AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Althéa la silencieuse [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Althéa la silencieuse [FINI] Mer 11 Jan - 16:02
Crystal Althéa Atkins
"Le silence est d'or."

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Crystal Ruby, ne riez pas mes parents ont un faux sens de l'humour. Holmes, ouais comme Sherlock Holmes, sauf que lui, c'est un personnage fictif, moi je suis bien réelle, oui oui ! Pour ton plus grand malheur ! et l'on me surnomme Crys. Je suis né le 08 janvier 2008 à Londres, ce qui me fait 17 ans ans. Je suis un Femme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire mais Je dirai que je suis amoureuse, c'est peut etre pour ça que je pense à lui alors que je couche avec d'autres, nope ? Mon principal défaut est ma franchise et ma qualité majeure est mon coté altruiste.»

Scénario ou inventé : Inventé
Don: La legilimancie + celui de charmer
Sang : mêlé
Année : 6e
Est-ce un multi-compte? compte principal légèrement modifié le 24/05
Ft. Holland Roden

Faits divers

son don est le même que Voldemort, son père lui ayant appris la legilimancie # Mon patronus est un renard. # J'aime séduire et qu'on essaie de me séduire. # Disons que je suis sure de moi, je suis assez intelligente, mais je n'aime pas tellement le montrer, se faire passer une idiote c'est tellement plus simple, plus.... sure. # J'ai un chat de compagnie, il s'appelle Toulouse et il es roux, comme le chaton dans les aristochats. # Je suis une fan de disney, ils ont d'ailleurs tendance à se moquer moi à ce sujet. # Je sais me montrer peste et rancunière, disons que ça serait mes plus grands défauts. # J'aime étudier, lire, écrire, mais je le fais généralement en cachette, cela me sert à rien de me la péter comme le font certain, je sais ce que je vaux. #  Je suis musophobe, alors imaginez quand un abruti s'approche avec son rat... je pense que c'est pour cela que j'ai Toulouse partout avec moi...

Caractère

Mon caractère ? En somme, il est compliqué. Quand je veux quelques choses, je l'obtiens, que ce soit une soirée avec un mec, une autorisation de sortie par mon père, un point supplémentaire sur une de mes copies, mon beau sourire me permet beaucoup de chose, mais ça ne fonctionne pas vraiment sur les femmes. Toutefois, je ne montre jamais qui je suis vraiment. C'est plus simple et drôle de me faire passer pour une fille stupide, mais au fond, j'analyse et comprend toutes les situations. La vérité, c'est que quand il y a une chose que je ne comprend pas, je persiste jusqu'à comprendre. Je crois que c'est ce que je fais avec Milo, je le comprend pas, alors il m'attire, fuck ma vie non ? Bon, sinon qu'est ce que je peux dire de plus ? Mh, de pas trop me chercher parce que mes mots échappent mes lèvres ? Tout mes mots sont d'ailleurs souvent pensées, tu peux pleurer c'est pareil. C'est quand je suis en colère qu'on remarque que je ne suis pas si stupide que j'en donne l'air. Quand quelques choses m'angoisse, me stress, je fais une crise de stress en criant surtout le monde pour que tout le monde se la ferme, c'est pas contre eux, c'est juste un surplus de sentiments que je ne sais pas gérer. Autrement, je suis quelqu'un de gentil hein ! Je suis serviable, quand quelqu'un a besoin, j'accours. Quand quelqu'un est pas bien, j'accours en compagnie de ma fausse stupidité. Quand il faut intervenir dans une bagarre, j'accours, quoique là, je fonce pas dans le tas, et puis ça dépend quel bagarre, honnêtement si c'est entre les deux Potter, ils se démerdent. Je suis courageuse mais pas téméraire. Sinon, je ne suis pas vraiment ambitieuse, je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard. Je suis patiente mais avec des limites, je suis par contre loyale à mes amis, c'est d'ailleurs pour cela que je vais faire partie de la meute.

Bien que je sois muette depuis aout 2022 sur un événement de ma vie totalement loufoque, noté bien que ce caractère présenté et bien le mien. Aujourd'hui, je ne suis qu'une coquille de moi-même, j'ai sensé envie de tuer quelqu'un dans l'espoir que ça me rend ma voix.

Histoire

C'est un de ces fameux soirs angoissants et qui peut faire stresser n'importe qui. Le temps était sombre, elle était seule dans cette maison au milieu d'un champ, loin de la ville, son frère était sorti avec des amis, sa mère travaillait tard et son père devait être sur le chemin du retour à l'heure qu'il était. L'adolescente sentait son ventre se nouer, seule dans cette maison sombre, qui ne stesserai pas ? Elle essaie de se persuader qu'elle ne risquait rien, elle allume la lumière du salon, et attrape sa baguette, on ne sait jamais, elle n'a que 15 ans après tout, mais elle sait se défendre. C'est quand, elle s'assoit sur le fauteuil que la lumière s'éteint. L'angoisse de la jeune femme augmentait. Elle tente de trouver la lampe sans avoir l'instinct d'uiliser sa baguette pour éclairer la pièce.  Althéa entend donc la voiture de son père, elle soupire de soulagement, jusqu'a ce qu'un rayon lumineux transperce  la fenêtre et vient heurter la voiture du père de l'adolescente suite à des mots prononcé par une voix grave "Avada Kedevra". Althéa cri un grand coup, voyant la voiture de son père faire de multiple tonneaux dans le trou que le rayon avait causé à travers la fenêtre et les volets. C'est quand elle tourne le visage devant elle, qu'elle apperçoit la moitié du visage de son "agresseur". Sourire psychopathe, yeux jaune, cheveux clairs, dents pointus, elle angoissait d'avantage commençant une crise d'angoisse d'ailleurs. Le seul mot qu'elle entend de la bouche de cet homme angoissant est "Endoloris"

Althéa se réveille toujours à ce moment précis de son cauchemard en sueur et paniquée. Ce cauchemard, elle le faisait chaque soir depuis la mort de son père dans un accident de voiture en rentrant chez eux. Enfin, c'est ce que lui avait raconté sa mère, car en plus d'être muette depuis ce soir là, la jeune femme est aussi amnésique, mais uniquement de ce soir là, vous y croyez ? Drôle de coincidence. C'est depuis les histoires à dormir debout sur la mort de son père qu'Althéa prend la décision de chercher par elle-même ce qui s'est passé. Elle retourne dans cette maison, se balade un peu partout espérant revoir cet homme angoissant, elle pose de multiple questions à ses professeurs à chaque fin de cours, oui, Althéa utilise un moyen efficace pour communiquer, l'écrit. Elle se balade avec un petit carnet, une plume en plus de sa baguette partout où elle va. La question qu'elle se pose c'est, est ce que son cauchemard est un cauchemard purement inventé par son esprit, ou est ce que c'est un souvenir que son don lui permet de se souvenir ? Imaginez que l'homme qui a tué son père dans la voiture, qui aurait privé Althéa de la parole et de sa mémoire de ce soir là, soit l'un de ses extrémistes revendiquant la magie noir ? Bien sur, Althéa ne connait pas l'existance de ce groupe, et si elle le connaissait, elle ne serait que plus complexée, et s'ils comptaient la recruter ? Elle suivrait le même chemin que Voldemort.

Enfin, ça c'est ce qu'elle vit aujourd'hui, Althéa ira jusqu'au bout et trouvera la vérité sur la mort de son père. Sur ce, revenons, sur le commencement de la vie de la belle Althéa. Fille cadette d'une femme humaine, Isis, et d'un père sorcier lui-même né de sang-mêlé, Kiehuva, un serdaigle lorsqu'il était à Poudlard lui aussi. Elle a un grand frère, Akin, qui lui est en 8éme année chez Griffondor. Son frère et elle sont en conflit depuis le soir de la mort de leur père. Akin dit que c'est de la faute de sa soeur si leur père est mort car elle n'a rien fait pour arrêter l'accident qui a eu lieu juste devant la maison, l'adolescente était reniée par son frère aîné qu'elle aime plus que tout, elle est donc seule face aux mensonges de sa mère, puisque son frère ne veut pas la croire et de toute façon, Akin a toujours été jaloux de sa cadette, elle maitrise mieux la magie que lui, ainsi que le balais, d'ailleurs Althéa fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison, elle est douée, et ça, Akin a du mal à l'accepter. Vous l'aurez compris, la relation Althéa et Akin n'est pas fusionelle, et Althéa n'a jamais vraiment compris ce que lui reproche son frère en réalité.

