AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

The accursed Rose ◊ Roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 11:21
Roxanne Charlie Blackmoor
"Une rose est observée et aimée pour son physique mais qu'en est-il de son âme ?"


Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Roxanne Charlie Blackmoor et l'on me surnomme Roxy ou Roxy. Je suis né le 5 décembre 2007 non loin de Adare, un petit village irlandais, ce qui me fait 16 ans. Je suis une femme. Je suis Hétéro et actuellement ma vie amoureuse est censée rester secrète. Mon principal défaut est ma curiosité et ma qualité majeure est mon érudition

Scénario ou inventé : Inventé
Don: Empathie, qu'est-ce donc ? C'est un donc que toutes les Blackmoor maudites ont eu. Pour en savoir plus lisez la suite...
Sang : Sang-mêlé
Année : 6ème année
Est-ce un multi-compte? Premier compte avant Kyrah
Ft. Iga Wysocka


Faits divers


• Roxanne est née, comme tousles Blackmoor, dangle manoir Blackmoor.

• La famille Blackmoor est l'une des plus vieille familles irlandaise de sorciers, ils vivent au manoir depuis des siècles et des siècles. Ils sont aussi la famille la plus respectées d'Irlande.

• Une fois par siècle, les Blackmoor ont un membre de la famille quiet maudit.

• Roxanne est la première, avec son frère, sang-mêlé de sa famille.

• Les parents de Roxanne ont divorcé et elle va une vacance sur deux chez un parent puis vice versa. Elle doit cependant choisir chez qui elle va durant les vacances d'été. Un cruel dilemme pour elle.

• Son épouvantard est elle-même, brûlée vive, qui s'approche d'elle-même pour se brûler. Un épouvantard offert par son ancêtre.

• Il n'y a rien d'étonnant de savoir que Roxanne est une amoureuse de la flore ou même de laéature en général. Elle a été plongé dedans enfants. Le manoir Blackmoor comporte de nombreux hectares de jardins, tous entretenus par des elfes de maisons ou des domestiques.

• Son patronus est une loutre.

• Toutes les femmes de la famille sont rousses et ce depuis toujours.

• Roxanne est une grande fan de lecture mais elle est aussi une catastrophe en cuisine, elle a d'ailleurs faillit bruler la cuisine à de nombreuses tentatives.

• Elle adore faire des voyages et il y a beaucoup de lieux qu'elle aimerait visiter comme la France, l'Italie ou encore Dubaï.

• Elle fait pas mal de sport comme du tennis, du jogging ou encore du baseball.


Caractère


Roxanne Charlie Blackmoor. Elle a des qualités mais aussi des défaits puisque personne n'est parfait bien entendu. Tout d'abord Roxanne est une jeune fille sage, elle va réfléchir à toutes les options, ne jamais se précipiter dans n'importe quoi sans y avoir mûrement réfléchi excepté lorsqu'elle n'a pas le choix. Lorsqu'elle fait face à son épouvantard, son pire cauchemar. Mais concernant ceci, sa curiosité lui joue bien des tours. On dit que la curiosité est une qualité mais uniquement quand celle-ci est modérée. La curiosité de Roxanne est telle qu'elle n'a jamais fait attention à si elle devait la changer ou non parce qu'elle se sort assez bien des situations délicates toute seule. Bien évidement Roxanne aime jouer sur l'originalité et la créativité. Il faut qu'elle aille jusqu'au bout des choses, et non pas abandonner quelque chose en plein milieu. Ça ne lui ressemble pas. Ou alors elle le fera pour aider ses proches, un geste altruiste en somme. Bien sûr, on ne lui enlèveras jamais son entêtement. En effet, la rouquine est très têtue. Quand elle a une idée en tête, ça risque d'être pour la vie. Comme l'emblême de sa famille, elle est comparable à une rose. Piquante quand on lui veut du mal. Mais aussi sensible dès qu'on la touche en plein coeur. De plus, Roxanne ressent les sentiments des autres grâce à son "don". Elle comprend chacune des émotions de la personne en face d'elle.

La colère, ce sentiment qui la rend mal à l'aise, ce sentiment qui vous pince le coeur mais qui en même temps vous donne un coup de chaud et vous metdans tous vos états. La tristesse, un sentiment complexe. Un sentiment où l'on a une boule au ventre, le larmes qui menacent de coulerais aussi le mal émotionnel. La joie, ce sentiment qui fait de nous ce que nous sommes, qui montre notre être le plus profond.La joie qui nous permet de communiquer avec les gens plus facilement, à créer du contact. Le dégout, ce sentiment un peu incompréhensible. Une idée que l'on se fait d'une personne sans même la connaître, en e connaissant que perde choses même.

Physiquement parlant aussi, Roxanne est une belle fleur, elle a l'impression qu'elle est destinée à être une fleur depuis sa naissance. Elle est exhibée à la vue de tous, contre son grès. Elle préfèrerait nettement être moins exhibée comme ces fleurs du manoir. Elle les plaint même de ne pas pouvoir hurler ou même fuir ces regards incessant.


Histoire



La Famille Blackmoor


Si nous commençons uniquement par Roxanne, vous louperiez de nomreuses informations sur Roxanne et sa famille. Puisqu'elle même ne sait pas tout ça, protégée par sa famille.Mais ici, vous découvrirez la vérité globale. Pas la vérité d'une seule personne. Non, l'entière vérité que tout le monde se cache dans cette famille.

Il était une fois, une jeune fille qui venait d'avoir seize ans. Elle n'était cependant pas une jeune fille comme les autres, elle était une sorcière mais elle avait aussi le don de l'empathie. Elle allait d'ailleurs faire ses études à Poudlard, cette célèbre école de magie existant déjà depuis de nombreux siècles. Cette jeune fille se prénommait Charlotte Beckinsale. Une jeune fille au coeur pur. Puis, un jour alors qu'elle était en vacance durant l'été, elle croisa un jeune héritier du nom de Jonathan Blackmoor. Elle était à cheval ce jour-là. C'était une chose qu'elle adorait : monter à cheval et se sentir libre durant des heures et des heures. On raconta pendant des siècles et des siècles qu'il tomba amoureux de sa chevelure. Mais il tomba plutôt amoureux de sa pureté et de ce petit truc qu'elle avait en plus. Après quelques mois, ils se rendirent compte qu'ils étaient tous deux issus de familles de sorciers au sang-pur. Quelques mois plus tard, il demanda la belle rousse en mariage. Un mariage qui fut fêté durant des mois et des mois. Mais le jeune héritier partait à la chasse, réglait des affaires économiques, et il n'avait donc plus le temps de consacrer de temps à sa belle ou très rarement. Charlotte s'ennuyait. En apprenant cela, le jeune héritier décida de lui prendre un homme qui lui tiendrait compagnie. Un sorcier lui aussi. Mais ce que l'homme qu'avait engagé Jonathan avait quelques idées malsaines concernant Charlotte. Il décida de l'initier à la magie noire. Au début Charlotte n'était pas sûre que cela soit une bonne idée, mais son professeur réussit à la convaincre alors d'exercer ce genre de magie. Sa pureté disparut au bout d'une année. Jonathan s'en rendit compte mais bien trop tard, elle était devenue folle, très folle. Elle avait mis en place le plan de sacrifier ses trois enfants pour récupérer leurs pouvoirs et donc. Heureusement, Jonathan arriva à temps alors que les enfants étaient terrorisés. Les parents de Jonathan décidèrent d'employer la manière la plus radicale qu'il soit : la brûler vive. Mais il n'avait pas prédit que son pouvoir était tel qu'elle continue de résider à travers certains Blackmoor...

À chaque siècle, Charlotte possédait un membre e la famille. Le plus faible selon elle. Mais il y eut trois cas retenus par tous les Blackmoor.

Le premier cas de possession de la part de Charlotte la folle fut au XXème siècle, en 1415 plus précisément. Addison Blackmoor était l'unique héritière du manoir, elle s'était mariée et avait eu cinq merveilleux enfants, des jumelles mais aussi trois garçons. Elle avait le don de l'empathie. Mais ce que tout le monde ignorait c'est que Charlotte avait possédé Addison, elle attendait le bon moment pour passer à l'action. De simples murmures, persuadant Addison à prendre la hache, à tuer son mari qui la suppliait alors de ne rien faire. Mais Addison reprit connaissance par la suite, elle savait qu'elle n'arriverait pas à vivre avec ça sur la conscience, qu'elle se devait de rejoindre son mari. Ce sont la soeur de son mari et ses enfants qui la retrouvèrent pendue à une branche du chêne se trouvant dans le jardin.

Le second cas se déroula un siècle après celui d'Addison. Deanerys et Alec Blackmoor les deux héritiers du XVème siècle, 1530 plus précisément, ayant lui aussi le don d'empathie. Il étaient de faux jumeaux entretenant des relations incestueuses, il était logique alors que Charlotte les utilise eux pour une vengeance assez particulière sur ses enfants. À chaque nouveaux nés dans les alentours, elle les forçait, toujours à l'aide de chuchotements, à noyer les jumeaux et jumelles des parents aux alentours mais jamais les leurs. Elle essaya de les forcer à noyer leurs jumelles mais ils résistèrent et décidèrent de se noyer tous deux pour mettre fin à ce supplice.

Le troisième cas prit place au XIXème siècle, avec Ewan Blackmoor l'un des héritiers du manoir. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours eu un penchant pour le feu. Sa famille faisait tout pour qu'il ne s'en approche pas. Seulement, Charlotte frappé une autre fois sur ce sorcier avec le don d'empathie. Charlotte le poussa à brûler des maisonnettes la nuit mais pas n'importe lesquelles. En effet, elle le poussait à brûler les habitations de famille composée de jumelles ou de jumeaux. En se rendant compte de ses méfaits, il décida d'expliquer cela à la police qui ne le crut pas pour son excuse. Les moldus ne croiraient jamais en l'existence de Charlotte. Ewan fut alors emmené en hôpital psychiatrique.

Le quatrième et dernier cas fut plus récent, en 2013, il y a une dizaines d'années. Une petite fille de huit ans nommée Abigail toujours avec le don d'empathie... Le coeur et l'âme pur. Mais cette fois-ci pas de meurtre, pas de suicide. Non, elle disparut du jour au lendemain. La police eut beau vérifier chaque centimètres de la maison, si on encornait les preuves, elle devrait se trouver dans son lit alors qu'elle n'y était certainement pas. Elle avait disparu et la famille Blackmoor savait que c'était un coup de Charlotte mais pourquoi ? Personne ne le savait mais Charlotte s'était retrouvée en cette petite fille et elle se disait qu'elle devait la préserver de tout ça. Elle décida de lui faire croire qu'elle était sa mère et qu'elle devait la suivre. La petite Abigail la suivit et elle grandissait aux côtés de Charlotte mais cette dernière ne se doutait pas qu'elle retrouverait son portait craché : Roxanne Blackmoor. Elle ne pouvait pas enlever deux enfants. Donc elle décida de la hanter avec un épouvantard. Elle la guida aussi jusqu'à son carnet. Le carnet que Charlotte Beckinsale-Blackmoor avait tenu depuis toutes ces années. Un livre que la mère de Roxanne, Aurora, lui avait confisqué. Mais la tante de Roxanne, Jessalyn, lui avait révélé quelques secrets sur Charlotte. Tout le monde savait que son épouvantard venait d'une histoire qui lui avait fait peur. Mais si c'était plus que cela ? Si Charlotte avait un message à passer ? Si Roxanne était sa prochaine victime ? Personne n'y croyait vraiment, Charlotte avait déjà enlevé Abigail. Referait-elle son retour un jour ? Ou alors Charlotte ferait-elle son retour un jour....?

La Famille Leighton

Comparé à la famille Blackmoor, la famille Leighton connaît moins de problèmes. Bien que la famille ne soit pas si ordinaire que cela...

Parlons d'abord de Charles Leighton, le père de Roxanne. Il provient d'une famille qui a toujours été aisée. D'origines londoniennes, Taylor est né à New-York il y a une quarantaine d'années. Une famille de moldu n somme, rien de plus ordinaire pour eux. Excepté pour une partie de la famille. Taylor est le membre de cette famille le plus normal du monde avec ses parents. Sa soeur est une personne d'assez spéciale, surtout lorsque l'on voit comment elle traite son enfant : Oliver. Mais elle était aimée de son petit frère malgré tout. Une chose étonnante c'est que tous deux avaient des enfants qui étaient des sorciers et ils allaient donc tous à la même école. Une famille à peu près normal. Une famille américaine typique.

Qu'est-ce qu'une famille américaine typique ? C'est une famille qui a le sourire en toute circonstance qui fait croire aux autres que tout va bien alors que tout ne va pas forcément bien. Il y a l'exemple de la soeur de Charles. Elle n'a jamais apprécié ne serait-ce qu'un peu Aurora. Elle la trouvait trop superficielle pour son frère et elle lui a bien fait comprendre, tout comme Aurora. Mais depuis le divorce elle déteste les sorciers. En dehors de son fils, Roxanne et son frère. C'est ainsi qu'elle tua de sang-froid son mari quand elle apprit qu'il était un sorcier mais fort heureusement elle le fit pas pour Oliver. Sauf que Barbara n'a jamais été stable mentalement. Charles essaye d'ailleurs de l'aider du mieux qu'il le peut mais c'est compliqué puisqu'elle n'habite plus avec lui.

Ensuite, il y aussi le fait que Charles travaille pour une marque de mode, il a d'ailleurs proposé à sa fille un stage ou encore un shooting si elle le voulait lorsqu'elle était enfant, elle n'a pas encore répondu à la proposition mais Charles ne lui a pas demandé de nouveau non plus. Mais Roxanne ne lui en voulait pas, elle comprenait même. Mais il aimait gâter sa petite fille chérie. Elle n'avait pas besoin de lui demander quoi que ce soit, il lui offrait de nombreuses choses, comme sa mère d'ailleurs bien que ce ne soit pas dans le même genre de cadeau. Mais toute la famille était encore fascinée par la magie, en dehors de Barbara. En effet, ils aimaient demander des tours de magie. Ça les fascinait. De voir comment ils faisaient. Ils étaient fiers des enfants peu importe les résultats qu'ils obtenaient. C'est d'ailleurs les grands-parents de Roxanne qui lui ont donné cette passion pour la lecture moldu. Des livres d'histoire, des romans d'amour ou encore des essai, Roxanne était devenue aussi fan de la lecture que ses grands-parents. par contre elle n'avait pas hérité du don de cuisine de ses parents, elle avait manqué de brûler la cuisine plusieurs fois. Les grands-parents de Roxanne sont des grands parents gâteux, ils adorent le fait d'avoir des enfants et petits enfants. De pouvoir s'occuper d'eux. Et même si ils ont eu du mal à accepter Kaitlyn, ils veulent la gâter comme tous les enfants de cette famille qu'ils ont vu grandir.

Mais dans la famille non seulement Barbara et Charles sont proches mais ils le sont avec leur tante et leur oncle. Kathryn Leighton avait mal tourné aux yeux de sa famille. Elle avait besoin de changer de vie, de sortir du train train quotidien de la famille américaine parfaite. Elle était donc devenue escort girl. Elle était la seule à apprécier réellement Aurora, même après le divorce. Elle est d'ailleurs restée en contact avec elle. Elles étaient devenues proches et le sont encore d'ailleurs. Kathryn est mariée depuis de nombreuses années à un ancien agent de la C.I.A. . Ils se sont rencontrés lors d'un gala et depuis ils ne séparent plus. Kathryn est une belle femme et est aussi très élégante. C'est elle qui a apprit à Roxanne à comment s'habiller, comment se maquiller, comment gérer son couple ou encore comment se tenir à table lors du divorce. Charles était assez dépassé par ça, surtout lorsqu'il avait revu sa fille avec des brûlures sur le corps. Mais leurs enfants sont assez spéciaux eux aussi à leurs yeux. En effet leurs jumeaux sont ensemble, en couple. Une relation incestueuse. Ça avait été compliqué au début d'accepter ça de la part de sa famille mais cette relation était enfin acceptée bien que personne ne le criait sous tous les toits. Un couple homosexuel assez efféminé.

La famille Leighton était surprenante et n'était pas prête de s'arrêter là pour le moment selon eux.

Une rencontre qui donna la vie...

Aurora Janet Blackmoor est l'héritière légitime avec sa petite soeur du manoir des Blackmoor. Depuis son enfance, elle a vécu dans les légendaires cérémonies et fêtes données au sein du manoir. Une certaine manière de rappeler aux sorciers et sorcières du monde entier qu'ils étaient encore là eux et le somptueux jardin du manoir. Personne n'a pu les détrôner sur ce point là. Leur jardin était immense et très bien entretenu. C'était une fierté que d'exposer une nouvelle plante chaque année. Aurora, comme tous les membres e sa famille, est allée à Poudlard. Elle excellait dans chaque matière comme tous les Blackmoor jusqu'à ce jour. Une famille de sang-pur depuis des siècles et des siècles. Mais il a fallut d'une seule personne pour détruire le sang de la famille. Charles Richard Leighton. Riche héritier new-yorkais, il décida d'aller faire ses études à Londres, ville qu'il aimait particulièrement pour ses expositions ou encore le caractère londonien qu'il aimait tant. Il rencontra Aurora lorsqu'il avait 20 ans et qu'elle n'en avait que 17. Elle était en sortie avec des amies et elle rencontra Charles. C'était parti d'un flirt pour finir par une histoire d'amour. Bien évidemment, elle lui annonça son statut de sorcière quand tout commença à devenir sérieux. Au début il avait eu du mal à la croire mais il ne pouvait pas ignorer les démonstrations qu'elle lui faisait. La famille Blackmoor était totalement contre ce mariage. La famille Leighton, quand à elle, n'y voyait pas un grand inconvénient. Ils se marièrent à l'âge de 22 et 19 ans. Charles, emménagea avec Aurora au manoir Blackmoor et assez rapidement ils eurent un enfant, un petit garçon du nom de Donal Kyler Blackmoor. Sept ans plus tard arriva leur second enfant : Roxanne Charlie Blackmoor. Désignée à sa naissance comme la rose des Blackmoor. Pourquoi les deux enfants n'avaient pas le nom de leur père ? Tout simplement à la demande d'Aurora qui demanda qu'ils prennent le nom de famille de la maison comme tous les Blackmoor. Chose que Charles accepta avec plaisir.

Mais ils s'étaient mariés trop jeune... Charles avait même trompé Aurora avec une autre femme. Bien qu'Aurora l'avait fait de nombreux autres hommes. Elle était convoitée. Une Blackmoor était toujours convoitée. La richesse, les secrets Charlotte,...etc. Mais aucun des Blackmoor ne s'est mêlé d'un seul conflit magique. En effet, ils s'éloignaient tous de ce genre de conflit. Pour protéger leur sang et leurs enfants. Roxanne, quand à elle, était une petite fille curieuse qui voulait découvrir le monde. Elle adorait jouer à cache-cache mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'était de se cacher sans le dire à ses parents. Généralement il prenait une bonne heure avant de se rendre compte de sa disparition. Elle se cachait souvent avec son grand frère bien qu'il soit plus âgé qu'elle. Mais un jour alors que ses parents la cherchait, elle attirée par un trou se trouvant derrière son armoire. Elle décida d'aller à l'intérieur. Quelque chose l'attirait indéniablement. Le risque, la peur de se faire prendre ou encore la curiosité de savoir ce qu'on avait voulu cacher. Roxanne n'avait alors que huit ans. Elle y découvrit des carnets. Elle en prit un seul cependant. Celui qui était le plus gros. Il y avait marqué : le journal d'une Blackmoor. Elle le prit avec elle et sortit de sa cachette pou aller le lire dans la bibliothèque. Aurora avait à peine lu le titre qu'elle savait de quel livre il s'agissait et elle décida de lui arracher livre des mains pour aller le ranger en lieu sûr. Ce que Roxanne ignorait c'était que ce journal appartenait à Charlotte. Et qu'il valait mieux qu'elle ne le lise pas. Mais la grand mère de la petite fille, Jessalyn Blackmoor, décida alors de lui raconter ce qui était arriver à son ancêtre, terrorisant alors la petite fille.

Roxanne rentra bien évidemment à Poudlard lorsqu'elle eut l'âge d'y aller. Le point qui semblait positif selon tous avait été que Roxanne avait reçu des cours particuliers intensifs de la part de sa mère. Bien que ce ne soit pas un point positif pour le rousse en question. Elle avait appris tellement de chose en si peu de temps alors que son père lui en apprenait d'autres sous un angle moldu que la petite fille se mélangeait dans tout. Enfin dans certaines matières surtout comme les cours de défense contre les forces du mal ou alors les cours de sortilèges. Mais elle arrivait toujours à avoir une note correcte à ces deux matières. Mais pas assez pour les Blackmoor. Une pression supplémentaires pour la petite fille. Heureusement elle avait son père et son frère. Ils semblaient tous deux fières d'elle. Durant sa première année, Roxanne se sentait bien autant qu'à l'école que dans sa maison. En effet elle était Serdaigle. une maison lui correspondant tout à fait. Elle y rencontra même sa meilleure amie : Althéa Atkins. Elles s'entendaient merveilleusement bien.

Année suivant fut plus compliqué pour la famille Blackmoor. Charles et Aurora ne pouvait plus se supporter. Ils prirent alors la décision de divorcer. Mais ça ne blessa pas vraiment Roxanne, elle savait et voyait qu'ils n'étaient pas heureux l'un près de l'autre. Mais elle fut triste quand son père lui annonça qu'il partait à New-York et qu'ils se verraient généralement là-bas. Charles avait en effet décidé de travailler à Londres comme aux États-Unis en fondant une petite affaire dont il pourrait s'occuper dans les deux grandes villes. Mais les choses se compliquèrent quand fut demandé la décision de la garde alternée de la petite Blackmoor. Étant donné qu'elle était à Poudlard la décision suivante fut prise : Elle irait durant la durée d'une vacance chez sa mère et l'autre elle irait chez son père. Par exemple, si elle allait chez sa mère pour les vacances de la Toussaint, elle irait chez son père à Noël, sachant que Taylor et Aurora avait trouvé un compromis : alterner fête de Noël et le jour de l'an. Comme ça ils auraient tous deux leur fille pour les fêtes. Mais la décision revenait à Roxanne pour choisir chez qui elle devrait aller pour toute la durée des vacances d'été. Et là se présentait une guerre sans merci pour ses parents. Des cadeaux, des lettres, des textos, tout y passait.

Mais l'été, juste avant qu'elle ne commence sa troisième année à Poudlard, sa mère avait voulu l'entraîner au Riddikulus. Une véritable horreur. Une erreur qu'Aurora avait cotise et elle s'en voulait tellement. L'épouvantard de Roxanne n'était autre qu'elle-même en feu, s'avançant vers elle-même pour se faire brûler dans une étreinte. Suite à cet essai, Roxanne fut brûlée un peu partout sur son corps. Dans le cou, dans le dos, à l'arrière de sa cuisse, sur sa hanche droite mais aussi à de nombreux autres endroits. Mais pour éviter que ça se sache, Aurora avait pris les devants. Elle avait prévenu Taylor qui avait voulu lui retirer la garde de leur fille mais Roxanne avait su trouver les mots justes pour qu'il change d'avis. Ensuite Aurora était allée voir la directrice, exigeant que Roxanne ne soit pas conviée aux cours sur le Riddikulus jusqu'à la fin de la scolarité. Au début on lui avait refusé cette faveur tant qu'elle n'en expliquait pas la raison. Mais ils cédèrent face aux menaces. Aurora était une personne assez influente dans la vie, comme toute sa famille. Elle avait su trouver les mots pouvant prouver qu'elle pouvait faire baisser la réputation Poudlard, voir même faire renvoyer chaque professeur qui essayerait d'entraîner sa fille au Riddikulus. Quand à Roxanne, elle avait interdiction de dire quoi que ce soit sur son épouvantard. Roxanne cachait d'ailleurs ses brûlures qui mirent deux ans avant que ce ne soit que des plaques quasiment invisibles à l'oeil nu. Elles se ressentaient au toucher. Les plaques étaient rugueuses. Elle détestait ces plaques d'ailleurs. Mais ces plaques en intriguaient plus d'un, une raison pour sa famille de l'exposer comme une de leur nouvelle fleur. Chose que Roxanne détestait particulièrement.

La cinquième année de Roxanne rien ne changea excepté une seule chose. Sa mère trouva quelqu'un d'autre pour refaire sa vie. Un sorcier au sang pur du nom de Daryl Stark. Sa femme était morte à la naissance de sa fille, du nom de Anastasia Stark, il y a neuf années de cela. Elle était une sorcière pure, la petite fille et Roxanne s'entendaient bien. La petite fille rêvait de ressembler à Roxanne, un petit bout de chou. Elle la suivait partout. Durant cette année, il n'y avait pas eu de grands changements dans la vie de Roxanne que ce soit cette année ou durant l'été. Elle l'avait passé chez son père cette année là. Son grand frère y était aussi d'ailleurs. Ils avaient fait un road trip de la côte est. De belles vacances. Mais tout ça n'avait pas été aussi surprenant que la nouvelle de leur père. taylor avait trompé une seule fois Aurora et inventait de découvrir l'existence d'une de ses filles. Ironie du sort, cette fille était aussi à Poudlard. Kaitlyn White. Roxanne avait eu une meilleure réaction que le reste de la famille. Les oncles, les tantes ou encore les parents de Taylor n'avaient pas bien réagit à cette nouvelle. Une blonde, la seule de la famille qui plus est. Elle semblait être l'étrangère de la famille. Mais avec le temps ils s'y son fait et ont accepté de passer Noël en la compagnie de la nouvelle Leighton enfin pas si nouvelle.

À la rentrée, Roxanne apprit que son père allait juste garder l'appartement à New-York pour les vacances et qu'il allait emménager à Londres. Il avait déjà un appartement très spacieux qui l'attendait patiemment. Il hébergeait aussi ses enfants lorsqu'ils voulaient venir le week-end ou la soirée. Il était ravi de se rapprocher de ses enfants, il espérait pouvoir avoir plus de chance de croiser Kaitlyn et renouer un lien bien qu'il savait que ce ne serait pas simple, comme Roxanne qui essayait de l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Mais à la rentrée il y avait un autre évènement, à Poudlard cette fois. La perte de voix d'Althéa, la meilleure amie de Roxanne. Au début elle avait cru qu'elle lui en voulait pour quelque chose puis elle se rendit compte qu'elle était muette. Et la rousse voulait l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Mais une autre chose changeait aussi, Roxanne avait réussit à récupérer le journal de son ancêtre. Le journal de la célèbre Charlotte Blackmoor. Roxanne était intriguée depuis des années par ce journal et elle n'était pas sûre que sa mère ait remarqué son absence réellement, sinon la mort de la rousse serait déjà morte à l'heure qu'il est.


Derrière l'écran


Pseudo : Naïs
Âge : 18 ans !
Comment avec-vous connu le forum ? Une amie me la fait connaître
Que pensez-vous du forum ? Sublime !
Quelle est votre disponibilité ? Une fois par jour sauf contretemps
Autre chose ? Vous nem
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Points : 0
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 11:24
BIENVENUUUUE MA NAIS D'AMOUR !!

JE T'AIME ❤❤

_________________

   
Shut up please ? Thank you !  © by anaëlle.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Messages : 149
Points : -20
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 11:34
Bienvenue officiellement par ici ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas Razz

Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre Wink

_________________
 
 
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin Thom

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Points : -20
Emploi : En quoi ça vous concerne ?
Année : Huitième
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 12:40
Bienvenue parmi nous Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane (you don't have to put on the red light )

Bon courage pour ta fiche :koeur:
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 12:54
XD Shawn et ses répliques. Pourquoi ça ne m'étonne pas encore une fois? Mdr

Bienvenue parmi nous! Contente que tu nous aies choisi!

_________________
★Telle fondatrice, tels membres★
TOO CRAZY FOR U (FONDA) - AND CRAZY IN LOVE WITH U (KAIT) - Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.∆ northern lights et graph' par Laziel
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Âge : 19 ans
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Messages : 967
Points : 0
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 13:27
Shawn G. Prewett a écrit:
Bienvenue parmi nous Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane (you don't have to put on the red light )

Je voulais la faire !! Sad

Bienvenue parmi nous Roxanne ! Very Happy
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 14:40
Althéa : MA SAROUSH D'AMOUR ! MERCI JE T'AIME AUSSI ! :lui:

Thomas : Merci encore une fois Very Happy Je l'ai bientôt finie je pense enfin j'espère l'avoir fini pour ce soir ! Smile

Shawn : Joli le jeu de mot xD Merci en tout cas :3

Merci à vous tout pour ce bel accueil en tout cas ! Very Happy
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Points : 0
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 15:45
Voilàààà Fini normalement Very Happy
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Points : 0
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 15:56
N'oublie pas de te mettre un petit avatar canaille ^^
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 16:19
Ah oui pardon j'ai oublié Surprised mis c'est bon normalement ! Very Happy
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Points : 0
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 16:20
TA VAVA BAE JE MEURS **

_________________

   
Shut up please ? Thank you !  © by anaëlle.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Messages : 149
Points : -20
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 16:23
Althéa Atkins a écrit:
TA VAVA BAE JE MEURS   **

Héhé en même temps c'est toi qui m'a conseillé :3 ( Lèche cul ? Moi ? NOOOON DU TOUT ! )
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Points : 0
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 16:26
Je sais j'ai des goût MagnifAÏque ma chériiiiie Very Happy

_________________

   
Shut up please ? Thank you !  © by anaëlle.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Messages : 149
Points : -20
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 16:29
Althéa Atkins a écrit:
Je sais j'ai des goût MagnifAÏque ma chériiiiie Very Happy

Je garde ce petit moment
avatar
Un oiseau rare de plus ;)

Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Points : 0
Année : 6ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne Ven 13 Jan - 16:31
Aha xD counasse va <3


_________________

   
Shut up please ? Thank you !  © by anaëlle.
avatar

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Âge : 17 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Messages : 149
Points : -20
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The accursed Rose ◊ Roxanne
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
The accursed Rose ◊ Roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twenty-four years later :: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: