AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you. Lun 16 Jan - 12:39
Amanda Abigaïl Jenkins
"Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison."

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Amanda Abigaïl Jenkins et l'on me surnomme A ou Amy mais d'autres préfère m’appeler La Garce . . Je suis né le 30 Novembre à Londre, ce qui me fait 16 ans. Je suis un Femme. Je suis Hétérosexuelle du moins je crois... Et actuellement En couple du moins je crois aussi. Mon principal défaut est la manipulation et ma qualité majeure est la bonté

Scénario ou inventé : Scénario
Don: Aucun
Sang : Mêlé
Année : Sixième année
Est-ce un multi-compte? Compte principal
Ft. Ashley Benson.

Faits divers

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor • Amoureuse de James Potter depuis maintenant quelques années • Son épouventard est un clown • Son patronus est une louve • Sa baguette est faite de Aulne avec un cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc •  Elle a un furet du nom d'Alistair comme animal de compagnie •

Caractère

Menteuse, Capricieuse, Manipulatrice, Hypocrite. Que des qualités de élève de la maison de Serpentard, n'est ce pas ? Hors, Amanda n'est d'autre qu'une sorcière de Gryffondor. Le choixpeau se serait il tromper ? Certainement pas, le choixpeau ne se trompe jamais. Nous avons là, une enfant qui auparavant n'avait rien de tous ses défauts. Plus jeune Amanda était une petite douce, gentille, serviable, une mignonne petite fille a qui on aurait pu donner le bon dieu sans confession. Dur d'y croire lorsqu'on voit la petite teigne qu'elle est aujourd'hui, et pourtant. Lors de sa première année, Amanda a changer de camp, et est passer de la mignonnerie a l'hypocrisie.

Toutefois, Amanda a toujours un bon fond, bien qu'il soit bien enfouit, il reste en elle un semblable de bonne personne. Personne n'a jamais vue cette face cachée d'Amanda, connue comme peut être la pire de Gryffondor, elle tiens a ce titre. L'avantage d'être maintenant cette garce, quand Amanda veux quelques choses, Amanda l'obtiens ! C'est bien sûr idiot que la demoiselle soit ainsi, car elle pourrait avoir bien plus "d'amis" si elle n'était pas cette peste que tous le monde connais... Mais Amanda se fiche de cela. Amanda reste une personne sensible, se vexant très vite pour parfois de petites choses, elle ne supporte pas le jugement, mais adore en faire...

Histoire

Avant son arrivée.
Joel Jenkins, premier magicien de la famille Jenkins, né de moldu, Jenkins se trouvait être un excellent élève, de bonne foi et amusant. Il fit ses années a Poudlard, rendant ses parents fièrent de lui. Qui aurait pu imaginer un magicien dans la famille ? Il sort alors de Poudlard, diplômé, et se met a travailler, il travail tout simplement dans boutique. Plus les années passent, et rien de palpitant ne se passe dans la vie de Joel, si ce n'est qu'il fait la rencontre de la douce Noah Butcher. Il avait croiser une fois cette femme et maintenant il ne pouvait s’empêche de la contempler. Un jour, il décide tout simplement d'aller a sa rencontre, créent alors une étincelle entre ses deux personnages. Après des années, Joel déclare sa flamme, Noah réceptive, ils se mirent alors officiellement ensembles. Deux ans plus tard, il lui fait sa demande en mariage, qu'elle accepte. Ils mirent un an avant de concevoir leur premier enfant : Dimitri. Les années passent, et Dimitri arrive a ses onze ans, durant l'été il reçoit alors une lettre, sa lettre d'admission a l'école de magie de Poudlard. Il est alors temps d'annoncer la nouvelle a Noah, qui aurait pu fuir, mais qui trouve cela magique, c'est le mot. Elle se fait donc a l'idée de vivre avec des magiciens, s'amusant donc a écrire des livres a se sujet, des livres qui ne seront pas publier, secret défense de la magie. Mais qui son toutefois fabuleux a lire, même pour un moldu.

Son enfance.
Lors d'une nuit d'hiver, Amanda Abigail Jenkins voit le jour.  Elle est la deuxième enfant de la famille et sûrement la dernière. La mère de famille est fier d'avoir une famille de sorcier. Amanda a souvent entendu ses parents parlait du monde de la magie. La demoiselle eu donc une enfance de moldu. Se trouvant a aller à l'école élémentaire, elle s'affiche comme une enfant douce et souriante, beaucoup apprécier Amanda, jolie enfant qu'elle est. Amanda ne savait en rien aller vers les bonnes personnes. Elle fit la connaissance d'un groupe de filles, toutes la classe avait peur d'elle, Amanda ne comprenait pas, alors elle décida de faire connaissance. Mais si pour Amanda elle crée un lien, pour ces filles, c'étaient juste un bon moyen de se distraire. Alors, elles firent connaissances, commencèrent a rester ensemble. Puis finalement, un beau jour, l'une des filles dit a Amanda que si la blonde voulait intégré leurs groupe, il fallait faire un petit truc, petit truc qui n'était pas si petit que sa. Voler le porte monnaie et le portable de l'institutrice,  Amanda refusa dans un premier temps, alors elles lui annoncèrent qu'elle allait se retrouver seule... L'idée de la solitude ne lui plu guère, elle fit cette erreur, de prendre le porte-monnaie et le mobile de son professeur, mais cette dernière s'en rendit compte. Alors qu'elle demander a tous le monde si quelqu'un l'avait vue, les trois filles avaient certifier ne pas vendre la mèche, seulement, alors que la professeur demanda pour la troisième fois, prêt a abandonner, l'une des filles se leva et pointa du doigt Amanda.

« C'est elle qui a vos affaires madame. »

Alors qu'elle était emplie de sérénité, son visage se décomposa, elle se tourna alors vers ses filles, riant de bons cœurs, Amanda elle ne riait pas. Elle se contenta de nier, mais cela ne servit a rien, puisqu'elle avait bien les affaires dans son sac. Qui aurait cru ? Amanda avait beau nier, mais personnes ne l'a croyait... Ce fut comme un petit choc, de se retrouver seule face a cette situation. Elle passa de la jeune fille emplie de joie, a une enfant renfermé. En voulant être gentille, elle c'était fait prise pour une idiote, et elle ne voulait pas que cela recommence.

Ses premières années a Poudlard.
Après ça, Amanda est donc transféré a son tour a Poudlard. Contrairement a la première fois, la jeune femme resta sur ses positions, réservés. Elle ne parlait qu'a très peu de personnes durant les premiers jours, son frère et les professeurs. Elle était pour la plupart du temps toute seule ou avec son frère. Ce dernier a toujours était ouvert a elle. Les mois passent, Amanda se lie avec d'autres élèves, de sa classe et d'autres non, mais reste une personne glaciale. Avant que se soit les autres qui se servent d'elle, Amanda annonça le jeu, commençant a diriger elle même les gens, tel des pions. Une fois, pas deux. Amanda fait alors la rencontre de James, James Potter. Un charmant jeune homme de sa maison. Elle lui trouve toute les qualités. Parlant au fur et a mesure avec lui, elle lui trouve tout pour en être amoureuse, amoureuse ? Vraiment ? Durant sa cinquième année, elle fait la rencontre d'Albus Severus Potter. Amanda aime visiblement se frotter aux descendants de l'élu. Alors, parlant beaucoup avec cette personne, elle se lie d'un lien, qui peu a peu deviens du sérieux, pour les deux ?... Quand on les regarder, on pouvait dire qu'ils s'aimaient, mais au fond ? Amanda ne vous répondrez pas, sous toutes forme de demande. Elle n’avouerait jamais. Finalement, pendant les vacances, Amanda est invité chez les Potter, le père absent, et le grand frère pas présent durant la nuit et la dernière chez de la famille, Albus et Amanda avaient la maison pour eux. Royal ? Amanda passa la plus merveilleuse des nuits en tête a tête avec Albus, il fallait l'avouer. Le lendemain, Amanda était seule, se demandant si Albus était en bas, elle mit simplement un haut blanc, accompagner d'un sous-vêtement, et sortit a peine de la chambre d'Al qu'elle tomba nez a nez avec James, comment dire... Elle était sûr de l'aimait, et la, seul, tous les deux. James, détaillant la blonde, annonça a Amanda qu'Albus était sortit. Elle pris alors son courage, annonçant a James ses sentiments, visiblement partager. Alors, tous deux conclurent. Tout beau, tout rose, ça dépendait pur qui. Pensant entendre Albus rentrer, ce fut tout l'inverse qui se passa. Albus tomba alors sur les deux nouveaux tourtereaux s'embrasser follement. Albus était fou. Amanda très mal et James avait peur. Alors qu'il menacer avec sa baguette James, prêt a lui jeter un sors, Amanda se mit devant, annonçant avec une voix tremblante la vérité, mais n'aillant même pas le temps de finir, elle perdit bien vite son souffle, sous la main emplie de force qui serrer la gorge de la blonde. La suite ? Albus fut stopper par une voix féroce alors que Jambes trembler au loin et qu'Amanda était a perte de souffle. Finalement, Amanda dû s'expliquer. Harry Potter mit Amanda dehors... Étrangement, elle s'en voulu...

A nos jours.
Amanda est en sixième année, bien des choses se sont passer, et bien évidement, les choses se savaient, tout se sait a Poudlard. Amanda, ou la garce. Amanda avait jouer sur un terrain qu'elle ne maîtrisait pas, étant donner qu'elle avait l'habitude d'être gentille, mais la ? Après sa crasse ? Quand elle voyait Albus, elle était partager entre plusieurs sentiments, la haine après elle, elle s'en voulait quand même, puis, elle avait aussi des remords. Puis, bien sûr de l'incompréhension, Albus avait faillit la tuer ? Oui, si Harry n'était pas arriver, Amanda serait sûrement ailleurs a l'heure qu'il était.

« Alors, quels Potter est le meilleur coup ? »

Les phrases qu'avaient l'habitude d'entendre Amanda. Sale n'est ce pas. Mais son nouveau rôle était la garce de Gryffondor, peut être même de Gryffondor alors... Autant jouer le jeu. Elle répondait au tact au tact, et elle n'avait pas beaucoup de répartie, si ce n'est qu'elle pouvait être vulgaire. Heureusement qu'il y avait Dimitri qui était toujours a Poudlard, en tant qu'élève. Amanda passe le plus clair de son temps à le coller depuis ses dernières années, si les premières elle avait pu faire sans lui, la, elle avait besoin de lui.

Derrière l'écran

Pseudo : Emilie, Mimi, ou Amy.
Comment avec-vous connu le forum ? Publicité poster sur Facebook.
Que pensez-vous du forum ? Un coup de neuf, je reprend mes marques.
Quelle est votre disponibilité ? Elle varie en fonction de mon temps libre, du travail, la famille, le code... Bla bla bla.
Autre chose ? Je sais que vous m'aimez troop. ♥
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
I am a lion

Année : 6ieme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you. Lun 16 Jan - 12:44
BUBUS : Vu que je suis obligé... Bienvenue....

La créa adorable que je suis : GNAAAA AMANDAAAA JE SUIS TELLEMENT HAPPY *^* J'espère que tu t'amuseras avec nous, et il faut qu'on travaille la haine Bubus/ Amy **

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you. Lun 16 Jan - 12:46
BIENVENUE AMANDA

Si tu as des question, n'hésite pas à nous bombarder de Mp Cool

Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nouuuuuuuuuuuuuus
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you. Lun 16 Jan - 13:05
Coucou toi!

Bienvenue officiellement parmi nous!!!

J'espère que tu vas t'y plaire et que tu trouveras ta place parmi nous!

N'oublies pas qu'on ai là en tout temps, et les membres aussi!

La CB est toujours ouverte Smile

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you. Lun 16 Jan - 14:51
Bienvenuuuuuue ** J'ai quelques idées de liens avec Amanda Very Happy (P.S. : Roxy est la future petite amie d'Albus ) et j'ai hâte de lire l'histoire de cette enfant :3 Enfin bon courage pour la finir en tout cas !
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you. Mer 18 Jan - 10:33
.

Bravo !
Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de GRYFFONDOOOOR.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you. Mer 18 Jan - 14:33
Merci ! Very Happy

L'espoir est éternel.
I am a lion

Année : 6ieme.
MessageSujet: Re: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you. Mer 18 Jan - 14:40
Bienvenue chez nous, jeune compatriote Cool

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you. Jeu 19 Jan - 20:31

Félicitations et bienvenue !

Je suis la préfet Sarah Rosenbach et je suis très heureuse de t'accueillir à GRYFFONDOR. L'emblème des Gryffondor est le lion. C'est la plus courageuse de toutes les créatures. Nos couleurs sont le rouge et l'or. Et notre salle commune se trouve au 7e étage.
Gryffondor est tout simplement la meilleure maison de Poudlard ! Seuls les plus hardis et les plus forts sont envoyés ici, comme notamment Minerva Mc Gonagall et Hermione Granger ! Hé oui, notre merveilleuse directrice et la ministre de la magie, étaient, elles aussi, des Gryffondor ! Et si cela ne te suffit pas, je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut !
Bien, je ne vais pas te retarder plus longtemps : pour en savoir plus sur ta maison,viens simplement saluer tes camarades au QG ou pose moi tes questions, je suis là pour y répondre. J'espère que tu te plairas beaucoup à Poudlard, mais le contraire serait fort étonnant. Tu fais désormais partie de la meilleure maison de l'école !
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you.
Contenu sponsorisé

Amanda Jenkins • Do not attack me harder than you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1