Quand elle était petite, Althéa avait déjà un sacré feeling avec son paternel. Kiehuva avait aussi le don de la legilimancie et c'est lui même qui l'a appris à sa fille, dans cette maison au milieu de la campagne, chaque soir, depuis sa tendre enfance, il lui apprenait à utiliser ce don délicat, elle voulait être comme son père, mais elle a tout de même peur du regard des autres, et si les autres voyait en elle, la réincarnation du maitre des ténébres ? D'ailleurs encore aujourd'hui, elle ne le controle pas très bien, elle avait le truc mais fouiller dans l'esprit des autres était tout de même très délicats. Il a également tenté de lui faire accepter ce qu'elle était, et ce qu'elle aimait, mais Althéa bloquait sur l'acceptation de sa nature. Kiehuva lui disait toujours "Tu peux être pareil que quelqu'un de mauvais, mais cela ne fait pas forcèment de toi quelqu'un de mauvais, tout dépend de tes choix." Quand l'adolescente perd confiance en elle, elle se redit ces paroles simples mais efficaces, son père savait lui parler et lui redonner confiance en elle. Quand elle avait atteint ses cinq ans, Kiehuva offre un premier balais à sa fille. Bien qu'il en avait offert un à Akin, il était en conflit avec son fils qui ne mettait pas du sien pour apprendre, il était courageux, loyal mais avec un caractère qui fait qu'il voudrait tout savoir tout de suite, Kiehuva avait aussi tenté d'apprendre la legilimancie à son fils, mais il y avait rien à en tirer. Althéa, prenait le temps d'écouter, et se débrouillait vraiment bien. Voler sur un balais était la chose qu'elle aimait le plus, surtout en compagnie de son père. Elle avait un talent d'attrapeuse comme de defendeuse, et peu importe le rôle qu'elle aurait dans l'équipe de Quidditch de sa maison, elle l'aurait et c'était le principal.

Quand l'année de ses onze ans arrive, l'enfant espérait être à Serdaigle comme son père. Et ce fut souhait réalisé. Mais, l'enfant alla chez Pouffesouffle voyant sa meilleure amie, fille d'un ami proche de sa mère aller à Serdaigle, elle y trouvait sa place tout de même et le pus important, son père était fier d'elle malgré tout. Discrète depuis toujours, elle ne parlait pas vraiment et pourtant elle était dans les meilleurs de la classe, elle aidait les élèves de sa maison en difficultés parfois, et elle est entrée dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle à sa 3e année.

Sa vie d'élève se résumait à ça, elle passait l'année à Poudlard à Poufsouffle alors que son frère était chez Griffondor, pendant les vacances, elle rentrait, passait du temps avec son père et sa mère, bien qu'elle ne soit pas très proche d'elle, voir pas du tout.

Mais attaquons sur le soir qu'Althéa ne se souvient pas. Que s'est-il exactement passé ? Vous vous le demandez aussi ? Eh bien, reprenons son cauchemar. En effet, ce soir là, ce soir qui était lors de l'été dernier, avant la rentrée des cours pour sa 6e année, Althéa était toute seule chez elle, et ça l'angoissait, enfin l'ambiance de ce soir là, l'angoissait. Et il y avait de quoi, beaucoup disait que Kiehuva forçait Isis à rester avec lui, mais la vérité, c'était tout l'inverse, car elle savait que s'ils divorçaient, Kiehuva obtiendrait la garde des enfants, et malgré tout ce qu'on peut pensait, Isis aimait ses enfants, même si elle avait une préférence pour son fils aîné. Pourquoi Kiehuva aurait eu la garde des enfants ? Car Isis a un amant. Et vous savez quoi ? C'est un sorcier également. Mais ça, Althéa l'ignorait, en effet, elle ignorait que sa mère trompait son père, elle ignorait que son père n'aimait plus sa mère, elle ignorait les problèmes de couple de ses parents. Et pourtant, elle va en subir les conséquences.

Sa mère a demandé à son amant de tuer son époux, mais il n'était pas prévu qu'Althéa soit présente ce fameux soir. L'amant d'Isis, qui fait effectivement parti des extrémiste qui revendique la magie noir, devait donc improviser et c'est ce qu'il fit. Alors qu'il entend la voiture du paternel d'Althéa, il lance un de ces sorts impardonnables, le tuant sur le coup. Et alors qu'Althéa le regarde, il eut une envie soudaine de la faire souffrir, de toute façon, maintenant qu'elle l'avait vu, elle devait mourir elle aussi. Alors, il utilise un autre de ces sorts impardonnables, sous les cris puissants de l'adolescente. C'est 10 minutes plus tard après de telles souffrances, que plus aucun son de la bouche de la jeune fille sortait, ses cordes vocales avaient lâché. Isis rentre à ce moment là, et demande à son amant de la laisser tranquille, une dispute entre les deux éclates. Puis, Isis s'accroupit et regarde sa fille s'excusant, alors que son amant utilise un sort d'oublie sur l'adolescente. Muette et amnésique, depuis ce soir là, Althéa se pose énormément de question sur sa mère et sur la mort de son père. La vérité de cette soirée, elle l'aura. Le plus gros problème d'Althéa c'est qu'inconsciemment, elle laisse sa haine et sa rancoeur prendre le dessus, au point de sentir plus à l'aise en compagnie des Serpentards. En effet, son insociabilité se démontre qu'avec les gens chaleureux et agréables, pour vous dire, elle aide à l'heure actuelle les serpentards pour les cours plutôt que sa propre maison. Pour le Quidditch, elle ne joue pas contre son camp, car elle joue pour elle de base et ne veut pas perdre, sinon, croyez moi qu'elle jouerait pour les serpentards. Ne reprend-elle pas le chemin de Voldemort malgré elle ?

Derrière l'écran

Pseudo : Bus
Comment avec-vous connu le forum ? facebook
Que pensez-vous du forum ? Genialissime
Quelle est votre disponibilité ? Everytime
Autre chose ? je vous aime
©️ Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Mer 11 Jan - 19:49
Ohhh mais que ton avatar est beau

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t30-arielle-j-dawson
Situation amoureuse : Divorcée
Patronus : Papillon
Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Mer 11 Jan - 20:22
J'avoue qu'elle a un super style !
J'aime beaucoup les photos et ton avatar.

En parlant de ça, je suis désolée, j'ai été obligée de retirer ton image dans le profil, après célibataire :/
Ca déformait le forum. Faut que je mette un code d'ajustement des images mais pour ce soir, je suis K.O, je vais dormir.
La voilà si jamais :

Spoiler:

PS : Bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 6:16
Oooh bienvenue parmi nous !!
Invité

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 7:02
Merci ! Natalie Dormer est canon aussi Very Happy !!

Merci !
Oups, je suis désolée Surprised ! Ce n'est pas grave du coup '-' je pensais pas que ça pouvait le déformer, sorry Surprised !!

Merci Very Happy

Shut up please ? Thank you !  ©️ by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 10:12
Normalement c'est fini Very Happy

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 11:36
Okay! Je tente de m'occuper de toi après mon retour à la maison! Smile

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 11:37
Cool

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 11:50
Okay

Finalement, j'ai eu le temps de lire ton histoire dans mon cours. J'ai quelques petits poijts avant de te valider.

1. Personnellement je l'aurais mis dans Serdaigle :/ je ne la vois pas vraiment Serpentard même selon son histoire.
2. Quand tu parles d'extrêmistes, parles-tu du groupe que nous avons abordé dans notre intrigue? Car si oui, ce serait intéressant de faire un scénario avec son beau-père ^^
3. La legilimencie demande un entrainement vigoureux. Ce n'est pas un don acquis comme la voyance par exemple. Alors si tu veux qu'elle soit legi, il faudrait simplement que tu décrives pourquoi elle a appris ce don, et évidemment ce ne serait que depuis peu qu'elle peut le maitriser.

Sinon, ton histoire me plait bien et j'aime bien l'idée du mutisme. Est-ce un mutisme psychologique ou magique?

Edit: si tu veux vraiment qu'elle soit Serpi, il faudrait que tu ajoutes des caractéristiques par exemple ambitieuse, attirée par la magie noire etc... Pas nécéssairement toutes les caractéristiques mais quelques unes serait nécéssaire. Car pour le moment elle est vraiment Serdaigle à mes yeux

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 12:05
d'accord je vais revoir ces points ! merci !

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 12:07
Super!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 12:51
Cette fois ça doit etre bon aha Very Happy

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 13:02
Parfait je regarde à l'instant

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 13:04
Les changements me vont, j'en parle avec Thomas et je te reviens là-dessus! Si tout va bien, ce sera le choixpeau le prochain à te répondre ^^

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI] Jeu 12 Jan - 13:09
Ô grand choixpeau ! Viens à moiiiiii

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Je vaux de l'or

MessageSujet: Re: Althéa la silencieuse [FINI]
Contenu sponsorisé

Althéa la silencieuse [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant