'est la fille de celle qu'elle croit être sa mère, c'est pour ça que ça se passe aussi mal. Cassie est une sang pur. Une Wright. Et je ne peux la laisser aux bras d'un Keegan, d'un lâche et je crois que ton cadet en ras le bol de ton bonheur, au point d'avoir tuer cette jeune femme adorable, Math... quelques choses et de m'avoir demandé de m'occuper de tes parents."

Je sors discrétement ma baguette pendant qu'il continuer de blablater.

"Je devais t'éloigner de ma fille pour t'attendre c'est chose faite. Endollrvohvugrehvu"

Je le sentais venir aussi vite que lui, j'agis.

"Mutismus ! "

Nous nous battions jusqu'à ce que j'arrive à le sonner suffisamment longtemps pour appeler les Aurors. Le guider à Azkaban n'était pas mon travail. De plus, autre chose me préoccupait l'esprit. J'étais à présent seul, et j'allais continuer de l'être. Je rompt ma liaison avec Cassie afin d'éviter que mon cadet s'en prenne à elle, je commençait à comprendre. Je vais chez un médecin, et on détecte mon syndrome, il me file un traitement, et dans le semaine qui suis, je pars à Melbourne. J'ai 19 ans qu'en j'entame une formation de 6 mois pour être plombier chez les moldus.

● Printemps 2006.
Le destins.

Me voilà plombier, j'ai réussi ma formation. Je vivais à Melbourne en Australie, j'avais gardé mon nom, mais je me faisais tout petit en réalité. Ma première cliente. J'étais content. Quand j'arrive sur les lieux, je sonne, et je fut très surpris de voir qui ouvre cette porte. Cassie. Je déglutis alors que je me prend une baffe. Je la regarde béat avant d'ouvrir la bouche.

"Faut qu'on se parle."

"Il n'y rien a dire va-t-en."

Je pause ma caisse à outil et attrape ses épaules.

"Cassie, s'il te plait..."

Elle finit par me laisser entrer, surement en souvenir de nos moments passé ensemble. Je pose ma caisse à outil que j'avais récupéré et je la laisse dans l'entrée, me retournant vers elle.

"Princesse..."

"Ne m'appelle plus comme ça."

"Tu as le droit d'être en colère après moi, mais laisse moi t'expliquer..."

Cassie soupire d'énervement, je l'avais entendu mais je met à lui expliquer ce que son père m'a dit avant d'essayer de me tuer. Ce que j'avais ressentis pourquoi j'avais agis comme ça. Je vvoyais bien que ça faisait beaucoup pour elle. Je la guide vers son canapè qu'on voyait depuis l'entrée et l'assoit.

"je t'aiderai à retrouver ta vraie Cassie, Princesse regarde moi..."

Je pris son menton afin de relever son visage vers le mien, je peinais à me contenir, j'avais envie d'elle.

"Je suis désolé, je t'aime."

Elle dégage son visage et déglutit m'annonçant qu'elle avait besoin de temps. Ce que je pouvais comprendre. Suite à ce jour, nous deux, ça avançait lentement. Mais, deux mois après, je l'aidais à retrouver sa mère, nous la retrouvons 6 mois après que je lui ai annoncé que sa mère n'était pas sa mère. Et nous nous sommes remis ensemble 1 an plus tard, en printemps 2007, j'avais attendu et j'avais contrôlé mon syndrome évitant d'aller voir ailleurs.

● 2007 - 2018.
Un bonheur éphémère .

Je vis un un bonheur intense, nous nous retrouvions avec bonheur. J'étais toujours plombier et elle, elle était professeur dans les écoles. Nous partagions tout, notre vie était parfaite. En avril 2008, Cassie tombe enceinte, mais elle fait une fausse couche. Elle avait mis du mal à s'en remettre ayant peur de s'en remettre, mais je sus trouvé les mots. Et en janvier 2009, elle était de nouveau enceinte. Nous apprenions en avril que ce sont des jumeaux. De quoi, combler notre bonheur. A leur naissance, le 6 septembre 2009, j'étais le plus heureux des hommes. Je décide d'appeler mon fils Conan Noahm Keegan, et ma fille c'est Cassie qui choisit, Kyllianne Kelly Keegan. Kelly était le prénom de sa vraie mère morte l'année dernière malheureusement, d'un cancer.

Nous vivions une vie parfaite, bien que je ne prenais plus mes comprimés pour mon syndrome, j'allais me mettre à les reprendre car le 14 février 2012, pour la saint valentin, j'emmenais ma conjointe au restaurant, nous avions laissé nos enfants a la soeur de Cassie qui malgré notre relation à Poudlard d'un coup, nous bénit. Cela change d'une grande partie de la famille de Cassie avec qui elle se dispute sans arrêt en me défendant. Au restaurant, je demande Cassie en mariage. Elle accepte. Cassie Keegan-Miller. J'étais heureux vraiment. Je ne pensais qu'un tel bonheur existait.

Jusqu'au 14 février 2019. Mon frère réapparu dans ma vie. Nous étions chez nous, je bordais les enfants pour qu'il puisse dormir, j'étais donc à l'étage, Cassie était en bas, faisant le vaisselle. Nous allions ensuite fêter nos 7 ans de mariages dans notre chambre. Enfin, c'était sans comptait mon frère qui s'était introduit dans notre demeure. Quand je descend, il avait Cassie dans les bras, elle était dos à lui, le bras de mon frère autour de sa gorge et sa baguette pointée sur elle. Je tente de calmer mon frère quand il la lance par terre et prononce de simple mot.

"Avada Kedavra."

J'accours vers ma princesse, je la regarde essayant de la réveiller, j'étais affolé. Mais je vis mon frère montait les escaliers. Mon sang ne fit qu'un tour avant que je cours derrière lui, il point sa baguette sur mon fils, je sors la mienne fronçant les sourcils et l'avertis.

"J'en ai envoyé un Azkaban, je peux en envoyer un second."

Mon frère affiche son sourire sadique.

"End......"

"Petrificus Totalus !"

Mon frère s'effondre au sol. Je me retrouve dans la même situation qu'il y a quelques années. Mon frère est confié aux Aurors. Nous restons, mes enfants et moi, encore deux ans à Melbourne avant de déménager à Londres l'été 2020.

● 2020 - 2022.
Une nouvelle vie à Poudlard.

L'été 2020, nous emménagions à Londres, nous faisions tranquillement notre deuil. Nous savions que Cassie adorait Londres. Cet été je reçois une lettre de Poudlard, je devais me rendre chez Minerva la veille de la rentrée des classes, j'avoue que cela m'étonné. Mais j'y suis allée. Arrivée devant son bureau, je toque et entre.

"Bonjour, Madame Mc Gonagall."

Lors de l'entretien, je m'en rend compte que la directrice a beaucoup de ressources elle savait que j'avais envoyé mon beau père et mon frère à Azkaban, elle me demandait simplement de prendre le poste de professeur de la défense contre les forces du mal. Ce que j'accepte bien évidemment, j'aurai tout donné, hors mes enfants pour revenir ici.

Mes enfants sont entrés à Poudlard un an après que je sois devenu professeur. Ma fille est poufsouffle comme moi, et mon fils est serdaigle comme sa mère. Je suis plus sévère avec eux qu'avec les autres, peut-être parce que si mon frère s'enfuit d'Azkaban comme le grand Sirius Black, ils sont en danger. Cette année, l'année 2022 -2023, c'est ma troisième année en tant que professeur de défense contre les forces du mal. Il parait que la malédiction de Tom Jedusor contre les professeurs de cette matière s'est enfin dissipée.


Derrière l'écran


Pseudo : Bus
Âge : 17 ans
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Messages : 204
Points : 0
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Mer 18 Jan - 16:53
KIKIIII MON ÔTIT KIKIIIIIIII **
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Jeu 19 Jan - 14:24
OH MON DIEU IL Y A NORAN **
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Jeu 19 Jan - 17:41
Aha

_________________

I hate you Brother.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Âge : 16 ans
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Messages : 426
Points : -20
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Jeu 19 Jan - 18:16
CASSIE EST MORTE ? Sad Sad enfin Amanda... Enfin tuvm'as comprise xD
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Jeu 19 Jan - 21:54
TU VERRAS ROOOH

_________________

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Messages : 204
Points : 0
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Ven 20 Jan - 10:15
OHHHHHHHHHHHHHH le prof de DCFM va nous falloir un lien, non parce que Mnémo elle adore cette matière, elle est trop doué pour, elle veut devenir prof de DCFM ou auror.

Autrement Bienvenue.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Ven 20 Jan - 11:16
On travaillera ça Mnémo !

Mais merci !

_________________

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Messages : 204
Points : 0
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Sam 21 Jan - 7:56
NAOOOON CASSOU D'AMOUR Sad MA P'TITE CASSOU ! CASSIIIIIIIIIIIE :'( Mais c'est un mal pour un bien Sad Mais ma petite Casson me brise le coeur Sad

JE SAIS QUE C'EST MA P'TITE CASSIE HEIN TU NE TROMPES PERSONNE :3

IL VA REGARDER ROXY ÇA JE TE LE DIS O:)
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Sam 21 Jan - 8:01
PTDR ARRETE DONT XD

EVIDEMMENT QU IL VA REGARDER ROXY ! x)

SINON Ô GRAND CHOIXPEAU JE T ATTEND

_________________

You're my secret.
“My secret is that I love you.” — @Shiya.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Professeur

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t309-un-boulet#2582 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t236-picoti-picota-ki
Messages : 204
Points : 0
Patronus : Poudlard
Emploi : Prof de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan Dim 22 Jan - 14:22
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie du personnel de l'école.


avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Messages : 215
Points : 66
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Picoti, Picota" - Kinan Keegan
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
"Picoti, Picota" - Kinan Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mesaj pou dwayen kinan m Malice
» Kovu G. Blackwood ► Keegan Allen
» SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen
» ROXANE-LUZ EVANESKOV ❥ cora keegan
» EACHANN J. SWENSON ► Keegan Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: