AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

EVENT N.02 - MISE EN CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: EVENTS terminés
MessageSujet: EVENT N.02 - MISE EN CONTEXTE Lun 16 Jan - 13:27

Une petite farce
With Scorpius Malfoy

« Pfff, il n’y a rien à faire, c’est chiant… »

On était assis sur un banc dans le parc de Poudlard, Scorpius et moi. Nous étions toujours ensemble. On n’est pas du genre à réviser, ça nous arrive mais pas tous les jours, alors c’est vrai que durant nos heures de pauses on se faisait chier. Fallait le dire clairement. Je réfléchissais à ce qu’on pourrait faire et au bout de cinq petites minutes, je me mis à sourire.

« Tu as envie de rire ? »

Je souris davantage. C’était dans les rares fois que je souriais, celui-là était jugé « sadique » par les autres, mais je n’en suis pas un, enfin je ne crois pas l’être. Je fais à signe à mon meilleur pote de me suivre. Il était toujours partant pour faire le con, c’était agréable. Je marchais vers le placard du concierge. Je regarde Scorpion, c’est comme ça que je l’appelle, ou Piupius pour l’emmerdait et lui explique d’une seule phrase.

« T’en as pas marre de ce concierge avec son fichu balais ? »

Ce qui m’avait fait peser à ça était de le voir nettoyer les vitres au premier étage de là où j’étais assis. Scorpius avait visiblement compris ou je voulais en venir. On marchait, on faisait attention à ne pas attirer l’attention sur nous. Le bureau du concierge, peu de personne venait par ici, valait mieux pas qu’on se fasse choper. Tout se passa comme sur des roulettes, une fois devant la porte, nous entrons discrètement avant de s’avançait vers le placard, je l’ouvre impatient de déplacer son balai dans l’école, où allait-on le mettre ? J’attrape le balai quand une boite tombe sur ma tête et puis sur le sol.

« Aïe ! »

Je me frotte la  tête avant de baisser la tête vers la boite qui c’était ouverte. Je fronce les sourcils, alors que j’allais partir comme ça, le balai à la main, je remarque quelques choses de familier. Je me baisse et attrape cet objet.

« Scorpion, regarde ! »

C’était une carte des maraudeurs, du moins c’est ce qu’il y a d’écris dessus, Papa en a une dans son bureau à la maison, c’est une carte magique, mais celle-ci semble beaucoup plus moderne. Intéressant je dois dire. Je regarde Scorpion et sourit.

« T’imagines ce qu’on peut faire avec ça ? »

Code by Joy

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT N.02 - MISE EN CONTEXTE Lun 16 Jan - 13:55

Albus & Scorpius

Scorpius était assis sur un banc dans de le parc en compagnie de son meilleur ami Albus, inséparables, ils étaient toujours fourrés ensembles ceux-là. Le blondinet était perdu dans ses pensées, la nuque posée sur le rebord du banc, la tête penchée en arrière, regardant le ciel. Scorpius aimait bien apprendre, réviser beaucoup moins, cela dit il était plus intelligent et s’en sortait bien en classe ; il ne perdait donc pas son temps à réviser et passait le plus clair de son temps avec Al. C’est d’ailleurs sa voix, emplie de malice, qui le fit sortir de sa petite bulle. Oh non, Malfoy savait parfaitement ce que ce petit air signifiait : ils allaient encore avoir des ennuis. Cependant il n’était pas contre l’idée de décoller son magnifique fessier de ce banc, sous peine de prendre racine d’ici peu.  Il tourna alors la tête vers son meilleur ami, puis la pencha sur le côté, l’invitant à expliquer le fond de sa pensée, ce qu’il fit. Scorpius se mit alors à sourire avec un air niais avant de répondre sur un ton ironique.

« Oh non je l’adore moi ! Pourquoi, pas toi ? »

Il lui fit un clin d’œil et se leva aussitôt du banc, il passa une main dans sa chevelure histoire de la remettre en place et suivit Albus d’un air nonchalant pour ne pas attirer l’attention, il avait appris maintenant à ne pas se faire repérer. Merci toutes les heures de retenues obtenues lors de ses premières années à Poudlard. Ils arrivèrent enfin dans le placard, Scorpius se plaça devant, histoire de faire le gay, adossé au mur, l’air de rien même si il riait intérieurement, ah, il voyait déjà le concierge taper du pied en se demandant quels chenapans avaient bien pu faire le coup. Soudain il entendit un petit cri provenir d’Albus, alors il se précipita dans le placard, qui était soit dit en passant ; très petit.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu essayes de nous faire repérer ou bien ? »

Scorpius abaissa le regard vers la petite boîte et ouvrit de grands yeux ronds, pleins de malices.

« Je retire ce que j’ai dit, Bubus tu es un génie ! J’ai déjà pleins d’idées sur l’utilité que l’on pourrait en faire… »

C’est soudain qu’un nouveau bruit attira son oreille, un pas lourd, quelqu’un grommelant dans sa barbe… Tous ses sens étaient alors en alerte, il attrapa la carte, attrapa Albus par la main qu’il avait de libre et s’apprêtait à sortir du placard à toute vitesse.

« ALBUS ! Il faut qu’on file »

Mais hélas, c’était déjà trop tard.

By Phantasmagoria

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t306-un-nom-qui-n-inspire-guere-confiance?highlight=un+nom+qui+n+inspire http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t198-le-scorpion-piqu
Situation amoureuse : En couple
Patronus : Chien
Année : 6e
MessageSujet: Re: EVENT N.02 - MISE EN CONTEXTE Mer 18 Jan - 16:53
Gamyn avait senti leur présence du moment que la porte s’était ouverte. Il ne pouvait les laisser faire : la carte était son trésor. Il l’avait trouvé quelques semaines plus tôt dans un des passages secrets de Poudlard. Comme le concierge prenait rarement son chariot, Gamyn avait pensé pouvoir la cacher en sécurité à cet endroit. Hélas, ce n’était que d’une courte durée. Voilà donc ce qu’avait manigancer Gamyn : il était allé prévenir le concierge que deux garçons tentaient de s’introduire dans son local. Pendant que celui-ci accourait, Gamyn en a profité pour le téléporter à l’intérieur du local afin de voler la carte que l’un des enfants tenait. Il la déchira rapidement devant leurs yeux en riant avant de transplaner au moment même que la porte s’ouvrait sur le concierge particulièrement vexé par la situation. Afin de punir les deux élèves d’avoir tenté de voler son trésor, Gamyn a décidé qu’il cacherait des morceaux ici et là afin de les faire courir comme des poules sans tête à travers Poudlard. Cela leur apprendre à voler des choses qui ne leur appartient pas.
Fantôme Mascotte

MessageSujet: Re: EVENT N.02 - MISE EN CONTEXTE
Contenu sponsorisé

EVENT N.02 - MISE EN CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1