AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum est l'ancienne version de DOP. Vous y trouverez les archives de TFYL avant la refonte!

El Senior Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives de TFYL :: PAPERASSE ET CIE :: Vos liens :: Suivi de vos liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 7:59
NOM Prénom(s)
Résumé de l'histoire du personnage.
Intitulé du lien recherché : Description.

Nationalité

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 7:59

Anna Prewett ▬ Ma pomme d'amour. Anna est ma femme. On a 4 enfants, ouais on a pas chômé. Nous nous sommes rencontrés à Poudlard. Nous nous sommes éloignés depuis ma blessure à la jambe. On ne se parle plus vraiment sauf pour demander le sel à table. Je pense que je l'aime toujours mais je ne suis plus sûr de rien...

Arielle Grimm ▬ Arielle c'est ma bestah. Elle m'a sorti de mon isolement depressif en me léguant son poste de professeur de soins aux créatures magiques. On se comprends : nos couplent partent en couille. Du coup, on se rapproche, on se confesse. Peut-être qu'on risque de dépasser une certaine limite ?

Duncan Mc Leod ▬ Poto avec qui on rit, on décompresse autour d'un bon verre de whisky ! On parle de tout et de rien mais nos soirées alcoolisées risquent de délier nos langues...

Shawn Murray ▬ Filleul

NOM Prénom ▬ Description.

Invité

MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 10:01
Je laisse ma marque, mais bon c'est un peu évident quand même.
Invité

MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 10:54
Ouais BABY c'est évident
Invité

MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 12:19
Bon, on se dispute pourquoi cette fois ? Je te préviens, mon caractère ne sera pas une excuse /pan.

Plus sérieusement, vu que vous avez comploté toi et Arielle, visiblement l'écartement entre Shawn et Clyde s'imposerait. Mais la question est : "pourquoi ?" Je déduis (logique puissance 10) que leurs divergences qu'ils ont eu à Poudlard ne fonctionneront pas puisque Shawn et Arielle finissent par se parler et ce n'était pas gagné de base. Donc l'éloignement serait survenu après Poudlard. Donc faudrait trouver une nouvelle cause.
Invité

MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 12:28
Arielle et Shawn s'envoient quelques regards des fois...

Ça peut être une raison hehe

*Sort*

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Capitaine de natation

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t28-kaitlyn-attention
Situation amoureuse : ehh, en couple je suppose?
Patronus : Colibri
Emploi : Médiatrice, pigeon voyageur
Année : 7e
MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 13:51
Mais d'où vient cette légende que Clyde est tellement jaloux ? Hey, c'est encore mon perso. XD Arrêtez de décider dans mon dos ! Wink
Puis franchement, compte tenu de la vie de Shawn, il en voudrait plus à Arielle.

Mais je ne veux vraiment pas partir sur ça tant qu'à faire. Non mais u__u vous avez déjà décidé qu'on allait avoir une distance, je veux un droit de regard sur le pourquoi (d'ailleurs, les amours, à l'avenir, prévenez si Clyde est concerné, l'apprendre sur la fiche dé présentation, c'était déstabilisant XD).

/a ses rêves d'amitié cassés encore/ T.T
/ramasse les morceaux en relevant le menton/

EDIT : Toi et Anna avez eu 4 enfants ? Shocked Mes lapins...
Invité

MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 14:16
Personnellement, je n'ai pas encore lu sa fiche donc je ne sais pas ce qu'il a vraiment décidé ou non

Encore là, je plaisantais quand même un peu x)

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t30-arielle-j-dawson
Situation amoureuse : Divorcée
Patronus : Papillon
Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 14:19
Je me doute, t'en fais pas. Wink Je suis juste psycho-rigide quelqu'un de précis... ahem.
Et je ne parlais pas de ce que j'ai lu du contenu de la fiche mais des commentaires après XD Mais osef, on en est là de toute façon.
Invité

MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 15:58
Ouais bah je te taquine toujours hen!

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t30-arielle-j-dawson
Emploi : Arielle: Professeur d'astronomie Adaline: Assassin à contrat et écrivaine
MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mar 6 Déc - 18:50
Apres je pense que rien n'a été défini officiellement ^^ JE pense que Arielle et moi develepperont tout ca en rp, rien n'est fixé Smile JE ne sais pas où la relation Shawn Arielle va mener mais c'est clair qu'ils ont trouvé un terrain d'entente qui est encore à définir. Sur ma fiche je n'ai rien développé (:

Pour la relation Clyde/Shawn JE ne sais pas trop ce qui aurait pu LES mener à devenir distant par contre.  Si c'est ce que tu souhaite !

Édit: POur ma part, peut être que Clyde et Shawn se serrent les coudent vis à vis de leurs relations catastrophiques avec leurs femmes ? Shawn n'aurait peut être pas prête attention a la relation avec Arielle avant que ça dérape ? Si dérapage il y a bien entendu ?
Invité

MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mer 7 Déc - 3:31
Bah pour la distance c'est toi qui m'avait dit ça à un moment dans le flood ou dans ta fiche... Oo
Ou tu parlais de la distance APRÈS le truc d'Arielle et dans ce cas, on ne touche à rien. Je me souviens juste parfaitement qu'on m'avait dis ça alors que je partais dans mes élans d'amitié. XD Le truc entre toi et Arielle, c'est à vous de développe oui ! Juste si une réaction de Clyde doit être prise en compte, là faites-moi signe. Wink (On a beaucoup décidé ce que feraient mes persos pour moi dans le passé et j'ai détesté ça donc désolée si je vire maniaque, je veux juste éviter cette situation).

Pour ce qui est de se serrer les coudes, je pense que ça va de soi. Mais pas plus que ça dans le sens où il faudrait conserver le côté "Arielle t'a aidé". Je crois que Clyde aimerait, de plus, oublier les disputes. Il aurait préféré qu'ils se changent les idées. Ça permettrait donc à Shawn de ne pas être totalement soutenu. Puis faut voir quel lien a Clyde avec Anna, si jamais il parle aussi avec elle, il aurait bien du mal à prendre le parti de Shawn entièrement. Il voudrait le secouer mais il est trop embourbé lui-même pour ça. Enfin, par la suite, il se retrouvera plus en Anna. Si jamais Clyde t'en voudrait, ce serait plus par rapport à elle d'ailleurs (papa poule Clyde, le retour).
Mais ça, ce sera par la suite de toute façon.

Après s'il y a dérapage, c'est tout bon pour Clyde. Il aura plus de matière pour dire à Arielle que c'est de sa faute /pan.
^ Je ne suis pas du tout diabolique.
Invité

MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mer 7 Déc - 11:39
D:

MessageSujet: Re: El Senior Shawn Mer 7 Déc - 16:35
Un petit lien avec une weasley?

Pourquoi attendre, alors qu'on peut agir? V.W.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

En savoir plus
Mes RPS en cours:
Informations supplémentaires:
Assistante de vol

Situation amoureuse : Compliqué
Patronus : Louve alpha
Emploi : Assistante et remplacante en vol
Année : /
MessageSujet: Re: El Senior Shawn Jeu 8 Déc - 15:19
Clyde : oh desolee, JE ne voulais pas que tu le prenne comme ca! C'était pas du tout Mon intention, Desolee ! Moi j'aurais bien vu un rapprochement lors de la naissance de leur premier enfant, Memody et le bébé A Shawn et Anna sont nés en même temps ! Ça peut être une bonne base ?
Pour ce qui est d'Arielle, ON verra ca en RP et si ca part en couille on cours te chercher hehe Very Happy

Victoire : Ouais, les weasley ! Very Happy dis moi ? As tu une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: El Senior Shawn
Contenu sponsorisé

El Senior Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant