AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Isis Atkins - Une mère indigne - Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Scénarios :: Scénarios féminins
MessageSujet: Isis Atkins - Une mère indigne - Humaine Ven 13 Jan - 5:28
Isis Atkins - disponible
ft. personnage de série/artiste

Yeux : Bleu ou vert
Cheveux : Long blond ou chatain clair
Taille : [1m65;1m75]

Signes particuliers : Femme a l'apprence classe, elle n'a pas de tatouage, ni de cicatrice.
Civil/Moldu
40 ans
Infirmière à l'hopital de Londres
Manipulatrice ● Menteuse ● Sentimentale ● Infidèle ● Passionnée
adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif

♠ Elle est une humaine qui ne connaissait rien du monde magique. ♠ A sa rencontre avec Kiehuva Atkins, elle tombe rapidement amoureuse et se marie avec à 20 ans, suite à l'annonce de Kiehuva, il est un sorcier. ♠ Elle a eu son premier enfant à 22 ans, Akin Atkins, avec qui elle est très proche et sa cadette à 24 ans, avec qui elle n'a pas ou très peu de relation, Althéa. ♠ Après la naissance d'Althéa, elle se sent délaisser par son époux qui passe tout son temps avec sa fille et son fils. ♠ Quand Kiehuva se dispute avec son fils ainé, la même année, elle tombe amoureuse d'un autre homme, creusant deux clans dans la famille : Isis/ Akin ,  Althéa/ Kiehuva. ♠ L'amant d'Isis est un membre des extrémiste revendiquant la magie noir, mais personne ne le sait sauf Isis qui comprend son point de vu. ♠ Elle demande un soir à son amant de tuer son époux. ♠ Ce soir là, tout part en vrille car sa cadette était dans la maison alors qu'elle n'aurait pas du être là. ♠ Quand Isis rentre chez elle, elle surprend son amant en train de torturer sa fille. Ils se disputent et finissent par trouver un compromis, son amant lui retire la mémoire, mais à cause de la torture, Althéa est devenue muette. ♠ Isis dit à ses enfants que Kiehuva est mort dans un accident de voiture, mais elle voit bien qu'Althéa ne la croit pas, elle a peur que sa fille découvre la vérité.

Liens potentiels
Althéa Atkins
Fille cadette
Fiche
Akin Atkins (Libre)
Fils Ainé
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis Atkins - Une mère indigne - Humaine Dim 15 Jan - 4:37
COUCOU TOI !!  

Isis te plait ? Ouais je comprend bien aha ! Cool

Alors sache que l'avatar est négociable. Si tu veux voir d'autre photo de cet ava son nom est : Elizabeth Mitchell. Si tu veux changer, essaie de trouver un ava avec une certaine ressemble avec Kimmy Schram, mon avatar !  Evite la belle black ou la brune aux yeux noirs  

Les points de biographie ne sont pas modifiable car ce sont les points qui sont dans ma biographie tu comprendras Cool Par contre, tu peux meubler avec des évènements avec ses enfants, ou quoique ce soit. Par exemple, elle a pu mettre Akin dans la confidence pour son Amant, mais attention il doit ignorer que c'est son amant qui a tué Kiehuva.

Les adjectifs ne sont pas modifiable non plus, l'age et le groupe non plus :3 Si tu as des questions n'hesites pas à venir me voir en MP ou dans l'espace pour Invité !  

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
Isis Atkins - Une mère indigne - Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1