AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs Terminés
MessageSujet: Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor Dim 15 Jan - 9:50

Boum... Parterre....
With Roxanne Blackmoor
Dimanche, il n’y avait pas cours, mais les élèves pouvaient se balader dans le château et hors du château. C’est ce qu’Albus et Scorpius faisait avant que l’adolescent ait une envie pressante. Il dit à son ami qu’il allait aux toilettes, qu’il revenait. Il essayait de faire vite, d’ailleurs, il prenait l’ascenseur. Il avait tellement une envie de faire pipi qu’il se demandait si en se levant ce matin, il avait pensé à aller aux toilettes. C’était stupide vous allez me dire, mais bon. Dès fois, on y pense deux secondes, on fait autre, on oublie et quand ça revient, c’est urgent.

Il parcourait toute l’école, arrivant devant les toilettes, il se fait bousculer par deux gamins, 2 ou3e année à courir comme ça. Il grogne un coup avant de rentrer dans les toilettes, il n’avait pas le temps de les réprimander, il fallait qu’il fasse pipi. Il fait ce qu’il a à faire et ressort. Il marche dans le couloir rapidement voulant aller à l’ascenseur, afin que Scorpius  ne l’attende pas trop, quand il entend un … BOUM…. Le jeune Potter se retourne et voit une jeune femme par terre, il hausse les épaules, il y avait personne elle était surement tombée toute seule.

Enfin, c’était ce qu’il supposait, mais ça c’était jusqu’à ce que les deux gamins de tout à l’heure, deux serpentards bien sur, sortait de la salle d’étude. Albus comprend qu’elle n’était pas tombée toute seule, que les deux gamins l’avaient poussée. Il le savait parce qu’avec Scorpius il l’avait fait ça, il trouvait ça très drôle il y a trois ans. Il se dirige vers la jeune femme, et quand elle redresse son visage vers lui, il la reconnait c’était une fille de sa classe. Une serdaigle du nom de Roxanne. D’après ses souvenirs, il était vraiment nul pour retenir les prénoms, alors il ne tente pas d’essayer de savoir s’il avait visé juste.

« ça va aller ? »

« Albus a une copineuuuuh. »

Albus contracte la machoire avant de se retourner vers l’enfant de 12 ans voir 13 et l’attrape par le col, le soulevant et le plaquant contre le mur. Il le regarde d’un regard noir et lui parle d’un ton menaçant.

« Écoute moi bien crétin, j’ai autre chose à faire qu’à relever des personnes que vous poussez dans le couloir. Pigé ?! Vous allez vous excusez, ou je vous transforme en croquette pour fouine. »

C’est d’ailleurs, sur ces mots que Lentaa, la fouine de compagnie d’Albus montre son museau, comme si elle voulait voir s’ils seraient comestibles. Albus le lâche et le regarde allait s’excuser envers Roxanne. Elle était jolie. Mais comme d’habitude, ce n’est pas lui qui entamerai le jeu de séduction, il ne commençait plus depuis la trahison de James et d’Amanda.

« Excusez-nous…. »

Les enfants repartent. Albus s’approche haussant les épaules sans sourire. Il se baisse et ramasse les deux trois feuilles qui se baladent dans le couloir et les lui donne.

« J’espère que tu ne leur en veux pas. »

C’était un ton froid ça ne plaira pas mais Albus nétait pas là pour être aimé.

Code by Joy
Albus S. Potter

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor Dim 15 Jan - 14:26

❝ Boum... Par terre... ❞
- Albus & Roxanne -

Le dimanche, un jour que vénérait Roxanne lorsqu’elle était chez sa mère, au manoir de Blackmoor. Le seul jour de la semaine où sa mère la laissait tranquille. Seul jour de la semaine où sa mère ne pouvait pas la forcer à travailler sur ses cours ou sur l’histoire de la famille. Un jour bénit en soit si on y pense. Le point positif avec sa mère était qu’elle refusait d’aller à l’Église et d’écouter des idioties sur une soit disant seconde vie après la mort. Aurora Blackmoor ne croyait pas du tout en cela comme le reste de sa famille. Rien de bien étonnant excepté pour les moldus, plus particulièrement à l’époque du XIIème siècle, lors de la chasse des sorciers et des sorcières. Mais bien entendu, aucun n’a prit ces évènements au sérieux. Et cela continuait ainsi. La plupart se moquait même de la malédiction inventée par les Blackmoor. Roxanne, cela ne la faisait pas rire, elle ne comprenait pas le principe. Mais la brune avait toujours eu du mal avec ce quefaisait sa famille ainsi que leur dénigrement des moldus. C’était comme si ils voulaient qu’ils disparaissent. Mais l’élève de sixième année les défendait sans cesse. Pourquoi ? Parce que les dénigrer revenait à la dénigrer elle ou même son frère ou encore son père.

Mais bien évidemment, personne dans la famille ne la prenait au sérieux, elle, la douce Roxanne qui ne ferait de mal à personne. Elle détestait la famille Blackmoor à propos de ce point de vue mais ne pouvait renier son histoire et son nom de famille et ni le fait qu’elle aimait sa famille et la respectait pour ce qu’elle avait subit. Elle défendrait sa famille si on l’attaquait, c’était un fait. Mais Roxanne n’aurait jamais cru que ses parents se battrait pour qu’elle fasseson choix. D’habitude cela ne lui prenait qu’une semaine au grand maximum. Mais cela faisait deux mois mais rien. Aucun choix. Elle ne savait quel serait le meilleur compromis. Chez sa mère qui lui promettait un voyage à travers toute l’Europe au risque qu’elle lui mente une fois de plus ou alors chez son père, avec qui tout était plus relaxant et où elle ne se prenait pas la tête. Le coeur de la brune balançait d’un camp à l’autre.

Mais alors qu’elle était dans ses pensées, Roxanne tomba, se sentant bousculée. Allongée au sol, son crâne heurts le sol frais du couloir. Elle fut étourdie une bonne trentaine de secondes avant de se relever. Elle releva la tête et s’assit avant de voir tous ses cours éparpillés un peu partout au sol, dont les deux lettres que ses lui avait envoyé sa mère. Cette dernière semblait croire, comme son ex-mari, qu’harceler sa fille était la meilleure solution.

« Uhm… Oui je crois oui Merci. »

Puis elle roula les yeux avec un sourire amusé sur le visage. Bien évidemment qu’ils n’étaient pas ensemble mais ils n’étaient que des enfants et pensaient que tous ceux du sexe opposés étaient ensemble si l’un aidait l’autre. Elle ne leur en voulait pas. Ils étaient jeunes. Mais elle fut assez surprise en remarquant la réaction du brun. Ils étaient ensemble en cours mais elle n’avait jamais fait attention à lui auparavant. Allan ? Albert ? Non Albus . Voilà Albus, se disait alors l’adolescente qui cherchait le prénom du dénommé Albus ou du moins elle espérait que ce soit ça. Puis Roxanne vit les enfants s’approcher d’elle. Elle se baissa pour arriver à leur taille et elle prit un ton doux et calme.

« Ce n’est rien les enfants, je ne vous en veux pas. Filez ! »

Puis la brune se retourna vers le brun. Son regard montrait parfaitement son incompréhension face à la réaction du brun. Comment pouvait-il s’énerver comme ça pour quelque chose qui ne lui était même pas arrivé. Mais, malgré son ton froid, Roxy garda son ton calme et doux. Il ne servait rien de s’énerver selon son point de vue.

«  Oh non ce n’était rien tu sais ? Mais merci même si tu n’étais pas obligé… »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Roxanne C. Blackmoor
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor Mer 18 Jan - 5:54

Boum... Parterre....
With Roxanne Blackmoor
«  Oh non ce n’était rien tu sais ? Mais merci même si tu n’étais pas obligé… »

« Je tâcherai de m’en rappeler la prochaine fois. »

Je ne pouvais pas m’en empêcher. J’aide quelqu’un et encore fois on me répond que je n’étais pas obligé, je vais finir par ne plus aider personne. Je m’étais sacrément énervé contre ses enfants, mais faut dire que je ne supporte plus l’idée d’être un futur couple avec qui que ce soit, je ne me vois plus en couple, plus jamais. On peut dire que trouver sa copine, nue, dans les bras de son frère ça pose un sacré traumatisme.  Je regardais la jeune serdaigle de ma classe, je la regardais tentant de me rappeler son prénom, l’histoire de me souvenir qui elle était si j’entendais parler d’elle. Cependant, je tente une discussion, je ne suis pas douée pour ça alors, je suis un peu maladroit.

« Tu es dans ma classe non ? Alexanne ? Ou Roxanne…. Je ne sais plus. »

Je n’étais vraiment pas douée que ce soit pour aller vers les gens comme pour faire connaissance, elle devait me trouver minable, à vrai dire je m’en fichais, je suis un serpentard, ça vaux tout l’or du monde. D’autant plus que je suis un Potter, portant le nom de deux grands directeurs de Poudlard et je suis douée en potion, donc, elle pouvait penser ce qu’elle voulait, je m’en fichais.

Je me disais qu’en plus de ça, Scorpius allait m’en vouloir je le faisais attendre comme un con, c’était pas cool de ma part, je regarde le couloir et regarde à nouveau la jeune serdaigle, elle était vraiment jolie, mais je n’étais pas du genre à vouloir tenter quelques choses, c’est plus elles qui voulaient tenter quelques choses avec moi, et je suivais, c’était rare que j’entame quelques choses de moi-même, je ne suis pas sociable bien que j’aime m’amuser, c’est un peu contradictoire mais un Potter à Serpentard n’est pas déjà contradictoire ? Je suis un peu le vilain petit canard de ma famille, bien que ni ma mère, ni mon père ne m’en ont voulu, je vois bien qu’ils ont peur que je bascule dans le mauvais côté.  

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi, la magie noire est noire certes mais je suis persuadée que si on l’utilise à bon escient, on peut être le sorcier le plus puissant du monde, Voldemort, l’utilisait pour un oui ou pour un non, donc forcèment…

Code by Joy

I hate you Brother.
Albus S. Potter

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
MessageSujet: Re: Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor Sam 4 Fév - 11:08
Boum... Par terre
Albus & Roxanne
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Roxanne sentait qu’elle l’avait vexé et elle comprit immédiatement que sa réponse n’était peut-être pas des plus adaptée à la situation. Peut-être aurait-elle dû simplement le remercier plus que de rajouter le fait qu’il n’était pas obligé. Mais ce qui était fait était fait et elle ne pouvait pas revenir dessus après tout. Ça ne servirait à rien à part s’enfoncer. Elle voyait bien que la plupart des personnes, pour se rattraper, essayer de dire quelque chose en plus sur ce qu’ils avaient dit précédemment. L’élève de Serdaigle savait bien que ça ne servait qu’à s’enfoncer plus dans ses paroles. Mais apparemment pour beaucoup rajouter quelque chose semblait naturel jusqu’à ce qu’on s’enfonce pour ne plus arriver à retourner en arrière mais soit. La brune n’allait donc pas, au final, revenir sur ses paroles. Puis le serpentard avec qui elle avait cours depuis déjà six ans essaya de se rappeler son prénom. Au moins il s’en était souvenu à la seconde tentative.

« Oui Roxanne. Et toi c’est Albus non ? »

L’adolescente ne le connaissait pas plus que ça. Elle savait juste qu’ils étaient ensemble en cours et qu’i était un serpenter ni plus ni moins. Elle estimait que sa vie ne regardait que lui et que s’il voulait se confier, il ne le ferait sans doute pas en compagnie d’une fille qu’il connaissait à peine, ce que la brune comprenait. C’était purement légitime mais elle était intriguée d’où il allait quand même. La curiosité de l’adolescente l’emmènerait peut-être à sa perte un jour mais tant pis. Elle ne perdrait rien à lui demander.

«  Où allais-tu ? Tu avais l’air pressé. »

Demanda simplement Roxanne. Curieuse était un mot faible pour la décrire. Elle avait besoin de savoir les choses. C’était une partie d’elle que certains n’aimaient pas trop. Peu de gens aimaient qu’elle pose sans cesse des questions. Surtout sa mère lorsque Roxy était petite et qu’elle posait sans cesse des questions sur l’une des premières Blackmoor. La folle Black comme on l’appelait dans la famille. Pourquoi ? Roxanne ne connaissait que les brefs détails de sa grand mère mais sa mère l’interrompait toujours dans les moments les plus croustillants comme si elle cachait quelque chose. La seule chose que l’adolescente savait était que son ancêtre avait tenté de manipuler la magie noire et qu’elle était à deux doigts de le faire mais avait été brûlée sur un bûcher avant d’y arriver. Elle se demandait même s’il n’aurait pas fallut faire la même chose pour Voldemort. Beaucoup de choses aurait été évitées si Tom Jedusor avait été tué contre son grès. Mais personne ne pouvait le savoir, absolument personne. Le destin en avait décidé ainsi.
Made by Neon Demon
Roxanne C. Blackmoor

MessageSujet: Re: Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor Mar 7 Fév - 9:32

Albus & Roxanne

La curiosité des Serdaigles...
L
Voilà, Roxanne. Roxanne Blackmoor, ça me revenait. La jeune Serdaigle qui n’a pas confiance en elle. Un comble pour une Serdaigle je dois dire. Bon, elle se souvenait de mon nom, elle au moins. J’hausse les épaules et hoche la tête pour approuver. Elle m’avait en quelques sortes vexée. Je n’aimais pas vraiment qu’on me reproche d’être trop…. Enfin, vous voyez quoi. Roxanne est jolie, c’est vrai, fallait le dire, mais je ne me vois pas avec elle, autant le dire. Ce qui est le plus étonnant c’est que ça fait six ans que nous sommes dans la classe, six ans que je fais des conneries en cours quand je m’ennuie, et on ne sait jamais vraiment parler. Je ne sais même pas si on pourrait devenir amis ou quoique ce soit. Elle avait l’air d’être une travailleuse, comme tout Serdaigle vous me direz, mais le seul travailleur qui est mon ami c’est Scorpius, et je dois dire que ça n’est plus mal.

« Oui, c’est cela. Albus Severus Potter. »

Etais-je obligé de dire mon nom entier ? Evidemment que oui. Je suppose qu’elle avait entendu parler d’Harry James Potter le grand héro. Autant qu’elle se mette dans le crâne que je suis son fils. Je suis le deuxième fils d’un héro, qui porte le prénom de deux grands sorciers. C’est une pure fierté, alors je ne manque jamais de le dire à quelqu’un.

Je ne me confiais pas à n’importe qui non plus. Beaucoup de personne se posait des questions à mon sujet.  Et c’était compréhensible. Avant les vacances de pacques de l’année dernière, j’aimais Amanda comme un dingue. Après ces vacances, je la haïssais, elle et « l’Autre ». Les gens amenaient des suppositions, mais aucun ne suppose que j’ai failli les tuer, littéralement, tous les deux. Je suis l’enfant sage des Potter et pourtant je suis le plus susceptible de sombrer dans la magie noire. Premièrement parce qu’elle m’a toujours fasciné, mais deuxièmement, parce que je suis un putain de nerveux contrairement aux apparences.  Je dois dire que certains devrait me craindre, finalement. Tout comme « l’Autre » m’a craint ce soir là.

Sa question me fait hausser les épaules. Qui dit Serdaigle, dit curiosité. Mais, heureusement pour elle, je n’avas rien à cacher. Je n’aime pas trop les curieux, mais bon, elle me semblait fort sympathique la petite Roxanne, après tout. Je me racle la gorge avant de lui répondre.

« J’allais rejoindre mon meilleur ami qui doit m’attendre. Tu allais où, toi ? »

Autant qu’on en profite pour discuter pour la première fois en six ans, non ? Je ne suis pas bavard avec les gens que je ne connais pas, et elle semble être dans le même cas de figure que moi, alors forcément nous nous sommes jamais parlé. En revanche, elle semblait plus calme, plus posé que moi. Enfin, remarqué, c’était le cas.

GleekOut!

I hate you Brother.
Albus S. Potter

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor Sam 18 Fév - 17:55
Boum... Par terre
Albus & Roxanne
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Albus Severus Potter. Le fils de celui qui a sauvé le monde magique. C’était ainsi que sa mère lui comptait l’histoire des élèves qui étaient rentrés la même année qu’elle et avec qui la brune aurait dû se lier d’amitié. Bien évidemment elle ne l’avait pas fait. Elle n’avait pas envie de faire de ce que sa mère lui disait à cette époque. Mais à présent, elle l’écoutait. Sans vraiment savoir pourquoi. Sa mère semblait être devenue un exemple e sagesse à ses yeux. Un exemple qu’elle devait suivre au mot. Mais par moment elle fuyait du manoir lorsqu’elle y allait pendant les vacances et ça lui faisait un bien fou. Elle avait l’impression que cette « rébellion » était la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivé mais elle revenait toujours avant que sa mère ne s’en rende compte.

« Eh bien je suis enchantée de faire ta connaissance alors Albus Severus Potter ! »

C’était la moindre des choses que de dire cela. Il l’avait tout de même aidé à se relever et lavait essayé de faire retenir la leçon de « ne pas bousculer les gens en le faisant exprès » à des enfants. Puisqu’ils pouvaient très bien recommencer d’ailleurs. Mais Roxanne ne ferait pas part de cela à l’élève de Serpentard. Et même si Albus était le sorcier d’un… Héros pour ainsi dire, cela ne faisait trop rien à la brune. On connaissait sa famille particulièrement parce qu’elle avait fuit tous les problèmes avec Voldemort. Samère avait redoublé une année durant la fameuse guerre. Ou du moins sa mèe, la grand-mère de Roxanne, lui avait donné des cours particuliers. Les choses ne changeraient sans doute pas apparemment. Comme si tout devait être suivit à la lettre selon sa propre mère. La brune trouvait cela… Opressant. Vraiment opressant.

« Oh je réfléchissais à quelques choses de ma vie en avant à mon cours, le train train quotidien quoi ! »

Roxanne trouvait Albus sympathique mais assez en retrait tout de même. Sans savoir pourquoi d’ailleurs. Mais elle se disait qu’il devait avoir ses raisons d’utre méfiant. Elle se souvenait de cette histoire qui avait fait le tour des rumeurs. James Potter, le frère du sorcier en face d’elle, sortait présentement avec la petite amie, ou plutôt l’ex petite amie d’Albus. Mais elle ne se basait pas sur les ragots et les potins. Elle attendait que cela soit vérifié et d’en connaître les véritables détails.

« J’imagine que tu veux que je te laisse tranquille pour aller rejoindre ton ami ? »
Made by Neon Demon
Roxanne C. Blackmoor

MessageSujet: Re: Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor Lun 20 Fév - 4:28

Albus & Roxanne

A plus.
J
e fixais ma camarade de classe. J’hausse un sourcil quand elle dit qu’elle est enchantait. Evidemment qu’elle est enchanté. Je suis Albus Potter, qui ne le serait pas ? Hum… Les amis de mon frère. Mais, je ne crois pas qu’elle en fasse partie pour tout vous dire, et je ferai mieux de ne pas trop m’attarder, à faire connaissance avec elle, Scorp m’attendait et puis il était temps pour moi d’arrenter de faire connaissance avec les gens, James allait encore les retourner contre moi. Je gardais mon expression froide et sérieuse de d’habitude. Je range mes mains dans mes poches.

« Enchanté aussi. »

Je n’avais rien de plus à ajouter. C’était une Serdaigle, jusqu’ici je ne m’entends pas avec les eux. Aksel, Melody sans parler de la muette bizarroïde qui était toujours avec Roxanne. La vie de Roxanne semblait longue et étrange, mais je ne voulais pas savoir, la vie des autres ne me regardent pas surtout que visiblement, elle n’avait pas envie d’en parler. J’hoche la tête.

« Je vois. »

J’étais en retrait, c’est vrai. Mon frère faisait tout pour me pourrir la vie, et je ne savais pas vraiment quoi faire pour y remédier. Je ne voulais pas en parler, et elle avait du le sentir, j’allais très vite retrouver Scorpius et reprendre le cours de ma vie.

« C’est un plaisir de parler avec toi, mais effectivement, mon ami m’attend. Peut-etre à une prochaine fois, Roxanne. »

On dit de moi que je suis insociable car je ne sais pas mener une conversation, mais c’est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelle tête, je reprends mon chemin dans le couloir et passe par l’ascenseur. J’arrive scorp, j’arrive. Il allait m’embrouiller avec le temps que j’ai mis pour faire un pipi.

GleekOut!

I hate you Brother.
Albus S. Potter

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor
Contenu sponsorisé

Boum... Parterre... With Roxanne Blackmoor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1