AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Loin du froid de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Loin du froid de Décembre Lun 12 Déc - 12:23
Aksel B. Noordgard
A été renvoyé de Dumstrung pour avoir fait sauter la salle des cours de Magie Noire - N'a jamais compris pourquoi il était un sorcier - Préfère sa vie de Moldu que sa vie de sorcier - Perd sa baguette magique assez souvent - Il ne comprend pas l'utilité de la magie - Terminera sa scolarité pour faire plaisir à sa mère - N'a jamais eu de véritables amis et n'en voit pas spécialement l’intérêt - Bisexuel - Adore le thé et les petits biscuits pour tremper dedans - A un Chien comme animal de compagnie - Est sourd de l'oreille droite suite à l'explosion de Dumstrang - Préfère les filles quand elle se taisent - Aime marcher à pied nus - Adore la neige et le froid - Vient d'une famille pauvre - a des tatouages sur le corps - A une passion étrange pour les explosifs - Fait partie de l'équipe de Natation - Déteste le Quidditch - Apprend l'Anglais depuis des années mais n'est pas bilingue pour autant - Tente de chercher après des infos sur son père à Poudlard
Caractère : Je suis un loup solitaire. J’aime la compagnie des autres mais pas trop longtemps. Je ne suis pas difficile avec les relations humaines, j’aime juste avoir ma bulle. J’ai du mal à m’attacher, les sentiments, ce n’est pas trop mon truc. J’apprécie pourtant rendre service quand on me le demande, je ne suis pas un chien, j’suis quelqu’un de bien.  J’ai mes propres valeurs, ça peut parfois choquer les plus puritains mais ça, je m’en fous. C’est ce qu’on me reproche souvent : d’en faire qu’à ma tête, de ne pas penser aux répercussions des choses. Mais je n’y peux rien, je suis mon propre chef. Je suis plutôt quelqu’un de studieux et calme. Je ne suis pas forcément réservé mais je ne parle que si on me le demande ou si j’ai un objectif bien précis. Je suis très observateur et plutôt opportuniste. J’aime avoir le contrôle sur les choses. J’aime dominer, sentir que j’ai les choses en main. J’ai le culot de dire que je suis quelqu’un d’intelligent et manipulateur. Je n’ai pas peur de grand-chose  à par de perdre ma mère. C’est peut-être la raison pour laquelle je ne m’attache pas aux gens. J’aime le contact d’une peau nue contre la mienne. Peut-être ai-je un souci vis-à-vis de ça mais j’ai tendance à vouloir une relation sexuelle avec les gens que je trouve attirants. Et ils sont nombreux. Jamais d’amour, toujours du plaisir. Et je préviens. Ce n’est pas dans mes objectifs de blesser les gens, j’veux pas faire de mal à qui que ce soit. J'aime le jeu de la drague, sentir le rapprochement entre deux personne, les gloussements réciproques ...  Je suis quelqu’un de gentil, qui ne fait chier personne. Par contre, je peux être très rancunier et me venger de façon démesurée lorsque qu’on me trahi ou qu’on me met en colère. Le calme avant la tempête en quelque sorte. Les gens m'accordent souvent leur confiance mais entre-nous, je pense qu'ils ne devraient pas. Je n'ai rien à leur apporter sur le long terme. Quand ma scolarité sera terminée et que j'aurais mon diplôme, j'aurais disparu de leurs vies comme si je n'y était jamais entré. Je suis plutôt imprévisible. Etant de nature discrète, il m'arrive de me faire remarquer lorsque la situation se présente. Ça étonne souvent les gens. On dit de moi que je suis mystérieux et intriguant.
Ayant manqué d'argent depuis ma naissance, je suis devenu quelqu'un de cupide et avare au fil du temps. Mon côté sombre de ma vie moldue n'a cependant pas encore déteint sur ma vie de sorcier.  

18 ans
Serdaigle - 7eme
Russe

SolitaireMéfiantOpportunisteDragueurintelligent

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Lun 12 Déc - 12:23

Thomas Rosier ▬ Demi frère - Thomas et Aksel ont le même père. Ils ne le savent que depuis cette année. Rp en cours

Duncan Mc Leod ▬ Attirance interdite - Duncan est le prof d'Aksel et dès le premier jour, l'ambiance entre eux est... sexuelle. Il existe une attraction physique entre-eux. Qui craquera en premier? Ils s'amusent de ce petit jeu, quand vont-ils réellement craquer?

Sarah Rosenbach ▬ Amour naissant - Il l trouve parfaite, il veut pas s'attacher, il ne veut pas craquer mais elle lui fait tellement de charme tout le temps que ca devient difficile de résister. Aksel commence à se montrer jaloux alors que ce n'est pas dans sa nature. Est-ce que le Don juan aurait enfin trouvé sa belle ?  

Albus S. Potter ▬ L'innocent Rusé - Albus, c'est ce crétin à qui Aksel à soutiré de l'argent en échange d'un service (Rp en cours). Néanmoins, il le trouve beaucoup trop proche de Sarah, ça risque d'être explosif entre-eux.

Althea Jenkins ▬ Vague connaissance - Rp en cours

Mnémosine L. Hooper ▬ Riche  héritière - Aksel lui a volé son bien le plus précieux pour envoyer de l'argent à sa mère, lui rendra-t-il ? RP en cours

Ktelar Hürmann ▬ Coéquipier. Rp en cours

NOM Prénom ▬ Description.

Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Lun 12 Déc - 13:40
Je laisse ma trace. Juste parce que.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Admin Thom

Emploi : En quoi ça vous concerne ?
Année : Huitième
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Lun 12 Déc - 13:43
Tracasse t'y est déjà, Dude. T'as la première place !
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Jeu 22 Déc - 4:28
On n'avait pas parlé liens très rapidement sur la CB ? Ou ailleurs peut-être ? Je me souviens seulement de l'euphorie d'avoir un autre Serdaigle............... hehe.
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Jeu 12 Jan - 18:42
Mélo > Si sans doute, mais je ne sais plus vraiment quoi xD
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Mar 24 Jan - 12:01
Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble... désolé titre de ta fiche = chanson de anastasia.

Alors sinon autrement, j'aimerais savoir si tu veux bien de moi dans tes liens ?
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Mar 24 Jan - 12:02
Hééééééééé ouii ANastasiiaaaaaaaaaa

Bien sur que je te veux bien dans mes liens ! TU as une idée ? positif, négatif ?
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Mar 24 Jan - 12:49
Pas vraiment Mnémo elle cherche de tous, faut que j'aille lire ta fiche pour en savoir plus. Après du positif ou compliqué pourrait être cool
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Mar 24 Jan - 13:09
Yep !
Aksel vient d'arriver à Poudlard, Il était à Dumstrang avant...Du coup, Il double sa 7eme année, Il est sang mêlé et espère pouvoir en savoir un peu plus sur son père à Poudlard.

Un lien positif/ compliqué Ca me va ! C'est un gentil Aksel haha
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Mar 24 Jan - 14:23
Hum il vient d'arriver, peut-être que sur demande de la directrice Mnémo aurait du te servir de guide au début de ton année ??? mais bon je suppose que c'est le travail des préfet de serdaigle xD

Alors il n'aime pas le quidditch, mais il aime le côté moldu, la vie moldu. On pourrait partir de là, peut-être que par je ne sais quel moyen il serait que courant que Némo est princesse au Luxembourg ?? Personne ne le sait à part Sarah et Liam, c'est pas vraiment le truc qu'elle met en avant, je sais pas du coup si tu lui en voudrais d'être une riche héritière ? Bien qu'elle est pas eu d'enfance facile.
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Mar 24 Jan - 15:09
Ca pourrait être intéressant ta seconde idée ! Il est né dans une famille pauvre du coup, il en a connu dès galères. Les gens riches il passait son temps à Les voler lui et ses potes moldus.
Genre comme il a pas de thune, Il pourrait avoir volé un truc à mnemo, un truc vraiment important pour elle. Du coup,

- Soit Il lui demanderai de l'argent en échange
- soit Il comprends qu'elle est vraiment mal et fais genre qu'il a retrouvé son truc et apprend à la connaître ?
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Mar 24 Jan - 15:39
Un truc vvraiment important, je te dirais le collier qui lui vient de son père qui est mort quand elle avait trois ans. et je partirais plus sur ta deuxième suggestions, comme ça il verra que même si tu as un compte avec de l'argent ta vie n'est pas forcément bien ?
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Mar 24 Jan - 18:22
Ouais ça marche !
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre Mer 25 Jan - 7:29
Nice, je te rajoute rapidement =) et quand tu veux pour un rp =)
Invité

MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre
Contenu sponsorisé

Loin du froid de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant