AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives du flood :: RP HS
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Mar 20 Déc - 20:22

EVENT N.1 Bal de Noel

Le bal de Noël à Poudlard est un événement attendu, tant par le personnels que par les élèves –surtout pour les élèves. C’est l’occasion idéale pour tous et chacun de se montrer sous son meilleur jour, ainsi, les costumes trois pièces, les robes de soirée et chaussures chics sont de mise. Cette soirée est aussi une occasion de se détendre et de sortir du contexte scolaire, un peu trop sérieux parfois, de l’établissement.

Minerva regarde la grande salle d’un air satisfait. Elle a été spécialement aménagée par les professeurs pour événement et la décoration est absolument magnifique. Le plafond affiche un joli ciel étoilé, des guirlandes ici et là pendent et brillent d’une belle teinte argenté et des boules de toutes les couleurs flottent un peu partout pour ajouter à l’ambiance festive qui a voulu être créée.

La directrice, sourit à l’idée des futurs couples qui se créeront ce soir, parce qu’il y en a toujours. C’est d’abord et avant tout une danse. Ce qui incite aux rapprochements et au rendez-vous. D’autant plus que tout le monde portera ses plus beaux habits. Ses yeux se voilent une seconde en repensant à Albus, qui dansait, à l’époque, avec elle. Il était un cavalier d’exception et un ami cher qui lui manque encore aujourd’hui malgré les années qui se sont écoulées.  Elle secoue la tête, vivre dans le passé ne sert à rien d’autant plus que l’avenir est beaucoup plus fleurissant, surtout en cette époque de paix. Et puis, pour l’heure, elle a bien d’autre chose à penser. Les premiers étudiants commencent à arriver. La salle se remplie de plus en plus et elle pourra très bientôt donner l’ordre à l’orchestre musical d’entamer le premier morceau et par le fait même ouvrir le bal par la traditionnelle valse d’ouverture.

Elle s’apprête à faire taire les convives pour les saluer lorsque d’un coin de l’œil elle aperçoit Gymne, l’elfe de maison. Minerva ne peut s’empêcher de froncer les sourcils. Gymne est un aimant à problème. C’est une créature fort attachante et sympathique à souhait, mais qui a un don incroyablement spectaculaire pour se mettre dans de fâcheuse position, ou plus précisément, de mettre les autres dans des situations catastrophiques. Adepte des mauvais coups, il prépare quelque chose pour ce soir, la dame en est certaine. Elle partira à sa recherche un peu plus tard en espérant éviter le pire, mais pour le moment, elle a d’autre chose à faire. Elle monte d’un pas gracieux sur l’estrade puis d’une voix forte salut ses invités. « Bon soir à tous, bienvenue à notre traditionnel bal de Noel. » Elle explique les quelques règles de conduite de base puis finalement leur souhaite une merveilleuse soirée. D’un mouvement de la main, elle fait signe au chef d’orchestre d’entamer le premier morceau.

© Pando
Professeur

Emploi : Directrice de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Sam 14 Jan - 11:08

With Poudlard

Un bal. Génial dis donc. Althéa en était toute émoustillée… Ou pas. En fait l’adolescente n’avait pas envie d’y aller.  Personne ne l’avait invité cette année en plus, les autres années, elle avait toujours eu un choix, mais là, personne. Faut dire que si elle n’envoyait pas balader tout le monde pour rester seul ça ne serait pas arriver. Mais, contre toute attente, cette situation ne la blesse pas, non. Elle s’en foutait, comme à son habitude depuis la rentrée. En fait, si elle y allait c’est parce que Roxanne l’a convaincu de venir, mais de toute façon elle ne danserait pas et rester assise sur une chaise à regarder les autres danser niaisement.

Althé s’était levée ce matin appréhendant déjà la soirée. La journée avait été longue avec Roxanne qui était toute excitée, elle ne tenait même pas tranquille sur sa chaise, à croire qu’elle avait des vers dans les fesses. Althé en était exaspérée. Elle n’avait pas eu un moment tranquille pour réfléchir à comment piéger sa mère, ce qui l’agaçait. Elle se demandé, chaque jour depuis ce soir dramatique, comment sa propre mère pouvait lui mentir comme ça. L’adolescente le saura un jour, elle se l’est promis.

Leur arrive et Althé commençait à se préparer, sortant de la douche, elle enfile sa robe bleue que sa mère lui avait acheté en lui disant « Tu es magnifique, ton père serait fier de toi. ». Grrr, Althé grognait intérieurement, elle la détestait. Elle savait que son père serait fier d’elle, la question est, est ce que son père était fier de sa femme ? L’adolescente se pose la question. Elle se maquille légèrement et laisse Roxanne la coiffée, lui faisant un chignon tressé.

Suite à ça, c’était à Althé de coiffer Roxy, elle en avait pas envie, mais après tout c’était sa meilleure amie, alors elle se force et lui fait une coiffure qui lui allait à merveilles. Une fois que les deux jeunes femmes sont prêtes, elles sortent de la tour de Serdaigle et se dirige vers la salle où le bal allait se passer. Althé allait directement sur une chaise et s’assoit comptant bien rester là toute la soirée. Elle regarde la directrice, visiblement, elles étaient arrivées à temps, elle commençait tout juste son discours.

Althé adorait Mc Gonagall, en fait, elle était déçue de ne pas l’avoir cette année et d’avoir Mc Leod, elle ne l’aimait pas trop ce professeur, pourtant, elle devait s’y faire. Elle regarde les jeunes gens danser le slow d’ouverture, elle roule des yeux. Cette danse n’était pas pour elle vraiment.

Code by Joy

Shut up please ? Thank you !  © by anaëlle.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Je vaux de l'or

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t518-le-silence-est-d-or-althea http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t163-althea-la-silenc
Situation amoureuse : Célibataire
Patronus : Renard
Emploi : Elève en DCFDM + Histoire de la magie + Sortilège + SACM + Vol + Divination
Année : 6éme année
MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Lun 16 Jan - 14:38

EVENT N.1 Bal de Noel

Aujourd’hui, c’était le traditionnel bal de Noel à Poudlard. Ce soir, je prendrais plaisir à danser avec mes élèves, j’avais grand besoin de me changer les idées après cette semaine. D’abord ce catastrophique souper de noël en compagnie de mes collègues, ses élèves qui semblaient avoir pris une carte de fidélité à l’infirmerie et enfin, cet ascenseur bloqué qui a traumatisé pas mal d’élèves. Je devais me vider la tête et oublier que je m’étais retrouvée sur les genoux de Shawn, je pense bien que c’est l’histoire la plus honteuse qui me soit jamais arrivée.

Je glisse sur mon corps nu une robe noire très classe. Elle serre à la taille et sa longueur légère me permettra de danser comme je l’entends. Je maquille mes lèvres d’un rouge éclatant et pose délicatement du mascara sur mes cils qui s’allongent intensément. Je me parfume légèrement d’une senteur d’épices fleurie et enfile des talons noirs interminables. Seul le haut de mon corps est découvert, je recouvre tout de même mon cou et le début e mon décolleté d’un collier aux douces pierres rouges.

Je descends les escaliers qui vont me mener au bal. Tous les élèves sont sur leur 31. Ils sont tous magnifiques. Les jeunes filles sont belles et son accompagnées de garçons bien habillés avec la chemise rentrée dans le pantalon. Bel effort, messieurs. Dans la grande salle, certains ont déjà pris place à des tables. Je vais m’installer à la table des professeurs en prenant soin de me tenir à l’écart de Shawn. Il ne m’a pas remarquée très bien. C’est parfait même.

Je prends place et observe les jeunes filles tirer les garçons pour aller danser. Je lève les yeux en ciel en me disant qu’elles n’ont pas besoin d’eux pour danser. Je bois une gorgée d’eau alors qu’un de mes collègues me propose d’aller danser. Je me laisse entrainer sur la piste de danse, prenant soin d’ignorer Shawn. Mon collègue me prend pas la taille d’une main, et serre délicatement mon autre main de sa main libre. Nous commençons à onduler sur la piste. Je suis merveilleusement étonnée de ses talents de danseurs et je me laisse transporter.

La musique change étrangement pour quelque chose de plus sensuel. La danse est un art, je n’ai pas envie de me tracasser à l’idée de devoir frotter mon corps sur un homme devant mes étudiants. Je tourne, ensemble nous formons un beau couple, c’est vrai. Nos pas sont en accord, et nous glissons sur le parquet en ne faisant qu’un. Je me sens bien. Certains élèves s’arrêtent pour nous regarder. Je remercie ma mère de m’avoir donné des cours de danse étant plus jeune. La soirée s’annonçait merveilleuse.

© Pando
Invité

MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Lun 16 Jan - 16:52

Dance with me....please

Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark

Le bal de Noël. Voila une truc que j'aime pas des masses. Devoir danser devant tout le monde n'a jamais été mon moment préféré. J'invitais des filles dont je n'avais rien à faire, juste pour faire comme les autres, pour faire comme Shawn, mais voilà je n'aimais pas ça. Elles s'imaginaient des trucs après, que j'allais les inviter à sortir, à baiser ou je ne sais quoi d'autre. Mais les choses étaient différentes aujourd'hui. Pourquoi ? Tout simplement parce que voilà, j'étais maintenant un professeur, ce qui impliquait faire le chaperon, veiller à ce que les élèves ne mettent pas d'alcool dans le punch et m'amuser un peu aussi je présume. J'ai un souvenir d'avoir vu Mc Gonagall danser avec un professeur durant mes années d'études. Ce serait peut être une bonne occasion non ?
Je me persuade moi même que ce sera donc une bonne idée et voilà,  que je suis devant mon miroir à me faire beau, me coiffant avec soin, vérifiant que je suis rasé de prêt, mon parfum, ma veste, mon noeuf papillon. Je suis fébrile. Stupide non ? Mais depuis le souper des professeurs je me sens bizarre, je rêve de ce baiser offert à Shawn et je me dit que peut etre, ce soir je pourrais danser avec lui, obtenir une photo de nous deux et toutes ces choses que l'on rêve pour un bal. Pour bien sur je danserai avec des femmes. J'inviterais Victoire, peut etre même que je pourrais faire une danse avec Aileen, je suis sur qu'elle adorera danser avec son grand frère ma petite chipie d'amour ! Je lui ai offert une robe d'ailleurs. Mes parents ont pensé à une robe de soirée immonde pour elle. Un souvenir de notre chère Saoirse qui l'a...teint ? Découpé ? Je ne sais pas, mais cette robe est immonde. Alors j'ai pris sur mes deniers personnel pour une jolie robe bleue qui la met en valeur. Je suis curieux de voir la gueule de Saoirse tiens. Et si elle repete tout ça aux parents ils ne pourront rien dire. Je fais ce que je veux de mon argent.
Bon...je suis prêt, mon kilt est bien mis. Oui j'ai un kilt avec ma veste de smoking, j'aime mettre mes origines ecossaises en avant, on peut dire que ça plait, attire, amuse. Et j'aime en jouer. Sans parler de Mc Gonagall qui adore littéralement. Alors voilà, je quitte ma chambre, je rejoins la salle et admire la décoration. J'aime tout cela, ce faste, ce luxe. Puis voilà, je vois les gens danser, rire. Les élèves sont tous sur leur trente et un. Je vois Liam danser avec un fille plus loin. Saoirse se la jouer petasse avec ses copines serpentard et...Aileen qui cours vers moi pour me montrer sa robe et m'inviter à danser.
Ma première danse est donc pour ma sœur, quelque chose de très mignon, de tres sympa. On ris, on s'amuse. Puis viens un slaw et elle comprend que ça ne se danse pas avec son frère. Je la laisse donc là, faisant un peu le tour de la pièce, observant les couples se former jusqu'à tomber sur lui. Shawn. J'ai peur, chaud, froid. Mais je dois bouger ! Alors j'attrape un verre de jus de citrouille, je l'avale d'un trait puis vais vers lui, lui attrapant la main sans lui demander le comment ou le pourquoi et je l'attire sur la piste, le saisissant rapidement pour commencer à valser dans ce slow romantique, souriant d'un air quelque peu effronté malgré mes joues rougissantes.

« Un slow docteur ? Vous ne diriez pas non à un homme avec un si joli kilt n'est ce pas? »

Question stupide quand on danse déjà, que ma main serre son dos pour le coller à moi, que mon autre main serre la sienne avec tendresse et que mon regard, malgré mon sourire goguenard, semble être celui de ce garçon de 3e année tombé amoureux de son meilleur ami.

Duncan
Mc Leod
© Halloween sur Never-Utopia
Invité

MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Mar 17 Jan - 19:07

❝ Un changement d comportement ❞
- Scorpius & Roxanne -

Le bal de Poudlard. Un évènement dont on parle chaque année mais malheureusement Roxanne ne semblait jamais avoir de chance. Elle donnait du sien pourtant. Mais chaque année elle devait demandr, ou plutôt supplier, à Althéa de lui trouver quelqu’un. Tentatives vaines. L’année d’avant ainsi que cette année, Roxanne était donc seule à ce bal où elle n’avait pas vraiment envie d’être. C’était comme si l sort s’acharnait sur elle. Bien évidemment sa mère lui racontait chaque année qu’elle avait toujours un cavalier grâce à ses attributs et que Roxy devrait plutôt allait dans le lit d’un serdaigle plutôt que de faire la fine bouche. Ce à quoi répondait la rue qu’elle n’avait jamais fait ça. Ce à quoi répondait sa mère par un peut-être mais tu devrais parce que tu as l’air assez empotée pour y aller seule chaque année. Et Roxanne allait ensuite s’enfermer dans sa chambre et cassant cinq fois le même miroir après l’avoir réparé les quatre fois précédentes. Non il était vrai que Roxanne avait ses raisons d’abandonner cette année. La brune ne savait pas si elle irait danser en réalité, elle savait juste qu’elle irait à ce bal dans la robe que lui avait offert son père pour son anniversaire. Chaque année il lui offrait une robe pour le bal. Il voulait que sa petite fille soit une véritable princesse bien qu’il ne souhaite qu’une seule chose : que sa fille reste à tout jamais sa petite princesse. Mais même si Roxanne n’avait pas souhaité l’admettre, elle était quand même tout excitée extérieurement par ce bal. Rien que par l’ambiance. C’était cela qu’elle préférait, avec ou sans cavaliers. Et pour l’instant, Roxanne était presque prête. Comme chaque année, elle prit la décision de coiffer sa meilleure amie et colocataire de chambre : Althéa.

« Je vais te faire un chignon tressé, ça te va à merveille ! »

La brune avait conscience qu’Althéa n’avait pas envie d’aller à ce bal. Qu’elle ne devait avoir qu’une envie : rester tranquillement dans sa chambre sans voir personne mais l’adolescente espérait qu’elle retrouve ne serait-ce qu’un faible sourire durant cette soirée. Chaque année, la blonde trouvait toujours le moyen de s’amuser en compagnie de Roxanne. Cette dernière se disait alors qu’elle arriverai à la faire ne serait-ce que sourire bien que rien ne soit sûr. Puis ce fut à son tour de se faire coiffée. Roxanne adorait la coiffure que sa meilleure amie lui avait faite bien qu’elle se sentait mal d’avoir comme qui dirait forcé la main à son amie. Elle n’espérait qu’une seule chose : que les choses redeviennent comme avant. Qu’elles soient aussi complices qu’avant. Roxanne avait plus l’impression de s’éloigner d’althea qu’autre chose.

Bien évidemment, que serait le bal de Poudlard sans le discours d’ouverture du bal de la directrice. La brune s’assit ont à côté de son amie sur une chaise. Elle ne pouvait pas danser de slow seule…

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Un oiseau rare de plus ;)

Année : 6ème
MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Mar 17 Jan - 23:57
Bal de Noel

Shawn X tout le monde

Je suis rarement stressé ou même anxieux. Vous pouvez trouver toute sorte de caractéristiques, cela ne me ressemble pas. Je ne suis pas quelqu’un qui s’en fait facilement, ou même qui se vit sur ses soucis. Mais depuis le souper de Noël, je me sens étrange. Tout est déformé depuis quelques jours. Pourquoi? Eh bien, j’ai vu quelque chose que je n’aurais pas voulu voir. Bien que nous sommes des adultes, je suis plutôt pudique. C’est surprenant? Peut-être. Je suis loin d’être coincé, mais je reste tout de même quelqu’un de réservé au niveau de mes partenaires sexuels. J’attends longuement avant d’agir, et la majorité du temps les choses ne vont pas comme je le veux. Duncan a toujours été bien différent de moi de ce côté. Et c’est pourquoi ce que j’ai vu me trouble autant. Parce que je sais qu’il est différent, mais chaque fois que cette réalité me frappe j’ai l’impression d’être déboussoler. Vous ne comprenez pas à quoi je fais allusion? Eh bien, j’ai vu Duncan avec un élève dans une position... très louche! Je ne crois pas qu’il m’a vu, j’ai tenté de m’enfuir avec le moins de bruit possible. Tout de même, cela m’avait troublé.

Et depuis, j’évite Duncan. Bon, il faut dire que cela ne fait que quelques jours, mais je l’évite tout de même. Je ne comprends pas pourquoi cela m’affecte autant. Mais sincèrement, je n’ai aucune envie de réfléchir à cela pour le moment. Je dois me préparer pour le bal de Noël, et ainsi peut-être améliorer ma relation avec Rae. Au souper, j’ai eu le droit à une claque monumentale après avoir tenter de l’embrasser. Oh... Cela me fait penser que... Pourquoi Duncan m’a embrassé déjà? Il dit qu’il y avait un gui, mais je le soupçonne fortement de l’avoir placé lui-même. Mais encore là, pourquoi agirait-il ainsi? Il sait très bien que je ne veux pas... Bon, peut-être que je le voudrais bien, mais je ne peux pas. Duncan est mon meilleur ami d’enfance. Une des raisons pour laquelle j’ai refusé qu’il fasse partie de ma vie de cette façon lorsque nous étions à Poudlard n’a toujours pas changée : Duncan ne peut pas être plus que mon meilleur ami. Limite, il pourrait être mon frère tant il me connait. Je ne peux pas céder à cela, même si au fur des mois, je doute de ma résolution. Après tout... Non, je ne dois pas y penser. Peut-être une autre fois, mais aujourd’hui ce n’est pas le moment.

Je m’observe dans le miroir, les mains appuyés contre les rebords du lavabo. Je suis nu, regardant mon reflex avec une certaine curiosité. Je prends un instant pour étudier mon corps et tenter de comprendre ce que Duncan peut bien trouver de si attachant qu’il s’intéresse à moi en ce sens. Par exemple, je sais que les lèvres de Duncan ont un certain effet sur moi. Ça a toujours été le cas, et je ne me suis jamais menti là-dessus. Saoul, j’ai souvent eu envie de les emprisonner, simplement parce qu’elles semblent délicieuses et bien bombées... Bref, malgré mon analayse, je ne parviens pas à déceller ce que Duncan peut vouloir de moi. Un peu irrité par ce fait, je me dirige vers mon lit afin d’y prendre mon complet. Je ne vais pas l’ignorer ce soir. S’il me parle, je vais lui parler et lui expliquer ma version des faits. Je ne veux plus que cela se reproduise, bien que j’hésite un peu en pensant cela. Ce n’est pas sain. Ce serait aussi malpropre que d’avoir une relation sexuelle avec mon frère. Je grimace, clairement inconfortable en pensant à cela. Je pourrais éviter le bal, mais cela voudrait dire que je manquerais une occasion de parler à Rae, chose que je ne veux pas faire. Prenant mon courage à deux mains, je termine de me préparer en plaçant ma cravate bleue poudre face au miroir. Je replace mes cheveux avec du gel, crispe la mâchoire, me force à sourire. Voilà, je suis prêt.

Un peu nerveux ( c’est désagréable comme sentiment, non?), je me dirige vers la Grande Salle avec un peu de retard (c’était quoi l’idée de m’observer pendant si longtemps, aussi?). Je décide de descendre les escaliers au pas de course au lieu d’emprunter les ascenseurs, croyant que ce chemin serait plus court.  Je peux entendre la musique monter à mes oreilles à mesure que j’approche. J’entre dans la Grande Salle tel un coup de vent, prenant le temps de reprendre mon souffle avant de jeter un coup d’oeil aux alentours. La pièce est bondée d’élèves, et je ne remarque pas Rae à première vue avec toutes ses têtes qui dansent. Je décide donc d’aller me prendre un verre en attendant que la prochain chanson débute. Or, lorsque celle-ci se termine et qu’un slow s’entame, je n’ai pas le temps de la chercher que je sens une main m’entrainer sur la piste de danse. C’est Duncan. Je pince les lèvres à son commentaire, ne pouvant retenir un rire nerveux. Il me surprend, mais c’est une surprise agréable. Je me laisse emporter, le guidant sur la piste de danse. J’avais toujours été un meilleur danse que lui, même avec ses origines écossaises. Je prends plaisir à notre danse, jusqu’à ce qu’une épaule me percute et que je réalise ce que je suis en train de faire. À partir de ce moment, je deviens rouge pivoine et lâche mon emprise sur Duncan en me reculant, fonçant dans un couple de danseurs à nos côtés.

- Je... je ne peux pas Duncan! Imagine ce que les élèves vont penser!

Je marmonne sans le regarder, désorienté et malaldroit dans mes paroles. Je dois me reprendre quelques fois avant d’articuler quelque chose de cohérent.

- Fait attention, on ai plus des adolescents.. Ce qu’on fait a des répercussions....

Inconsciemment, je crois que cette phrase concernait plutôt la baise qu’il avait eu avec un étudiant que le principe de danser avec lui. Même à cela, c’est étrange à notre âge de danser ensemble. Non? ARGH! En me retournant afin de fuir la piste de danse, j’accroche une jeune fille Roxanne Blackmoor. Je ratrappe sa main avant qu’elle ne tombe, peu fier de moi.

- Je m’excuse, mlle.

Je continue mon avancée catastrophique jusqu’à la table des verres alcoolisés. Je m’empare d’un des verres et le vide d’un coup sec. Mais il lui prend quoi tout d’un coup? Bordel...

acidbrain

Don't get lost in the streets of London

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t29-shawn-j-murray-le
Situation amoureuse : Divorcé
Emploi : Magicomage
MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Mer 18 Jan - 16:58

EVENT N.1 Bal de Noel

Ca y est. Le bal de noel était enfin arrivé et cette année, je jouerai les chaperons. Ce n'est pas pour autant que j'en oublie mes années Poudlard.

Je n'avais pas de cavalier, ce soir-là, sachant que Teddy ne m'avait fait absolument aucune demande. Personne d'autre non plus d'ailleurs. Du coup, j'avais simplement enfilé une robe simple bleue que je n'avais pas mis depuis un bon bout de temps et m'était coiffé simplement. Un léger maquillage sur mes yeux et me voilà, parfaite.

Je descends dans la grande salle, qui est encore plus belle que dans mes souvenirs. Mcgonnagal s'y donne à coeur joie chaque année. J'observe les petits couples qui se taquinent, ce qui me fait repenser à mes années d'étudiante. Je souris, malgré moi.

Depuis le repas de noel, je n'avais que peu croisé mes collègues et c'est en m'avançant que j'aperçois au loin Duncan et Shawn. Ah ces deux-là, toujours à nous jouer des tours. D'ailleurs, Duncan a l'air bien entreprenant avec notre infirmier. C'est mignon.

Regardant à gauche à droite, toujours aucune trace de Teddy. Je m'approche de la table des boissons alcolisées, afin de me prendre un verre. Soudain, un étudiant s'approche de moi et me fait une révérence. Il veut m'inviter à danser. D'un rire, j'accepte volontiers et danse ma première danse de la soirée aux cotés de ce septième année. Il me fait de nombreux compliments et je le remercie simplement, avant de voir Shawn bousculer Blackmoor.

Quel maladroit!

Je m'approche alors avec un petit regard taquin.

- Dis donc, Shawn, on s'amuse à bousculer les demoiselles?

Sortant un mouchoir de ma sacoche, j'essuie un peu la robe de ma petite rox .

- T'en fais pas ma belle. Les hommes sont souvent maladroits. Tu t'y feras.

Offrant un sourire à Shawn, je regarde derrière lui Duncan, ce qui me fait légèrement pouffer. Ainsi donc, notre cher écossais a donc entreprit de charmer notre médicomage encore une fois?

- Shawn, tu m'accorderais la prochaine danse ou es-tu trop occupé?

© Pando

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Jeu 19 Jan - 16:02
Christmas Dance

grande icone  

Le grand bal de Noël. C'est quelque chose de magique et de magnifique à la fois. Chaque année, le professeur Mc Gonagall en fait un, la décoration est magique et nous emmène directement dans le monde enchanteur de l'hiver. J'aimais à parler de ce bal avec maman, j'aimais à faire les boutiques avec elle pour trouver la robe que je porterais cette année, pour parler coiffure et finalement, je lui envoyé toujours une photo non animée de moi et de mon cavalier lorsque j'en avais un. J'étais de base assez timide alors inviter un garçon était difficile pour moi, sans parler de les approcher ce qui rendait le fait de me faire inviter bien plus compliqué. Mais je m'en fichais, j'aimais ce bal. La musique et la danse, la beauté.
Cette année, il était décorée de bleu givré. D'immense sapins montés jusqu'au plafond d’où tombé de léger flocons de neige, des fées de neiges voletaient de ci de là et les décoration lumineuse...je me pensais sincèrement dans un autre monde, un monde encore plus magique que celui dans lequel je vis depuis six ans. En voyant cette décoration, je ne peux que penser au décor hivernal de ce livre que maman me lisait enfant. Le monde de Narnia. Après tout, les sirènes, les satyres et les centaures existent en ce monde, alors pourquoi pas des amours magique menant à un monde merveilleux ? Oui, la magie à réveillé en moi une enfant, qui, chaque fois qu'elle lis un livre se demande si l'auteur est non mage ou mage, si c'est la vérité ou non. Qu'importe, la question n'est actuellement pas là. Mais plutôt, quand ce garçon arrivera t il ? Car oui. A l'heure ou je vous parle je suis prêt de l'entrée de la grande salle de bal, attendant avec patience celui que j'ai osé invitée a grand coup de bégaiement et de rougissement.
C'était il y a environ deux semaines. Je ne connaissais pas bien ce garçon qui avait un an de plus que moi, mais cela faisait néanmoins quelques temps que je l'avais remarqué. Il était joli garçon mais outre cela, il était nouveau, parlait mal notre langue et j'avais l'impression qu'il n'avait que peu d'amis. Bien entendu, j'avais sympathisé suite à un cours de métamorphose entre plusieurs années ou Monsieur Mc Leod nous avait mis en binôme. C'est depuis ce moment que je lui dit bonjour régulièrement, que je mange parfois avec lui ou fait mes devoirs. C'est un ami, un bon ami. Enfin c'est ainsi que je le vois. Alors je l'ai invité au bal. En rougissant et bégayant comme je l'ai dit, car c'est quelque chose de demander à un garçon d'être son cavalier non ?
La chose amusante et qu’après lui avoir demandé, Albus m'a demandé de l'accompagné aussi. J'ai du refuser, promettant malgré tout une danse et peut être que je pourrais lui présenter Aksel si ils ne se connaissent pas ?
Alors me voilà maintenant. Dans cette robe choisie seule, enfin non. Ma mère m'avait dit qu'elle m'irai bien il y a deux ans de cela et je n'avais pas voulu l'écouter. Pourtant elle l'avait acheté et caché dans sa penderie. Et maintenant qu'elle n'est plus je la met. Idiot non ? Un moyen de la garder prêt de moi certainement. Pourtant cette robe est assez simple, enfantine même avec cette couleur rose si clair et ces volants. La taille empire qui met l'accent sur ma poitrine et le décolleté dans le dos donne un air quelque peu sexy.. Mais qu'importe en un sens. Elle est jolie et elle me va bien et les fleurs que j'ai posé dans mes cheveux en les montant en chignon accentue ce coté femme enfant qu'elle me donne. Malgré tout ça, j’attends. J’attends qu'il arrive, stressée, me demandant si ma tenue lui plaira, si il me trouvera jolie. Idiot pour un garçon que je ne considère que comme un ami, mais je l'ai invité, je ne voudrais pas qu'il soit déçu.

la robe:

feat. Poudlard
made by guerlain for bazzart
Invité

MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Jeu 19 Jan - 18:23
Bal de Noel

Aksel X tout le monde

Un bal.

Un putain de bal.

J’avais une tête à aller à un bal ? Sans doute puisque Sarah m’y avait invité. Quand ils l’avaient annoncé, j’avais levé les yeux au ciel malgré moi. Je me souvenais de ces bals de noël à Dumstrang et ils reflétaient tout sauf la magie de Noël. C’était froid et insipide. Toujours obligés de danser et de chanter l’hymne de Dumstrang droits comme des î pour l’ouverture du bal. Ça me donnait toujours la nausée et puis ma mère me manquait toujours à cette période. Je ne savais pas rentrer chez moi, nous n’avions pas assez d’argent pour faire l’aller/retour. Et puis ici, à Poudlard, il planait une drôle d’ambiance. C’était l’effervescence, c’était le sujet de discussion du moment. Les garçons se demandaient qui inviter au bal, les filles quelle robe elles allaient porter et moi, je me demander quand Duncan allait me sauter. Nous avions des préoccupations très différentes.

Et puis Sarah a débarqué avec sa demande. Nous nous connaissions depuis quelque mois, elle était venue me taper la discute comme ça sans aucune raison. Sa profonde gentillesse m’avait touché et j’avais évité de l’envoyer baladé comme j’aurais fait avec une autre. Et puis, elle était carrément jolie, ça facilitait les choses. Ne pas s’attacher à cette mignonne jeune fille était difficile. Elle semblait tellement fragile qu’elle me faisait penser à ma mère. Cette fille, c’était l’innocence, je sentais au fond de moi que je n’avais rien à craindre d’elle, que je pouvais peut-être commencer à faire confiance aux gens de cette école. Enfin, juste elle dans un premier temps. La jolie Rousse était venue me demander de l’accompagner au bal, elle était stressée la pauvre. J’étais tenté de dire non mais ses yeux brillaient d’envie, je sentais que cette soirée lui tenais à cœur. Du coup, j’ai dit oui.  Peut-être n’aurais-je pas dû ? Cela m’aurait sans doute évité de me sentir aussi stressé que mes camarades de dortoir.  Au début, j’étais allongé tranquillement dans mon lit à attendre l’heure, et puis leur stress c’est propagé et moi aussi je me suis mis à douter : suis-je à la hauteur pour Sarah ? Est-ce que je n’ai pas mis trop de parfum ? Est-ce que j’en ai mis ? Est-ce que mes cheveux sont propres ? J’avais perdu le contrôle, j’avais repris une douche. La douche m’a calmé, je n’ai pas l’habitude d’être au centre d’une telle agitation. J’avais repris mes esprit grâce à l’eau froide et était sorti de ma douche avec une seule idée en tête : me préparer et descendre dans la salle commune loin de toute cette agitation.

Il était l’heure. J’avais plaqué mes cheveux en arrière et mis le vieux costume de mon père. Je n’avais pas les moyens de me payer un neuf, et celui-ci m’allait parfaitement bien. Et puis,  ce costume était encore en parfait état et j’étais sûr que Sarah ne m’en tiendrait pas rigueur. Je descends les escaliers pour me diriger vers la grande salle. Dans le hall, ça grouillait de monde et j’avais eu du mal à trouver Sarah. Et puis, je l’ai vue. Ça m’a foutu un sacré nœud au ventre pour une raison que j’ignorais. Le stress de toute à l’heure devait sans doute toujours être présent. Elle était vraiment belle et elle semblait bien différente de d’habitude. Je pouvais avoir vue sur ses jolies formes et ça ne me déplaisait pas. Elle était différente de la jeune fille qui passait les cours avec moi, ici, c’était une jeune femme et j’avoue, ce changement me fait plaisir à voir.

« Tou être magniifik, SaRRah. » Un simple bonjour aurait sans doute été moins gênant mais je ne voyais pas pourquoi je devais me retenir de lui dire ce que je pensais d’elle. Je lui tends mon bras : « On y vaaa ? ».  J’avais envie de rentrer dans cette salle de bal loin de toute l’agitation excessive du hall.

acidbrain

Invité

MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Sam 21 Jan - 10:19

EVENT n.1 : Bal de Noël

à poudlard
L
Le bal de Noël. C’était chaque année un supplice pour moi. En tant qu’un fils d’Harry Potter je ne pouvais pas ne pas y aller, bien que je hais Noël et surtout les bals, mais encore pire, je ne savais jamais qui invité. Le seul bal ou je ne me suis pas pris la tête est celui de l’année dernière où j’avais, bien évidemment, invité Amanda à mon bras. Là, je m’étais décidé bien trop tard, je ne me voyais pas prendre ma sœur à mon bras, encore moins ma cousine, alors j’avais décidé, un peu tard, certes, d’invité Sarah. La seule Griffondor hors ma famille que j’arrive à supporter, mieux, que j’arrive à vraiment apprécier.  Sarah était particulière, on s’est rencontré dans le Poudlard express, et je dois avouer que si Rose ne lui avait pas parlé pour l’aidé, je lui aurai sans doute jamais parlé non plus, et je serai passé à coté d’une magnifique amitié.

Malheureusement pour moi, Sarah avait déjà un cavalier. Génial, j’irai à ce fichu bal, seul. Je dois avouer l’avoir mal pris qu’elle passe quelqu’un d’autre avant moi, mais après tout, fallait aussi que je me dise que je ne pouvais être la priorité de tout le monde de par mon nom. De plus, elle m’avait promis une danse, du coup, je vais aller à ce bal, faire cette danse et retourner dans la salle commune de Serpentard.

Je me prépare donc. Papa m’avait donné de l’argent pour que je m’achète un nouveau costume, je faisais une poussée de croissant alors du coup, mes costumes n’étaient plus à ma taille. Il était vert, en symbole à ma maison. Après tout je suis préfet. J’ai demandé à maman qu’elle y coude le blason de ma maison également dessus. Cela donnait quelques choses de sympa. Du moins à mon gout.  Il est bientôt l’heure alors, je me dirige à la douche passant devant un membre de ma maison. En sortant, je me sèche les cheveux, je les ai tout ébouriffés pour l’instant, et étrangement, je ressemblais d’avantage à mon paternel ainsi. J’enfile mon costume personnalisé et je me coiffe rapidement. Je me parfume légèrement, je n’aime pas trop sentir le parfum, j’ai l’impression d’intoxiquer mon entourage.

Je descends vers la grande salle, et une fois que j’y sois, j’y vois direct Sarah à coté de ….. Aksel ?! C’est une blague ?! Bon, très bien, je m’avance alors qu’il tend son bras, intérieurement je souris à ce que je vais faire. Je voulais faire comprendre à Aksel que s’il la faisait souffrir, il avait intérêt à ne plus se montrer par la suite.

« Hey Princesse, ça va ? »

Je dépose un baiser sur son front. Je n’embrasse que ma sœur et Sarah sur le front. Cela peut paraitre étrange parce que je hais les griffondors, mais peut-être qu’il faut des exceptions qui confirme les règles et que Sarah et Lily en faisait partie. Je me tourne vers Aksel et fais comme si je ne l’avais pas vu avant.

« Oh, Aksel, je ne t’avais pas vu. »

Je ne souriais pas, j’avais l’air froid mais ce n’était qu’un air, j’étais toujours comme ça. Je me retourne à nouveau vers Sarah.

« Oublie pas ce que tu m’as promis. »

Je finis sur un clin d’œil. On était complice, je comptais bien le montrer au Russe qui parlait français comme une vache espagnole.

Le costume :

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Dim 22 Jan - 6:26

Bal de Noël
RP en commun

Le bal de Noël, je suppose qu’un nombre impressionnants de personnes l’attendait. Pour ma personne, d’un point de vue personnel, le bal de noël a toujours été celui que je trouvais le plus jolie en terme de décoration. De toute façon, j’ai toujours trouvé la féérie de noël magnifique, la neige, les boules de noël dorées ou pas… Recevoir des présents ? Non ce n’est pas le plus important je trouve dans cette fête, pour moi le plus important reste la joie que l’on peut ressentir et l’amour que l’on partage avec les personnes que l’on aime.

Ma robe, je n’ai pas mis bien longtemps à la choisir, en réalité, j’étais arrivé à Poudlard avec elle, cette année. Je l’avais trouvé durant mes vacances d’été du côté moldu, alors je m’étais empressée de l’acheter pour une occasion particulière, et quoi de mieux que le bal de Noël à Poudlard. Elle est en tencel, le tencel est une matière, c’est une robe bustier avec une jupe courte. La couleur je ne serais trop le dire, mais je trouvais cette robe magnifique, mais j’avoue que je ne savais pas trop ce qu’elle donnait sur ma part. Mon frère m’avait dit qu’elle m’allait bien, mais c’est mon frère. Il serait capable de me dire que je suis magnifique même avec un sac poubelle en guise de vêtement.

La semaine avant le bal s’était déroulé à une vitesse folle, entre les cours, les vacances qui se profilaient rapidement, les rondes de préfets, les devoirs à rendre… Cependant durant cette semaine, sans que je ne m’y attende, un garçon est venu me demander de l’accompagner au bal. J’avoue qu’au début j’avais prévu d’y aller seule, puisque je n’avais pas envie de faire de démarche pour chercher un cavalier, mais à la dernière seconde on me demande d’accompagner une personne, je ne vais pas refuser. C’est toujours mieux d’y aller avec quelqu’un, les yeux se braquent moins sur toi, ou au contraire tout le monde te regarde parce que tu arrives au bras d’une personne inattendue.

Afin de ne pas trop se prendre la tête, on s’était donné rendez-vous devant la grande salle. C’est ainsi que j’ai rejoins, mon cavalier qui se trouvait être James Potter, le frère de mon duo de potion. Le problème c’est que les deux ne s’entendent pas vraiment et je comprends pourquoi. Seulement, je les apprécie tous les deux. Ils ont leurs différences qui font que j’aime bien parler avec eux. C’est au bras de James que j’entre dans la grande salle réorganisé pour le bal de ce soir. Rapidement, on se faufile dans la foule, sauf que manque de peau pour moi. Trop occupé à faire attention à ma robe en passant entre les personnes, je n’ai pas remarqué la personne devant et boum. Je suis entré dans lui, en relevant la tête, je remarque qu’il s’agit d’Albus le frère Potter. J’écarquille un peu les yeux en ayant peur de la suite des évènements avant de m’exprimer calmement. « Je suis désolé réellement. » Sur le coup, on pouvait se demander si je m’excusais de l’avoir bousculé, ou d’être arrivé avec son frère.

AVENGEDINCHAINS

robe de némo:

Invité

MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Lun 23 Jan - 18:01

Dance with me....please

Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark

Un instant d’éternité. Mais qu'est ce que l'éternité. Une vie, un siècle, un univers ? Pour moi c'est cet instant. Ce simple, beau et magnifique instant ou je me trouve ainsi sur une piste de danse à tenir dan mes bras l'homme que j'aime depuis  plus de dix ans. Alors je profite de cet instant, je ferme les yeux, mes mains glissant contre son dos large et doux, mon nez frôle légèrement ses cheveux et j'hume son odeur, cette odeur qui m’emmène au paradis, au nirvana, cet instant perdu dans la trame du temps lui même à danser, simplement,  au son de cette musique que j'aime déjà plus que tout. Notre première danse est sur cette chanson. Elle est notre chanson maintenant. Et le temps continu sans continuer, comme si chaque seconde se répétait encore et encore et je sens mon cœur battre la chamade. Est ce qu'il le sens lui aussi ? Je me pose la question. Est ce bête ? Qu'importe, je profite. Je profite de cette bulle de douceur jusqu'à ce qu'elle éclate, sans prévenir. Quelques mots à peine qui font éclater ma bulle et mon cœur.
Shawn à toujours eu peur du regard d'autrui. Tellement peur qu'il en oubli de vivre parfois je pense. Mais là, en cet instant, je me sens juste blesser. Que penseraient les élèves...de le voir danser avec moi ou avec un autre homme ? Pourquoi est ce si difficile pour lui ? Pourquoi ne peut il pas accepter qu'a bientôt dix ans de légalisation du mariage homosexuel dans notre pays les couples de même sexe sont devenus normaux et qu'on ne les remarque quasiment plus ? Pourquoi...pourquoi ?
Je lui relève la tête, mon regard en dit long sur ce que je ressens, sur la tristesse qui me prend en cet instant et malgré tout, je ne peux m'empecher d'aoir de l'amour et de la douceur pour lui.

« Je suis prêt à assumer les répercussions moi... »

oui, j'insinue qu'il ne l'est pas, mais j'ai envie qu'il me dise et me prouve le contraire, là, maintenant ! Pourtant il ne le fait pas et m'abandonne...simplement, comme cela au milieu de la piste. Et je le regarde, je le regarde comme un idiot, comme un chien que l'on viens d'abandonner sur une route de vacances. Et la colère me prend, une rage folle. Pourquoi ne peut il pas juste dire oui ? Pourquoi toujours à ce jeu du chat et de la souris ? Pourquoi se foutre de ma gueule constamment alors que je suis sur qu'il a compris depuis le souper de Noël que je l'aime comme un fou. J'avance dans la salle, evite les élèves, les profs et finis au buffet. J'attrape un verre que je m'enfile cul sec avant d'attraper Shawn par le bras, presque violemment, venant chuchoter quelques mots à son oreille

«Ca fait dix ans que j'attend que l'adolescent devienne un homme apte à assumer...je crois qu'il ne le deviendra jamais. »

Et voilà, je le lache, je pars, c'est fini, j'en ai assez, je suis excédé, blessé et je fend la foule, aussi vite que possible, sans jamais lui laisser le temps de me rattraper, quittant la salle seul, disparaissant dans les ombres du château...aussi gracile qu'un chat.

Duncan
Mc Leod
© Halloween sur Never-Utopia

Invité

MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Mar 24 Jan - 8:07
Christmas Dance

grande icone

La façon dont Aksel m'a regardé en arrivant prêt de moi, m'a fait rougir. Il avait l'air surpris, ravis. Ma robe semblait avoir fait son petit effet même si elle est simple et reste assez innocente en soit. C'est toujours une assez bonne nouvelle pour une demoiselle que d'avoir une jolie tenue et qu'elle puisse plaire au garçon qui vous accompagne danser et ce n'était pas peu dire pour moi. Pour sa part il porter un costume que je trouvais assez sympathique. Il n'avait pas l'air des plus jeunes, mais j'étais certain qu'il avait tout une histoire ou qu'il ne pouvait pas se payer mieux et au final, ce n'est pas le costume qui importe, mais celui qui le porte. Alors je souris, comme une ingénue alors qu'il me complimente sur ma tenue. Je suis magnifique, il y va peut être un peu fort là, mais je présume qu'il n'a pas  d'autres mots ? Enfin, j'ai envie de me dire cela pour ne pas le reprendre et accepter simplement le compliment. Son bras se tend vers moi et je m’apprête à le saisir quand...

Albus arriva sans que je ne sache vraiment d’où il venait. Des escaliers certainement et il était pour le moins élégant dans son costume couleur serpentard. D'un geste rapide, il m'attrapa, posant un baiser sur mon front qui me fit sourire. Ce geste était pour le moins affectueux et protecteur et j'avoue aimer que l'on m'offre ce genre de petite attention, même si en l'instant, je me sens ennuyée par le fait qu'il puisse faire cela fasse à Aksel. Non qu'il y ai un sous entendu amoureux entre nous, mais tout de même. Après un petit salut à mon cavalier, il me rappelle ma promesse et je souris quelque peu.

« Je n'ai pas oublié, je t'ai promis une danse. Ca ne te dérange pas Asel ? »

Je viens de me dire que j'ai promis une danse à l'un de mes meilleur ami et que mon cavalier se sentirai peut être quelque peu ennuyé suite à cela. Mon air deviens donc inquiet alors qu'Albus part déjà et que j'attrape de moi même le bras d'Aksel comme pour lui montrer que je reste sa cavalière quoiqu'il se passe et quoi que j'ai pu promettre.
Nous entrons finalement ans la grand salle décorée pour l'occasion, je me sens émerveillée, je ris, je montre les sapins et les fées à Aksel avec des yeux d'enfant. Et la première danse commence, une sorte de valse ou de slow assez lent. Tout le monde forme des couples, danse, tournoient et j'attire Aksel parmi eux, me mettant en place, prenant sa main pour la mettre sur ma hanche, l'autre dans la mienne, commençant à danser doucement avec lui, bien heureuse que je suis.

« Cpasiva. Pour avoir accepter d'être mon cavalier. »

Un petit mot russe que j'ai appris. Il faut dire que sa langue m'attire incroyablement. J'ai toujours voulu savoir parler plusieurs langues et si ma première idée était d'apprendre le français, l'espagnol ou l'italien, le russe pourrait être intéressant. Mais bon à part bonjour, merci, au revoir, je ne connais pas vraiment de mots. J'espère malgré tout que cette petite attention lui plaira.

feat. Poudlard
made by guerlain for bazzart
Invité

MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Mer 25 Jan - 19:56

Le bal de Noël

Avec Poudlard

La demoiselle avait ce soir le bal de Noël. Elle avait beaucoup hésité a choisir une robe, hésitant entre une robe rouge rubis, bleu nuit ou blanc neige. Finalement elle avait opterde ce vêtir d'un blanc neige pour sa robe. Elle décida de laisser les cheveux détacher, les préférant libre. Pour la soirée, elle devait être accompagner par James, et elle c'était La  mise d'accord avec lui, se donner rendez-vous a la grande salle, ce qui laisser la blondinette le temps de se préparer. Une fois prête, elle se dirigea bien vite a la salle prévue pour le bal. La demoiselle pénétra d'un pas absolument pas assuré dans la salle, en soufflant doucement, puis, voyant alors qu'on la regarder, et pour ne pas perdre pied, elle décida simplement de redresser la tête et d'entré dans la salle, souriant a quelques unes de ses collègues, elle fila se cacher au buffet, attrapant une ou deux mise en bouche, elle pris de son autre main une coupe avant d'essayer de détailler les lieux. C'était plein, et tous le monde était magnifique. La demoiselle repéra en premier Albus, avec Sarah, sa préfète et Aksel. Elle bu une gorgée. Alors qu'elle continua de regarder autour d'elle, elle remarqua la présence de d'autre élève. Et ses iris tomba sur James, avec une femme, jolie femme. Dont elle ne savais le prénom. Elle bu une seconde gorgée. Elle remarqua que le personnel s'amuser bien aussi. Elle pris l'initiative de s'asseoir, tranquillement. A côté du buffet, le dos contre le dossier de la chaise, la demoiselle avait préférer pour l'instant assise. La soirée commencer bien, tous le monde semblait heureux, ils semblaient s'amuser. Elle fit finalement un petit signe a James, lorsque ce dernier tourna son visage vers elle, est-ce qu'il l'avait vue ?

La blondinette attendais patiemment, n'aimait pas se mélanger aux autres, timidité. Elle préférer attendre ses amies, qui n'allait pas tarder...

Code by Joy
I am a lion

Année : 6ieme.
MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël Sam 28 Jan - 21:11

C'est une blague ?!

Tu as joué, c'est mon tour.
«
Je n'ai pas oublié, je t'ai promis une danse. Ca ne te dérange pas Aksel ? »

J’espère bien, je regarde Aksel et incline la tête. De toute façon, même si ça le dérangeait, je m’en fichais. Je regarde à nouveau Sarah.

« Au passage, tu es resplendissante, Sarah. »

Fallait le dire, la rousse qui était comme ma sœur était vraiment très belle dans cette magnifique robe. Je souris rapidement et tourne les talons, valait mieux pas que je m’attire les foudres de la jeune griffondor en cette soirée en squattant avec eux, bien que je ne fasse pas spécialement confiance à Aksel. Je marche dans la salle en regardant mes pieds, je me disais qu’en plus James allait surement se ramener avec celle où je suis venue à ce bal l’année dernière, ma petite-amie, Amanda. Ca me rendait nerveux, oseraient-ils ? Je contracte et décontracte la mâchoire. La première danse avait commencé, et moi, je me dirigeais vers le buffet quand on me fonce dedans, je perds l’équilibre un court instant et le retrouve sur mes deux pieds. Je me retourne vers… Mnémosyne ?

« Je suis désolé réellement. »

Mnémosyne était ma partenaire de potion. On s’entendait bien, mais que dans le cours de potion, autrement on ne se parlait pas trop. Ce qui est dommage d’ailleurs, parce qu’elle est vraiment ador… Euh… Attendez, temps mort, c’est moi, ou c’est mon frère à qui elle tient le bras ? C’est dingue ça ! Le type, il me vole ma petite amie, il essaie de tout faire comme moi, rien que par le fait qu’il est devenu préfet de sa maison après que je sois devenu préfet de la mienne, et là il me vole mes amis ? Je contracte la mâchoire et regarde Mnémosyne sans rien dire, mon regard parlait de lui-même. Il était de base vert, mais la je ne suis pas sur qu’on puisse discerner la pupille de mon iris et inversement. Je prenais ça comme une trahison. Les gens n’ont pas l’air de comprendre cette haine qui me sépare de lui.

Sans compter que ce que je ne sais pas encore, c’est qu’il essaie d’éloigner mon meilleur ami de moi, imaginez si je l’apprenais ? Je crois que, papa, ou pas papa, cette fois il y passera. Je ne parle pas à James, je n’ai de toute façon rien à lui, il a joué, et pour l’instant il gagne, mais je n’ai pas commencé mon tour, alors…. A moi. Je radoucis mon visage et place mes mains dans mes poches.

« Oooh, Mnémosyne, tu t’es trouvé un nouveau partenaire de Potion, c’est cool. J’en suis ravi pour toi. Si tu me permets je vais aller m’en chercher une nouvelle aussi. Bonne soirée. »

Je pivote sur mes talons, j’ignorais toujours mon frère. Je poursuis mon chemin vers le buffet. Je serrais des poings dans mes poches de costume. Si Mnémo m’appelait, je ne l’entendais pas, allais-je vraiment changer de partenaire de potion ? Faudrait déjà que je trouve quelqu’un de potable avec qui travailler. Devant le buffet, j’attrape un vers de punch sans alcool et mon regard se pose sur une silhouette familière. Amanda. Elle était au buffet, seule. La roue tourne comme on dit, mais…. Attend une seconde… Je m’approche d’elle d’un pas silencieux, j’arrive dans son dos et lui tapote l’épaule.

« James est venue avec quelqu’un d’autre, c’est normal ou tu m’accordes la prochaine danse ? »

Mon interet ? Faire comprendre à James que s’il s’éloigne de sa proie, qu'il m'a volé telle une hyène affamée, je peux la récupérer tel un lion énervé, plutot paradoxale dans le sens ou le griffondor entre lui et moi, ce n'est certainement pas moi. De plus, si elle refusait, j’avais un argument de taille, voir deux. Le premier, c’est que, si elle danse avec moi, James en sera piqué dans son égo, suite à ce qu’il m’a fait en volant ma petite-amie, et suite au fait qu’il ait humilié Amanda en venant au bal avec Mnémosyne, nous en serons que tout les deux gagnants. Puis, après la souffrance qu’elle m’a infligée, elle me doit bien ça, au moins ça. Peut-etre que malgré tout, elle me manquait.. Je lui tendais la main afin d’aller sur la piste.

GleekOut!

I hate you Brother.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t742-un-potter-qui-tourne-mal-impossible-quoique#8051 http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t183-un-fourchelang-t
Situation amoureuse : Célibataire - Bisexuel refoulé
Patronus : Basilic
Emploi : Elève
Année : 6e année
MessageSujet: Re: FLASHBACK - EVENT n.1 : Bal de Noël
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant