AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives rps :: Rps transférés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Mar 17 Jan - 13:19

Un duo Inséparable
With Scorpius H. Malfoy
Aujourd’hui, c’est jeudi et on a cours de potion, c’est mon cours préféré. Je suis doué et je le prouve à chaque fois. D’ailleurs, le fait que je réussisse beaucoup de potions ramène des points à Serpentard. Papa me dit que je suis de mon second prénom. Severus. Il parait que Severus Rogue, avant d’être directeur de Poudlard, était professeur de Potion et directeur de Serpentard. C’est une autre fierté.

J’étais avec Scorpius comme à mon habitude. On était le duo inséparable. En fait, depuis l’année dernière, l’année où on se disputait souvent à cause d’Amanda, enfin à cause de mon amour pour elle, nous étions inséparables. De vrais frères. On faisait tout ensemble. J’aurai dû l’écouter, c’est une certitude aujourd’hui. Si j’ai bien appris quelques choses de cette mésaventure, c’est de toujours écouter son meilleur ami et de ne jamais tomber amoureux.

Nous étions devant la salle de potion et c’est vrai qu’on a un malin plaisir à envoyer des piques aux Griffondors, surtout moi. Mais, à, nous nous contentions de discuter entre nous deux. Un peu de tout. J’avais la causette facile avec lui. C’était bien le seul, même avec mon père, j’avais un blocage,  bien qu’il soit récent.  Je ne sais pas pourquoi, peut être que c’est depuis ce matin où j’ai péter littéralement les plombs au point d’avoir faillit tuer Amanda et mon propre frère. C’était particulièrement compliquer comme situation.  Bref, je discutais avec Scorpion quand un Griffondor, qui s’amusait à faire chier Scorpius sur la rumeur qui tournent sur lui et donc sur ses origines, me coupe la parole s’adressant à mon meilleur ami.

« Alors, tu t’es renseigné ? De qui es-tu le fils ? »

Je sentais la colère en moi qui montait. Ces dernier temps, j’étais instable, je m’énervais pour un rien. Je ne perdais pas de vue ma vengeance contre James et Amanda mais je ne pouvais laisser mon meilleur ami seul face à lui. Bien qu’elle fût dans le couloir, je fixe le Griffondor débile. Je fronce les sourcils fronçant les sourcils. Scorpius, lui, gérait sa comme il pouvait, à sa manière quoi, je me suis dit que je ne devais pas m’en mêler, mais il a reprit.

« Moi, je pense que tu es le fils de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. »

Là, c’était trop, je perdais patience et ma colère montait un cran au dessus. Je ne pouvais pas me résigner à ne pas intervenir. Je pousse l’adolescent de Griffondor et avance d’un pas vers lui, le regard noir. Il m’insupportait, je contractais la mâchoire avant de lui répondre.

« On s’en fou de ce que tu penses, P’tit con. Fout nous la paix, pour une fois qu’on vous disait rien, dégage ! »

J’étais en colère, mais je suis toujours en colère ces derniers temps.  Le professeur arrive à ce moment là. Le griffondor, s’éloigne vers son groupe d’amis stupides. On entre et on s’installe tranquillement. Je m’assois à coté de Scorpion comme d’habitude. En fait, je n’étais, malgré moi, pas concentré. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui je ne pensais qu’à Amanda.

Son magnifique sourire, sa façon de me regarder, sa façon de m’en lasser, sa façon de m’embrasser, j’ai un peu de mal à me dire que ce n’était que du vent en tout réalité et que ça n’avait aucune signification pour elle, je la revoyais nue, dans mon lit dans les bras de James. Cela, m’énervait, je serre des poings sur ma table. Ils devaient payer. Et, ils paieront. Je regarde mon voisin sortant de mes pensées, Scorpius venait visiblement de me parler.

« Excuse-moi, je ne t’écoutais pas, tu disais ? »

« Monsieur Potter, saurez-vous répéter ce que je suis en train de raconter ? »

Merde, Lui non plus je ne l’écoutais pas. Je regarde Scorpion à nouveau pour qu’il me vienne en aide.

Code by Joy

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Mar 17 Jan - 16:56

Piupius & Bubus

Même si le cours de potion était loin d’être le préféré du jeune homme, ce matin il avait d’autres choses plus importantes dont il devait s’occuper et n’avait vraiment pas le temps de se prendre la tête avec quelque cours que ce soit.

Il devait aujourd’hui annoncer une grande nouvelle à son meilleur ami, et pas des plus réjouissantes. Il espérait qu’Albus comprendrait qu’il n’y pouvait rien et que jamais elle ne se mettrai entre eux. Le fils Malfoy voulait aussi lui demander des nouvelles de Rose… Il ne l’avait pas vue depuis un moment et à vrai dire elle lui manquait un peu. Enfin de toute façon, aucune fille ne se mettra plus jamais entre lui et son meilleur ami, Albus était pour lui, comme le frère qu’il n’a jamais eu.

Alors lorsque les deux compères arrivèrent devant la salle, Scorpius prit son courage à deux mains, et ouvrit la bouche pour parler lorsqu’un garçon habillé de rouge et d’or lui adressa une remarque des plus agaçantes. Comment mal commencer sa journée ? En se rappelant que sa fiancée était une peste, dans un cours qu’il n’aime pas, et qu’un stupide Gryffondor vienne lui rapeler qu’il n’était pas le bienvenu ici. Cependant, il demeura calme, pris une bonne inspiration puis il posa sa main sur l’épaule de son meilleur ami pour lui signaler que tout allait bien, qu’il gérait.

Scorpius passa une main dans sa magnifique chevelure blonde et adressa un sourire mauvais au jeune homme. Un sourire sadique, qui en aurait fait fuir plus d’un. Cependant celui-ci n’avait pas l’air de se dégonfler. Son regard devint alors aussi mauvais que son sourire.

« Je suis un Malfoy, et je te conseille de changer de ton si tu ne veux pas que je te montre ce que les Malfoy font à ceux qui leurs cherchent des noises. »

Puis vint sa deuxième réplique, mais quelle stupidité. Certes, les Gryffondors n’étaient pas réputés pour leur intelligence, mais s’il était vraiment le fils de Voldemort, on se demandait bien pourquoi les gens essayeraient de devenir son ennemi. En sentant Albus s’énerver, il appuya un peu plus la main qu’il avait posé sur son épaule. Il ne voulait pas qu’il ait des ennuis à cause de lui. Le jeune homme d’or décampa à la suite de cette réplique, de toute façon le professeur venait d’arriver. Scorpius pencha sa tête et fit un sourire tout à fait adorable à Albus, ce qui tranchait avec le sadique de toute à l’heure et posa un regard attentionné sur ce dernier.

« Merci Al’. »

Les deux compères rentrèrent en cours et s’assirent à côté, comme à leur habitude. Après quelques minutes de cours, Scorpius murmura à son meilleur ami.

« Albus il faut que je te parle de quelque chose… Je suis fiancé… »

A vrai dire, il parlait si doucement que le brunet ne semblait même pas l’avoir entendu, il lui demanda même de répéter alors qu’ils se firent tout deux interrompre en pleine conversation. Enfin, si l’on peut appeler ça une conversation. Scorpius avait remarqué qu’Albus était perdu dans ses pensées. Il sourit doucement et lui indiqua un point précis sur le livre de potion : le philtre de confusion, incite à des conduites impétueuses et téméraires. Il lui fit un clin d’œil.

By Phantasmagoria

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Situation amoureuse : En couple
Patronus : Chien
Année : 6e
MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Jeu 19 Jan - 19:27

Un duo Inséparable
With Scorpius H. Malfoy
Effectivement, je n’avais pas entendu Scorpius me parler. Sachez que si j’avais entendu, j’aurai crié dans la classe, mais certainement pas de bonheur, je ne pouvais laisser mon meilleur ami dans les mains fourbe d’une femme, elles sont des créatures sournoises qui ne sont pas fiables. Je suis du regard le doigt de mon meilleur ami et contracte la mâchoire avant de lire le passage du livre, répondant à la question du prof et le regarde en haussant les sourcils. J’entends le prof soupirer avant de me repondre avec un hautain, comme tous les profs quand ils disent cette phrase, ils croient mieux connaitre la vie que nous.

« Monsieur Malfoy ne sera pas toujours là pour vous, Monsieur Potter. »

Je lève les yeux au ciel et m’appuie sur ma table avant de le regarder dans les yeux. Déjà de quoi je me mêlais ? Même quand je serai mort, Scorp’ sera la pour moi, je le sais, je n’en doute pas une seconde. Il est mon meilleur ami, et d’un coté, il est le seul pour qui j’ai réellement un intérêt. Je le défie du regarde avant de rétorquer.

« On en reparle dans vingt ans, monsieur ? »

Je me redresse regardant mon meilleur ami en coin. Mon objectif ? Avoir une amitié qui dure comme celles de Papa avec oncle Ron, Tante Hermione, Luna, Neville… toutes ces personnes, il les a connu à Poudlard, et ils sont encore ami aujourd’hui. Je trouve ça fabuleux, bien que je ne sois pas autant sentimental que eux tous.

Le prof reprit son cours, et malgré le fait que j’essayais de suivre, je ne pensais qu’à une chose. Scorpion m’avait dit quoi ? Je fronce les sourcils essayant tant de bien que de mal de savoir si mon cerveau avait entendu malgré moi. Mais non, rien. Je soupire et me tourne vers lui, lui chuchotant.

« Tu me disais quoi ? »

Scorpion me répète qu’il est fiancé et j’ai d’abord cru à une blague, j’hausse les épaules et lève les yeux au ciel et secoue la tête.

« Non, sérieusement, tu me disais quoi ? »

C’est là que Scorpion m’explique la situation. Je fronce les sourcils et allait dire ce que j’en pensais comme à mon habitude quand son père décidait quelques choses à sa place, alors que le prof crie un grand coup me faisant sursauter de surprise.

« POTTER ET MALFOY DEHORS ! »

Je râle et plis mes affaires.

Code by Joy

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Jeu 19 Jan - 19:48

Piupius & Bubus

Le jeune Malfoy soupira mais plus par malice qu’exaspération. C’était tout Albus, il était toujours ainsi, enfin dans un cours de potion c’était tout de même plus rare. Cela voulait donc dire que quelque chose le chagrinait ou l’embêtait, depuis le temps qu’ils se connaissaient Scorpius savait traduire ses différents comportements. Et ce petit ton suffisant lui ressemblait tellement qu’il ne pût s’empêcher de sourire. Surtout suite à la remarque du professeur.
Scorpius serait toujours là pour Albus et il le savait et cela lui faisait chaud au cœur qu’Albus en pense de même.
Le blondinet plaignait ce pauvre professeur qui voulait juste donner son cours tranquillement et qui ne saisissait visiblement pas le concept de “ pour toujours et à jamais. “

Scorpius était vraiment chanceux d’avoir trouvé le jeune Potter, il n’avait pas vraiment envie de finir seul comme son père… Il se demandait comment il pourrait bien faire sans lui, la vie serait bien moins belle.

Lorsque le cours repris, Scorpius reporta son attention sur ce qu’il disait, il prenait des notes, quand soudain la voix d’Albus vint lui chatouiller les oreilles. Ah oui c’est vrai, il fallait qu’il lui annonce… Le jeune Malfoy perdit alors son beau sourire et baissa la tête en parlant doucement.

