AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Akin Atkins - Un frère jaloux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Scénarios :: Scénarios masculins
MessageSujet: Akin Atkins - Un frère jaloux Jeu 12 Jan - 19:18
Akin Atkins - disponible
ft. Colton Haynes de série/artiste

Yeux : Bleu ou vert
Cheveux : mi court on va dire aha, blond, blanc, chatain clair mais pas plus foncé
Taille : [1m80; 1m90]

Signes particuliers : il prend soin de lui, pas de tatouage ni de cicatrice.
Griffondor
18 ans
élève
Naif ● Rancunier ● Jaloux ● Courageux ● Loyal
Aime apprendre ● arrogant ● adjectif ● adjectif ● adjectif

● Il est e pemier né d'une liaison femme modu, homme sorcier. ● Il a toujours était très proche de sa mère. ● Il a été en conflit avec son père très tot à cause du fait que Kiehuva Atkins, son père, n'arrivait rien à lui apprendre à cause de son caractère qui implique qu'il veut tout savoir tout de suite. ● Quand Althéa est né, il était heureux, puis en grandissant, il a vu que son père lui apprenait ce qu'il avait tenté d'apprendre et qu'elle reussissait mieux, il est jaloux. ●L'été dernier, ils ont perdu leur père, tuer dans un accident de voiture juste devant la maison, cette maison au milieu de la campagne. Enfin c'est ce que sa mère raconte. ● Il reproche à sa sooeur qui était présente d'avoir rien, et que son mutisme et son amnésisme sont du cinéma. ● Il ne veut pas écouter sa soeur qui accuse Isis Atkins, leur mère, de leur mentir, et pourtant....

Liens potentiels
Althéa Atkins
Petite soeur
Fiche
Isis Atkins (Libre)
Mère
Fiche
Alex Valley
Demi-frère
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akin Atkins - Un frère jaloux Dim 15 Jan - 4:09
COUCOU TOI !!

Akin te plait ? Ouais je comprend bien aha !

Alors sache que l'avatar est négociable. Si tu veux voir d'autre photo de cet ava son nom est : Owen Devalk. Si tu veux changer, essaie de trouver un ava avec une certaine ressemble avec Kimmy Schram, mon avatar ! Cool Evite le beau black ou le brun aux yeux noirs Wink

Les points de biographie ne sont pas modifiable car ce sont les points qui sont dans ma biographie tu comprendras Par contre, tu peux meubler avec des évènements avec leur mère, ou quoique ce soit. Par exemple, Akin pouvait être dans la confidence qu'Isis avait un amant.

Les adjectifs ne sont pas modifiable non plus, l'age et la maison non plus :3 Si tu as des questions n'hesites pas à venir me voir en MP ou dans l'espace pour Invité !

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
Akin Atkins - Un frère jaloux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1