AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Morgana • je le veux, je l'aurai! (ft Katie Mc Grath) (Réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Scénarios :: Scénarios pris
MessageSujet: Morgana • je le veux, je l'aurai! (ft Katie Mc Grath) (Réservée) Lun 16 Jan - 17:49
Morgana Lestrange- disponible
ft. Katie Mc Grath de Merlin

Yeux : Vert
Cheveux : Long et noir comme les jais
Taille : 1m70

Signes particuliers : Un serpent tatoué dans le dos
Personnel de Poudlard
26 ans
Professeur de Runes
Déterminée ● Manipulatrice ● Drole ● Charmante ● Rancunière
Possessive ● Ambitieuse ● Joueuse ● Blessante ● Excentrique

Lestrange. Un nom difficile à porter depuis la bataille de Poudlard et la pensée de cette chère Bellatrix. Mais rien n'effraye un Lestrange. Rien! Bellatrix était une tante par alliance, mais ele avait du pouvoir, de la grace,de la beauté! Elle aurai pu diriger le monde et il a fallut que cette grosse Dinde de Molly Weasley la tue ?! Morgana à grandit dans la haine des sang mélés et des sang de bourbe. Mais aussi en celle des Potter des Weasley. Pourtant...elle s'est tenue, à fait de son visage un masque car c'est ce qu'on lui demandé. Soit forte, souri, charme les pour en faire tes marionettes et le moment venu, lorsqu'ils auront baissés leur garde, tue les. Elle est une vipère aussi douce est délicate qu'elle parait inoffensive, jusqu'à ce qu'elle frappe. Sa vie était tracée. elle devait être une Mc Leod. Une puissante femme dans ce monde qu'est la sorcellerie. Imposer le respect et au lieu de cela...voila que son fiancé se fait prendre les culottes baissé avec un autre homme ?! Elle l'a hais pour cela, plus que tout, mais voyez vous, malgré tout cela, malgré les fiançailles de convenance, il a toujours était gentil avec elle. Si gentil que quoiqu'elle en dise, elle en est tombée amoureuse. Ainsi, quand il fut renier elle l'oublia, se fit une raison, chercha un nouveau prétendant, mais...voici que cette bonne Mme Mc Leod vint à la rappeller. Elle pourrais le faire changer, tout n'est pas perdu. Si elle parvenait à le faire revenir dans le droit chemin, ils se marieraient et Duncan pourrait reprendre son titre d'héritier ainsi lavé de tout. Alors la voila après avoir fait assez de choses immondes pour rendre cette bonne madame Trendy assez malade pour qu'elle ne revienne plus de l'année scolaire. A la rentrée des vacances de Noel, c'est elle qui pris le poste de professeur de Runes. Et elle le garderai tant qu'elle n'aurai pas celui qu'elle veux dans ses filets!

Liens potentiels
Duncan Mc Leod
fiancé
Fiche
Griselidis Mc Leod
Futur Belle Mère
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morgana • je le veux, je l'aurai! (ft Katie Mc Grath) (Réservée) Lun 16 Jan - 17:53
Coucou toi!

Morgana te plait ? Génial, je l'attend avec impatience!

Je demanderai à ce que le prénom et le nom de famille ne change pas! C'est une sang pur à retenir tres tres important et l'avatar est non négociable! Katie Mc Grath est juste tellement merveilleuse et parfaite pour ce role **

Ma fiche est dans le pv normalement donc tu pourra lire mon histoire si tu le souhaite, mais comme tu l'aura compris, l'héritier des Mc Leod à été renié pour acte gay et maintenant...et bien Morgana veux le recuperer!

Le lien est tres important et il y aura beaucoup de rp tres amusant à faire du drama du fun du tout ça! Voila si vous avez des idées, des questions ou autre, je vous ecoute ^^

Amusez vous bien avec ma jolie Morgana et à bientot :p
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Morgana • je le veux, je l'aurai! (ft Katie Mc Grath) (Réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1