« Je suis fiancé… »

En observant la réaction de son meilleur ami il comprit qu’il ne l’avait pas pris au sérieux. Alors il reprit, un peu plus sûr de lui.

« Mon père a décidé de reparler à mes grands-parents et ils ont acceptés si je redorais l’image de la famille en me mariant à une sang pur... Saoirse Mc Leod. Cette sale teigne va me pourrir la vie à un point que tu n’imagines même pas… Je suis fiancé avant même d’avoir couché, si ce n’est pas une triste vie ça… »

Malfoy regardait Albus avec une mine triste, et attendait son retour quand ses poils se hérissèrent sur tout son corps suite au cri du professeur.

« Oh non pas encore… »

Ils rangèrent leurs affaires et sortirent de la salle. Ils allaient encore faire perdre des points à leurs maisons…. Mais ce sujet était trop important. Scorp posa sa main sur l’épaule de son meilleur ami et le regarda dans les yeux.

« Mais tu sais, je ne laisserais plus jamais une fille se mettre entre nous Albus, en plus on cherche tous les deux un moyen pour faire annuler ce mariage donc faut pas t’inquiéter pour moi.. »

By Phantasmagoria

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Ven 20 Jan - 19:39

Un duo Inséparable
With Scorpius H. Malfoy
« Oh non pas encore… »

Eh bien, visiblement si. Cela m’agaçait, les professeurs étaient toujours sur mon dos. Je plis mes affaires énervé et je regarde mon prof d’un regard mauvais sortant de cette salle en compagnie de mon meilleur ami. Je le regarde et m’arrête dans le couloir quand il met sa main sur mon épaule. Je soupire à ses mots.

« Mais tu sais, je ne laisserais plus jamais une fille se mettre entre nous Albus, en plus on cherche tous les deux un moyen pour faire annuler ce mariage donc faut pas t’inquiéter pour moi.. »

« Ce n’est même pas le problème Scorp’, le problème c’est que c’est encore ton père qui décide quoi. Et des fois on peut trouver une raison raisonnable, mais là… juste pour reparler à ton grand-père ? Lucius n’est pas… désolé de te dire ça, c’est ta famille, mais je ne suis pas sur qu’il est changé, je veux dire par rapport à ce que mon père m’a dit. Et puis… Je vois très bien qui est Saoirse Mc Leod, c’est la petite peste que je ne peux pas Bléré. Et tu n’as pas à te forcer, merde, on n’est pas au XIVe siecle. C’est simple, je refuse ce mariage et si je dois me lever à la phrase « Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. » quitte à me faire Avada Kedavrer par les Malfoy je le ferai ! »

Oui j’étais pas mal énervé. Les Malfoy commençaient à m’agacer avec leurs histoires de sang pur, sang-mêlé ou moldu. Ma grand-mère était une née moldu et elle était réputée pour sa force. Mon père est un sang-mêlé et il a sauvé le monde. Ma tante Hermione est une née moldue  et elle a sauvé le monde avec mon père. Ma mère est une sang pur ainsi que mon oncle Ron et ils ont participé également à sauver le monde. Pourquoi faire autant de différence, pourquoi vouloir forcer son propre fils à épouser une femme… enfin une femme que dis-je ? Ce n’est pas une femme, c’est une peste sans réflexion.

Je me remets à marcher en le regardant en coin.

« Et imagine, à force de la côtoyer tu tombes amoureux  d’elle ? Ou pire, qu’elle t’oblige à plus me voir, tout ça tout ça, non ça serait une catastrophe, dans les deux cas tu souffriras Pius. Tu peux pas me demander de ne pas m’inquiéter, t’es mon frère. »

Je devais réfléchir à une solution pour lui éviter une telle chose.

Code by Joy

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Ven 20 Jan - 20:34

Piupius & Bubus

Scorpius écouta la tirade de son meilleur ami avec la plus grande attention, il savait qu’il avait raison sur toute la ligne cependant il ne pouvait se résoudre à faire souffrir son père. Oui Lucius n’était pas quelqu’un de bien, non le sang n’avait aucune espèce d’importance, mais c’était la seule famille qui lui restait, la seule chose à laquelle son père pouvait se raccrocher. Il était seul et Scorpius l’aimait énormément.
S’il devait faire ce stupide mariage pour qu’il soit heureux, il le ferait, de toute façon, il pourrait toujours faire ce qu’il voulait en dehors… Le jeune Serpentard était perdu. Perdu dans sa famille, dans ces rumeurs, dans les souvenirs de sa mère, en amour… Il aurait tellement voulu une petite vie simple et paisible. Tout ce qui lui restait de ce semblait de normalité c’était Al’, et les cours, bien entendus… Le temps ou sa petite famille était heureuse était loin derrière.
Cependant, les derniers mots d’Albus le fit sourire.

Scorpius le prît dans ses bras, comme il l’avait souvent fait auparavant, avant de relâcher son étreinte et de le regarder d’un air sérieux.

« Al’… Je sais que ma famille n’est pas parfaite, moi non plus je n’aime pas mes grands-parents, ni leurs principes… Mais j’aime mon père, et il a tellement souffert tu sais… Il est seul, sans femme, sans ami, sans famille… Il ne mérite pas de souffrir autant, malgré le père qu’il a eu comme exemple, il m’a bien élevé, je suis fier qu’il soit mon père tu sais, même si ce n’est pas simple. Et j’ai envie qu’il soit fier que je sois son fils… Enfin, je ne t’en voudrais pas de faire opposition à ce mariage stupide et sans intérêt.
Moi non plus je n’aime pas Saoirse, je la trouve trop mauvaise… Et pourtant je côtoie beaucoup de gens mauvais. Mais il y a quelque chose de sombre chez elle… Elle cherche à faire le mal et ça la fait rire…
Mes poils s’hérissent rien qu’en y pensant. »

Scorp’ eu une mine de dégoût pendant quelques instants, puis la remarque de son meilleur ami lui fît retrouver le sourire.

« Al’ ? Tu m’imagines vraiment tomber amoureux de quelqu’un comme ça ? Enfin voyons, tu sais bien que ça n’arrivera jamais. Elle est presque tout ce que je déteste… Et personne ne m’empêchera jamais de te voir, tu es la seule personne qui me permet de m’évader de ce stupide arrangement, enfin… De cette vie absurde.
Ca me touche, mais ne va pas t’attirer d’ennuis d’accord ? Tu en as déjà assez comme ça et je m’en voudrais si tu en avais davantage par ma faute… »

Dans le fond, Scorpius ne savait pas vraiment ce qu’il aimait chez une personne, mais il était sûr et certain que ce n’était pas la méchanceté gratuite.

By Phantasmagoria

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Sam 21 Jan - 18:55

Un duo Inséparable
With Scorpius H. Malfoy
« Al’… Je sais que ma famille n’est pas parfaite, moi non plus je n’aime pas mes grands-parents, ni leurs principes… Mais j’aime mon père, et il a tellement souffert tu sais… Il est seul, sans femme, sans ami, sans famille… Il ne mérite pas de souffrir autant, malgré le père qu’il a eu comme exemple, il m’a bien élevé, je suis fier qu’il soit mon père tu sais, même si ce n’est pas simple. Et j’ai envie qu’il soit fier que je sois son fils… Enfin, je ne t’en voudrais pas de faire opposition à ce mariage stupide et sans intérêt.
Moi non plus je n’aime pas Saoirse, je la trouve trop mauvaise… Et pourtant je côtoie beaucoup de gens mauvais. Mais il y a quelque chose de sombre chez elle… Elle cherche à faire le mal et ça la fait rire…
Mes poils s’hérissent rien qu’en y pensant. »

Je savais que sa famille était un sujet difficile. Les Malfoy sont un peu spécial pour tout dire, Scorpius était le seul sensé. Bien que draco se soit amélioré. J’écoutais mon ami qui me disait qu’en gros, il se sacrifierait pour le bonheur de son père, c’était bien beau, mais il y avait surement d’autre moyen… Quoique je ne sais pas ce que moi je ferai pour récupérer mon père d’Antan. Enfin, surtout oublié son vrai visage qu’il m’avait montré, j’en avais encore des frissons dans le dos. Mais Pius avait raison sur Saoirse, je me faisais des films, mais du coup c’était encore pire.

« Al’ ? Tu m’imagines vraiment tomber amoureux de quelqu’un comme ça ? Enfin voyons, tu sais bien que ça n’arrivera jamais. Elle est presque tout ce que je déteste… Et personne ne m’empêchera jamais de te voir, tu es la seule personne qui me permet de m’évader de ce stupide arrangement, enfin… De cette vie absurde.
Ca me touche, mais ne va pas t’attirer d’ennuis d’accord ? Tu en as déjà assez comme ça et je m’en voudrais si tu en avais davantage par ma faute… »

« C’est pire, tu la déteste, tu ne peux pas te marier avec elle, non, on va trouver une autre solution pour aider ton père… »

Je marchais dans le couloir, je ne pouvais pas laisser mon meilleur ami comme ça. Je déglutis, je me creusais la tête, jusqu’à ce que j’eus une idée, je relève le visage et regarde Scorpius.

« Ce week-end, je suis avec mon père pour son taf, et je vais voir avec lui. T’imagine si on pouvait les rapprocher ? »

En fait, Scorpius pouvait difficilement imaginer, vu que j’avais omis un détail.

« Mes parents divorces, ce qui veut dire que mon père ne sera pas forcément dans son assiette, je vais encore prendre chere ce week end d’ailleurs. M’enfin, ça sera plus simple de les faire se rapprocher… »

Je vis l’interrogation dans les yeux de mon meilleur ami.

« Je ne sais pas pourquoi, ils divorcent, je sais juste que la chose qui me sert de frère prend parti pour ma mere, et Lily qui ne s’en mêle pas, va vivre chez ma mère aussi. »

j’hausse les épaules et soupire. Ce week-end, j’allais aider mon père a traquer des mages noirs, c’était ma punition depuis que j’ai failli tué les deux idiots.

Code by Joy

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Mer 1 Fév - 18:07

Piupius & Bubus

Il coupa son meilleur ami dans sa phrase, avant même qu’il n’ai eu le temps de terminer ce qu’il disait et l’observa d’un air sérieux.

« Crois moi Albus, je n’en ai pas envie, mais si c’est à faire je le ferais, et si il y a une solution pour y échapper alors je la prendrais, ne t’en fait pas pour moi d’accord ? Tant que tu es à mes côtés tout ira bien. »

Le Serpentard écouta alors la proposition de son ami, il n’avait pas tord, cela pourrait marcher… Enfin un certain tant en tout cas. Le mieux serait que son père tombe de nouveau amoureux, d’une gentille, comme la dernière fois.
Scorpius aurait bien aimé que son père ai un ami, un vrai, et maintenant que le fils Potter et le fils Malfoy étaient amis, que dis-je, frères, pourquoi pas leurs parents ?
Il s’interrompit alors dans ses pensées. Quoi ? Ses parents divorcent ? Ils étaient pourtant un couple emblématique, le jeune blondinet pensait que c’était un amour qui durerait toute une vie. Enfin, c’était comme un exemple qu’il aurait voulu suivre. Scorpius regardait son meilleur ami, avec encore plus d’intensité.

« Ils divorcent ? Comment cela ils divorcent ? Et comment tu le prends ? Et toi tu vas faire quoi ? »

Inquiet pour Albus, il en oublia totalement son problème à lui, et des questions se bousculèrent alors dans sa petite tête blonde.

« Tu aurais pu m’en parler Bubus, tu sais que je suis toujours là quand tu as besoin... »

Scorpius tapota son épaule avant de sourire légèrement.

« Cela fait un moment que je n’ai pas vu mon père…. En fait, il me manque un peu je crois. Enfin l’ancien lui. »

Le jeune homme soupira, et secoua sa tête comme pour dire « non », cela lui permettait de chasser ses sombres pensées. Soudain, ses yeux qui étaient aussi vert que l’emblème de Serpentard s’illuminèrent, signe qu’une brillante idée venait de lui traverser l’esprit.
Ses yeux, ils le trahissaient sans arrêt.

« Dit moi jeune garnement, te changer les idées, ça te tente ? »

By Phantasmagoria

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Ven 3 Fév - 9:07

Albus & Scorpius

Yeaaah !
«
« Crois moi Albus, je n’en ai pas envie, mais si c’est à faire je le ferais, et si il y a une solution pour y échapper alors je la prendrais, ne t’en fait pas pour moi d’accord ? Tant que tu es à mes côtés tout ira bien. »

Scorpius était, est et sera mon meilleur ami, quoiqu’il arrive. Et je ne pouvais me résoudre à laisser une petite peste me prendre ce que j’avais de plus chère dans cette école, dans ma vie, je n’en voulais rien, et je comptais bien l’aider à se sortir de cette merde, au diable Lucius Malfoy. Scorpion est bien trop gentil pour être un malfoy finalement…  A cause de son grand-père, les Malfoy sont mal vus, et je ne suis pas sur Draco s’en rendre compte, ça m’agace parce que c’est mon meilleur ami qui prend les remarques. J’ai beau être là pour le défendre, je ne suis pas sur qu’un jour je n’irai pas voir Draco personnellement.

« Ils divorcent ? Comment cela ils divorcent ? Et comment tu le prends ? Et toi tu vas faire quoi ? »

Ah bah voilà, qu’il s’inquiète pour moi maintenant. Le divorce de mes parents est si soudain, je ne m’y attendais pas, et je pense que ni James, ni Lily ne l’avait vu venir non plus… Je le vivais mal, clairement, parce que j’avais un choix à faire et à la fois non, c’était assez compliqué. Je le regarde et lève les yeux au ciel, on était passé de son problème au mien si rapidement… mais ça c’était tout lui, toujours à s’inquiéter pour les autres alors qu’il devrait s’occuper de son problème avant.

« Je t’avoue le prendre mal. C’est trop soudain… Mais bon, je n’ai pas vraiment le choix que d’aller vivre chez mon père finalement. Je ne sais pas lequel des deux est en tort mais tu sais bien que la plupart des week-ends je les passe avec mon père, parce qu’il veut m’emmener sur le terrain, afin de me « prouver que la magie noire est mal. », ça sera plus pratique de vivre chez lui, puis vu que James et Lily veulent vivre chez la m’man, je ne peux pas le laisser tout seul… »

J’avais imité les guillemets et imité mon père de manière ridicule, j’avoue que mon père m’agaçait avec cette histoire, ouais j’ai fais une boulette, ouais, il m’en veut, mais j’espérais qu’un jour nous passerons à autre chose… Je regarde mon meilleur ami avant d’hausser les épaules.

« Tu aurais pu m’en parler Bubus, tu sais que je suis toujours là quand tu as besoin... »

« Je ne voulais pas t’embêter avec ça. Et visiblement, j’ai bien fait, tu as tes problèmes aussi. On trouvera une solution Scorp, il est hors de question que tu épouses cette sale gamine de riche. »

Je l’écoutais, toujours d’une oreille attentive, peu importe que les autres pensaient de moi, je ne suis pas méchant, enfin, pas de base. Je suis juste un gamin au cœur brisé, qui s’amuse à faire des petites blagues en plein cours de soin aux créatures magiques, ou au concierge, et qui se fait virer et coller pour bavardage avec Scorpius. Je n’ai jamais été très bon pour faire souffrir les gens, les mettre dans la merde c’est autres choses.

« Cela fait un moment que je n’ai pas vu mon père…. En fait, il me manque un peu je crois. Enfin l’ancien lui. »

« Je comprends Piupius, mais, c’est peut être qu’une passade… Du moins, on espère… »

Je fais un clin d’œil confiant à mon meilleur ami. Mon but ? Le rassurer, je me devais de diminuer ses pensées. Ce n’est jamais bon de se prendre la tête comme ça. Nous reprenons la route dans ce long couloir avant  qu’une idée lui parcours son petit cerveau intelligent, oh, si Scorpius était aussi ambitieux et rusé, il aurait surement été chez Serdaigle, il aimait étudier, contrairement à moi.

« Dit moi jeune garnement, te changer les idées, ça te tente ? »

« Tu sais bien que je suis toujours partant quand tu as ce regard. Tu sais me parler, Scorpius Hyperion Malfoy. »

Je souris en coin, j’avais hâte de savoir ce à quoi il avait pensé.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Dim 5 Fév - 9:58

Inséparables

Scorpius & Albus

Il est vrai que Scorpius avait tendance à se préoccuper d’avantage des problèmes des autres plutôt que des siens mais il désirait aussi changer de sujet. Le Serpentard savait à quel point son meilleur ami pouvait être borné et il n’avait guère envie qu’il aille s’emmêler dans cette histoire. Qui s’y frotte s’y pique, c’est un dicton qui touche tout particulièrement sa famille et il n’avait pas envie qu’Albus ai des problèmes ou pire, qu’il soit interdit de voir le jeune Potter.
Scorpius voyait la scène d’ici : “Albus Potter a une mauvaise influence sur toi, il t’empêche de réaliser ce pour quoi tu as été choisis alors ne le revois plus jeune Malfoy“ blablabla.
Ils étaient tous tellement stupides et obnubilés par la pureté du sang et toutes ces sottises.

Le blondinet écouta donc son meilleur ami, tout en se demandant comment il avait pu passer à côté du divorce de ses parents. C’était une situation que Scorpius n’avait jamais vécue et ne vivrait jamais donc il était difficile pour lui de savoir ce que Al ressentait, mais il le comprenait.
Scorpius se disait que ce serait une bonne occasion pour Albus et son père de se rapprocher, ce serait bien s’ils pouvaient se comprendre… De toute façon il ne voyait pas son meilleur ami aller vivre avec James, ces deux-là sont comme chiens et chats, enfin c’était compréhensible.
Le jeune homme regardait Albus avec attention tout en l’écoutant, c’est ce qu’il pouvait faire de mieux car il n’était pas certain d’être le mieux placé pour le conseiller.

« Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe entre tes parents mais ce sera l’occasion de te rapprocher de ton père enfin… Ce serait bien si tu pouvais lui dire ce que tu ressens un jour ou l’autre… Et vraiment, ne t’en fait pas pour moi, je vais me débrouiller ! Je n’ai vraiment pas envie que tu t’emmêles d’accord ? Promet moi. »

Scorpius attendit que son meilleur ami lui promette avant de lui donner la merveilleuse idée qu’il venait d’avoir. Il savait d’avance que cela allait remonter le moral d’Albus.
Il répondit au sourire de son meilleur ami, avec le même rictus malin que lui.

« Tu sais… Les kilts... Du prof de Meta… »

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Mar 7 Fév - 5:08

Albus & Scorpius

T'es un génie Pius !
J'
avais bien compris que Scorpius voulait changer de sujet. Je veux dire, quand on parle d’un de vos plus gros problèmes, et qu’il dévie sur le votre pour finir sur un lancement de connerie à faire, je dois dire qu’il l’a fait à qui il veut mais pas à moi. Enfin, je laisse couler pour cette fois, nous en reparlerons plus tard. Je ne comptais pas laisser Scorp tout seul dans cette merde, d’autant plus que Rose se rapprochait de lui, sans compter les autres qui lui tournent autour… D’ailleurs, où était Sophia ? Je tourne sur moi-même. J’hausse les épaules. Surement avec Joanna. J’avais peur que d’une seule personne, d’une seule chose. Mon père, qu’il me renie. En ce moment, je voyais ça partout, et vu l’image que j’ai de mon père actuellement, ça parait toujours compliqué.

L’idéal de la famille Malfoy n’a jamais été très intelligente, et bien que la mère de mon meilleur ami est rendu Draco plus intelligent qu’il ne l’était, je dois avouer qu’il retombe dans mon estime. J’ai conscience qu’il s’en fou, mais, pour ma part, de Scorpius je ne m’en fou pas, et je compte bien que Scorp vive sa vie comme il le sent, et non comme on lui dicte tout ça pour retrouver contact avec un mec qui devrait-être encore à Azkaban à mon sens.

Rien qu’à voir le regard de mon meilleur ami. Le fait qu’il ait perdu sa mère, me touchait, et pourtant je ne connaissais pas cette douleur… Et pourtant, il m’arrivait d’avoir une discussion avec lui sur ce sujet, j’essayais de comprendre, et je dois dire que là, il me rend la pareille, sans que je n’aie rien à demander. Il ne pouvait comprendre pour le divorce de ma famille, enfin, il ne saura jamais ce que c’est, déjà que ma famille se déchirer en team « l’Autre » et team Albus, mais alors là… On allait avoir Team Ginny et « l’Autre » et Team Harry et Albus. Ma famille se déchire, et je ne peux rien faire pour la réparer. Je ne me suis jamais senti autant impuissant… Mais toutefois, je voyais bien qu’il essayait de ME comprendre, il n’essayait pas de s’imaginer dans cette situation, il m’imaginait moi dans cette situation, il est vraiment quelqu’un de bien, c’est dans ces moments que je me dis que nous serons meilleur ami pour la vie, quoiqu’il arrive.

« Tu as sans doute raison. Il est peut-être tant que j’ai une discussion d’homme à homme avec mon père… Mais il imagine, il ne veut pas m’écouter encore ? Pire, imagine, il m’annonce qu’il veut absolument que je mette ma rancœur de coté envers James et qu’on se réconcilie ? Sérieusement, tu me vois faire ça ? »

Je marque une pause en regardant mon meilleur ami et en haussant les épaules.

« M’inquiéter pour toi c’est mon rôle, je ne peux pas te promettre de ne pas m’en mêler. Mais, je te promets de ne pas m’en mêler tant que je juge par moi-même que tu n’es pas trop trop dans la merde… Je ne peux pas faire mieux. »

Scorpius était mon seul et unique frère à mes yeux. « l’Autre » n’était pour moi qu’un parasite dans ma famille. J’attendais sa proposition avec impatience. Kilt. Professeur de métamorphose. Oh que oui, je voyais très bien où il voulait en venir, un sourire sadique s’affiche sur mon visage. Mes yeux verts s’illuminent.

« T’es un génie. »

Je me demandais pourquoi je n’y avais pas pensé plutôt. Je lui donne un tape sur l’épaule et reprend ma route dans ce couloir, et cette fois vers les appartements du personne. Nous allons devoir nous faire discret, mais à nous deux, on peut tout faire dans cette école. Scorpius était un génie. Voler les Kilts de notre professeur de Métamorphose, les cacher. C’était une petite blague, sympathique qui ne blessait personne. Nous sommes des Serpentards, mais nous n’essayons jamais de blesser quelqu’un gratuitement, jamais. Je le regardais mon sourire sur mon visage. Je vous dis, il est un génie.

« Tu fais le guet ou je le fais ? »

Il faisait souvent le guet, je me demandais parfois s’il ne préférait pas être dans la pièce pour une fois. Nous prenons l’ascenseur, l’histoire de monter jusqu’au cinquième étage. J’avais la capacité d’aller à cet étage comme je le voulais grâce à la salle de bain des préfets. Le mot de passe des appartements du personnel, je l’avais. Merci Professeur Nott. Nous étions dans l’ascenseur quand je lui avait posé la question de faire le guet, ou non.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Dim 19 Fév - 16:11

Deux garnements

Scorpius & Albus

En effet, les deux meilleurs amis se connaissaient par cœur, ils se connaissaient si bien que parfois cela pouvait faire peur. Le dicton “On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis“ ne lui avait jamais semblé aussi vrai que depuis sa rencontre avec Albus. Entre eux, pas de secret, pas de fierté, ils essayaient de se comprendre, de se réconforter… Il est certain que la vie serait vraiment moins bien sans Albus : rien ne pourrait jamais les séparer c’était certain.

Le jeune Malfoy avait toujours idéalisé la famille des Potter, tout comme son père l’avait fait. Il était jaloux, jaloux qu’Harry ait des amis toujours là pour lui, jaloux de sa popularité, puis jaloux qu’il ait une famille heureuse alors qu’il venait de perdre sa femme… Alors Scorpius lui aussi, les avaient idéalisés. Et pourtant, il avait eu tort. Le Serpentard ne comprenait pas l’attitude de James, ni l’espace qui séparait Albus et son père, et le divorce de ses parents, la raison était floue.
En réalité, la vie de son meilleur ami était tout aussi merdique que la sienne. C’était peut-être pour cela qu’ils étaient aussi soudés.

Le Serpentard écouta attentivement les inquiétudes de son meilleur ami, et celles-ci, il les comprenait… Il était mal placer pour lui dire d’avoir une discussion en face à face avec son père alors que lui-même en était incapable ? Lui aussi il avait peur de parler à son père… Peur de lui faire de la peine…

« Je pense que c’est ton père et qu’il t’aime et qu’il voudra toujours te comprendre et t’écouter… La partie James, c’est possible mais lui non plus il ne voudra pas faire la paix, alors ton père devra bien accepter la situation… »

En écoutant Albus rechigner suite à sa demande, il soupira mais très vite son sourire réapparut, il avait de la chance d’avoir quelqu’un qui se souciait autant de lui. Scorpius lui donna une étreinte rapide et une petite tape dans le dos avant de le relâcher.

« Ça me va, de toute façon, j’ai l’habitude que tu sois borné ! »

Scorpius ne pouvait malheureusement rien faire pour résoudre le problème d’Albus mais ce qu’il pouvait faire c’était lui changer les idées, lui remonter le moral, et ça il savait le faire.  Il fût d’ailleurs ravi de voir un sourire naître sur les lèvres de son meilleur ami.
Les deux compères se dirigèrent alors vers les ascenseurs. C’était tellement pratique qu’Al soit le préfet, ils pouvaient tout faire, ou presque.

Ils entrèrent dans l’ascenseur, et montaient au 5e étage. Ils souriaient tous les deux, et leurs yeux émeraudes étaient emplis de malice.

« Pour une fois, ça te dérange de faire le guet ? Si je me fais surprendre, je trouverais une bien meilleure excuse que toi ! »

Scorpius lui fit un clin d’œil avant de le laisser, justement, faire le guet.

« Après ça on aura cas aller se détendre dans la salle de bain des préfets ! »

Hop ! Le jeune blondinet était parti ; à lui les kilts du professeur. Le jeune sorcier entra dans la pièce, surpris de l’ordre qui y régnait, il s’attendait à voir un endroit empli de bouquins mais non, il n’en était rien.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Lun 20 Fév - 5:45

Albus & Scorpius

Trop stressant pour moi
J
e grimace, j’aurai clairement préféré ne pas faire le guet… Tout simplement parce que… JE NE SAIS PAS FAIRE LE GUET. C’est toujours Scorpius qui le fait, et on sait pourquoi, qu’est ce que je voulais que je fasse si quelqu’un arrive. J’espérais que je n’aurai rien a faire. Je lui fis signe de la tête de rentrer, et je me pose contre le mur sur mon portable, faisant style je n’étais pas attentif, mais le moindre bruit, je l’aurai entendu. Heureusement que Scorpius avait prévu d’aller se détendre après, le stress que j’avais en aurait besoin. J’étais là, dans le couloir à attendre comme un idiot. Bon, nous allons devoir nous trouver un débile pour faire le guet, je ne pouvais pas laisser mon ami faire le guet à chaque fois, c’était bien trop stressant.  

Je ne pouvais rester plus longtemps dans ce couloir, et entre dans la pièce, en mode discret. Je le fixe un instant avant de prendre la parole.

« Tu trouves ?! »

Je vis Scorpius sursauter, ce qui me fit rire. Je reprends mon sérieux, et fouille l’armoire qu’il n’avait visiblement pas fouillée quand il m’interrompt pour dire les avoir trouvés. Je tends le bras pour lui en prendre et le cache sous ma robe de sorcier.

« Aller, on se casse. »

Nous sortons discrètement, courant tout droit vers la salle de bain des prefets. Je ferme à clé derrière Scorp et sourit.

« On en fait quoi après ? Faut trouver une bonne cachette, genre un endroit simple mais pas trop voyant, on va éviter que la moitié des Griffondors se foutent de sa gueule, il est cool comme prof quand même. »

J’hausse les épaules ne sachant pas vraiment quoi dire, la salle de bain des préfets.  Je la regarde un instant, elle était vraiment grande quand même.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Mer 1 Mar - 8:10
ft. Albus & Scorpius

Salle de bain des préfets
Pourquoi s’était-il proposé ? Peut-être car Albus lui avait posé la question. D’habitude Scorpius préférait faire le guet, allez savoir pourquoi ? Peut-être ainsi se sentait-il moins coupable de la bêtise qu’ils étaient en train de faire ? Cependant, lorsqu’on attendait tout seul dans le couloir, on se faisait chier, clairement : pas d’action ; et en plus on avait l’air idiot. Le blondinet en avait marre.

Espérons que le brunet était aussi doué que lui pour faire le guet, sinon il était foutu. Le Serpentard fouillait ainsi quelques tiroirs en essayant de ne rien déranger pour ne pas que le professeur s’en aperçoive. Cependant, il ne trouva rien.

« Tu trouves ?! »

Scorpius fît un bond sur lui-même et passa sa main dans sa crinière blonde.  Albus venait d’entrer dans la pièce. Bon sang, qui surveillait l’entrée à présent ??

« BON SANG AL’ ! Tu m’as fait peur ! »

Le Serpentard observa son meilleur ami pouffer, il osait vraiment se moquer de lui ? Ce qu’il pouvait être chiant. Scorpius se mit à sourire à son tour en l’observant se mettre à chercher avec lui. Ils faisaient vraiment une bonne équipe. Il ouvrit le tiroir suivant de la commode et se retourna vers Albus avec un sourire triomphant.

« Albus, je suis génial, regarde-moi ça ! »

Il lui en fila quelques-uns et imita le brunet, cachant les autres sous sa robe de sorcier. Toujours avec ce sourire victorieux, il suivit Albus en dehors de la pièce avec un pas rapide puis ils détalèrent dans le couloir comme des lapins. Tous deux hors d’haleine lorsqu’ils atteignirent la salle de bain des préfets. Scorpius reprit sa respiration et marcha vers les grands lavabos qui permettaient de remplir la baignoire. Ca ? Une baignoire ? Le Serpentard aurait plus dit une mini-piscine. Il posa ses fesses contre l’un deux avant de poser son regard sur Albus avec une mine songeuse.

« Alors, soit en trophée dans la salle des Serpentards, ou dans les affaires d’Amanda pour lui attirer des ennuis… Sinon on peut aussi s’arranger pour que ton frère prenne pour notre connerie… »

Il continuait d’énoncer ces idées tout en retirant ses chaussures, puis ses vêtements. Scorpius comptait bien profiter de cette escapade dans la salle de bain des préfets pour se relaxer. Non mais VOUS AVEZ VU LA TAILLE DE CETTE BAIGNOIRE ???
Cela devait être vraiment sympa de se baigner dans la mousse.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Les serpents mordent ;)

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy Ven 10 Mar - 11:01

Albus & Scorpius

Un secret mal caché
J
e m’étais permis de rire à l’auto-compliment que s’était fait Scorpius. C’est vrai qu’il était génial, un génie et tout cela, mais était-ce vraiment la peine de se jeter des fleurs ? Quoiqu’il en soit, il me faisait rire malgré nos vies respectives pas faciles en ce moment-même. Une fois dans la salle de bain des préfets, essoufflé par la course, je lui demande donc ce qu’on en fait, écoutant les suggestions de mon meilleur ami. La première, c’était niet. Clairement.

« Non, pas dans la salle commune des Serpentards, si jamais on se fait fouiller, on va tous se retrouver avec des points en moins, et tu vas encore m’engueuler comme ma mère. »

Je lâche un léger rire. Je me moquais encore de lui, mais après tout, si on ne rigole pas ensemble, si on ne se taquine pas, nous ne sommes pas de vrais meilleurs amis. Pour ses deux autres suggestions, cela demande réflexion. Je fronce les sourcils regardant le sol, je réfléchissais. Oui, je sais, me voir ainsi peut être étonnant, impressionnant, tout ça, mais je ne suis pas con à plein temps non plus.

« Amanda souffre assez comme ça en ce moment, crois-moi. Alors que James… »

Ce que j’avais omis de dire à Scorpius c’est que je me suis rapproché ces derniers temps d’Amanda. Je n’avais plus envie de lui faire du mal. Et pour James, je devais me venger. Me venger d’une chose dont je n’avais pas non plus parlé à Scorpius. Oui, il est mon meilleur ami, mais je n’ai pas envie qu’il me fasse la morale par rapport à Amanda, d’autant plus que je ne suis plus sur de ce que je ressens pour elle, c’est là ou elle va souffrir.  Et James s’était permis de me choper dans le couloir et de me frapper au visage. J’avais eu une marque rouge tout le reste de l’après-midi, d’où le fait que je m’étais isolé, mais le lendemain, soit aujourd’hui, des bleus sont apparus dans mon dos à cause du coup contre le mur. James s’étais permis de me frapper, alors que pour une fois je ne lui avais rien fait, à vrai dire, je ne l’avais pas même pas vu dans le couloir.

« Et puis, le prof est pas con, il saura qu’Amanda n’est pas capable de ça, alors que James pour attirer l’attention de ses potes, il est capable de tout. »

Dont de frapper son frère, c’est ce que j’avais envie de rajouter, mais je ne le fais pas. Je fais couler l’eau. Il était l’heure du bain de toute façon, nous nous mettrons au taf chez les Griffondors plus tard. Je suis l’acte de mon meilleur ami, en retirant mes chaussures et mon t-shirt ayant oublié mes bleus dans le dos sur le coup. J’étais bien trop occupé à me demander comment j’allais me rendre chez les Griffondors pour rendre mon frère coupable de ce vol de Kilt. Comment pouvais-je aussi penser à cacher mes bleus du regard de mon meilleur ami ? Je commence à enlever mon pantalon, voulant me glisser dans ce bain rapidement.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy
Contenu sponsorisé

Un duo Inséparable with Scorpius Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant