AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

"Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 15:22
Albus Severus Potter
"Mon destin me rattrapera"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Albus Severus Potter et l'on me surnomme Bus, bubus, Potter. Je suis né à Londres, ce qui me fait 16 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma rancoeur et ma qualité majeure est mon coté farceur

Scénario ou inventé : Inventé/scena
Sang : mêlé
Année : 6e
Est-ce un multi-compte? Deuxieme
Ft. Ash Stymest

Faits divers

Physiquement, on dit que je ressemble à mon père avec les yeux de ma grand-mère. Soit brun aux yeux vert avec une chevelure régulièrement en bataille, comme mon père quoi. J'ai une certaine fierté pour mes yeux, puisque mon père ne cesse de me raconter combien ma grand-mère était une grande sorcière. Mais, je suis également très fier d'être le fils de mes parents, tout deux sorciers.. Je mesure 1m82 et je fais 80kg. J’ai un charisme important et j’en suis conscient, mais je n’en joue pas, je laisse les gens venir vers moi par eux même, cela évite que je m’attache en toute réalité. Je suis pâle et je souris rarement. En fait, quand je souris c'est quand je me vante d'avoir les yeux de ma grand-mère, d'être le fils de mon père ou encore quand je parle du pourquoi que je m'appelle Albus Severus. Je suis très fier de tout ça et certains disent que je suis arrogant, mais bon, qui ne le serai pas ? Mon côté froid et le fait que je ne souris jamais peut faire que les gens s'approche peu de moi, ce qui m'arrange, je n'ai pas non plus la causette facile, sauf avec Scorpius, mais ça c'est autre chose.

Caractère

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Albus Severus Potter ou Al pour les intimes. Oui, c'est moi le second fils du grand Harry Potter celui qui a arrêté le maître des ténèbres, oui, oui. Je suis d'ailleurs l'enfant sage de la famille. James, mon grand frère est plutôt mon contraire, il est plutôt.... un garnement qui ne cessait de vouloir me faire peur pour ma première année à Poudlard. Il ne cessait pas de me dire que je finirai à Serpentard puisque je voulais être à Griffondor, mon père était un héro à mes yeux bien qu’il le soit encore, mais à l’époque je voulais être tout comme lui. J'étais bien con, les Serpentards sont très bien. Je suis plutot discret d'ailleurs, contrairement à ma petite soeur, Lily qui est capricieuse.

Je déteste les animaux sauf les serpents et les fouines. Je suis un fourchelang comme mon père, c'est une de mes énièmes fiertés. J'ai une fouine que mon père et ma mère m'ont offerte pour ma première année à Poudlard, elle a donc 6 ans et elle s'appelle Lentaa. Je ne m’entends pas avec les Griffondors je trouve qu'ils sont bruyants et niais, ils sont fatigants. Certains disent que c'est à cause de mon frère si j'ai tant de mépris pour eux, je dois dire que je n'en sais rien, on m'a appris les valeurs familiales, mais d'un coté il m'a trahi. Je suis assez rancunier aussi, donc je ne suis pas prêt d'adresser la parole à mon aîné d'ici peu, aux désespoirs de mes parents. A cause de la trahison de mon frère et de ma première petite amie, Amanda, je ne fais plus confiance aux femmes, tout ce qu'elle raconte ne sont que pour moi du blabla sans importance. Mais je dois avouer que je ne résiste jamais à des avances, pour une nuit seulement mais le plaisir avant tout comme on dit. Scorpius est mon meilleur ami, et on fait les quatre cent coups ensemble. Quand l'un est préoccupé, l'autre l'écoute et vice versa, on est comme des vrais frères. Je prends aussi mon rôle de grand frère à coeur, le premier qui regarde Lily de travers, il ne le fait pas deux fois, quitte à faire perdre des points à Serpentard, ma soeur est importante pour moi, ce n’est pas James qui ferait ça, trop occuper à s'amuser. C'est un crétin. Lily c'est ma princesse. Oui, je sais les sentiments sont mal vus, mais je me suis promis de ne plus être amoureux, et ma soeur c'est totalement différent. Je me suis promis de la protéger de n'importe qui.Je serai capable d'utiliser un de ces sorts impardonnables pour elle, même si je dois avouer que les utiliser ne me vient pas en tête seulement pour la défendre, mais pour attaquer un ou deux Griffondors. En fait, je dois avouer que je peux comprendre que Voldemort ait sombrer dans la magie noir, ça à l'air plutôt cool.

Histoire

Bon commençons par le commencement hein ? Je suis né un 1er septembre, celui de l'année 2005. Mon frère est né deux ans avant moi. James Potter II, il porte le même nom que notre grand-père paternel. Ma soeur, elle, a vu le jour deux ans après moi. Lily Potter II, elle porte le nom de notre grand-mère paternel. Moi ? Je me nomme Albus Severus Potter. Un honneur à Albus Dumbledore et à Severus Rogue, des sorciers morts, certes, mais pour lesquels mon père, Harry Potter, et ma mère, Ginevra Weasley-Potter ont beaucoup de respect.

J'ai grandi à Londres, bien sur. Aujourd'hui, mon père est directeurs des aurors, alors que ma mère est journaliste sportive, elle a toujours aimé le Quidditch m'a-t-elle dit. Moi, je n'aime pas trop ça, je préfère faire des potions, mon père sourit souvent quand je lui parle de potion, il dit que je porte bien le nom de Severus. Dans mon enfance, j'étais proche de mon grand-frère bien qu'il aimait m’embêter, ma soeur, j'ai toujours eu ce coup de coeur pour elle, à quatre ans, je la protégeais déjà de James.

En fait, j'attendais qu'une seule chose, avoir onze ans et savoir si j'allais enfin être chez Griffondor ou pas. Je ne voulais pas aller à Serpentard, surtout pas à Serpentard. Et mon frère en jouait de ça.

"De toute façon, tu iras à Serpentard."

Il se faisait reprendre par mon père. Et moi, je paniquais chaque fois un peu plus. Après tout, c'est les sorciers de cette maison qui ont mal tourné. Les gens ne le disent jamais assez. Non, je voulais être Griffondor comme mon père, il est un hero, et il est mon modèle. Et pourtant je restais silencieux et sage, je ne rentrais pas dans le jeu de mon frère aîné, c'est quand mes 10 ans sonnaient, que James commençait tout juste à me taper sur le système, il jouait avec moi et je n'aimais pas sa façon de jouer, mais heureusement, le reste de l'année, il n’était plus à la maison mais à Poudlard, je me rapprochais donc de ma petite soeur, je l'adorais, je jouais avec elle tous les jours à ce qu'elle voulait, même les jeux que je haïssais.

Puis, fini par arriver mes onze ans, enfin. J'allais quitter la maison, et surtout j'allais savoir si je serai pris à Griffondor. On était sur le bord du quai de la voix neuf trois-quart. Mon père me souriait ainsi que ma mère. Il venait tout juste de m'offrir Lentaa, ma fouine. J'étais heureux d'avoir mon propre animal de compagnie, même si en temps normal je déteste les animaux, Lentaa était particulière et je restais intriguer par les serpents, le basilic principalement. Rose Granger-Weasley, ma cousine, rentrait en première année en même temps que moi, alors on allait s’asseoir dans le train à coté. J'appréciait ma cousine, elle était cool. Mais juste avant de monter dans le train, James me dit que j'allais finir à Serpentard, ce qui me bloque, je ne voulais pas. Je me confie donc à mon père qui me tourne vers lui et s'accroupit pour me dire ces mots qui m'ont convaincu.

"Albus Severus. Tes deux prénoms t'ont été donnés en souvenir de deux directeurs de Poudlard. L'un d'eux était un Serpentard et il était sans doute l'homme le plus courageux que j'aie jamais rencontré."

Ma soeur commence un caprice, mon père tente de gérer, puis c'est mon tour, je la prend dans mes bras lui faisant une promesse, celle de me mettre avec elle dans le Poudlard express dans deux ans, quand elle viendra avec moi. Elle acquiesce et se calme. Je dis au revoir à mes parents, à mon oncle et ma tante et embrasse une derniere fois le front de ma soeur, elle allait me manquer. Je monte dans le Poudlard express après que ma mère m'ait donné de la monnaie pour acheter quelques trucs. Papa m'a aussi dis que le choixpeau tiendrait compte de ce que je souhaitais comme pour lui-même. Je me remis en question, et si Serpentard était mieux que ce que je pensais ? Je m'installe en face de Rose et lui sourit, mon frère était avec ses amis et tant mieux. C'est quand un garçon de mon age ouvre la cabine, que je tourne la tête le regardant, il avait des cheveux bizarre, c'est à ça que je devine que c'est un Malefoy.

"Je peux m'asseoir avec vous, il y a pas plus de place."

"oui, bien sur." avait-répondu Rose. Je lui fais une place à coté de moi. Et la discussion commence. Rose ne savait pas où elle voulait aller visiblement, mais Scorpius Malefoy, lui était à fond pour Serpentard, j'avoue que cela m'a un peu influencer, je l'aimais bien, et ça me ferai une occasion de ne pas être seul, j'avais toujours eu du mal à me faire des amis, j'avais répondu que je ne savais pas pour ma part, car maintenant j’hésitais.

Le soir, on arrivait à Poudlard, et par Merlin, j'ai trouvé ce chateau encore plus sublime  que ce qu'on pouvait en dire. On entrait en rang, déposant nos valise à l'entrée. Nous, les premières années, nous étions debout devant l'estrade, la directrice s'était présentée et nous avait expliqué qu'avant de manger nous allions passé sous le choixpeau. Je stressais un peu plus. Je voyais les élèves passer attendant mon tour. Quand Rose avait été appelé, on lui avait donné une maison qui semblait la réjouir. Scorpius, lui, était chez Serpentard, comme il l'avait souhaité. Ce qui m'a décidé. Ce fut mon tour, j'inspire et monte sur l'estrade, m'asseyant sur le tabouret écoutant attentivement le choixpeau, regardant James.

"Serpentaaaaard."

Je regardais toujours mon frère qui semblait choquer. Je me relève et descend de l'estrade rejoignant mon nouvel ami, Scorpius Malefoy. J'étais a présent un serpentard, ce qui me convenait finalement, le vert était assorti à mes yeux, et m'allait au teint, et je n'étais pas tout seul. Avec Scorpius, nous discutions une grande partie de la nuit. J'apprenais que lui aussi avait un penchant pour la magie noir, il trouvait ça fascinant, tout comme moi. En fait, mon oncle Ron Weasley, avait un mauvais regard sur les Malefoy, mais en tout cas pour Scorpius, il n'y avait pas lieu d'être, il est très vite devenu comme un frère pour moi.

Toutes mes années je les faisais avec lui à mes cotés, Rose était aussi là, dans mes cours. La famille quoi, mon frère, je ne lui parlais que quand il me parlait. A ma deuxième année, en cours de métamorphose, je devais transformer un serpent en verre à pied. En fait, je ne voulais pas le transformer, je me contentais de lui parler instinctivement, je parlais fourchelang sous le regard ahuris de mes camarades. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes que je prend conscience de ce que je faisais. Jusqu'à ce que je finisse par faire l'exercice. Je n'aimais pas vraiment la métamorphose, mais je m'en sortais pas trop mal.

Puis, est arrivée, ma troisième année. Comme promis, je m'installe à coté de ma cadette dans le Poudlard express. Pour, elle peu importe la maison, Griffondor lui allait par rapport à Papa et à Maman, et Serpentard lui allait par rapport à moi. Serdaigle et Poufsouffle pouvait lui convenir, moi je la voyais plus en poufsouffle, elle n'avait pas l'air d'être une griffondor, chez serdaigle elle pouvait passer aussi, elle était intelligente et loyale. En fait, à partir de cette année là, je veille sur ma soeur comme personne, je ne la controle pas et je la laisse vivre, bien entendu, mais le premier qui la regardait comme si c'était un morceau de viande, ou le premier qui essayait de la toucher à son insu, se verrait très bien aller à l'infirmerie de l'école.

lors de ma cinquième année, j'ai rencontré Amanda. Une fille de Griffondor, elle pouvait être celle qui me réconcilierai avec eux. J'étais amoureux, oui, on pouvait le dire, elle était dan ma classe, nous avions tout deux 15 ans et elle semblait m'aimer aussi. Je m'éloignait de Scorpius pour passer du temps avec elle, c'était d'ailleurs sujet de dispute entre Malefoy et moi. Elle a été ma première expérience sexuelle, pendant les vacances, elle venait chez mon père. D'ailleurs, ça devait être là mon erreur, en effet, en venant chez moi pendant les vacances elle côtoyait mon frère. Et un beau jour, Papa travaillait, Lily était chez Rose pour passer du temps avec Oncle Ron et Tante Hermione. Moi, je m'étais levé tôt pour aller chercher de quoi prendre le petit déjeuner, j'avais demandé à Papa la veille et il m'avait donné un peu d'argent pour ça, j'étais donc parti à la boulangerie la plus proche. Je reviens 40 minutes plus tard, il y avait du monde j'avais fait la queue pendant 10 minutes. Rentrant, je pose le p'tit dej sur un plateau et prépare un chocolat chaud à Amy. Je l'aimais tellement, je vous jure, je croyais en tout avec elle, cela faisait 6 mois que l'on était ensemble, elle était chez moi pour la première fois, j’étais heureux.

Je montais le petit déjeuner pour elle quand, je vois ma porte de chambre que j'avais soigneusement fermé, entre ouverte. S'était elle relevée ? Non. En ouvrant la porte, je vis la pire chose qu'un adolescent pouvait voir. Vous voulez savoir ? J'ai vu mon propre frère embrasser ma petite amie, ils étaient nus, dans mon propre lit. Ce fut un énorme choc,je lache le plateau, la bouche ouvert, j'étais vraiment choqué. Mon frère sursaute, mais pas Amanda. Je sortais ma baguette menaçant mon frère, il s'était relevé et se tenait contre le mur nu, je me souviens avoir eu un malin plaisir à voir que cette fois c'est moi qui lui faisait peur. James tentait de m'expliquer quelques choses mais je ne voulais pas l'écouter, lui promette que j'allais le tuer. Je tend ma baguette vers lui, j'avais les larmes aux yeux, je souffrais à l’intérieur de moi, j'avais le ventre noué.

Amanda se place devant moi. Je ne voulais pas lui faire du mal, je lui demande de se pousser. Mais, elle se met à me parler, elle était nue aussi, et cela me brisait le coeur un peu plus. Je me forçais à l'écouter. J’espérais qu'elle me dise qu'elle croyait qu'il était moi, mais non...

" Al ! Al écoute moi ! Je dois te dire la vérité. Je me suis servi de toi... Ce n'est pas toi que j'aime, mais James. Tu m'as bien aidé en tout cas, et je t...."

Elle n'eut pas le temps de finir que je tenais déja sa gorge dans ma main. Trahi et manipulé, voilà ce que j'étais. Je serrai sa gorge de toute mes forces, menaçant toujours mon frère de ma baguette, il n'osait pas bouger d'ailleurs, surement par peur que je le tue aussi, j'etais vraiment parti pour la tuer de mes mains. Mais, mon père rentrait plus tôt que prevu, car il avait besoin d'un papier qu'il avait laissé à la maison. C'est en passant devant ma chambre qu'il vit la scène, Amanda qui commençait à perdre connaissance à cause de moi, et mon frère aîné qui tentait de me raisonner pour que je lâche et que je baisse ma baguette. C'est mon père qui me surprend en me criant un grand coup dessus. Je le regarde un instant avant de lâcher Amanda qui suffoquait sérieusement. Je range ma baguette et passe à coté de mon père, en courant bien sur. Je me souviens lui avoir mis un coup d'épaule en passant. En réalité, je faisais une fugue, j'avais besoin de me retrouver seul, d'avaler cette double trahison. Est ce que je m'en voulais d'avoir failli la tuer ? Non, c'était surement le plus étrange.

Je sortais de chez moi, et directement, j'appelais Scorpius et je lui racontais tout, et surtout à quel point il avait raison sur Amanda, c'était une salope qui m'avait manipulé. 1h30 plus tard, mon père me trouve dans rues de Londres, il était avec Drago Malefoy, le père de mon meilleur ami, il était en voiture, et lui et moi on a beaucoup discuté. Il m'a aussi dis que la clé de tout c'était de ne pas prendre la facilité, je ne comprenais pas ce qu'il voulait par là, alors il m'expliqua que de faire du mal à quelqu'un était la faciliter, mais que de revenir en arrière c'était toujours compliqué, il m'a dit que la difficulté, c'est celle de contrôler ses émotions et ses sentiments.

J'avais pris note, mais je savais que je ne pourrai pas rester calme, je détestais mon frère et Amanda, je leur réservais une petite vengeance. J'avais demandé à mon père de ne pas être à la maison si James y était. Alors pour l'été d'après, j'étais chez oncle Ron et tante Hermione, j'étais avec Rose. La raison de ma rupture avec Amanda, pas grand monde le savait, sauf Harry, Scorpius, James, Amanda et moi-même, elle était en vie, c’était la seule chose que le peuple devait savoir. Bien que des gens se doutent que j'ai failli la tuer puisqu'elle était revenue en cours avec le cou bleu. Ce qui amenait des histoires sur le fils maudits des Potter, mais je m'en fichait, je n’étais pas maudit, j'étais juste un Serpentard avec du caractère, et je les emmerde.

James et Amanda sont encore en couple d'après les dernières nouvelles. Je compte bien les faire souffrir, tout en protégeant ma soeur et gérer mon année, car pour ses trois choses, je ne suis pas seul. Mon meilleur ami est avec moi.  

Derrière l'écran

Pseudo : Pseudo habituel
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 15:23
SALUT TOI

MAIS T'AS PAS D'AVATAR

Je veuux une face

*fait son admin chiante*

Rebienvenue du coup, je ne t'ai surtout pas enligner à prendre Albus, mais pas du tout

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 15:28
Mdr, attend je fais mon montage xD !

Roxanne t'a pas aidé, pas du tout xD

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 15:30
BUBUS YEAH GROS !

T'as craqué, faible créature

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 16:02
Si je calcule bien, il ne serait pas en 6?

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 16:17
BUBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS **
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 16:32
Oui j'ai craqué, je suis faible mais vous m'aimez comme ça hein ???

thankks

2016 : 10 ans
2018 : 12 ans
2020 : 14 ans
2022 : 16 ans ...

Si tu as raison autant pour moi xD ! Je modifie de suite !

ROXYYYYYYYYYY

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 19:16
Trop de beauté en toi
Invité

MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 19:53
Ouuuh mercii *^*

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 20:11
MON FILS!

Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t192-harry-james-pott
Situation amoureuse : Divorcé et le coeur brisé par un homme
Patronus : Cerf
Emploi : Chef de la brigade des aurors
MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 20:39
MON PERE !

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 20:41
On va avoir de belles réunions de famille cette année... ou pas...En fait, ça va être la catastrophe

Membre du Ministère

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t192-harry-james-pott
MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 20:56
Grave xD

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 20:57
Soit gentil avec ton père, le pauvre il n'a jamais été vraiment heureux Arrow

Membre du Ministère

MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI] Sam 14 Jan - 22:09
Ouais ouais, bah c'est pas de ma faute :c

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: "Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI]
Contenu sponsorisé

"Un Fourchelang ! Tu parles le langage des serpents !" [ FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant