AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
MessageSujet: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Lun 16 Jan - 21:43
NATHAN BLACK
la version courte
Il avait huit ans lorsque la guerre a éclaté. Son père, un employé du ministère qui travaillait au département des Langues-de-Plomb, qui avait senti venir le danger, a caché sa femme et son fils dans un espèce de bunker pour les protéger. De son côté, il a combattu avec l'Ordre du Phénix et a perdu la vie un peu avant la Bataille de Poudlard. Après la guerre, Nathan est entré à Poudlard. L'adaptation a été difficile pour le gamin, qui avait eu très peu de contacts avec l'extérieur au cours des années qu'il a passées caché dans le bunker. Sa timidité lui a valu bien des moqueries, jusqu'à ce qu'il réussisse à se tailler une place et à gagner le respect de ses camarades. Une fois son diplôme en poche, il a voyagé partout  et étudié avec les plus grands maîtres des potions du monde. En 2013, il vient s'installer à Londre, où il ouvre une boutique de potions. Le commerce est lucratif et ses potions, très en demande, surtout celles qu'il vend sur le marché noir. Un an plus tard, il rencontre celle qui deviendra sa femme. Il se marie en 2015. La lune de miel ne dure pas longtemps, cependant, et les années suivantes ne sont pas particulièrement heureuses. En 2022, sa femme lui demande le divorce. Il refuse et, pour se venger, elle le vend aux aurors en divulguant l'existence de son petit commerce illégal. Il est arrêté et, certain de s'être mérité un billet pour Azkaban, il se résigne à son sort. McGonagall, qui a eu vent des ennuis de son ancien élève, lui offre le poste de professeur de potions. Il accepte pour éviter la prison.
la version longue, c'est par ici
les faits divers
De la famille Black, Nathan n’a connu que le nom. Son père a été expulsé de la famille pour avoir marié une née-moldue. ♞ Il est un cousin distant de Sirius, de Bellatrix et de Narcissa, un lien de parenté qui ne lui fait ni chaud ni froid tellement il se sent éloigné de la famille de son père. ♞ Il n’avait jamais envisagé de devenir enseignant et l’idée lui plaisait plus ou moins, mais, à sa grande surprise, il aime vraiment son nouvel emploi. ♞ Même s’il a essayé très fort d’éviter que ça se produise, il s’est attaché à ses élèves. Il a beau essayer de faire celui qui se fiche de tout – et, particulièrement, de cette bande de jeunes sorciers agaçants –, il ne trompe personne, et surtout pas les élèves, qui l’aiment bien et viennent parfois se confier à lui. ♞ Ancien Serdaigle, il espère secrètement que sa maison gagnera la coupe. ♞ C’est un génie dans le domaine des potions. Il avait vingt-et-un ans la première fois où il a fait breveter l’une de ses potions. Depuis, il en a fait breveter deux autres et il travaille en ce moment à l’élaboration d’une quatrième. ♞ Il est encore très proche de sa mère, la seule famille qui lui reste. Il lui écrit au moins une fois par semaine. ♞ Il aime passer du temps en compagnie de ses amis et de ses collègues, mais, créature plutôt solitaire de nature, il a aussi besoin de passer du temps seul pour se ressourcer. ♞ Il adore les chocogrenouilles et il a un talent étonnant pour choisir les bonnes dragées surprises de Bertie Crochue. ♞ Il est marié depuis sept ans, mais la relation s’effrite depuis des années. Il n’habite plus avec sa femme depuis qu’elle lui a demandé le divorce et sa fortune, deux choses qu’il lui a refusées. ♞ Même s’il a été élevé dans le monde sorcier, il a une bonne connaissance du monde moldu grâce à ses voyages. Il préfère d’ailleurs la mode moldue, qu’il juge plus pratique que les longues robes portées par les sorciers. ♞ Adolescent, il était plutôt maigrichon et timoré, ce qui lui a valu les moqueries de ses camarades, jusqu’à ce qu’il remporte en troisième année le concours de duel de l’école en battant à plate couture un élève de septième année. ♞ Il s’est introduit à quelques reprises dans la Réserve de la bibliothèque au cours de ses études à Poudlard, mais, par peur de se faire prendre, il avait à peine eu le temps de feuilleter les bouquins. Maintenant qu’il est prof, il en profite pour lire tout ce qui lui tombe sous la main. ♞ Il profite aussi de son statut de prof pour faire tout ce qu’il ne pouvait pas faire quand il était étudiant, comme arpenter les couloirs la nuit, aller se balader dans la forêt interdite ou boire du whisky pur feu dans ses quartiers.

34 ans
Prof de potions
Anglais

réservégénéreuxintelligentpassionnétêtuf

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Lun 16 Jan - 21:43
+1
Invité

MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Lun 16 Jan - 21:43
+2
Invité

MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Lun 16 Jan - 21:44
+3

À vous
Invité

MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Lun 16 Jan - 21:53
Par iciiiiiiiiiii

Who knows what's right? The lines keep getting thinner. My age has never make me wise but I keep pushing on, and on, and on. There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...  
Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t29-shawn-j-murray-le
Situation amoureuse : Divorcé
Emploi : Magicomage
MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Lun 16 Jan - 22:16
Eh bien, tu es pas mal plus sexy que Mme Pomfrey toi
Vu que Shawn est infirmier, je me dis qu'il va forcément soigner Nathan un jour ou l'autre vu que personne n'est à l'abri d'un chaudron qui explose, même le plus talentueux des maîtres des potions.
Invité

MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Lun 16 Jan - 23:19
Moiiiiiiiiiii !

Je veux avec ma Rae, l'assistante infirmière héhé
Pour Aksel, je sais pas vraiment, mais on trouvera au fil des cours /pan
Invité

MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Mar 17 Jan - 2:30
COUCOUUU

Bubus est un passionné des Potions, du coup bah............ JE VEUX BIEN UN LIEN ET/OU UN RP

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Jeu 19 Jan - 9:19
Je veux un lien avec le professeur de potion, disont qu'il est a l'origine du duo que je forme avec Potter Albus
Invité

MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Ven 20 Jan - 13:08
Aksel/Rae : J'ai parcouru très rapidement la fiche de Rae et je me disais qu'elle a un côté maternel très poussé. Je l'imagine bien qui dispute Nathan en soignant ses brûlures de potion et autres blessures connexes.

Albus : Pour le lien, j'ai pensé qu'Albus pourrait éventuellement se confier un peu à Nathan. J'ai vu qu'il est pas du genre à s'ouvrir particulièrement avec les autres, mais Nathan en connaît pas mal sur les femmes qui vous trahissent vu que son ex-femme l'a vendu aux aurors. Albus aurait pu l'apprendre d'une façon ou d'une autre. Je ne sais pas ce que t'en penses?

Mnémosyne : J'ai lu rapidement ton rp avec Albus. J'ai pensé que ça serait logique de dire que Nathan a mis Mnémosyne en groupe avec Albus parce qu'il sait qu'elle pourrait faire mieux en potions si elle y mettait un peu plus d'efforts. Et comme Albus est passionné et doué, ça serait une bonne combinaison.
Invité

MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Ven 20 Jan - 13:48
Cela me tente totalement, a voir avec Kait, mais ça peut même être Harry qui l'a arrêté, et Albus aurait pu le savoir comme ça, car depuis bientot un an, il va avec son père, car Harry veut prouver à Albus que la magie noir c'est mal x) Enfin tu vois le genre c:

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Ven 20 Jan - 14:25
ca marche après Mnémo est pas nul en potion, c'est juste que la DCFM reste sa matière principale
Invité

MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace Lun 27 Mar - 2:51
Pour Shawn çca me va! Ça pourrait être vraiment drôle en rp x)

Crois-tu que Harry et Nathan pourraient se connaitre en dehors de Poudlard?

Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t192-harry-james-pott
Situation amoureuse : Divorcé et le coeur brisé par un homme
Patronus : Cerf
Emploi : Chef de la brigade des aurors
MessageSujet: Re: nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace
Contenu sponsorisé

nathan ♞ viens voir ce qui cache sous la carapace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1