AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Gracie Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Gracie Serpentard Lun 9 Jan - 13:33
Gracie Elizabeth Serpentard
Carte d'identité
Nom: Serpentard
Prénom : Gracie Elizabeth, anciennement Gabriel Elias
Sang: pur
Année: 1ère
Maison ou métier : (la maison est choisie par le choixpeau à votre validation)
Don spécial: Fourhelangue

Faits divers
Gracie est transgenre * Elle vien d'une famille très riches * Admire Serpentard * Peut parler au serpent * A passer son enfance à supplier ses parents de payer le choixpeaux pour qu'il l'envoie à Serpentard * Première Serpentard à allez étudier à Poudlard depuis le départ de Salazar * Descendante direct de Salazar Serpentard
Mon caractère
Tout d'abord, il faut savoir que la jeune fille est très ambitieuse, elle fera tout pour parvenir à ses buts, que ce soit à l'école ou dans la vie de tous les jours. D'ailleurs, quand on est ambitieux, il faut automatiquement avoir beaucoup d'astuce dans sa manche. Parmis ses amis, Gracie est considéré comme étant une leader née. Dans la vie de tous les jours, comme à l'école, la jeune fille est très axé sur les résultats, voulant obtenir les meilleurs résultats, bon, à l'école disons qu'elle n'est pas la personne qui étudie le plus, mais elle vole les notes des autres pour s'aider. Même si la jeune fille est la première à passer à l'action quand on s'en prend à elle, à sa famille ou encore aux gens qu'elle tien, elle n'agira pas sans avoir analysé la situation avant. On peut également dire que Gracie est une jeune intelligente, pas assez pour passer pour la petite intello de l'école, mais disons qu'elle s'en sort assez bien, même si elle vol parfois les notes de ses amis. Très débrouillardes, Gracie n'a pas besoin des autres pour lui venir en aide....enfin, pas totalement, mais bon, il ne faut pas le dire. Ayant de grande ambitions dans la vie, Gracie est quelqu'un de très déterminé et ne laissera personne lui dire qu'elle ne pourra pas parvenir à son but. Même si Gracie est une jeune fille assez gentille, elle n'aime pas les réglement et fera tout pour pouvoir déjouer ceux-ci. Sinon, les gens qui la connaissent peuvent facilement dire qu'elle est gentille, quelqu'un qui aime aider les autres....enfin, surtout ceux de sa maison, par contre, la jeune fille peut se montrer parfois arrogante quand on la cherche un peu trop et cela inclut les professeurs, ce qui peut lui attirer de nombreuses retenue. Étant d'une famille riche, Gracie pense que pratiquement tout lui est dû et que lorsqu'elle demande quelque chose, elle devrait l'avoir, ce qui n'est pas toujours le cas. Ceux qui connaisse Gracie, peuvent dire qu'elle est quelqu'un de très manipulatrice....enfin, elle fera cela de façon très subtile, mais elle adore manipuler pour obtenir ce qu'elle veut.
Mon histoire
Au départ tout était bien différent, en effet, car à cette époque, Gracie était encore connu comme Gabriel. D'ailleurs, commençons par cette partie de l'histoire.

Tout débuta le jour de la naissance de Gabriel, ce jour-là, les parents de l'enfant étaient au ange, ils avaient toujours voulu avoir un enfant et cela faisait des années qu'ils tentaient d'en avoir un, mais cela n'avait pas marcher, donc le jour où ils avaient appris que la femme attendait un enfant fut un véritable cadeaux pour eux. Ils auraient enfin un héritié pour continuer à faire vivre leur famille qui était une descendance direct de Salazar Serpentard, l'un des quatres fondateur de Poudlard, l'école de magie où les deux parents avaient étudier et où, comme tous les membres de leur famille avait fait partie de Serpentard. Enfin, revenont à l'histoire principal. Quand le jeune vint au monde, il fit le bonheur de ses parents et ceux-ci ne tardèrent pas à le présenter aux membre de leur famille, un nouveau sang-pur venait de faire son entrer dans le monde.

En grandissant l'enfant semblait être un enfant heureux....enfin en apparence, car quand venait le temps de s'habiller, l'enfant faisait une crise et était jaloux de sa petite soeur qui était venue au monde un an après lui. En effet, il lui arrivait souvent de demander à ses parents pourquoi il ne pouvait pas mettre de robe comme sa soeur et ses parents lui répondaient toujours que c'était parce que les garçons ne mettait pas de robe et cela le rendait toujours triste.

Un jour, alors que Gabriel avait sept ans, sa mère se trouvait dans sa chambre et se préparait pour lui raconter une histoire. Prenant place dans son lit le jeune garçon regarda sa mère qui s'assit sur le bord de son lit en lui souriant. ''Tu veux que je te parle de ton ancêtre?'' Gabriel regarda sa mère, il avait souvent entendu parler de cette personne, mais il adorait toujours quand sa mère lui parlait de sa famille. ''Où tout à commencer pour notre famille débute pratiquement dès a création de Poudlard, ton ancêtre Salazar était l'un des fondateur de l'école de magie et il était également le directeur de Serpentard, d'ailleurs, c'est un peu la raison de son nom.'' Gabriel observa sa mère. ''Salazar était un grand sorcier un être très connu et il est la fierté de notre famille. Un jour, ton ancêtre à eux un désacord avec les autres fondateur de Poudlard et il décida de partir et jamais aucun Serpentard ne fut éduqué à Poudlard. D'ailleurs très peu de gens savent ce qu'il a fait durant a période qui passa avant sa mort, mais il rencontra une femme en écosse et il fonda une famille, bon, il ne resta pas avec elle, mais cela ne change rien au fait qu'il donna naissance à un garçon qui grandit et fonda une famille à son tour. D'ailleurs, comme tu as une partie écossaise dans le corps, c'est peut être pour ça que tu aimes les jupes.'' Le jeune sourit à sa mère et dit. ''Maman! Tu le sais, je suis une fille.'' La jeune femme sourit et continua son histoire, mais le jeune s'endormit finalement.

Un jour, à ses neuf ans, le jeune reçu un cadeau de ses parents, ce dernier était un petit serpent et c'est d'ailleurs à cette époque que les parents comprirent que Gabriel avait le même don que Salazar, qui était de parler au serpent. Bien sur, Gabriel avait souvent parler dans cette langue, mais il le faisait souvent en dormant et sur le coup, les parents n'avait pas fait le rapprochement, même si la mère parlait fourchelangue, mais elle avait surtout penser que son fils avait entendu une conversation avec son serpent, mais finalement, maintenant que Gabriel avait son propre serpent, le couple savait que l'enfant pouvait parler aux serpent.

Vers dix ans, le couple comprit que l'envit de leur fils de devenir une fille ne partirait pas et ne voulant pas qu'il soit triste pendant ses années à Poudlard, ils décidèrent de le soutenir et le laissèrent devenir une fille. C'est ainsi que le jeune devint une fille, connu sous le nom de Gracie Elizabeth Serpentard. Quand elle atteint onze ans, la jeune fille qui fut un garçon, entra à Poudlard.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Lun 9 Jan - 21:33
Coucou parmi nous!!!

Je dois t'avouer que cela nous surprend que tu aies choisi une première année, c'est plutôt rare mais intéressant! Smile

On s'est dit que tu pourrais intégrer les cours des 6e et 7e même si elle est en première année ^^ ainsi tu auras plus de rps où tu pourras intervenir!

On pourra clairement se trouver quelque chose avec Shawn Murray, l'infirmier Smile

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous faire signe!

P.S je suis curieuse de savoir où tu nous as connu ^^

- Bisous

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Mar 10 Jan - 4:54
Encore bienvenue ! Very Happy
J'ai hâte de lire la fiche de ton petit personnage :3
Invité

MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Mar 10 Jan - 11:13
Bienvenue par ici Wink
Content que tu es choisie de te joindre à nous ! 
Si tu as des questions n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche Razz

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin Thom

Emploi : En quoi ça vous concerne ?
Année : Huitième
MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Mar 10 Jan - 11:27
Merci à tous^^

Kaitlyn, j'ai trouver le fow sur un forum de pub^^
Invité

MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Mer 11 Jan - 20:48
désoler du double poste :S juste pour dire que j'ai terminé^^
Invité

MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Jeu 12 Jan - 2:00
Aucun problème pour le DP ça ne nous dérange pas du tout ici on en fait souvent! Smile

Je regarde cela dès demain!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Jeu 12 Jan - 11:41
J'ai lu ta fiche Smile c'est super intéressant de faire un jeune enfant trans! J'adore l'idée!

Cependant, au niveau de la généalogie de Salazar, je préfère laisser Thomas te valider car je suis moins à l'aise avec cette branche familiale.

Mais pour ma part le reste me va très bien! Cependant, ne voudrais-tu pas qu'elle soit en 2e ou 3? J'ai l'impression que sa description psychologique est plus "mature et vieille" qu'une enfant de 11 ans Smile

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Jeu 12 Jan - 11:49
Parfait, je vais attendre^^

Sinon, ouais, je préfère vraiment la laisser en première^^ vue qu'on peut pas choisir la maison^^ surtout comme est Gracie, je préfère la laisser en prem's XD
Invité

MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Jeu 12 Jan - 11:54
Évidemment, c'est évident qu'elle sera Serpentard. Alors si c'est le seul truc qui te bloque de la mettre plus vieille, ne t'inquiète pas Smile

De plus, il faudrait que tu changes ton titre!

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Jeu 12 Jan - 11:56
Bah je voulais faire vieillir le perso de sa première année jusqu'à la septième, mais si vraiment, je vais la mettre en deuxième^^

oui, je vais changer cela.
Invité

MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Jeu 12 Jan - 12:06
Tu peux la mettre en septième sans problème! Althea est en 6e sinon Smile

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Capitaine de natation

MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Jeu 12 Jan - 15:34
Bravo!

Bravo!  

Tu as enfin terminé ta fiche! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens afin d'entrer en contact avec les autres membres. N'hésites pas à aller te promener dans le flood et nous te souhaitons de t'amuser parmi nous!

À partir de maintenant, tu fais partie de SERPENTAAAAARD
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com
Patronus : Sur la table du directeur
Emploi : Torturer les pensées des nouveaux élèves
Année : Maussade
MessageSujet: Re: Gracie Serpentard Jeu 12 Jan - 17:09