TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
J'adore les jeux vidéos (sur pc par contre), je joue beaucoup à League Of Legend, mais aussi à GTA 5, Marvel Heroes et j'ai trois persos level max sur SWTOR Sinon j'aime la musique (principalement le rock, la pop et l'electro), les films (fantastiques, d'horreur, comédies musicales, je déteste tout ce qui est film français ou comédie xD), les comics (principalement les Xmen, Batman, les FF), Harry Potter, les animaux et les séries (Teen Wolf, Vampire Diaries, Supergirl, Arrow, Flash, Charmed, Buffy, Faking It et des tas d'autres) et je crois que c'est déjà pas mal
Invité
Sujet: Re: Vos passions Lun 23 Jan - 6:12
Perso', j'adore lire, surtout du fantastique mais je suis touche-à-tout. Je joue un peu aux jeux vidéos aussi (et je regarde surtout mon geek de copain jouer xD) j'adore la musique (HELLFEST 2017 ME VOILA!). On est très fan de jeux de société aussi chez moi, et je love mon bébé d'amour de chien que voilà ♥
♥:
Invité
Sujet: Re: Vos passions Sam 4 Fév - 7:40
J'adore lire et écrire ! Mais aussi pâtisser ! Il y a l'art adsi ( tous les arts je parle ) même si je ne dessine pas ou autre !
Invité
Sujet: Re: Vos passions Dim 12 Mar - 17:35
La liste est longue, mais voici mes principales passions:
Par ou commencer ^^ J'adore le rugby, j'en joue d'ailleurs dans un petit club breton ^^ J'adore Harry Potter et son univers et j'ai un faible pour la nouvelle-génération J'adore écrire (je suis actuellement en train d'écrire une fanfic) et j'adore lire bah Harry Potter et ce qui est plus fantastique ! Je joue aux jeux vidéos même si là je m'ennuie à ce point de vue ^^ Niveau film série bah film vous avez bien compris je pense ^^ Et série j'ai trop de coups de cœur comme The 100, Riverdale, Lucifer, Outcast, Outsiders et la liste est vraiment trop longue ^^