AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Fiche de Gracie Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Lun 13 Mar - 7:41
Hey mini héritière Serpentard! Smile

Je sais cela fait un bail, me revoilà pour de bon. Je ne sais plus si on avait prévu un lien positif ou négatif. Vu que je suis une année supérieure à la tienne ils pourraient +/- bien s'entendre. Conan est un sorcier au Sang-Pur, sa mère est morte de la main d'un Mangemort qui maintenant est à Azkaban. Elle ne le sait pas. Son père est prof de DCFM à Poudlard, il a une sœur jumelle à Poufsouffle, il est très protecteur envers elle si on la cherche. Conan pourrait être intrigué par l'héritière d'autant plus qu'elle est Transgenre, il sera un peu curieux sans se moquer. Il n'est pas là pour te juger de ce qui est bien ou pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Lun 3 Avr - 11:33
Hello !
Je viens voir si un lien avec Vidya t'intéresse ? Au vu du caractère de mon personnage (manipulatrice, tortionnaire, hypocrite, un peu folle à liée, prêt à tout pour arriver à ses fins, voulant la suprématie du sang pur) je pensais qu'elles pourraient avoir un lien positif.
Même si la différence d'âge est grande, je m'étais dit que Gracie pourrait lui faire penser à elle lorsqu'elle était plus jeune et que du coup elle pourrait entrainer Gracie dans le côté obscur très très obscur ahah

Sauf si tu as une autre envie Smile

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t593-hi-i-m-the-devil-nice-to-meet-you-vidya-zabini http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t584-don-t-make-her-m
Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
Patronus : Renard
Année : 7e
MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Lun 10 Avr - 16:21
Je veux bien un lien avec toi, mais je dois t'avouer que je n'ai pas du tout d'idée.
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Lun 10 Avr - 18:28
Plop Gracie, c'est Conan (DC). Hum alors je viens vers toi pour un lien. Comme tu peux le constater je suis dans la même, je pense qu'un lien positif pourrait se faire. Lucian est en 4ème année, donc... Lucian pourrait prendre l'héritière Serpentard sous ses écailles, il peut l'aider dans quelques matières,... qu'en penses-tu? Si tu vois une autre idée tiens moi au courant. Lucian n'est pas loup-garou à proprement parlé, il a les gènes et donc peut se transformer à volonté en loup, mais ça Gracie n'est pas sensée le savoir à moins qu'elle le suive un soir dans la forêt... ^^
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Mar 11 Avr - 13:00
Genesis: Je t'ai pas oublier t'inquiète, d'ailleurs ça pourrait être bien Smile en plus, ses parents également font partie d'une organisation qui ressemble à ça. Les deux seraient venu à se gene de lien, mais je ne suis pas contre Smile

Roxanne: Pour faire court^^ oui, je suis d'accord avec ce lien Smile

Conan: on en a parler Smile

Vidaya: oui, ça risque pas d'être compliqué vue la vie de ses parents, mais ça pourrait être intéressant Smile

Kylianne: parle moi de ton perso Smile

Lucian: Bah Gracie est assez douée, même si elle s'arrange pour avoir de mauvaise note XD Sinon, elle peut être au courant, un serpent le lui aurait dit après avoir vue Lucian?
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Mar 11 Avr - 13:11
@Conan: j'ai oublié ce qui avait été dit.
@Lucian: Pourquoi pas ça reste à voir au fur et à mesure de nos RP.

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t528-conan-keegan-i-d
Année : 2ème
MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Mar 11 Avr - 18:26
Je risque de répéter un peu ce qui a était dis un peu plus haut puisque Kyllianne est la jumelle de Conan. C'est une sang pur donc et la fille du professeur de DCFM. Elle a perdue sa mère à cause de son oncle paternel qui est mangemort, présentement enfermer à Azkaban Elle en fait d'ailleurs des cauchemars et à peur de ce dernier. Elle est peureuse d'ailleurs. C'est une second année, chez les jaunes donc. Elle travaille beaucoup, elle a souvent sa tête dans les livres. Je crois avois dis l'essentiel.
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Jeu 13 Avr - 21:05
Alors, alors ! « Petit oiseau » Genesis n'a jamais caché son amour pour la maison de Salazar, en sachant que l'héritière du célèbre sorcier suprématiste s'apprêtait à rentrer à Poudlard, il ne lui en a pas fallu plus pour décider de prendre Gracie sous son aile. « L'hé-ri-tiè-re de Salazar... La putain d'arrière, arrière, arrière petite fille de Serpy, merde vous vous rendez compte ? Un large sourire, quelques compliments et tout était joué. Petit à petit je lui murmure mielleusement toute l'importance du sang qu'elle porte en elle et ce qu'il représente, l'intimant à glisser dans les ténèbres pour mieux en savourer la caresse. Ça commence par des conseils sur le choix de son encre, on achève par la magie noire... »

Ça te va donc ? Smile

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Ven 19 Mai - 10:38
Bonjour Gracie je viens pour te demander un lien étant donné que nous sommes de la même maison. ^^ Calvin vient tout droit de New-York, il est un peu perdue en Grande Bretagne, Ecosse, il est Americano-Anglais, il est né aux States et a vécu 10 ans là bas avant de quitter le pays pour un autre car son père qui est Auror a été muté pour travailler au Ministère de la Magie. Il travaille en binôme avec Le Survivant, ils s'entendent super bien... Calvin a fait connaissance avec les Potter et s'est très vite lié d'amitié. Sinon à part ça niveau bêtises il bat tous les records, il est assez influençable. Calvin est sportif, il pratique les arts martiaux, Kung-fu, un sport Moldu lorsqu'il est en vacances, sinon comme tout bon sorcier le Quidditch l'intéresse, il rêve d'entrer dans l'équipe de sa maison dans 1 ou 2 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t828-dying-is-mainstream-money-jaden-smith#8674 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t814-being-still-and-
Situation amoureuse : Célibataire oui oui oui
Patronus : Futur patronus : Lion d'Afrique
Emploi : Élève à Poudlard
Année : 1ère
MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard
Contenu sponsorisé

Fiche de Gracie Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2