AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

COURS DE DIVINATION n.1 - L'intuition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: Archives de rps sur TFYL :: RPs abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION n.1 - L'intuition Ven 24 Mar - 11:29
Abby était en retard, tenant son ventre à deux mains, monté en haut d'une tour était un vrai supplice. Heuresement que son excuse était visible et les intercours était justement beaucoup trop court pour qu'elle puisse monté assez vite.

Arrivé enfin en haut de la tour elle résista à une envie de s’asseoir, elle devait encore monté à l’échelle et la c'était mission impossible sauf si quelqu'un se décidait à l'aider. Elle comptait suivre le cours en bas de l'échelle de toute façon ceci n'était jamais très intéressant, et elle finissait la plupart du temps par s'endormir épuisait par son ascension.

- Bien, gardez les paquets de carte afin de vous pratiquer cette semaine. La semaine prochain, je ferai un test avec chacun d’entre vous. Vous devrez déviner 30 cartes. Chaque carte vaut pour 1 point. La note de passage est donc de 18 cartes sur 30. Ce test vaudra pour 15% de votre note finale. Alors appliquez-vous…

Quoi? Un examen la semaine prochaine et il fallait retenir 18 cartes sur 30? Elle avait vu des gosses moldus faire ça à la télé durant l'été mais elle qui avait une mémoire de poisson rouge c'était un miracle si elle arrivait à retenir 3 cartes s'appuyant contre l'échelle elle écouta la fin du cours de toute façon si cette année elle ne voulait pas retripler il ne fallait pas compter sur la divination. C'était un don et elle ne le possédait pas.

- De plus, j’ai caché quelques objets dans Poudlard. Si vous voulez avoir des points supplémentaires pour votre maison, venez me voir afin que je vous dise l’origine de cet objet. Vous devrez venir me le porter à mon bureau en dehors des heures de cours. Sur ce, bonne soirée.

C'était la fin du cours apparemment mais Abby avait bien entendu des points pour sa maison, Pousouffle ne pouvait se permettre d'en perdre donc il fallait absolumment qu'elle participe à cette recherche quitte à fouiller tout le chateau.

"Ohé quelqu'un pourrait m'aider à monter s'il vous plait"

Même si elle n'avait pas assister au cours elle pouvait faire semblant de vouloir y être mais pour ca il fallait escalader cette echelle.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION n.1 - L'intuition Dim 26 Mar - 23:03

Cours de divination

ft. la classe
xxx

Genesis grimaça, elle détestait que l'on retire des points à sa maison par sa faute, même si c'était assez fréquent. Au final, mieux valait cinquante points en moins pour sa gueule de bois que ce qu'elle aurait eu comme punition si elle avait été prise sur le fait. Elle les rattraperait plus tard, malgré les frasques de sa maison celle-ci n’axait plus qu'à rattraper Gryffondor pour gagner la coupe à la fin de l'année.

Elle commença l'exercice sans que ce ne soit vraiment concluant pour elle, son crâne était encore dans un état trop pitoyable pour que l'inverse soit possible. Mais petit à petit les effets de sa potion anti gueule de bois commencèrent à se faire sentir. Sa voix se fit plus claire, son teint moins pâle il ne lui manquait plus qu'un repas bien gras pour apaiser son estomac. Petit à petit l'ennui remplaça le malaise, le regard de l'adolescente se porta sur la fenêtre et elle commença à penser à comment remplir sa journée maintenant qu'elle allait mieux. Elle n'avait pas cours après, peut-être essayer de coincer Thom dans une salle vide ?Danser dans la salle sur demande ?D'abord elle commencerait par se rendre dans les cuisines et exiger un repas de la part des esclaves des sorciers, un croque-monsieur aux truffes peut-être...
Ses pensées allaient et venaient, dérivant dans les profondeurs de son esprit sans prêter grande attention aux cartes que réussissaient à deviner sa partenaire. Quand leur professeur prit la parole elle souffla de soulagement, enfin ils allaient être libérés.

_Bien, gardez les paquets de carte afin de vous pratiquer cette semaine. La semaine prochain, je ferai un test avec chacun d’entre vous. Vous devrez deviner 30 cartes. Chaque carte vaut pour 1 point. La note de passage est donc de 18 cartes sur 30. Ce test vaudra pour 15% de votre note finale. Alors appliquez-vous…

Comme si elle n'avait que ça à faire de passer sa semaine à s'amuser à deviner des cartes. Cependant vu ses échecs précédents lors de l'exercice, elle n'allait pas y couper. L'adolescente songea à différents moyens de pimenter l'exercice avant de conclure qu'elle pourrait toujours faire une carte, un shooter.
La rousse entendit rapidement quelque chose au sujet d'objets cachés dans le château mais n'y prêta pas plus que ça attention. Elle s'était finalement décidée, après son croque-monsieur, elle irait danser dans la salle sur demande. Se servir un verre de son meilleur whisky, lancer un album de Bauhaus pour tourner sur elle-même jusqu'à ne plus avoir les idées claires.

Arielle leur souhaita une bonne soirée et intérieurement la sorcière se promit d'en faire une nuit délicieuse. Elle rangea ses affaires le plus rapidement possible et se dirigea vers la trappe de sortie en dessous de laquelle se trouvait une blonde au ventre arrondi qu'elle connaissait à peine. Visiblement la sorcière n'avait pas pu assister au cours à cause de l'obstacle, lentement Gene descendit l'échelle.

_Ce n'est pas un peu tard pour demander de l'aide pour monter ?

Elle haussa les sourcils puis se dirigea vers les escaliers. Un croque-monsieur l'attendait maintenant.

Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Allume le désir dans les regards des rustres !
Tout de toi m'est plaisir, morbide ou pétulant ;

Sois ce que tu voudras, nuit noire, rouge aurore ;
Il n'est pas une fibre en tout mon corps tremblant
Qui ne crie : Ô mon cher Belzébuth, je t'adore !

crédit : code par quantum mechanics ||

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Les serpents mordent ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t473-genesis-dreams-are-my-reality http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t447-genesis-gene-dir
Situation amoureuse : Liée à l'obscurité parée de diamants.
Patronus : Un coyote
Emploi : Me languir.
Année : Septième année
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION n.1 - L'intuition Sam 22 Avr - 11:58
Divinaton ou Mémoire ?
Et il faut se mettre part deux. Je destete être en groupe, surtout quand t'es la nouvelle. C'est horrible, et puis la seule personne avec qui je pourrai être c'est Scorpius, mais il a une vie en dehors de moi. Il a Albus.

Bref c'est pas bien grave. Je passe ma main gauche dans mes cheveux nerveusement, encore et comme toujours, puis je me lève pour me diriger vers une blonde que je ne connais absolument pas.
J'allais lui demander de se mettre avec moi quand la prof commence à parler.

"Bien, gardez les paquets de carte afin de vous pratiquer cette semaine. La semaine prochain, je ferai un test avec chacun d’entre vous. Vous devrez déviner 30 cartes. Chaque carte vaut pour 1 point. La note de passage est donc de 18 cartes sur 30. Ce test vaudra pour 15% de votre note finale. Alors appliquez-vous…"

"C'est une blague"

Quelques personnes se retournent vers moi. Bon okay j'ai peut être parler un peu fort, mais sérieusement c'est quoi cet exam. C'est pas de la divination son truc c'est de la mémoire. Si je voulais apprendre ça je serai allée dans une école de moldus hein pas ici.

Bon c'est pas grave, je vais apprendre les stupides cartes de la prof parce que je n'ai pas le choix. Encore heureux que le cours soit terminé.

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Un oiseau rare de plus ;)

Situation amoureuse : Le coup de foudre va arriver les gars
Patronus : Loup Irelandais
Année : 6e
MessageSujet: Re: COURS DE DIVINATION n.1 - L'intuition
Contenu sponsorisé

COURS DE DIVINATION n.1 - L'intuition