AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

Cours 1 : Insectes et Petites Bêbêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Cours 1 : Insectes et Petites Bêbêtes Dim 23 Avr - 15:38
Insectes et petites Bêbêtes

J’pensais vraiment que ça serait plus simple, que les étudiants que j’aurais en face de moi seraient tous de bons toutous. Haha, que nenni. J’avais bien oublié à quel points certains pouvaient se montrer farceurs ou indisciplinés… Comme je l’étais à l’époque. Mais jamais au grand jamais je n’aurais osé foutre le bordel en cours de créatures magiques, c’était beaucoup trop dangereux ! Je me devais de leur apprendre les conséquences de leurs actes, leurs anciens professeur ne leur avait donc rien appris ? Après avoir salué d’un sourire insolent monsieur Potter, je lance une question à l’assemblée avant de me tracasser de l’état de la pauvre petite chose. Le botruc dans la cage est toujours terrorisé par l’attaque terroriste dont il a été victime. J’ouvre la cage et le prend dans ma main. Je le pose dans la poche de mon veston afin de lui fournir un endroit douillet et sécurisant. Lorsqu’il sortira de là, il se sentira mieux.

Une petite griffondor que je rallie à la famille Weasley sans problèmes à cause de sa chevelure flamboyante, lève la main. Du regard je lui donne la parole :

ROSE : Je pense que c'est parce que cela peut la terrifier ou alors la blesser sans raison. Ces petits animaux sont tellement fragiles...

Je souris, c’est un bon début de réponse. J’interroge l’assemblée du regard attendant une autre manifestation. Personne. Okay. Ces jeunes sont mous et endormants.

«  C’est exact, Miss Wesley, je présume ? Cependant, la réponse est incomplète mais il est vrai qu’un sort peu blesser ou terrifier une créature comme nous le voyons ici. Je vous accorde 5 petits points pour cela ! Est-ce que l’un d’entre vous pourra me donner une réponse à 20 points ? Quelles seraient les autres conséquences ? Pensez à vous, à votre ou vos réactions si on vous attaquait. Les créatures magiques sont comme nous, elles ont des sentiments et des réactions, réfléchissez ! Vous savez la réponse. »

Je m’assied sur une chaise face à l’insistance alors que le Botruc commence tout doucement à sortir de ma poche, plus à l’aise.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cours 1 : Insectes et Petites Bêbêtes Sam 29 Avr - 13:06

Bah tout ceux qui font SACM pardis

SACM 1 et la bêtise des gens
B
Bon je ne veux pas être méchant ni rien, mais sérieux le prof on dirait un vieux de 50 ans qui à assister au braquage de sac à main de sa femme. Non mais sérieux je veux bien croire que ces petites créatures soient fragiles et tout mais quand même porte tes couilles un peu. Et après je dois avouer que lancer un stupéfix sur une créature magique c'était un peu débile quand même. Si ma mère l'apprenait, elle serait folle de rage.
Le prof a raison, les créatures magiques restent des animaux comme les humains, elles ont des sentiments, des émotions. Je le sais, parce qu'il faut avouer qu'avoir comme parents Neville et Lune bon okay surtout Luna, et grand-père, ça aide à aimer les petites bêtes.
J'aime bien les créatures magiques, ou même juste les animaux tout court en fait, c'est tellement innocent certaine fois. Et puis quand t'es doux avec, ils te le rendent bien, ils sont tout mignons avec toi.

«  C’est exact, Miss Weasley, je présume ? Cependant, la réponse est incomplète mais il est vrai qu’un sort peu blesser ou terrifier une créature comme nous le voyons ici. Je vous accorde 5 petits points pour cela ! Est-ce que l’un d’entre vous pourra me donner une réponse à 20 points ? Quelles seraient les autres conséquences ? Pensez à vous, à votre ou vos réactions si on vous attaquait. Les créatures magiques sont comme nous, elles ont des sentiments et des réactions, réfléchissez ! Vous savez la réponse. »

"Si c'est pas une poule mouillée comme celle que vous venez de mettre dans votre poche, logiquement ça attaquerait en retour. Et on perdrait la confiance de la créature m'sieur."

GleekOut!
I am a lion

Situation amoureuse : Au stade de flirt
Patronus : Aigle
Emploi : Etudiant c'est déjà bien assez les gars
Année : 7e
MessageSujet: Re: Cours 1 : Insectes et Petites Bêbêtes Dim 7 Mai - 14:02
❝ Plus tard, je veux être comme Scammender❞Cours SACM.
Ah le cours de soins aux créatures magiques!

Vous imaginez bien qu'un passionné comme moi n'aurait pour rien au monde raté ceci!
C’est avec enthousiasme que je m’y étais rendu. J’étais arrivé avec Carinae comme d’habitude et Phil. Nous nous étions installés simplement en face du professeur. Je buvais ses paroles comme un enfant.

Mais lorsque Albus Potter interrompu le cours par ses bêtises, je ne pus m’empêcher de soupirer et de le regarder avec un regard presque noir.

- Franchement Man… Ce n’est pas cool.

Je regarde le professeur s’occuper du Bodtruc avec attention et me surprend à l’envier. J’aimerais bien la prendre et la consoler cette pauvre créature… Vous saviez que les Bodtrucs sont les créatures les plus timides au monde ? Bon, il y en a d’autres, mais eux, ils aiment bien se cacher. Ils s’attachent souvent à un humain, si celui-ci s’en occupe bien, et on dirait que celui-ci aime bien m’sieur Prewett.

- La pauvre chose franchement…

Prewett pose une question et bien sûr, je me fais dépasser par Miss jesaistout Weasley.

ROSE : Je pense que c'est parce que cela peut la terrifier ou alors la blesser sans raison. Ces petits animaux sont tellement fragiles...

SHAWN : C’est exact, Miss Weasley, je présume ? Cependant, la réponse est incomplète mais il est vrai qu’un sort peu blesser ou terrifier une créature comme nous le voyons ici. Je vous accorde 5 petits points pour cela ! Est-ce que l’un d’entre vous pourra me donner une réponse à 20 points ? Quelles seraient les autres conséquences ? Pensez à vous, à votre ou vos réactions si on vous attaquait. Les créatures magiques sont comme nous, elles ont des sentiments et des réactions, réfléchissez ! Vous savez la réponse.

Alors que j’allais intervenir, c’est Lys qui prend la parole à ma place. Je croise les bras en soupirant à nouveau.

LYSANDER : Si c'est pas une poule mouillée comme celle que vous venez de mettre dans votre poche, logiquement ça attaquerait en retour. Et on perdrait la confiance de la créature m'sieur.

- C’est sûr. Sachant que de nombreuses peuvent vous tuer en un claquement de doigt… Ca peut faire de nombreux dégâts. Imaginez si cet Arboresprit. avait été une fée mordeuse ou un hippogriffe… Je pense que Potter serait franchement blessé à l’heure qu’il est.

Je finis par me taire, en regardant monsieur Prewett et Rose qui, elle, est bouche bée. Mon regard se pose à nouveau sur mon professeur, tandis que je lève encore une fois la main.

- Dites monsieur, cet Arboresprit, cela fait longtemps que vous l’avez ? Parce qu’il a l’air vraiment attaché à vous. Il faudrait faire gaffe quand vous le libèrerez un jour… Pas qu’il devienne dépendant comme celui de Norbert Scammender.
© 2981 12289 0

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Bientôt en couple...
Patronus : Ecureuil Gris
Emploi : /
Année : 6ème
MessageSujet: Re: Cours 1 : Insectes et Petites Bêbêtes
Contenu sponsorisé

Cours 1 : Insectes et Petites Bêbêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2