AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Fiche de Gracie Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Fiche de Gracie Serpentard Jeu 12 Jan - 16:44
Gracie Serpentard
"Citation classe de la mort qui tue"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Gracie Serpentard et l'on me surnomme Grace. Je suis né le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait Âge ans. Je suis un Femme. Je suis Hétéro et actuellement En couple. Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité

Intitulé du lien recherché : Description.
Intitulé du lien recherché : Description.
. votre avatar

© Inspiré de Kanae & Skaemp/créer par Jyn & Wolfela
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Sam 14 Jan - 18:22
Liens

Oliver Leighton #Meilleur amoureux du monde
Oliver est un garçon que Gracie a rencontrer pour la toute première dans le poudlard express, train qui les conduisaient vers leur nouvelle demeure. Durant les trajets, les deux on discuter et Gracie à commencer à bien apprécier le garçon. Rapidement, les deux sont devenu très proche. D'ailleurs, Gracie et Oliver adore rigoler ensemble, car il lui arrive souvent de donner des défis à Oliver et en particulier de passer une journée habiller en fille. Donc, pour Gracie, Oliver est l'une des personnes les plus importante dans sa vie, elle l'aime beaucoup et ne veut pas le perdre.
Jade Duncan #Meilleure amie au monde
Que dire sur la relation de Jade et Gracie? Et bien, Jade est la meilleure amie de Gracie, les deux sont transgenre et étaient des garçons à la naissance, mais les deux ont voulu devenir des filles. Cette particuliarité font deux des personnes très proches et Gracie est heureuse d'avoir une amie aussi géniale que Jade et souhaite ne jamais la perdre comme amie.
Addison L. Carrow #HASHTAG
Description du lien.
Genesis Dirosia #Elle prend Gracie sous son aile
Genesis a prit Gracie sous son aile et lui montre toute sorte de chose pour s'en sortir,
comme sortir du château en douce et tout plein d'autre truc.

Roxanne Blackmoor #Mauvais sang
Comment d'écrire le lien qui uni Gracie et Roxanne? Et bien disons que Gracie n'aime pas Roxanne, car cette dernière est sang-mêlée, bien sur, avec Oliver, Gracie risque de changer et cela peut évoluer, à voir.
Vidya Zabini #Mentor du côté obscur
Vidya est une fille qui à prise Gracie sous son aile pour l'a guider dans le mal, dans le monde sombre de la magie, Vidya ressemble un peu à ses parents, mais est-ce que sa relation avec Oliver pourra la sauver du monde dans lequel les parents de Gracie et Vidya tente de la conduire?
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Sam 14 Jan - 18:22
Liens

Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Pseudo #HASHTAG
Description du lien.
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Sam 25 Fév - 16:59
Coucou toi , un petit lien =)
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Sam 25 Fév - 18:13
Une idée? déjà vue que tu es Gryffondor, ce sera du négatif XD
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Sam 25 Fév - 20:14
Va pour une petite ennemie -rire- on cherche ensembles un scénario =)
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Sam 25 Fév - 20:33
Oui, tu es de sang-pur ou autre?
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Sam 25 Fév - 21:42
Oui je suis une sang pur de la troisième génération =) Je possède aussi un don d'empathie naturel =)
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Sam 25 Fév - 21:50
D'accord, tu as de la chance XD Gracie n'aime pas les moldu ou les sang-mêlée...enfin elle supporte ceux de sa maison (pas les moldu), mais sinon XD après tout, c'est l'héritière de Salazar XD
Donc une sorte de guerre entre elle se serait installé?
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Dim 26 Fév - 6:59
Alors alors comme avec mon don je pourrais sentir que ton désire d’être une fille est plus fort car meme si les autre ne feront pas le rapprochement moi je pourrais sentir ce que tu cache et avec cela tu ne va pas m'amer ce qui fera que attisé ta haine contre moi :p
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Dim 26 Fév - 9:08
Le soucis c'est que ce n'est pas un secret que Gracie veut être une fille XD elle est même fière de le dire^^ :S
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Dim 26 Fév - 9:12
Je vois je vois , hey bien tu ne peux ne pas aimer Addi car elle aime les filles chose qui te désespéré -rire- puis le nom de ma famille descend d'ancien mangemort et Serpentard chose qui te ferais encore plus ragé que j'ai était prise dans les rouges .
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Dim 26 Fév - 10:07
oui ça c'est possible Smile
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Jeu 2 Mar - 12:51
Hello mini Serpy !
Même avec six ans d'écart, il nous faut un lien ! Justement Genesis pourrait avoir pris sous son aile Gracie, la voyant comme une mini-elle de lorsqu'elle était en première année, lui donnant des conseils pour ses années à venir à Poudlard, pour les cours, comment charmer les professeurs, quitter le château en douce. Gene a une affiliation avec une organisation héritière des mangemorts pour laquelle elle est censée faire du recrutement (même si personne ne le sait et qu'elle le dissimule parfaitement) en prenant comme padawan l'héritière de Serpentard cela lui offre une possibilité de toucher les plus jeunes sorciers tout en ne laissant rien paraître à Gracie pour qui elle joue la parfaite grande soeur ? Dis moi ce que tu en penses Smile

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard Jeu 2 Mar - 18:07
Hey !

Je viens te quémander un lien ! Donc d'après ce que j'ai compris Gracie déteste les sang-mêlés donc vu que Roxanne est une sang-mêlé ( malgré que sa famille est depuis des générations des sangs pures --> Depuis des siècles même ) eh bien je me disais que l'on pouvait partir sur un lien assez tendu ( haineux même ! ). Gracie n'aimerait pas Roxanne à cause de son sang et voilà ! Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées !
Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: Fiche de Gracie Serpentard
Contenu sponsorisé

Fiche de Gracie Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant